AccueilResa pour séjour Walt Disney World - Page 2 VideResa pour séjour Walt Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resa pour séjour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:16

zoinzoin9 a écrit:
Si mon avion arrive à 23h50 , le temps de passer l'immigration , les bagages et le trajet et bus j'arriverai le jour suivant . La chambre sera dispo direct et la première nuit entamée ?

soit tu declares ton arrivée le jour de ton aterrisage, et tu previens que tu arriveras apres minuit, dans ce cas ta chambre sera prete et tu payera ta nuit

si tu declares que tu arrives le lendemain (moment ou tu arriveras effectivement à l'hotel), Disney n'est pas tenu de te donner une chambre avant 15h.


donc admettons que tu prennes l'avion le 1er juillet (exemple) et que tu aterrisses le 1er juillet à 23h50, tu dois indiquer que tu check in le 1er juillet, meme si tu n'arriveras à l'hotel que le 2
la nuit sera bien sur entamée.

Cela dit, un vol qui arrive à 23h50, je le conseille à personne ...

t'as pas moyen de trouver un vol qui arrive à une heure decente ? genre 18h30 ou 19h ?.
c'est quoi tes dates exactes et ton aeroport de depart ?


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:47

Le 7 septembre et je pars de cdg de Paris et comme le budget est serrer 610e Max pour le vol y'a pas trop de choix
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:40

pour tes dates il y a un vol air france
depart cdg 10h45 arrivee a 18h22 escale de 2h40 a atlanta

retour 18h30 arrivee paris 11h10 via atlanta

620€pp

il y a des'tas de vol dans ton budget avec des horaires corrects


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:53

Je mise plus pour moins de 600 quand mm car je ne suis pas le seul a voyager . Mais sur les comparateurs de vol les moins chers sont bourrés d'inconvénient . Sachant qu'en arrivant au us à la première escale il faut récupérer les bagages et passer par la douanes et l'immigration . Donc 2h d'escale c'est léger
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:28

Les moins chers ce sont ceux qui te font partir tard un soir et arrive tard le lendemain. Tout du moins que départ de Lyon. Mais quand tu vois les inconvénients, parfois il vaut mieux mettre 100€ ou 200€ de plus par tête (au niveau d'un budget voyage ça fait de l'ordre du 2% meme pas) et avoir un minimum de confort que de tirer un maximum sur les prix et arriver en vrac à Orlando. Tu devras déjà t’accommoder du jet lag, donc ne va pas non plus te ruiner ton séjour en arrivant à plus de minuit à ton hotel le premier jour.


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arlex10510

arlex10510

Masculin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Aube
Inscription : 04/01/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 6:52

Je voyage avec Zoinzoin et pour nous deux le budget n'est pas trop trop serré va t-on dire. Une des participantes as un impératif pour le budget vol + hotel donc on doit faire avec.
Nous sommes deja aller à WDW l'année dernière et avions pris un vol Paris Orlando avec une escale à Londres en changeant d'aéroport et si on pouvait s'éviter cette cavalcade ça serait cool !!!
Merci pour vos précieux conseils qui nous on été bien utiles déjà l'année passée Wink


Now we can soar beyond the stars... Here we go !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 7:05

zoinzoin9 a écrit:
Je mise plus pour moins de 600 quand mm

pour ces prix la il fallait reserver il y a deux ou trois mois

la a moins de 600 il ne reste que des vols ''poubelle'' qui sont bradés parce que leurs horaires sont trop contraignants et que personne n'en veut

en arrivant a minuit pour economiser 40€ par personne tu vas etre explosé le lendemain et tu vas perdre'deux ou trois jours a recuperer du jet lag. les gens qui voyagent avec toi risquent de comencer leur sejour de sale humeur a cause d'un voyage inutilement'fatiguant
pour economiser 40€ par personne tu vas perdre 10 fois plus en valeur de billets et d'hotel pour le temps que vous perdrez en recuperation et en fatigue inutile

apres c'est ton voyage c'est ta thune mais comme je dis souvent , quand on commence  rogner sur l'essentiel pour rentrer dans le budget c'est qu'on a un soucis plus profond dans la definition de son projet

je t'ai indiqué un vol a 620 avec une escale correcte a ATL c'est plus que correct'en horaire et en prix d'autant plus que tu gagnes une demi journée au retour
non seulement tu arrives tot et tu ne seras pas explosé a l'arrivée miais tu redecolles plus tard. si pour moi ca vaut bien quelques euros de plus


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 7:55

Surtout que l'argent que vous aller gagner sur le vol finalement vous allez le perdre sur la nuit d'hôtel que vous paierez quasi pour rien. Le vol à 620 € que Tarf a proposé est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:17

C'est celui que je vais prendre pour ma part un peu plus tard, en week end et légèrement plus cher 660€ de mémoire.
Et si vous êtes aussi "ric-rac" quitte à "tuer" le second jour en fatigue/sommeil (si vous arrivez à 1h ou 2h du mat sur le resort autant dire que vous n'irez sur les parcs que tard ou le ferez en mode zombie), autant prendre un avion le lendemain qui arrive à des horaires sympas, comme ça vous économisez une nuit d'hotel et une journée d'entrée Wink


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:34

Je decide finalement de prendre un vol air France qui lui est à 644 sur le site air France , escale à Atlanta de 1h40 . La compagnie m'as bien dit que l'escale était large . Pas de bagages à reprendre car les 2 vols de la mm compagnie et que l'aéroport était facile à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:39

L'année dernière j'ai carrément fait un changement d'aéroport à Londres en 3h40 (débarquement , reprise bagages , prise de la navette gatwick heathrow , reenregistrement bagages et nos reenregistrement passager) . Certains ont jugé juste voir impossible à faire et pour ça s'est très bien passer avec mm 1h30 d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:06

Attention tu as beau avoir la même compagnie à Atlanta tu devras tout de même prendre tes bagages (à l'aller uniquement) vu que tu dois passer la douane en possession de tes bagages au premier stop sur le sol américain...


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:16

Air France m'ont dis que non ce matin car sinon leurs escale serai impossible à faire
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 6:26

zoinzoin9 a écrit:
Air France m'ont dis que non ce matin car sinon leurs escale serai impossible à faire

La legislation US est tres claire à ce sujet, tout voyageur passe l'immigration et les douanes (donc avec ses bagages) à son point d'entrée aux USA, donc pour toi à ATL ( https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/458/~/when-does-a-traveler-clear-u.s.-customs-and-border-protection )

la connection d'11h40 est tres courte. C'est pour ca que je t'indiquais celle de 2h40.

Air France peut te dire ce qu'ils veulent, la plupart du temps tu as des "conseillers telephoniques" qui ne sont meme pas en France, et qui, pour la plupart, n'ont vu un aeroport qu'en photo ...

tu peux en croire les gens ici qui ont des dizaines de connections aux US à leur actif, on recupere les bagages à l'escale, meme si on est sur la meme compagnie, il n'y a aucune exception.

et si tu ne nous crois pas tu croiras peut etre le Customs and Border Protection des USA

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/992/~/checking-baggage-through-to-your-connecting-flight-via-airlines

Citation :
Flying in from overseas can I check my baggage through to my final destination?

No. When entering the United States from overseas, you must obtain your luggage and bring them through Customs and Border Protection (CBP), then check them back into the airlines to make your next flight. Baggage not obtained after your international flight will not get to your final destination.


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 8:17

Même si tu voyages sur la même compagnie, tu dois récupérer tes bagages comme te l'a expliqué Tarf.

Atlanta étant l'un des hub de la compagnie Delta, tu as apparemment (je n'ai pas pu vérifier l'info par moi même mais c'est la commerciale Delta qui me l'a donné l'année dernière) une connexion facilitée pour les vols AF/Delta c'est pour ça que les connexion sont parfois assez courtes.

Mais bon, même si il existe bel et bien un accès spécial, ça reste court.
Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 8:28

Tarf indique moi le lien pour le vol que à dis car je ne le trouve nul pas
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
arlex10510

arlex10510

Masculin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Aube
Inscription : 04/01/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:09

c'est un vol delta et non AF , enfin je crois que c'est la meme chose


Now we can soar beyond the stars... Here we go !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:12

C'est la même chose, Air France et Delta sont en code share et partage leurs avions.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:31

la ton lien c'est pour un depart le 8 mais dans un des posts precedents, vous parliez d'un depart le 7, arrivée à l'hotel le 8 vers 1h ou 2 du mat.

enfin faites la simu sur expedia avec les bonnes dates hein Smile

sinon sur kayak, fais la recherche en indiquant soirée (17h-21h) dans la page principale pour le retour.

ensuite dans la page de resultat, deplie le menu "horaire d'arrivée" et joue avec les curseurs pour mettre une arrivée à orlando entre 17h et 18h et tu trouveras le vol en question.

en passant par delta c'est plus cher qu'en passant par air france, meme si c'est le meme vol (meme avion) vendu par les deux compagnies en meme temps (codeshare)

par contre, apres c'est une question de fiabilité des bookers. Perso je ne connais pas travel2be ni travelgenio, qui sont souvent les moins chers, mais qui semblent aussi avoir un service client aussi utile et efficace qu'une huitre eventée dans un moteur de bagnole, mais bon ...


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:59

Autant pour moi pour les dates, j'ai pris les dernières que j'ai vu.
J'ai cherché sur le site AF mais je n'avais pas l'escale de 2h40.

Expedia je recommande jamais eu de problème, j'ai déjà eu des questions sur un vol, j'ai envoyé une demande par mail j'ai eu la réponse sous 24h.

Travel2be j'avais lu des avis pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:40

Travel2be et travelgenio sont moins chers mais quand tu lis les avis tu oublies tout de suite 
Moi je suis passée par e bookers très bien et expédia aussi je n'ai jamais eu de souci en ce qui concerne les chambres donc je pense que pour les vols c'est pareil


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 281723tictacsignature
Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 TiggerResa pour séjour Walt Disney World - Page 2 GoofybResa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arlex10510

arlex10510

Masculin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Aube
Inscription : 04/01/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 12:45

En fait on pars 14 nuits !!! On peut décoller à partir du samedi 6 septembre !! On as deux jours de battements ! Mais nous sommes obligés de rentrer le mardi 22 par contre.
Donc on joue avec les dates pour voir au mieux pour les vols !! C'est une vraie galère quand meme !!


Now we can soar beyond the stars... Here we go !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arlex10510

arlex10510

Masculin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Aube
Inscription : 04/01/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 9:41

Le planning est bouclé et donc vol Air France opéré par Delta samedi 6 Sept a Paris - Atlanta - Orlando (Horaire si dessus trouver par Shambles-x) . Nous avons preferé le prendre sur le site Air France pour des raison de securité et moins cher) Relation Client très sérieuse ! Hotel AoA section Little Mermaid , 15 nuits , 14 jours de parcs Ultimate (Hopper et Water Parks) + 1 jours de MNSPH quand ce sera réservables . Ya plus qu'a attendre maintenant !


Now we can soar beyond the stars... Here we go !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:50

Félicitations  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Resa pour séjour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide]Préparation d'un séjour pour Walt Disney World en 2014
» Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
» Annuler son séjour à Walt Disney World
» Prix d'un séjour à Walt Disney World ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-