Accueil[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Vide[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 11:52

un ptit moment que ce topic n'est plus mis à jour! lol! certains ont arrété la collection ou juste selectionné les piéces qui les intéresse je crois! donc pour moi qui est en collection courtage j'ai recu un colis fin mai et oui déjà dont je viens de me rendre compte ue j'avais pas fais mention ici! j'essaillerais d'en faire une photo! je devrais pas tardé à recevoir un nouveau colis avec 3 à 5 piéces de vaiselles et les cuilléres à soupe! cette aprem la commerciale des editions atlas doit normalement (2éme fois qu'elle reporte!!) passé m'apporté mon "cadeau" annuel en "remerciement"de mon engagement!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 22:03

Oui moi j'ai arrêté la collection mais je continue à comander des N° via le service clients Ed Atlas.
( je me fais juste le service assiettes plate, assiettes à dessert et les grandes assiettes de présentation )

Tu me diras c'est quoi ton cadeau annuel ? Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
debby



Messages : 32
Inscription : 26/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:25

je fais toujours la collection j'ai recue un colis mardi il y avait le sucrier la tasse accompagné de la sous tasse , les cuillères a soupe, puis un bol (cassé Rolling Eyes ) et l'assiette daisy (cassé aussi Rolling Eyes et on dir merci la poste ) . J'ai donc appelée les editions atlas , ou je suis tombée pour une fois sur une personne tres aimable . Elle me parvenir les 2 articles cassés ainsi que ce fameux coffret avec les dessous de verres , les melangeurs et les pailles , au bout de un ans ou je reclame cette fameuse boite ou me répond qu'elle n'as j'amais existe , ou qu'il ne l'a font plus .


une ptite clochette a écrit:
cette aprem la commerciale des editions atlas doit normalement (2éme fois qu'elle reporte!!) passé m'apporté mon "cadeau" annuel en "remerciement"de mon engagement!

Ptite clochette tu pourras me dire ce que tu as eu comme cadeau annuel , car moi j'ai pris la collection ou j'ai recue le lecteur dvd portable en septembre 2007 + les 6 dvd , je crois que c'est la collection prestige corrige moi si je me trompe . Car si on a la pris la même collection que je puisse appeler les editions atlas voir pourquoi on ne m'as pas parler du cadeau annuel
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:32

Moi j'ai que l'assiette Mickey,je mange tout le temps dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
katie1811



Messages : 10
Inscription : 21/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:42

Coucou tout le monde !

Moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum... comme "une petite clochette", j'ai mon commercial qui m'a appelé mercredi pour venir me voir et me ramener mon cadeau de remerciement et ma nouvelle carte d'abonnée ; on devait se voir jeudi et il annulait à la dernière minute... il a dit qu'il me recontacterait pour prendre un nouveau RDV ; je vous tiendrais au courant pour vous informer du cadeau !
Pour info, je suis en collection privilège donc normalement toi aussi Debby tu devrais avoir un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 13:49

Vous avez trop de la chance ceux qui se sont abonné a cette collection elle est magnifique j'aurais aimer m'abonner mais malheuressement je n'ai pas les moyen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
berret

berret

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 30/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: fin prélèvement bancaire [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 13:57

Bonjour,

J'ai reçu mon dernier colis privilège en décembre. Pendant combien de temps, je vais continuer à avoir des prélèvements ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 16:59

Contact le service client pour savoir ou sinon demande à ton conseiller régional Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 21:14

c'est pas mal cette petite collection par contre je déteste ce genre de truc (collection ou tu as une pièce par semaine ou par 15 jours) car c'est hyper coûteux à la longue surtout quand ils peuvent sortir des objets à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
donald59150

donald59150

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Wattrelos
Inscription : 01/08/2010

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:52

je revend mon service complet (cout total 1500€ environ g la facture) je le revend 500€ si cela vous interesse contacter moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
vito7520



Messages : 1
Inscription : 30/08/2011

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 13:18

Bonjour Donald59150.
ton message date un peu mais est-ce que ta vente est toujours d'actualité ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:24

Bonjour je voulais savoir si cette collection pouvait être encore acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Undefined-Jr

Undefined-Jr

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hawaï avec Stitch.
Inscription : 06/06/2012

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 14:03

D'occasion seulement.
A un pris modique de 500euros le tout.!!


_________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Leanna



Messages : 1
Inscription : 08/03/2023

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Empty
MessageSujet: Bol donald [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 8 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 14:47

Bonjour
Je cherche a retrouver le bol Disney,table en fete,des editions atlas,avec donald,suite au fait qu il a ete casse
Faites vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson et ses amis
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Collection] Disney Fine Art Glass by Collectors Editions
» [Collection] Disney Fine Art de Collectors Editions (artworks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-