Accueil[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:55

euu non c'est la rouqine enfin je doit mélanger les personnages comme tu dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:56

enfin c'est pas la rouqine mais bon je dit n'importe quoi faut que je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:52

alors tu parles d'elle:

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Punah2

ou d'elle:

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Amblin_JessicaRabbit


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 12:39

Moi en tout cas je parles de la seconde image , je la verais bien en pose de star devant sa propre attraction...
Un dark-Ride ou autre chose... Interactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 12:50

A ouai voila je me suis tromper c'est la première que je parle :s
Mais je voyait la rouquine a la place de la femme qui est "flattait".
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:46

Thibaut75 a écrit:
Moi en tout cas je parles de la seconde image , je la verais bien en pose de star devant sa propre attraction...
Un dark-Ride ou autre chose... Interactif ?

Tu veux en gros faire une attraction que sur ce personnage ?

Risqué car pas très connu....
Perso je trouverais ca moyen comme attraction.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 18:34

C'est le symbole meme de la star hollywoodienne en facon dessin animé !! Ca doit marcher ca !!

Et puis meme si le " film " n'est pas connu en france comparer aux states , je penses que beaucoup de francais ont déja vu sa tete...

Et dit ? Comment elle s'apelle ?

:houla:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:54

A quoi va ressembler Sunset City :

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 DallasJumboDriveInRestaurant1950s

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 AmericanDriveIn
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Muppets-4-d
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Sjff_03_img1141

Sinon niveau très imaginatif je vous présenteras mes projets
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:08

Elle s'appelle Jessica Rabbit et il y'a peu de monde qui la connait...Sérieusement, "Qui veut la peu de Roger Rabbit" n'est pas un film très connu...Certains sont même étonnés d'apprendre qu'il s'agit d'un Disney.
Je doute sérieusement du succès d'un land sur ce personnage...L'image de la starlette hollywoodienne en France c 'est plutôt Marylin Monroe ou Audrey Hepburn dans les légendes et pour les nouvelles starlettes c 'est plutôt dans le rayon Charlize Theron ou Anne Hathaway.

Je pense qu'il y a néanmoins du potentiel par rapport a la création d'un restaurant qui serait thématisé music hall et ou Jessica aurait sa place. Un restaurant sur les comédies musicales et le music hall avec des parties de décor de la comédie musicale le roi lion et d'autre comédies musicales Disney et certaines légendes du music hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:25

Comme son personnage initial , Jessica rabbit fait des shows dans des cabarets , Il est peut etre préférable d'y planter un show/attraction qu'un dark ride...

Et je suis daccord sur le fait d'un endroit du land ou l'on peut voir certains décors des comédies musicals...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 22:57

j'aime bien le 2ème et le 3ème visuel, mais le dernier je l'adore. [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 425715
pourtant je ne comprends que ce film (qui veut la peau de roger rabbit) n'est pas eu le succès qu'il mérite car ce film est un chef-d'oeuvre du point de vue technique, trucage, effets-speciaux.
rien que pour cela, je l'ai regardé un dizaine de fois, car je suis époustouflé par le travail fournit et du finale qui en résulte. le making of en dit beaucoup et les 2,3 mini dessins animées sont très drôles.
ce DVD est pas très chère et ça en vaut le coup. Wink


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 11:54

On parle pas des DVD mais de l'attraction mon cher Nairlof ^^

Sinon pourquoi pas installer un studio de doublage avec comme personnage principal jessica rabbit ?

La scène sera décoré en cabaret et ca ne serait pas vraiment une attraction... Un lieu interactif comem l'ancien cyberspace ...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:16

Je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:02

Jessica Rabbit est contrairement à ce que beaucoup raconte un personnage assez connu du public, du moins ceux qui ont plus de 15 ans. Vous demandez le nom du personnage à quelqu'un, effectivement je doute qu'il s'en souvient, mais décrivez le personnage et là ça fera tilte. Ce personnage a fait "rêver" plusieurs générations d'hétéros et ses statues en vente dans les parcs Disney se vendent comme des petits pains. Maintenant de la à en faire une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 17:14

En effet tout les hétéro (dont moi) de plus de 15 ans ont rêver devant elle, après au point de faire une attraction non, mais par contre rajouté ce personnage dans hollywood boulevard serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 20:09

Thibaut75 a écrit:
On parle pas des DVD mais de l'attraction mon cher Nairlof ^^

Sinon pourquoi pas installer un studio de doublage avec comme personnage principal jessica rabbit ?


bon je parle du DVD car ce film contient une bonne histoire avec un univers important où l'on pourrait carrément faire un land aux WDS.

(j'étudie ce sujet de land depuis un moment mais j'en parlerais, je l'espère, plus tard sur ce forum car j'aimerais finir mon sujet sur STT avant d'attaquer celui-là Wink ).

n'oublies pas Thibaut75 que ton land doit garder une cohérence, une histoire qui tient la route par rapport au land, même s'il est vrai que pour le moment les WDS ne comporte pas réellement de référence et de détail croustillant (comme par exemple à frontierland où la mine, le manoir et la ville sont liée par une histoire).
ceci dit, c'est largement mieux que monstre et cie entre cinémagique et stitch. continues! Smile


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:01

Pour récapituler :

-Muppet's show 4d
-Une galerie sur les comédies musicales avec en quelques éléments des coulisses
- Un restaurant drive-in
- Une boutique dans une station service
- Un lieu interactif situer dans un bar qui a pour personnage principal Jessica rabbit ( et qui pour spécialité des studios de doublages )
- Puis un test track possedant seulement la partie extérieur ( plus longue bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:47

Thibaut75 a écrit:
Pour récapituler :

- Une boutique dans une station service

on a déjà dans les WDS 2 représentations et utilisation de STATION SERVICE:
- CARS quatre roues rallye avec la station de FLO que l'on voit bien dans l'attraction car c'est la zone où les guests sont répartit en plusieurs groupes.
- la grande boutique dans le studio 1 décoré par bon nombre de façade dont une d'elle est une station service anciennement sponsorisé par esso (juste à coté de la sortie du studio 1).

donc une 3ème représentation commencerais à faire beaucoup, non! [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 458193

mais reprendre le restaurant drive-in serait bien dans notre petit parc.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:49

Oui euh au passage Qui Veut la Peau de Roger Rabbit a été un énorme succès, Jessica Rabbit également.
Et La Rouquine, c'est la plus femme de Port-Royal mise en vente lors de la vente aux enchères de Pirates of the Caribbean.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Banniere-chronique-disney [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 0:21

[quote="NAIROLF"]
Thibaut75 a écrit:

ceci dit, c'est largement mieux que monstre et cie entre cinémagique et stitch. continues! Smile

Monstre et Cie n'est pas plutôt entre ANIMAGIQUE et stitch? C'est con comme post mais bon...
Sinon je pense qu'effectivement, voir le personnage de la rouquine serait sympa (genre a studio 1 ou a tram tour a la limite vu kia bien des décors de crush's coaster lol (jdec)) mais faire une attraction dessus... OK "qui veut la peau de Roger Rabbit" est bien, mais trop vieux pour la clientèle des studios je pense. Avec du pixar a côté ça ne colle pas... je trouve en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 9:41

Audio a écrit:

Monstre et Cie n'est pas plutôt entre ANIMAGIQUE et stitch? C'est con comme post mais bon...

mon post n'est pas con du tout, c'est juste que ce topic proposait un autre projet très limité en idée (si tu a la curiosité d'aller lire tous les posts de ce topic (il n'y a que deux pages, pas trop dure, ça te prendras 5 minutes dans ta vie), tu remarqueras des avis négatifs, et aussi beaucoup de post RE-EDITE. thibaut75 avait proposé un premier topic assez simple mais il s'est remit en question et il nous a proposé largement mieux maintenant avec son idée de SUNSET BOULEVARD). Surprised

voilà ce que l'auteur du post CON a à répondre. Rolling Eyes


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 477573


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:37

Merci Narilof pour ce message Wink

Pour monster & cie c'est vrai qu'il faut laisser tomber !!

Pour sunset city/boulevard la shop sera donc pas une stations service puis que ce serai la 3eme du parc , je la voie bien tout simplement dans un batiment très americains ou à l'intérieur , on se croirait dans un bar...

Et sinon les 2 danseurs géants qui étaient à Disney village pouront peut etre revenir à sunset city ??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:41

Dash a écrit:
Et La Rouquine, c'est la plus femme de Port-Royal mise en vente lors de la vente aux enchères de Pirates of the Caribbean.
Ah parce que les autres femmes sont moins femmes que La Rouquine ? Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:44

Thibaut75 a écrit:

Et sinon les 2 danseurs géants qui étaient à Disney village pouront peut etre revenir à sunset city ??

les statues ont une échelle conséquente qui risqueraient de dénaturer une rue du boulevard. [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 458193
mais dans un restaurant ou autre, avec les même dimension ou une échelle réduite, pourquoi pas. [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 904185


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 3:45

Elessar a écrit:
Dash a écrit:
Et La Rouquine, c'est la plus femme de Port-Royal mise en vente lors de la vente aux enchères de Pirates of the Caribbean.
Ah parce que les autres femmes sont moins femmes que La Rouquine ? Very Happy
Oui bon ça suffit, hein ! Very Happy
« la plus belle femme »


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Banniere-chronique-disney [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-