AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:00

Le seul inconvéniant de chaussures en verre, ça doit faire mal  Neutral 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:12

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo1_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo2_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo3_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo4_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo5_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo6_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo7_r1_400

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_n65s896uIL1rs8qebo8_400

Dans cette galerie, le dessin "Impulsive", me laisse perplexe; Il est facile d'identifier la Belle au bois dormant, Cendrillon et Raiponce dans "Innocent", le petit Chaperon rouge dans "Impulsive" aussi. La ballerine est probablement (j'extrapole) Giselle, du ballet du même nom (pas Il était une fois bien sûr!) . Elle repousse la demande en mariage d'un ami d'enfance mais accepte celle (fausse) d'un prince déjà fiancé. La vérité la pousse à la folie et au suicide et Giselle devient un fantôme. Quant au garçon et la fille, d'après vous? Hansel et Gretel?


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:50

Très belle galerie ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:51

Je dirais Hansel et Gretel, oui, avec les oiseaux de la forêt, pour quand ils mangent les sucreries de la maison de la sorcière sans réfléchir que manger des sucreries inconnues n'est pas forcément une bonne idée. D'ailleurs, je trouve le mot "impulsive" un peu mal choisi : dans les quatre cas - Giselle, Hansel et Gretel, le Petit Chaperon Rouge, Anna, il n'est pas question d'impulsivité (qui implique quand même l'idée de se jeter en avant, d'avoir un élan, peu de rapport ici), mais de confiance mal placée dans des inconnus. J'aurais dit overtrusting.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 21:14

Citation :
J'aurais dit overtrusting.

Oui, plutôt... Les oiseaux tiennent en effet une place importante dans Hansel et Gretel, quand ils mangent les miettes semées pour retrouver le chemin, mais représenter la sorcière m'aurait paru plus parlant . La danseuse pourrait aussi être Odette du Lac des cygnes mais j'en doute, il y aurait sans doute eu un cygne avec et c'est moins un problème de confiance abusée, que de tromperie d'un tiers: le prince qui promet d'aimer Odette est sincère, mais se déclare à un sosie et condamne ainsi l'héroïne. Cette histoire a failli devenir un Disney d'ailleurs (ils ont hésité entre ça et Aladdin)


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 20:51

Non effectivement, j'avais pensé à Giselle aussi avant même de lire ton commentaire.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 13:36

Eh bien moi je dirais Pinocchio, qui ne réfléchit pas et se retrouve emprisonné par Stromboli.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:36

Allez, pour les hommes qui aiment se rincer l'oeil Razz

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 10349610

Elles sont foutrement jolie , non Very Happy ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 16:05

Pas mal mais elles ne valent pas Pocahontas  Razz 


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:11

Je suis la seule à être gênée en ce qui concerne Ralph saignant du nez pour Vaneloppe? Cela dit elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:26

Eclydia, non moi aussi XD

et oui, elle est très jolie ^^

Disney high avec une perdue Razz

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_lhuubh4F0X1qdh54fo1_400


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 9:40

Eclydia a écrit:
Je suis la seule à être gênée en ce qui concerne Ralph saignant du nez pour Vaneloppe? Cela dit elle est mignonne ^^


J'ai un peu tiqué aussi. Mais c'est peut être pour sa que celui/celle qui a dessiné Vaneloppé l'a fait plus ado qu'enfant


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:01

Je m'en doute Orangine mais dans mon esprit elle est et restera une peste adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:47

J'espère qu'elles ne sont pas déjà sur le topic

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 66d4e5642a07f9bab65f6e63d3312e49

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 42bf0ab3c97ef2d177bbf7b847639491

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Tumblr_m3tp2e59r11r4qmxro1_r1_500


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Zblw6j6qVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 35513-47 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:18

LOL la première XD XD XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:19

Oui, c'est surtout la première qui me marque aussi Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 53119 Laughing 


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:30

Les princesses qui changent d'ethnie quelques pages plus tôt, Aurore et ses dreads quelle bombe !  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 425715 
J'ai remonté une bonne dizaine de pages et j'ai bien rigolé  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 153419 

À mon tour. Je sais pas si je vais heurter les bonnes moeurs prudes de DCP, mais voici :

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Xxxxxx10

Je vous laisse chercher.  Laughing 

Sinon j'ai aussi celles-là!

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 817882lTHmZKt

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 173974ITQi7NId3

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 251613ITdaamAal

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 309063itSanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:52

Bon j'ai passée 5 min la tête dans les étoiles et j'ai pas trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:01

C'est pas les étoiles qu'il faut regarder !
J'ai l'esprit si gamin et mal placé que ça?  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:10

J'ai rien trouvé avec les étoiles

sinon, les méchants en princesse m'ont fait hilarer XD XD  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 953922


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:33

Madison Monkey a écrit:

J'ai l'esprit si gamin et mal placé que ça?  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 458193


Je ne sais pas, mais je n'ai rien trouvé sur cette image également.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:12

L'image avec les étoiles me paraît tout à fait normale !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:44

Hum je pense qu'il faut plus regarder vers Tarzan ...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Zblw6j6qVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 35513-47 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:54

Je ne vois toujours pas. Quelqu'un pour éclairer nos lanternes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:57

Regardez l'entre jambes de Tarzan Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-