Accueil[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Vide[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu vidéo] WatchDogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Attendez-vous WatchDogs
oui
[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag1350%[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag15
 50% [ 4 ]
non
[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag130%[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
peut-être
[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag1338%[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag15
 38% [ 3 ]
c'est quoi ce jeu ?
[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag1312%[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag15
 12% [ 1 ]
M'en fout moi je kiffe Animal Crossing !
[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag130%[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] WatchDogs [Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov - 14:24

Alors un ami vient de me le prêté sur PS4 et je le préfère largement sur PS4, je l'avais sur 360 mais comme j'ai dit plus haut les graphisme du jeu sur 360 sont des graphisme de PS2 alors que les graphismes sur PS4 sont magnifiques du tout j'y joue pas mal sur PS4 et celui sur 360 je l'ai revendu à mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] WatchDogs [Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov - 14:33

Ok, mais en dehors des graphismes ? Sur le online, le gameplay ?

Voici une image de la version WiiU, je penses que graphiquement elle est à cheval entre ps3/ps4
[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 News_image.php?i=news_38673_1415181105
Désolé j'arrive pas à mettre plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] WatchDogs [Jeu vidéo] WatchDogs - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov - 14:47

Même questions pour moi, ce titre m'intrigue, d'autant qu'il est pas cher en occasion sur PS4. Quel type de jeu est-ce ? De quelle façon est-il constitué (missions à la Infamous ou jeu action/narration à la Tomb Raider) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] WatchDogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)
» [Jeu vidéo] Osu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-