Accueil[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:02

mais d'où vient le titre "up" travel in the world ?!? lol!

dans quel sens va STT, on a des chemins partout. :houla:

je trouve que test track est mal placé car c'est une grosse attraction et elle gacherait le prolongement du hollywood boulevard.

tu pourrais en dire plus sur HOLLYWOOD EXPOSITION, stp?


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 0:26

Hollywood exposition est une " attraction " imaginer par moi qui est simulaire aux " étoiles du rex " du cinéma parisien " le grand rex ".

C'est une attraction à pied ou l'on fait un casting , on double lors des films , on s'apprete à emmetre des sons on nous films... Et après on voit ca dans un grand écran.

A savoir Hollywood exposition est un parcours ou l'on franchit de salle en salle de nouveaux objectifs à atteindre ,elles sont thématisé sur des vieux studios hollywoodien.

C'est pas très clair mais je ferais un Topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 10:46

on aurait le droit à "chantons sous la pluie" pour une scène de claquette dans Hollywood Exposition?


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: DINOSAURE à la place d'ARMAGEDDON [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 16:01

le post d'un forumeur, sur le topic "goodbye armageddon" m'a fait réfléchir à un éventuelle scénario sur le dessin animée Dinosaure (car ce film est celui qui se rapproche le plus de Jurassic park de par la présence de ces acteurs principaux; nos amis les dinosaures [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 153419 )

EDITE: bakara13 m'a fait remarquer que dans Dinosaure ce n'est pas un T-rex mais un carnosaure. Wink

le scénario serait le suivant:

les guests sont invités à tourner une scène du film (qui n'existe pas en faite dans le dessin animés) où les dinosaure attaquent les guest.
la scène se déroulera sur un plateau aménagé en laboratoire (comme le show d'arma pour la disposition des décors).
le show commence et sur l'une TV, on entendrait un explorateur qui nous mettrait en garde contre l'arrivée de T-rex dans notre zone. a ce moment là, la connexion, avec cet homme, se brouillerait puis s'arrêterait.
soudain un bruit se fait entendre à l'extérieur.
par une des petites fenêtres (ou grilles de ventilation), on entendrait la respiration d'un animal mais on ne saurait pas lequel confused
puis d'autres bruits de déplacement se rapprocheraient du labo.
puis par la fenêtre nous verront l'oeil du T-rex. suivra un grognement et une coupure de courant.
nous voici dans le noir le plus total. un des cast-"aventurier"-members
annoncera la mise en marche du second générateur électrique.
puis un câble se dysfonctionnera et lancera des étincelles car le T-rex aura arraché celui-ci durant la première panne électrique.
quelques secondes plus tard le T-rex monte, au-dessus de nous, sur le toit, pour faire le tour du labo (à ce moment là les lumières s'éteignent l'un après l'autre, et certain se décrochent même du plafond, à son passage).
puis le dinosaure cognera contre le mur et arrachera une parti du mur et des câbles, ce qui provoquera encore des étincelles. mais bien, sur à cet endroit du labo son stocké les produits inflammables. et une explosion surgira vers les guests et ils crieront de peur. affraid
puis un autre bruit se fera entendre sur le toit le labo.
c'est un deuxième T-rex qui nous attaquent.
les T-rex poussent un 1er grand crie puis un second. grande frayeur pour les guests qui ne savent plus où donner de la tête.

soudain un bruit sourd se fait entendre à l'extérieur de labo.
les 2 dinosaures,curieux, sortent leur tête des trous dans les murs. et repartent comme apeurés.
puis un contact radio se fait entendre:"les renforts sont arrivées et nous avons évacué la zone, vous êtes sauvez".

puis les cast-"aventuriers"-members nous invitent à quitter le plateau.


voilà l'histoire. j'attends vos avis.

ps: si vous ne visualisez certain moment du scénario, dites le moi, je vous éclairerais avec plaisir. Wink


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Jeu 4 Sep 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:34

Ca fait trés Jurrassic Park 3 m'ais j'adère completement ! tout en te lisant j'ais imaginée et c'est clair que ça aurait de l'allure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:41

Oui c'est tres bien mais au lieu d'un cast"aventurier" menbers je verrais plus le petit lemurien doublée par Jamel debouze (Il me semble?) comme dans star tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:43

Et l'emploi des anciens d'arma ! Non mais les petit jeune veulent de la technologie partout ! ^^

De plus les gens prefere le contact "Humain" surtout dans ce genre d'attraction ! (un show et aussi une attraction)


Dernière édition par valou le Jeu 4 Sep 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:44

Val' a écrit:
Oui c'est tres bien mais au lieu d'un cast"aventurier" menbers je verrais plus le petit lemurien doublée par Jamel debouze (Il me semble?) comme dans star tours Very Happy


je vois pas de quoi tu parles. confused

edite: tu parles de REX?


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:45

IL veut un Rex bis ! ^^


Dernière édition par valou le Jeu 4 Sep 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:47

non un T-"REX". lol!


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:53

Finement joué ! ^^
Je vois bien les Cast avec des toppys (chapeau d'explorer britanique) où alors façon temple du peril !
et des petit dimetrodon (je crois ) qui cours entre nos pieds !

Ou alors le must..un Alien Encouter version Dinosaure ! Avec Raptor et tout le touti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:03

bien sur l'attraction dinosaure comporterait un pré-show.
après je ne vois pas encore le contenu. mais ce qui est sur, c'est qu'il comportera des bancs. Laughing


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:08

Bah un preshow façon Jurrasic Park 1 ou John Amond leur montre le complexe dans cette sorte de celle qui pivote !
Sinon reprendre le theme de l'attraction américaine e n expliquant que c'est une suite et les gens voyagerait dans le passé pour faire un safari qui tournerais mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:11

Mais jurasick park C'est pas disney ?!
Mais je veut dire que le cast-members pourrait parler avec le robot et tout pour attirer les plus jeunes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:27

Trop de contrainte ! Ils devraient se synchroniser avec le AA et il n'y aurait plus de place à l'"interaction avec les visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:48

Je voix un pré show comme celui là. Les Guests s'installent sur les chaises
http://www.titlefilms.be/cinequest/public/images/chaise-realisateur-big.jpg

Puis s'installant, les visiteurs entendent des voix crier des paroles comme celles-ci "Lumières , Prêtes / Ils manquent encore les acteurs , il faut qu'ils se depêchent./ Nan mettez plus se lumières ultra violette..."
Ensuite un homme sort de la porte ou ils vont rentrer pour aller sur le plateau pour dire que le réalisateur est furax et qu'ils faut que les guests doivent se dépêcher. Mais un violent jet de fumée entrecoupé par une petite coupure de courant vient retarder l'entrée des visiteurs dans le studio.
C'est alors que l'homme explique le contexte dans lequel ils vont tourner la partie - avec vidéo. Puis , il peut encoe jouer avec l'interaction avec les guests. Et enfin passer à la partie enregistrement de NAIROLF.

Voila mais ce n'est qu'une proposition donc si vous voulez enlevez ou ajoutez des choses , vous pouvez ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:12

Très Bonne idée NAIRLOF mais je vois mieu le thème de l'attraction sur King Kong et Mettre un Splash Mountain à Adventureland sur le thème de Jurrasic Park...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:16

n'oubliez pas que la licence "jurassic park" appartient à universal studio.
j'utilise la licence Dinosaure de disney.

jurassic, c'est un exemple uniquement.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:21

Ouai c'est vrai ... Bon ba un Splash sur Dinosaure alors...

Ton attraction fait trop spectacle attraction ca sera la 3eme du parc après Stitch Live et Playhouse Disney...
Mais en meme temps on a pas beaucoup de choix si on doit remplacé Armageddon...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:23

Tout comme King kong appartient a universal.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:24

je garde le coté action d'arma pour DINOSAURE.
sinon c'est sans intérêt. [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 458193


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:25

Ouai Bon sa va :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:29

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 4

Tu t'es pas inspirés de ca ?? Langue

Si on enleve le truc McDo ca le fait mais je suis toujours pour le splash... Enfin bref dsl de te " casser avec ca " NAIRLOF
Mais t'inquiete pas ton idée est bonne ! meme très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cm pictures

cm pictures

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 30/07/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:40

J'adore. Vite faut contacter imagineering, lol.[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 795199
Le seul truc qui me fait peur c'est le preshow qui risque d'etre interminable comme pour arma
(malgrés les CM qui jouent bien leur rôle de réalisteurs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cmp-prod.weebly.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:51

Thibaut75 a écrit:
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 3 4

Tu t'es pas inspirés de ca ?? Langue

Si on enleve le truc McDo ca le fait mais je suis toujours pour le splash... Enfin bref dsl de te " casser avec ca " NAIRLOF
Mais t'inquiete pas ton idée est bonne ! meme très bonne Wink

Ca c'est l'attraction originel, nairofl parle d'un Arma inspirré de dinosaur.

Quand a ton Splash, déjà jurrasik park c'est universal et ensuite cela viendrait faire quoi à adventureland ou frontierland ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-