Accueil[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Vide[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 17:09

j'espère recevoir bientôt mon 3eme envois (sont pas
presser chez Atlas ... ) et le plateau a l'air
vraiment très beau. Je voulais m'arrêter au 4eme envois pour avoir les verres
puis acheter de temps en temps un numéro qui me plait mais pour le moment je
n'en trouve plus nul part.


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:21

dans les presses savez vous à quel numéro on en est, car le pot à lait m'intéresserait bien. si quelqu'un a une photo je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:58

Le n° 9 est sorti jeudi dernier, il s'agit de l'assiette creuse minnie


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:59

Le pot à lait devrait arriver fin septembre, début octobre en presse... (car 1 n° tout les 15 jours)


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 8:44

pour ma part j ai recu mon 2eme colis en collection privilége l autre jour! tres contente! il comportais:
-2 maniques
-1 gant
-le dvd dingo
-la petite assiette dingo
- la tasse et soucoupe minnie
et les 6 verres, dont un etait legerement ebreché dans le haut mais je pense que ca doit etre de fabrication car je trouve que le colis etais tres bien emballé, donc j ai applé atlas illico et il me ramenne un lot de verre tout de suite!
sinon je n ai pas encore recu le plateau , il y avait un courier dans le colis disant que le plateau ne repondais pas encore à leurs attente et qu ils etais desolé de ce retard!! voili voilou!! j essaye de vous mettre une photo de tout ca des que j ai un moment de libre!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pris260388



Messages : 3
Inscription : 17/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:57

personne peu m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 19:30

salut pris260388 désolée mais je ne peux pas te renseigné, j ai vraiment aucune idée! peut etre que la meilleur des choses c est que t essaye d appeller atlas pour avoir des renseignements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:30

Salut "pris260388", comme dit "une petite clochette", le meilleur moyen pour savoir c'est d'appeler Atlas car les mails, ils répondent 1 fois sur 2... Sad

Le n° d'atlas (n° vert) : 0 800 27 60 60


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:31

une ptite clochette merci de mettre une photo (si possible) Smile j'aimerai bien voir les 2 maniques et le gant...


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
pris260388



Messages : 3
Inscription : 17/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:32

merci je le fais il m'ont dit que je devais avoir une adresse en france suis trop décue mais je viens de découvrir un site ou j'ai moyen de les commandés j'aurai pas les cadeaux mais ses deja sa encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Gedalia



Messages : 5
Inscription : 20/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 17:57

Bonjour,
Je suis nouvelle le forum.

J'ai reçu les 2 premiers colis, soit les 3 premiers numéros avec le dessous de plat.

J'ai lu que vous avez déjà détailler l'offre privillège sur l'ancien forum, mais je ne n'arrive pas trouver ! juste que c'est plus cher!
Quelqu'un pourrait me donner le lien ou me décrire cette offre ?
merci !

EDIT :
j'ai téléphoné aux éditions atlas, et la personne m'a dit que l'offre privilège est vendu par des conseillers régionnaux, qui doivent obligatoirement se déplacer chez moi pour me vendre la collection "de luxe" qui est plus "détaillée" afin de me présenter la collection entière.

Ca s'est passé comme ça pour ceux/celles qui sont client privillège ?
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:32

Oui oui un conseiller, du moins une conseillère est bien venu chez moi pour me parler et présenter l'offre privilège et ensuite j'ai refusé cette offre... (car trop cher pour moi).


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
katie1811



Messages : 10
Inscription : 21/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 18:13

coucou tout le monde

j'ai reçu aujourd'hui mon 2ème colis : j'ai eu l'assiette de présentation daisy, le saladier pluto ainsi que les 4 premiers sets de table par contre pas de verres, ni de plateau
ce qui est bizarre c'est que cela ne correspond pas au planning que le commercial m'avait donné...
au fait petite clochette, tu avais demandé à Atlas si le cadeau des pailles, des sous verres, des mélangeurs étaient également prévus dans la collection privilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 22:48

voici la photo de mon deuxieme colis en privilege!
[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Mini_070722103614899082
sinon katie1811 je crois que ton colis correspond au 3eme envoie et je ne sais pas dutout si nous aussi on beneficieras du coffret paille, sous verres.... mais etant donné que je doit telephoné à atlas demain pour un changement de numero de compte bancaire pour le prelevements je leurs poserais la question si j oublie pas!!
et sinon Gedalia voici le lien vers le sujet dans l ancien forum où tu pourras voir ce que nous avons deja marqué sur la collection privilege!!!

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5611-1141-0-Collection-quot-Table-fete-avec-Disney-quot-Edition-Atlas.htm
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 22:17

Merci pour la photo Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:01

derien!! Wink
alors j ai telephoné a atlas et la nana que j ai eu je pensse ne savais pas pour le coffret paille' dessous de verres... car elle m a dit qu on recois ce qui a marqué sur le planning d expedition (pour la collection privilege je precise!) je trouvrais ca dommage si on pouvais pas en beneficier car on a signé pour avoir toute la collection donc on devrait avoirle droit à tous les cadeaux!! enfin c est mon avis!!Laughing enfin le mieux c est peut etre d attendre et de voir dans les prochains colis...
Revenir en haut Aller en bas
katie1811



Messages : 10
Inscription : 21/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 22:43

oki merci petite clochette ;-) ! je vais essayer d'appeler directement le commercial de l'agence qui se situe ds ma ville pour voir si il est un peu plus au courant !
je te tiens informée ! j'espère aussi qu'on aura le droit à tout les cadeaux :-D !
Revenir en haut Aller en bas
debby



Messages : 32
Inscription : 26/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 11:29

Energie71 a écrit:
[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Kdo1cf2

il est bien sympa ce coffret Very Happy , moi qui est pris la collection privilège vous pensée que j'aurais moi aussi ce coffret la Question Question Very Happy

moi j'ai pas eu le plateau par contre Rolling Eyes ils disent dans une lettre que j'ai recue " concernant le plateau , nous avons le regret de vous informer que celui ci n'est toujours pas conforme à nos exigences , ce qui nous oblige à reporter sa livraison et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce contretemps"

ceci dit j'ai recu les 3 dvd , le torchon , le tablier , les maniques
les verres et 4 set de tables Smile
Revenir en haut Aller en bas
katie1811



Messages : 10
Inscription : 21/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 11:37

alors j'ai appelé ce matin le commercial pour savoir si on allait recevoir ce coffret et apparemment il n'est pas au courant, vu que sa responsable régional est en congés, il va lui en parlé quand elle revient !
il m'a dit d'attendre et de voir dans les prochains colis, sinon je le rappelle dans quelques mois et je lui re-demanderai, j'ai également envoyé un mail à Evreux pour savoir si oui ou non on le recevrait, dés que j'ai une réponse je vous tiens au courant(au cas où ce serait une autre personne qui serait au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 12:53

alors j ai recu mon 3éme colis jeudi! il comporte l assiette de présentation daisy et le petit saladier plutot! ainsi que 4 sets de table (donald, daisy, mickey et riri fifi loulou) et le dvd tout le monde aime donald! voila! comme pour les 2 premier colis j essayerais de mettre une photo de ce colis sur le forum!
autrement voici la liste entiére des 60 éléments!
n°1:grande assiette mickey
n°2:assiette creuse donald
n°3:grande tasse et soucoupe minnie
n°4:assiette à dessert dingo
n°5:assiette de présentation daisy
n°6:petit saladier pluto
n°7:grande assiette picsou
n°8:grande tasse et soucoupe donald
n°9:assiette creuse minnie
n°10:coupelle riri, fifi, loulou
n°11:assiette de presentation picsou
n°12:assiette à dessert mickey
n°13:grande assiette dingo
n°14:coupelle daisy
n°15:pot à lait
n°16:grande tasse et soucoupe pluto
n°17:petit saladier riri, fifi ,loulou
n°18:assiette creuse picsou
n°19:assiette à dessert minnie
n°20:petit saladier donald
n°21:assiette de presentation mickey
n°22:coupelle dingo
n°23:grande assiette daisy
n°24:sucrier
n°25:grande tasse et soucoupe riri, fifi, loulou
n°26:assiette creuse pluto
n°27:assiette à dessert picsou
n°28:petit saladier minnie
n°29:assiette de presentation donald
n°30:coupelle mickey
n°31:grande assiette pluto
n°32:grande tasse et soucoupe dingo
n°33:assiette creuse riri,fifi, loulou
n°34:assiette à dessert daisy
n°35:petit saladier picsou
n°36:assiette de présentation minnie
n°37:coupelle donald
n°38:grande assiette riri, fifi , loulou
n°39:saliére
n°40:grande tasse et soucoupe mickey
n°41:assiette creuse dingo
n°42:assiette a dessert pluto
n°43:petit saladier daisy
n°44:assiette de presentation riri, fifi, loulou
n°45:coupelle picsou
n°46:grande assiette minnie
n°47:assiette creuse mickey
n°48:grande tasse et soucoupe daisy
n°49:assiette à dessert donald
n°50:petit saladier dingo
n°51:assiette de présentation pluto
n°52:coupelle minnie
n°53:grande assiette donald
n°54:grande tasse et soucoupe picsou
n°55:assiette creuse daisy
n°56:assiette à dessert riri, fifi, loulou
n°57:petit saladier mickey
n°58:assiette de presentation dingo
n°59:coupelle pluto
n°60:poivrière
Revenir en haut Aller en bas
Gedalia



Messages : 5
Inscription : 20/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 13:24

[quote="une ptite clochette"]
et sinon Gedalia voici le lien vers le sujet dans l ancien forum où tu pourras voir ce que nous avons deja marqué sur la collection privilege!!!

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5611-1141-0-Collection-quot-Table-fete-avec-Disney-quot-Edition-Atlas.htm
[/quote]


Merci petite clochette ^_^.
Mais j'avais déjà lu ce forum qui fait référence à un autre ancien forum, et c'est ce lien là que je ne trouve pas !

[mention]
paranoid2013[/mention] a écrit:


Citation :
Energie71 a dit :

De toute façon tout est déjà expliqué à propos de ça dans le même topic de l'ancien forum...[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Wink


Ah ben non justement !!!!

Il avait juste été mentionné le prix total et les conditions d'achat de la collection complete.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 18:41

oui mais il y a eu un beug sur l ancien forum et momentanémant on avait plus les anciens sujet mais aprés ils sont revenu, en bordel! j ai essayé de retrouvé le tout premier sujet sur la collection table en fête mais rien vu, je suis peut etre passée à coté si jamais quelqu un la vu c est cool de mettre l adresse mais je crois que ce sujet n a pas été recupéré, mais je me trompe peut etre!
sinon Gedalia si tu cherche des renseignements sur cette collection n ésite pas à les posé ici on essayeras de te repondre le mieux qu on peut!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 22:35

Merci pour la liste complète Ptite Clochette Smile

Oui n'hésite pas à poser tes questions, à force on connait tout des éditions Atlas... LOL Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Gedalia



Messages : 5
Inscription : 20/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 11:35

OK Very Happy

En fait, je veux savoir
- ce qu'il y a de plus en prenant la collection privillège,
- combien elle coûte (2 fois plus cher si j'ai bien compris),
- et comment on paye (tous les mois ou en plusieurs fois...)
- et est-ce qu'on reçoit la collection plus vite ?

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas [Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 12:16

alors ce que tu recois en plus en prennant la collection privilége c est:
-1 torchon pluto
-1 tablier mickey
-8 sets de table
-2 maniques (daisy et donald)
-1 gant picsou
-1 lot de 2 couverts à salade minnie et mickey
-1 plat ovale picsou
-1 saladier dingo
-8 fourchettes
-8 couteaux
-8 cuilleres à café
-8 cuilleres à soupe
et les petits magazines (avec recettes...) sont sous formes de 6 volumes reliés (comme une ptite encyclopédie je crois!)
tu recois aussi bien sur les autres cadeaux prévus:le dessous de plat, le plateau et les 8 verres!
tu as aussi 2 sortes de collection privilége, celle que je viens de te decrire et une autre qu on appelle je crois version intégrale! donc cette deuxiéme est exactement comme la premiére sauf qu elle comporte en plus 6 dvd (tout le monde aime mickey,...dingo,...donald,... tic et tac,...l aventure,...la musique) et un lecteur dvd divx portable!
voila ce qui est pour le contenu de la collection privilége! avec cette collection tu est assuré aussi de la recevoir en totalité!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Table en Fête avec Disney ! - Editions Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson et ses amis
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Collection] Disney Fine Art Glass by Collectors Editions
» [Collection] Disney Fine Art de Collectors Editions (artworks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-