AccueilResa pour séjour Walt Disney World - Page 3 VideResa pour séjour Walt Disney World - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resa pour séjour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:24

arlex10510 a écrit:
Nous avons preferé le prendre sur le site Air France pour des raison de securité et moins cher) Relation Client très sérieuse !

mouais, mouais, mouais ... c'etait sans doute vrai avant ... mais depuis deux ans, AF a "offshoré" son service client pour les classes ecos (les classes "pauvres et qui ne rapportent pas assez de sous à la compagnie" ...)
la relation client reste serieuse si tu met 2500€ pour le meme billet en Y ou si prend une classe voyageur ou business ... la t'as un numero de service client different de celui du commun des mortel, c'est a dire toi, moi, shambles et le reste des pauvres que nous sommes ici Langue

(c'etait un petit coup de gueule contre AF ... Delta au contraire à un service client US, et donc un service client d'un niveau infiniement superieur aux services clients à la francaise qui sont eux memes infiniement superieurs aux services clients "offshore") le seul probleme c'est que Delta est efficace pour resoudre les problemes, mais est totalement bordelique dans sa maniere de faire ... mais ca c'est un autre probleme.

rant over Smile

mais t'inquiete, ca va bien se passer Smile toutes les compagnies aeriennes ont un service client deplorable de toute facon (les compagnies US etant un poil au dessus comme dit precedemment, mais ca c'est culturel)


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:05

tarf a écrit:
arlex10510 a écrit:
Nous avons preferé le prendre sur le site Air France pour des raison de securité et moins cher) Relation Client très sérieuse !

mouais, mouais, mouais ... c'etait sans doute vrai avant ... mais depuis deux ans, AF a "offshoré" son service client pour les classes ecos (les classes "pauvres et qui ne rapportent pas assez de sous à la compagnie" ...)
la relation client reste serieuse si tu met 2500€ pour le meme billet en Y ou si prend une classe voyageur ou business ... la t'as un numero de service client different de celui du commun des mortel, c'est a dire toi, moi, shambles et le reste des pauvres que nous sommes ici Langue

Je suis une pauvre mais avec les cordonnées de la commerciale AF  Twisted Evil 
Blague à part, Tarf à raison, même le service AF pour les agences de voyages est parfois un peu long a la détente  Laughing 

Mais pas de raison de t'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
arlex10510

arlex10510

Masculin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Aube
Inscription : 04/01/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 18:32

Une des participantes est toujours passer par Air France pour tout voyage confondus et n'as jamais rencontrer de soucis niveau SAV ! D'ailleurs, lors de notre dernier séjour à DLP du mois d'avril, la compagnie lui as abimer sa valise... Elle as fais une réclamation et son bagage as été ENTIEREMENT remboursé. Et cela en 3 semaines de temps. Moi, ça me suffit pour avoir confiance en cette compagnie en plus des échos positifs qu'on as en retour.
Au téléphone, la demoiselle m'as très clairement expliquer comment cela se passait arrivé à Atlanta et aussi en cas ou si nous rations notre vol !
L'année dernière avec British Airways, le retour as été horrible !!! Et je pèse mes mots !! L'avion... un vieux coucou... Avec une télé à tube cathodique pour la partie classe éco... Des sièges inconfortables !!!
En tout cas, merci a vous deux pour ses dernières infos qui nous ont permis de boucler définitivement nos dates.


Now we can soar beyond the stars... Here we go !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:52

Citation :
Au téléphone, la demoiselle m'as très clairement expliquer comment cela se passait arrivé à Atlanta et aussi en cas ou si nous rations notre vol !

arlex10510 : je passe par AF aussi, que t'a dit la dame ? j'ai un temps de connexion hyper court, j'en ai déjà débattu sur DCP et j'avais appelé AF pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 1:20

Si le site te le propose c'est que c'est faisable , ou au pire si tu loupe ton second vol et que tu détiens l'assurance tu sera automatiquement réadmis sur le prochain . Si tu passe pas atlanta , cet aéroport à l'air d'être très réactif niveau contrôle et très au point technologiquement parlant . En moyenne , et je dis bien en moyenne , tu as 40min de l'arrivée du premier vol à la porte d'embarquement du prochain . Après cela peut arriver qu'il y ai énormément de monde mais bon c'est comme partout il faut toujours rester positif .
Revenir en haut Aller en bas
arlex10510

arlex10510

Masculin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Aube
Inscription : 04/01/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:09

Sophiahaha, j'ai poser mes questions en fonction de notre cas, sachant qu'on prend l'assurance au max.
La demoiselle m'as dis que si le temps de correspondance ne nous permet pas d'arriver a temps à l'embarquement, nous serions automatiquement replacé sur le suivant qui pars dans les deux heures.
Nous devons recupérer nos bagages, qui sont passées à la douane avant, sur un tapis pour les déposer directement sur un autre. Passage à l'immigration dans un couloir spécial pour la correspondance. On verra à peine l'aéroport m'as-t-elle dis ! Tellement aller du point A au point B est direct... En 40 minutes en cas d'affluence "normale" c'est aisément faisable.
L'année dernière, on devait changer d'aéroport à Londres et nous avions qu'une correspondance de 2h.. On nous as dis que ça serait impossible... Et bien, on l'as fais les doigts dans le nez et sans se presser... On as meme eu le temps de manger à l'aéroport à Londres...


Now we can soar beyond the stars... Here we go !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:50

zoinzoin9 a écrit:
Si le site te le propose c'est que c'est faisable , ou au pire si tu loupe ton second vol et que tu détiens l'assurance tu sera automatiquement réadmis sur le prochain

arlex10510 a écrit:
Sophiahaha, j'ai poser mes questions en fonction de notre cas, sachant qu'on prend l'assurance au max.
La demoiselle m'as dis que si le temps de correspondance ne nous permet pas d'arriver a temps à l'embarquement, nous serions automatiquement replacé sur le suivant qui pars dans les deux heures.

ces infos ne sont pas tout à fait exacte.

l'assurance n'a rien à voir la dedans.

Si tu as reservé un itineraire "legal", c'est à dire avec une correspondance superieure au MCT (Minimum Connection Time) dans l'aeroport de correspondance (90 minutes à ATL), la compagnie aerienne, quelle qu'elle soit, a l'OBLIGATION de t'ammener à destination, assurance ou pas. Et de te mettre dans le prochain vol disponible

L'assurance vendue par AF est souvent un doublon avec les assurances deja detenues par les voyageurs (paiement par Gold, Premier ou Platinum)

Par ailleurs, en cas de correspondance ratée, le passager est placé sur le prochain vol DISPONIBLE, pas simplement le prochain vol.
Il y a en effet un vol dans les deux heures pour Orlando, mais si celui ci est plein, ce qui est le cas dans 100% des cas en journée, tu peux etre remis sur le vol d'apres, ou encore apres.

s'ils vendent les correspondances à 1h40 c'est que c'est faisable, mais si le MCT est à 90 minutes, ca ne laisse que peu de place pour l'imprevu
pour info, en octobre dernier mon vol a decollé avec 1h30 de retard de CDG ...

bien sur il faut rester positif
mais je constate que pour le service top niveau d'AF, les infos données ont ete un peu partielles et partiales.


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 10:43

Ah , la science de tarf est de retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:52

ecoutes, j'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'espere sincerement que tu n'auras pas à decouvrir, sur place, qui t'a raconté des conneries, la nana de AF qui t'a vendu une assurance inutile pour un truc pour lequel tu etais peut etre deja couvert, ou moi

apres tu penses ce que tu veux.


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:11

Perso j ai une 3ème correspondance à faire , je fais Paris-Atlanta-Miami et je dois me rendre aux Bahamas le 20octobre
Mais par mesure de securité et j ai prefere differer mon vol pour les Bahamas au 21 car on ne sait jamais
C'est vrai qu il peut y avoir du retard du à plein de trucs ( temps, grève, immigration...)
Et même si Atlanta est rodé , je ne prendrai pas le risque de perdre 1200€ Pour mon vol pour les Bahamas, je le remets au lendemain, pas envie de stresser  affraid 

Mon cas est particulier, pour ceux qui vont à Orlando, ben au pire vous arriverez plus tard sur site

Pour ce qui est de " science" lol, c est ce que moi j attends de ce forum et heureusement que des personnes comme tarf ont " essuyé les plâtres" pour moi, mon voyage se prepare plus facilement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:12

Là où je rejoins tarf, c'est que lorsque tout va bien une escale longue est inutile, mais pour avoir eu de gros retard d'avion (jusqu'à 2h de retard au décollage de Salt Lake City la dernière fois suite à un problème sur un circuit), tu es bien content d'avoir derrière 2h ou 3h d'escale (2h30 à CDG la dernière fois qui s'est transformé en 30' autant dire que ça s'est transformé en course contre la montre pour avoir notre vol).
Concernant les assurances elles sont utiles en cas d'annulation de séjour (et encore faut voir les restrictions longues comme le bras).
Si tu loupes ta correspondance (suite à un retard/annulation de vol) et que tu as tout booké via la même compagnie ce n'est pas l'assurance que tu auras payé les yeux de la tête (souvent pour rien) qui te permet de prendre un des vols suivant mais bien le fait que tu aies payé un voyage d'un point A à un point B.
Et saches que pour faire payer les assurances supplémentaires sur des services X ou Y les vendeurs sont près à "mentir" souvent par omission ou tout du moins présenter les assurances dans le sens où ça les arrangent pour que tu les prennes.


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jenna06500



Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Menton
Inscription : 08/02/2012

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:25

C'est quand même bien triste de pas pouvoir faire confiance aux personnes qui normalement sont calées sur le sujet... (Comme ici Madame Air France)...
Mais oui nous verrons bien ce qu'il en est en septembre! Si tout se passe bien pour nous tant mieux et sinon on se débrouillera, on vous tiendra au courant...
(Une participante de ce voyage)


"A Dream Is A Wish Your Heart Makes"
Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:31

Non mais je sais bien qu'il peux toujours avoir des imprévus mais bon a ce compte la plus personne ne fait plus rien , il y aura toujours des "si" pour freiner une personne anxieuse . Pour la "science" ce n’était qu'une simple boutade bien sur car tous les renseignements sont quand mm garder précieusement dans nos têtes pour faire de notre séjour un pur moment de joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:45

Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que, d'un coté, tu as une commerciale de AF, dont le role est de "verrouiller" la vente, et te rassurer sur la justesse de ton choix de passer par eux et pas par une autre compagnie, et de te vendre un truc "complementaire", bref quelqu'un dont le role est de tout faire pour avoir ta thune . Et de l'autre coté, tu as des usagers (Sevrynn ou moi par exemple) qui ont une solide experience, et qui, surtout, n'ont absolument rien à gagner en te conseillant telle ou telle chose.

je te laisse apprecier la difference d'intention et d'interet. (et c'est ce que j'impliquais quand je poussais mon "coup de gueule" sur le service client)


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 18:30

Et dernière question : j'ai réservé sur le site UK mais il faut que je demande mon numéro US qui sera lié à mon appli "My Disney Experience" mais comment doit je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 18:40

essaye d'entrer le numero à 6 chiffres que tu as recu du site UK, avec le nom utilisé pour reservé (tel qu'il apparait sur l'invoice, car des fois le systeme zappe des caracteres comme accents, traits d'union, etc)

normalement il n'y a plus besoin de demander le numero US.
si ca ne marche pas avec le numero UK et que tu es à moins de 200 jours, il faut leur envoyer un mail pour avoir un numero à 7 caracteres pour essayer une methode alternative


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:58

Je suis à 125jours . À moins qu'il y ai un temps entre le resa et le système de traitement . Resa faite à 15h
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 22:50

24 a 48h en general
parfois plus parfois moins


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 6:21

J'ai reçu l'invoice et la référence est de type 12345/1 et sur my disney expérience c'est 1234ABC12345 .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 10:59

zoinzoin9 a écrit:
J'ai reçu l'invoice et la référence est de type 12345/1 et sur my disney expérience c'est 1234ABC12345 .

la reference de ton invoice est 123456/1 le premier chiffre est ton numero de reference UK (que tu devras utiliser sur le site UK pour payer ton solde) le 1 derriere le slash est le numero d'edition de l'invoice.

Le numero 1234ACB etc tu le sors d'ou ? Tu as reussi à lier ta resa ?

les numeros US sont de type ABC12345 ou un numero à 12 chiffres commencant par un 4.

est-ce que tu vois ta resa d'hotel sur mydisneyexperience ?


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 12:43

Non toujours pas réussi. Sur L'appli Iphone le format est former de 12 caractères et non 6 . Je peux aller voir le solde sur le site uk avec les 6 premiers chiffres et mon nom mais sur l'appli , rien n'y fais . J'ai donc envoyer un mail a wdt-uk@disney.com pour savoir s'y faut bien un autre numéro . A moins que je ne me soit tromper d'adresse mail !Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 12:55

il ne faut pas utiliser l'appli, mais le site web
le site te permettra d'entrer un numero d'un autre format que les 12 chiffres obligatoires sur l'appli si l'appli ne te laisse pas entrer uniquement 6 chiffres.

pour l'email, ca arrive toujours dans la meme boite, donc c'est pas trop important ou ca arrive.

sinon l'email principal est disneytraveluk@disneyonline.com


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 13:04

Sur le site non plus je n'arrive pas a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 14:07

Moi non plus. Du coup je les ai relancé en leur précisant qu'il était mis sur leur site qu'on pouvait lier notre resa avec le numéro à 6 chiffres. J'espère vraiment avoir une réponse satisfaisante


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 15:15

zoinzoin9 a écrit:
Sur le site non plus je n'arrive pas a me connecter

http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/faq/my-magic-plus/

Citation :
I just booked my Walt Disney World Holiday – why can’t I link my reservation in My Disney Experience?

If you have recently made a booking you will need to wait 48 hours to be able to link your booking in My Disney Experience.


Spoiler:

Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 3ont4Q


Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1524898809 Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1533279605  Resa pour séjour Walt Disney World - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Resa pour séjour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide]Préparation d'un séjour pour Walt Disney World en 2014
» Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
» Annuler son séjour à Walt Disney World
» Prix d'un séjour à Walt Disney World ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-