AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Dim 27 Avr - 9:19

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4njmlARzg1rqsahko2_1280


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Dim 27 Avr - 15:34

Trop beau ! Moi qui n'aime pas les genderbends d'habitude !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 83289436351701fbfbd3c6_537943_406273642805277_1150313992_n


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Dim 27 Avr - 16:48

-Snow- a écrit:
Regardez ce que je viens de faire xD
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Beauti11
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 7232

L'affiche genderbend est très belle.

Au fond, l'image avec Simba et Mufasa est quand même vraie...  Tigrou dégoûté 


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Dim 27 Avr - 17:55

Je pense pour une autre version mais qui n'est pas plus sympathique: Musafa a laissé un autre lion s'accoupler avec la mère de Nala (pour que son fils n'épouse pas une demi sœur) puis l'a chassé ensuite.
 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 7:41

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4plx0p6YC1rs8qebo1_r2_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4plx0p6YC1rs8qebo2_r2_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4plx0p6YC1rs8qebo3_r2_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4pn9sOChg1rs8qebo1_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4pn9sOChg1rs8qebo2_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4pn9sOChg1rs8qebo5_500


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4pn9sOChg1rs8qebo3_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4pn9sOChg1rs8qebo4_500




Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mjabl0YeLM1rs8qebo8_r1_500


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mjabl0YeLM1rs8qebo9_r1_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mjabl0YeLM1rs8qebo10_r1_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mjabl0YeLM1rs8qebo7_r1_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mjabl0YeLM1rs8qebo5_r1_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mjabl0YeLM1rs8qebo6_r1_500
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4pn9sOChg1rs8qebo6_r1_500


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 9:31

Et Hans décida d'être le méchant car être le beau prince était trop compliqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 12:03

Ben, il a fait exactement tout ça. Il lui a fait de l'oeil et des petits sourires, il a parlé de fondue au chocolat et de sandwiches, il a chanté en duo avec elle, il l'a laissée mourir, il a fait un tour en barque (enfin presque), il n'a pas été lui-même, il l'a bel et bien enfermée dans une pièce (légère erreur sur ce coup-là), il a voulu tuer non pas le dragon mais le bonhomme de neige géant monstrueux (et carrément la sorcière qui l'avait invoqué), il l'a rencontrée à un bal. Il manque sans doute les compliments sur les cheveux et sa super personnalité, et sur sa manière de se battre - plus, évidemment, le point important, le baiser d'amour véritable. C'est plutôt bien vu Wink


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 13:35

Je suis morte de rire au moment où Shang lui sort " Dit lui qu'elle se bat bien ", pauvre Hans, après ce qu'il a reçu XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 15:13

Heu à propos de sa personnalité on peut penser au moment où il dit qu'Anna est très ordinaire non ? Smile Mais c'est super bien trouvé quand même !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 18:58

Il la complimente sur ses cheveux aussi ! Il lui dit que sa mèche blanche est très jolie !


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Avr - 19:44

Eh bien il y a tout alors, il a bien suivi les conseils de ses... "grands frères" Razz


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mar 29 Avr - 14:20

Pour les fans de Frozen et de Doctor Who :




Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mar 29 Avr - 19:05

Les nouvelles images sont génials  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 953922 
Pauvre Hans, il a essayé mais en vain ^^

sinon, attention les yeux What a Face
Spoiler:

Anna est sadique Twisted Evil

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 28fbb1ad358325cbfc1a93661699c634


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mer 30 Avr - 15:15

Ang Whi a écrit:
Pour les fans de Frozen et de Doctor Who :





J'avais déjà vu cette vidéo ! Arthur y est juste super, les paroles sont géniales !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 8:46

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4sgkea42u1sh8apro1_r1_500

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_n4txclYfC71tava2vo1_500


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 12:23

J'adore le style Burtonnien XD
sinon Ralph avec Elsa , sérieux on va la caser avec les célib de Disney XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 14:15



Je suis morte....ils s'excitent carrément quand Elsa se transforme xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 14:34

Ah oui effectivement ! xD On dirait qu'ils attendaient uniquement ce passage  tongue 
Enfin bon je peux comprendre. J'adore ce moment aussi même si je dégénère pas non plus à ce point xD
Si j'étais plus petit j'aurais presque pu tomber amoureux d'elle quand elle se transforme..
Le pire c'est que ça m'est déjà arrivé j'ai honte. Quand j'étais très petit je tiens à le préciser hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 16:09

MDR les marines XD XD XD !!!!

Ils sont déchainé lors de la transformation XD XD !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 17:17

Si regarder des films est la mission des Marines, je m'inscrit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 2 Mai - 21:35

Ceci est une réalité chez moi XD

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 1398981798_1_2


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Sam 3 Mai - 16:55

Hahaha pareil Quasimodo, sauf que la pluie se fait plus rare, mais le vent est assez froid brrr ...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Sam 3 Mai - 18:53

C'est comme en hiver aussi. On s'attend à avoir de la neige et à pouvoir contempler la nature recouverte par un voile blanc.. Mais au final on se retrouve avec de la pluie et de la boue !
Enfin dans mon cas j'ai eu un seul jour de neige cette année  Crying or Very sad 
C'était au lycée et avec ma classe on était les seuls à être dehors et à en profiter comme des enfants enfin bref.. J'aime la neige xD
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai - 8:44

Une petite contribution :
[img]Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 372968nemo[/img]


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai - 10:42

Une autre vision du film....  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-