AccueilWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 VideWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 17:16

Vendredi 25 Octobre : visite express d'Animal Kingdom

Ce matin rien ne va se passer comme prévu, la miss à du mal à se lever et ne se sent pas très bien donc au lieu d'arriver autour de 9h comme prévu à AK ce sera plutôt 10h30 Razz . Quand on arrive dans le parc on remarque qu'il y a pas mal de monde, on regarde les FP pour le Safari et EE mais ce n'est pas possible car on a une résa pour le déjeuner.

On verra Finding Nemo avant de quitter le parc.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 D03f

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 L8fk

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Yihd

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Pxzh

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 V7af

Le spectacle est toujours aussi excellent mais nous on doit partir car on est attendus ailleurs, donc retour au parking et direction EPCOT. Évidemment on sera "au fond" du parking (à la dernière rangée même affraid ), pas le temps de prendre des photos et direction le Canada pour notre résa au Cellier ou on arrivera avec 10min de retard.

Pour moi ce sera le Angus New York Strip :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 X976

Pour ma sœur, par contre je ne me rappelle plus ce qu'elle a pris Embarassed :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Lgpk

Les desserts, Neopolitian Cappuccino Cake :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 78ef

Maple Crème Brûlée :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Wkfu

Après ce très bon repas on prendra la décision de retourner au Caribbean pour que la miss se repose un peu Very Happy .
Quelques médocs et une bonne sieste Sleep plus tard la miss est d'attaque cheers , donc on repart vers EPCOT.

On commence par Soarin en FP+, en plus coup de bol on sera au 1er rang Very Happy . Pour la sortie du batiment en fait les CM on aménagé une sortie qui passe par les backstage (il y avait un escalator en réhab) et sort à côté du bâtiment de Captain Eo et le Dark Ride sur Figment.
On fait le dark ride, bon c'est toujours aussi nul en plus le post show était mort de chez mort , Exclamation mais on était à côté.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Hk5u

Comme il nous reste du temps on va dans Innoventions ou on fera The Pïggy Bank et Habit Heroes avec une petite préférence pour le 1er ou on échouera de peu Embarassed . Il est enfin le temps de notre 2nd FP+ avec le Character Spot, donc on n'enchaine plus 5 characters mais 3, en l’occurrence Dingo, Mickey et Minnie.

Après ces rencontres il est temps d'aller diner, vu qu'on est à EPCOT c'est le moment de faire le Food&Wine, alors autant être direct j'ai pas aimé Evil or Very Mad . Je m'explique le principe est sympa sauf qu'on y a été le soir et le worldshowcase était blindé, là dessus on a fait une erreur on aurait dut le faire le midi Twisted Evil , le second soucis c'est que niveau bouffe je suis assez difficile donc même si j'ai quand même trouvé des choses qui me convenaient disons que je préfère les restaus. Autre raisons, la fatigue, quoi qu'on le dise faire le tour du WS ça use Razz , pour nous on a fait le tour en partant du Mexique et finalement avec le monde à la fin on méritait un peu de repo, ça tombe bien on a encore un FP+.

On fera TestTrack de nuit et finalement c'est plutôt sympa notamment sur le parcours extérieur.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 03cr

Puis retour au WS ou on se placera du côté de la Norvège pour Illuminations cheers .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Pyxe

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 2v6a

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 5u8n

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 832r

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Ib1w

J'ai trouvé qu'on était mieux placés que la dernière fois (on était du côté de la France), sinon le spectacle est toujours aussi excellent Very Happy . En plus point positif malgré la foule présente on n'a pas galéré pour sortir du parc, par contre retrouvé l'auto dans les parkings j'avoue que c'est pas mon point fort pale .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Wz93
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 3:57

J'ai l'impression que la vue pour Illuminations est vraiment plus sympa quand on se trouve au niveau des pavillons que de l'autre côté , après cela dépend peut être du sens du vent

Merci pour cette suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 281723tictacsignature
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 TiggerWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 GoofybWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 6:27

Dommage pour le F&W mais comme tu l'as souligné c'est aussi à cause de mauvaises conditions....
Nous l'avons fait deux fois, entre 11h et 14h et y'avait déjà du monde alors je n'ose imaginer un vendredi soir  affraid 

En tous cas jsuis d'accord Epcot c'est usant, qu'est ce qu'on marche là dedans ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 10:10

Même avis que vous, qu'est ce qu'on marche à Epcot !
Rien qu'en lisant le TR de ta journée j'ai mal aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 10:57

mariecg a écrit:
J'ai l'impression que la vue pour Illuminations est vraiment plus sympa quand on se trouve au niveau des pavillons que de l'autre côté , après cela dépend peut être du sens du vent

Merci pour cette suite
De toute façon au niveau des pavillons tu sera forcément plus proche, après effectivement il faut faire gaffe au sens du vent  Twisted Evil , en tout cas on l'avais vu précédement depuis le pavillon français et là c'était quand même un peu mieux.
Hawaii a écrit:
Dommage pour le F&W mais comme tu l'as souligné c'est aussi à cause de mauvaises conditions....
Nous l'avons fait deux fois, entre 11h et 14h et y'avait déjà du monde alors je n'ose imaginer un vendredi soir affraid

En tous cas jsuis d'accord Epcot c'est usant, qu'est ce qu'on marche là dedans ^^
Le pire c'est que lors de notre première visite à EPCOT on a mangé dans un restau comptoir le midi  Mad .
En tout cas j'ai bien retenu la leçon  Twisted Evil , par contre je t'avoues que c'est la seule fois ou on a fait le tour du WorldShowcase sinon on restait pas mal dans FutureWorld. Ce qui est dommage c'est qu'on souhaitait un peu profité du WS pendant ce séjour et finalement ça n'a pas été le cas avec le monde  Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 12:39

polo85 a écrit:

Pour ma sœur, par contre je ne me rappelle plus ce qu'elle a pris  Embarassed :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Lgpk
Je ne sais pas ce que c'est mais ça n'a pas l'air super, et ça fait rikiki dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 16:27

Samedi 26 Octobre : MK puis un petit rattrapage

On entame notre 3ème semaine aux USA (on est arrivés le 12 affraid ) et on a toujours des soucis le matin, pour le parc aujourd'hui le programme est plutôt simple vu que seul le Magic Kingdom était au programme.
Le trajet on commence à le connaitre donc direction le TTC puis monorail jusqu'au MK, arrêt à la caserne pour les cartes Sorcerer of The Magic Kingdom puis direction Tomorrowland pour prendre un FP pour Space Mountain.

Ensuite on traverse le parc vu que Splash Mountain est au programme avec un FP+ Very Happy . Évidemment on ressort trempés mais ça va il fait beau mais il est déjà temps de faire marche arrière puisqu'on a notre FP pour Space Mountain.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 6ow9

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Hron

La dernière fois on ne l'avait pas fait donc il fallait bien y aller, alors pour le bilan il est bien différent de celui de DLP mais nous on a pas aimé, en soit le ride n'est pas trop "rapide" mais les changements de direction sont trop brutaux ce qui fait que j'ai passé la moitié du ride à retenir mon téléphone pour pas qu'il se barre de ma poche.

Bref il est temps d'aller déjeuner et on va faire simple avec le Cosmic Ray Starlight avant d'aller faire Buzz avec FP+ Razz .
Ensuite vu qu'on a un peu de temps libre on va jouer un peu aux Sorcerer dans Main Street et Fantasyland en attendant notre dernier FP+.
D'ailleurs ce dernier FP+ sera pour BTM qu'on apprécie toujours autant, la suite du programme sera un peu chamboulée car on a décidé de changer de parc Shocked .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Om3y

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dvzn

On refait le chemin inverse à celui du matin et contrairement aux autres jours ou on rentrait à l’hôtel cette fois ce sera Animal Kingdom qu'on avait quitter trop tôt la veille.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 1j8b

En arrivant à cette heure ce sera parking au fond, on rentre dans le parc un peu avant 15h donc on patientera pour la parade en se rafraichissant un peu, sauf qu'on a fait un petite erreur de placement, j'ai pas vraiment regardé le plan en croyant que la parade commençait en Afrique comme en 2010. Sauf qu'il y a des travaux en ce moment et la parade sort en fait après le pont qui relie Discovery Island et l'Afrique et nous on était entre les 2.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Mlam

On voit la parade sortir et 15min après la revoilà cheers

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 F18i

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 5zu9

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Am2p

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 F9jz

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 0k0m

Vu notre soucis de placement on pensait que ça serait trop juste pour voir Festival Of The Lion King mais on y va quand même au cas ou et coup de bol on peut toujours rentrer bien que le show ait commencé.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Esw6

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Z9mv

Idem que pour la parade ça n'a pas changé, en plus on a pas loupé grand chose Very Happy , mais il temps pour nous de prendre un peu de repos au Caribbean avant la soirée.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Ec8o

Après un peu de repos il est temps d'aller diner et pour ce soir c'est le Yachtsman Steakhouse au programme, donc on prend la voiture pour le court trajet sauf que la CM ne veut pas nous laisser rentre dans le parking Exclamation après vérification qu'on a bien une résa elle nous laissera finalement rentrer. Pour l’hôtel on connait un peu vu qu'on a été précédemment au Captain's Grill, d'ailleurs on passera devant.

Alors pour le Yachtsman Steakhouse on retrouve l’atmosphère des restaus signature, notre serveur était très sympa surtout quand il a appris qu'on étais français et pour le repas c'était nickel.

Place au photos, pour moi ce fut le 8-oz Black Angus Filet Mignon :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Apd6

Pour ma sœur le Potato Gnocchi :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Vexd

En dessert le Sorbet Trio :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Hq66

Et, Trio of Valrhona Chocolate :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 0h43

Le repas fut excellent mais il est temps de partir vers notre nouvelle destination qui sera en fait un retour au Magic Kingdom, donc c'est reparti pour le tram, et le monorail.
On arrive juste après la MSEP, donc on restera au milieu de Main Street en attendant Wishes.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 T6xi

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 6qa6

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Ynxe

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dgrj

On zappera la MSEP pour aller à Tomorrowland voir un peu la dance party puis faire Buzz encore une fois.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Jv89

Le parc étant ouvert jusqu'à 1h du matin on patientera en faisant des photos de nuit et en avançant dans Sorcerers of The Magic Kingdom, sauf que finalement on y passera la soirée à naviguer entre les différents portails mais on arrivera à finir notre niveau (vaincre 7 villains) Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 44r2

En tout cas un conseil si vous souhaitez y jouer, prévoyez de bonnes chaussures parce-que après un peu plus d'1h à y jouer on est un peu K.O Sleep donc se sera retour au parking, de toute façon on ne peut plus avancer dans le jeu vu qu'il faut qu'on repasse à la caserne qui est fermée à cette heure (il était minuit passé Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 16:32

Dimanche 27 Octobre : Changement de plan

Le programme de cette matinée était d'aller à Blizzard Beach, sauf que la miss n'est pas vraiment très chaude pour y aller, 1 elle n'est pas fan des waterparks et 2 même si elle va un peu mieux elle est pas encore remise du coup de froid qu'elle a chopé deux jours plus tôt. Après négociation on décide de tenter un minigolf sauf que pas de bol pour nous à 10h30 il y a entre 45min et 1h d'attente sur chaque parcours  affraid . C'est trop pour nous donc à la place ce sera DTD et plus particulièrement DisneyQuest qui est encore assez vide à cette heure. On y restera un peu plus d'une heure avant de ressortir pour faire quelques boutiques avant de rejoindre le Wolfgang Puck Café ou nous avons une résa.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01110

Ce restau fait partie de nos bonnes surprises de 2010, donc on a pas hésiter pour y retourner sauf que finalement ça ne va pas très bien se passer cette fois-ci  Exclamation . Cette fois nous serons placés dans la pièce ou se situe le bar avec un match de NFL (Miami en plus!) à la télé et le barman qui fera office de serveur. Déjà le barman avait l'air plus préoccupé par la TV que par nous, en plus la carte a changé et les plats qu'on avait pris n'y sont plus mais on arrive quand même à trouver quelque chose. J'ai pas pris de photos du repas mais niveau assiette ça allait, par contre le service à été hyper long et le pire c'est que le serveur nous a même pas proposé les desserts. On insiste pas vu qu'à la fin on voulait juste partir et on avait décider de ne pas en prendre, à la fin on doit encore poireauter pour qu'il aille chercher le lecteur pour le MB, bref on sera resté 1h30 dans le restau j'ai hésité à laisser un pourboire puis finalement j'en laisserai un mais largement sous les 15%  Twisted Evil .

Finalement le restau nous fera encore changer nos plans, on avait prévu d'aller au WOD mais avec ce contre-temps on rentre au Caribbean prendre quelques affaires avant de quitter WDW pour le Florida Mall.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1710

On repère bien le M&M's World en arrivant mais la première mission est de trouver un ATM car Mlle est quasiment à sec (je précise on est partis de Paris avec la même somme en cash lol! ), une fois cette mission accomplie direction Macy's, Sears et d'autres boutiques dont j'ai oublié le nom avant de finir par les M&M"s avec une petite surprise à la caisse (3 lbs de M&M's ça douille  Razz ).

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1711

Allégés de quelques $ il est temps pour nous de nous rendre une dernière fois à Universal, encore une fois on arrivera un peu après le début de la soiré mais ce n'est pas trop grave, par contre lors de la fouille des sacs avant les tapis roulants l'agent m'oblige à jeter ma bouteille d'eau car elle était entamée  Question , il m'explique qu'il fallait que le bouchon soit encore "scellé".

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01410

J'en profite pour shooter un peu les affiches :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01411

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01412

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01413

On commencera par Resident Evil qu'on trouvera assez moyenne avant de finir par Havoc qui sera à peine meilleure, il faut croire qu'avec l'habitude on est moins effrayés Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01414

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01417

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01415

Une fois les 2 dernières maisons faites on ira dine au Krusty Burger dont ma sœur est je crois fan  Twisted Evil . Pour le reste ce sera le traditionnel MIB avant de finir par Tranformers ou il y avait juste devant nous une américaine complétement ivre et plutôt bavarde même si on ne comprenais plus grand chose à ce qu'elle disait.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01416

Comme précédemment on quitte assez tôt la soirée et en arrivant dans notre chambre à la vue des sacs qui s'accumulent on commence à constater qu'on va avoir un sérieux problème de bagage  affraid .


Dernière édition par polo85 le Jeu 19 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 19:39

Et bien, chargées ces journées !!

La déco du Wolfgang Puck Cafe me fait penser à la série "Parker Lewis ne perd jamais" Razz

Sinon e comprends pas le coup de la bouteille d'eau avant la Horror Night ?  Suspect 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 20:23

En fait c'est au contrôle après le parking donc j'imagine que c'est aussi valable en journée Question 
Pour faire simple il fallait que la bouteille ne soit pas entamée, je suppose que c'est pour éviter l'introduction d'alcool mais c'est bizarre parce-que il y a 4 ans on était passés plusieurs fois sans soucis Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 6:22

Vous avez fait 3 soirées Hlloween en tout c'est bien ça ? Ca fait combien de tonnes de bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 10:51

Non, une soirée Haloween au Magic Kingdom et 4 HHN à Universal  Twisted Evil .
Pour les bonbon c'est seulement à WDW, ça ne collerait pas trop pour les HHN  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 12:11

Ils pourraient, des bonbons qui colorent la langue et autres trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 13:45

Lundi 28 Octobre : EPCOT

On approche la fin du séjour, donc inutile de vous préciser que le matin ça continue d'être un peu chaud Razz , mais on arrivera à temps pour notre dernière visite à EPCOT.

On commencera par Soarin en FP+, après on prendra notre temps pour rejoindre Mission Space qu'on fera toujours avec un FP+, par contre on optera pour la version verte Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01418

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01419

Vu qu'on est pas trop motivés on restera à jouer dans le postshow avant de retraverser le parc.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01420

On ne va pas faire The Seas mais on se dirige vers le Coral Reef.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01421

On devra attendre un peu avant de nous installer, en plus on serra un peu loin des vitres mais ça allait on arrivait quand même à voir.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01422

Mais il est temps de parler bouffe, donc on commence avec le Coral Reef Lobster Orecchiette Pasta pour Mlle :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01423

Le Grilled New York Strip Steak pour moi :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01424

En dessert The Chocolate Wave :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01425

Et le Coconut Mango Chiffon Cake :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01426

Pour le bilan ce n'était pas mauvais, juste le steak qui était limite niveau température et le service qui a été un peu long.

En guise de digestion ce sera une autre traversée du parc et direction Test Track en FP+ au lieu des 90min affichées.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01427

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1712

C'est toujours aussi sympa malgré la théma un peu moins bien à l'intérieur, après il sera temps de quitter le parc mais on fera un dernier stop à Spaceship Earth ou il n'y a plus d'attente.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01428

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01429

Et voila pour EPCOT c'est fini, en tout cas c'était le parc qu'on avait le moins aimé en 2010 et sans en dévoiler trop ça n'a pas trop changé No .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01430

Après être sortis d'EPCOT l'après midi a été consacrée au repos à l'hotel ou on en profitera aussi pour passer une seconde fois à la laverie et pour le diner on s'est compliqué la tache en allant au foodcourt qui était assez calme Very Happy .

Ensuite retour à la chambre pour se couvrir un peu car ça se rafraichit le soir et direction le Magic Kingdom en bus. Cette fois pas de soucis Twisted Evil et on arrive largement à temps, donc comme d'hab direction la caserne des pompiers ou on récupère 4 paquets de cartes (on en avait droit à un de plus car précédemment on avait fini notre niveau Wink ), le CM nous propose de passer au niveau intermédiaire alors on accepte. On jouera un peu avant de nous positionner pour Celebrate The Magic.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01431

Puis c'est au tour de Wishes :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01510

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01511

Et un peu plus tard la MSEP :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01512

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01513

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01514

D'ailleurs cette parade était un peu particulière car comme on le voit sur la photo Cendrillon était accompagnée par son prince Charmant dont l'unité était absente Question

La parade passée, alors que certains rentrent pour nous la soirée commence car ce soir il y a de EMH cheers et le parc ne ferme qu'à 1h du mat donc on a encore 2h30 devant nous bounce .

On commence par un Starbucks pour réchauffer un peu Mlle avant d'aller vers Buzz ou on fera 10 min d'attente.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1714

On ressort de l'attraction après 23h donc on y retourne vu qu'il n'y a plus d'attente :
On va continuer avec Tomorrowland Speedway ou on prend chacun un véhicule vu qu'il était hors de question que je monte à côté d'elle, puis direction Winnie The Pooh avec toujours autant de monde :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01516

Et le carrousel :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1715

Une petite photo du château au passage :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01517

Et on continue notre tour avec IASW ou on rentre un peu avant minuit :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01518

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01519

Maintenant on va avoir un peu de marche car on doit aller jusqu'à BTM qu'on fera avec aucune attente.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01611

C'est cool mais on a encore plus de 30min à tuer, donc direction Adventureland pour non pas POTC, mais Jungle Cruise qu'on avait encore jamais fait, évidement on a pas attendu et encore mieux on était que 5 dans le bateau Cool . Bon ce n'est pas l'attraction du siècle même si le CM fait le job, par contre de nuit c'est très chaud pour les photos.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01612

Cette fois on commence à être claqués, donc il est temps de retourner vers Main Street :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01613

On quitte le parc un peu avant 1h, mais on doit encore faire le trajet jusqu'au Caribbean en bus et autant vous dire que ce fut long vu qu'on sortait au dernier arrêt Sleep

Bilan de la soirée, on adore toujours autant les EMH Very Happy , il n'y a pas photo si vous voulez un parc désert et n'êtes pas matinaux c'est la solution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin - 12:00

Je me répète mais voir le parc de nuit et presque vide ça fait une ambiance toute particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin - 13:55

Je regrette de ne pas avoir "tenu" pour des EMH le soir....
Mais c'est difficilement compatible quand on se lève tôt le matin, ce qui semblait pas être trop le cas pour vous plus les jours avançaient Razz

Tiens un truc bête me vient en tête
Je me demande si beaucoup de gens mangent du poisson au Coral Reef ou s'ils se rabattent sur la viande par culpabilité ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin - 15:45

Meril06 a écrit:
Je me répète mais voir le parc de nuit et presque vide ça fait une ambiance toute particulière !
C'est simple, c'est le pied drunken .
Hawaii a écrit:
Je regrette de ne pas avoir "tenu" pour des EMH le soir....
Mais c'est difficilement compatible quand on se lève tôt le matin, ce qui semblait pas être trop le cas pour vous plus les jours avançaient Razz
2 séjours à WDW, 20jours de parcs au total, on a jamais assisté à l'ouverture d'un parc  Twisted Evil 
En plus maintenant avec les FP+ on culpabilise moins d'arriver en "retard" Very Happy 
Hawaii a écrit:
Tiens un truc bête me vient en tête
Je me demande si beaucoup de gens mangent du poisson au Coral Reef ou s'ils se rabattent sur la viande par culpabilité ^^
Moi perso je ne suis pas fan de poisson, donc quand on me propose un steak difficile de dire non  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin - 20:36

Mardi 29 Octobre : C'est bientôt la fin  Crying or Very sad

Comme vous vous en doutez se coucher quasi à 2h du mat ça sepaie cash le lendemain, donc pour nous ce fut réveil un peu avant 11h  affraid , heureusement on va aux DHS donc on a droit à un court trajet.

On a du bol, il semble qu'il y ai moins de monde que les jours précédents et en plus le soleil est présent  sunny , on commencera par Rock'n Roller avec FP+ histoire de bien se réveiller.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01614

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01615

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01616

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01617

Mais il est déjà temps d'aller déjeuner vu qu'on a une résa au Sci-fi ou on se pointera en fait 15min après notre résa vu que j'ai fait une boulette en confondant l'horaire de la résa avec celle de la veille  Embarassed .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01618

Finalement pas de soucis, on arrivera bien dans la salle qui est assez surprenante avec toutes les voitures et l'écran qui diffuse des anciens cartoon.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01619

C'est sympa mais il est temps de parler bouffe, donc je ne serais pas original avec le Flame-broiled New York Strip Steak :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01620

Pour ma sœur le Grilled Chicken Sandwich :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01621

En dessert, le Hot Fudge Sundae :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01622

Et la Fresh Fruit Salad :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01623

Et voila c'est fini pour notre dernier restau à table à WDW et ce ne fut pas le plus mauvais notamment le sundae  Very Happy , en plus j'ai été surpris par le relatif "calme" de la salle je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à quelque-chose de plus bruyant  Question . En tout cas comparativement au 50's Prime Time qu'on avait fait, on a largement préféré le Sci-fi  Twisted Evil .

Ce n'est pas tout mais on a encore des choses à faire même si on va un peu changer nos plans.

On l'a déja fait, mais bientôt on verra le vrai :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01624

Il est temps de faire TSM avec toujours un FP+, sinon c'était 60min en stand-by soit finalement assez peu comparé aux plus de 100min qu'on avait vu.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01625
Ce n'est pas cette fois que je serrais battu  Cool

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01626

C'est là qu'on décide de changer nos plans, on avait encore un FP+ pour Star Tours mais la miss ne souhaite pas le faire donc finalement on rentrera à l’hôtel ou je changerais le FP+ car ça buggait pas mal dans le parc.

Sorti des DHS, on ne rentre pas au Caribbean mais on file direct au Walmart de Kissimmee ou on avait déjà été un peu plus tôt car on a un achat important à faire : une valise  Very Happy
Une fois cela fait, on va faire un second stop un peu imprévu au Lake Buena Vista Factory Store, certes ce n'est pas les Premium Outlet mais à la différence de ces derniers il n'y a pas grand monde donc on sera beaucoup plus à l'aise pour claquer nos derniers $ en Floride, en plus on va bien se lâcher  Twisted Evil .

Après cette séance de shopping il est temps de rentrer à l’hôtel pour faire nos valises, j'en profite pour rassembler nos achats et on constate qu'on s'est bien lâché :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 13806610

On va perdre une bonne heure à tout répartir, mais heureusement qu'on avait un pèse bagage  Razz , d'ailleurs je peut vous dire qu'une grande valise ce n'est pas forcément une bonne solution car pour nous ce n'était pas un soucis de place mais plutôt de poids.

Après cela ce sera peu de repos avec un coup de fil aux parents, puis le changement de FP+ (Fantasmic à la place de Star Tours qu'on avait pas fait) et on retourne aux DHS cette fois en bus.
Vu qu'il est l'heure on file direct vers l'amphi pour le show en prenant quelques réserves pour patienter, au niveau des places on est toujours orienté vers la gauche mais cette fois on s'installera au premier rang.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01627

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01628

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01629

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01630

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01631

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01635

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01632

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01633

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01634

L'avantage d'avoir le show programmé à 19h30 c'est qu'à 20h c'est fini, pour nous le reste du programme sera un retour au Caribbean pour diner au foodcourt et ensuite on rembarque dans un bus pour DTD ou on doit faire quelques achats notamment au WOD, en plus on aura droit à un bus privé à l'aller. Après comme on s'y attendait il y avait pas mal de monde à DTD, mais ça ira et une fois notre mission accomplie il est temps de faire marche arrière et on finira notre soirée en tentant de mettre nos derniers achats dans les valises  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 6:18

Merci pour ce super Tr Polo!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 7:53

Finalement les fp+ pour Fantasmic c'est pas un super plan car l'orientation est pas top quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 13:17

cocomel a écrit:
Merci pour ce super Tr Polo!
De rien, le meilleur arrive  Twisted Evil 
sosso a écrit:
Finalement les fp+ pour Fantasmic c'est pas un super plan car l'orientation est pas top quand même..
L'avantage c'est que tu n'a pas a attendre vu que les FP+ rentrent en premier, après l'orientation ça ne me semble pas un gros problème ou surtout avec les oreilles lumineuse je trouve qu'être sur le côté n'est pas forcément un désavantage  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 16:18

Mercredi 30 Octobre : The end

Et voila c'est notre dernier réveil au Caribbean Crying or Very sad , autant dire qu'on est pas très motivés mais on arrive à tout mettre dans le coffre de l'auto avant d'aller prendre un petit dèj au food court.

Ce sera Mickey Waffle pour nous deux :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1716

Puis il est temps pour nous de partir vers l'aéroport le MK et oui on ne décolle qu'à 19h20 donc on a encore le temps de faire un parc Very Happy . Et en garant l'auto sur le parking c'est le drame, la jeune demoiselle dans la voiture qui se garait devant nous était trop impatiente d'aller voir Mickey, résultat des course une bonne rayure sur l'aile avant de notre auto pale , en plus le temps qu'on aille voir le résultat la famille de la miss avait décamper, on ne stresse pas trop et je prends une photo de l'auto au cas ou on a un soucis mais normalement on est assurés Razz .

Ce n'st pas tout mais on a un Rdv de prévu au MK, donc direction le monorail puis direction Fantasyland, pour voir Cendrillon et Aurore.
On continue avec philharmagic ou il n'y avait pas d'attente :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01710

Ensuite direction Frontierland pour notre second FP+ avec Splash Mountain avec un arrêt pour saluer Tic et Tac en cours de route.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01711

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01712

La suite sera un déjeuner au Pecos Bill avant notre dernier FP à BTM :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01713

Et il est déjà temps pour nous de quitter le MK mais vu qu'on a encore un peu de temps on ferra quelques boutiques car il nous reste pas mal de crédits snacks qu'on dépensera en bonbons Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01714

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01715

Pour le retour au parking on opte toujours pour le monorail :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01716

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01717

Une fois l'auto retrouvée on se débrouille pour placer nos derniers achats dans les bagages, moi j'en profite pour enfiler un jean à la place de mon short, puis on prend la direction de l'aéroport.

Petit moment de stress avant de rendre l'auto mais le gars d'Alamo ne remarque rien (d'ailleurs je n'ai rien reçu depuis donc je suppose que ça a été pris en charge par l'assurance), on décharge le tout puis direction le comptoir Delta pour s’enregistrer, en 5min c'est fait. Par contre le passage de la sécurité sera un peu plus long mais vu qu'on a un peu d'avance ça ira et il ne nous reste plus qu'a patienter plus d'une heure avant d’embarquer vers de nouveaux horizons Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 18:33

Euh , c'est quoi qui est servi avec la gaufre Mickey ? Des steacks hachés ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 21:34

Oui c'est ça, en fait on avait plusieurs choix (bacon, fruits...) mais comme j'avais pas trop compris ce que me demandais le serveur je me suis planté en choisissant.
Par contre je t'avoues qu'on ne les a pas mangés  Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 11:05

Mercredi 30 Octobre : Welcome to L.A.

Donc on décolle de Orlando à 19h20 pour un vol qui durera au final un peu moins de 5h, cette fois on a pas de soucis pour trouver nos places  Razz . Pour le reste rien de spécial à part qu'on a été bien secoué pendant tout le vol  Twisted Evil . On arrive finalement un peu avant 21h (merci le décalage horaire), par contre c'est un peu un labyrinthe pour arriver jusqu'au bagage Claim.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1717

On devra attendre un peu pour que les valises arrivent et on est bien rassurés car elles sont toutes là  Razz, puis il est temps de sortir pour prendre la navette jusqu'à Alamo, comme j'avais un peu recherché sur le net pas de soucis pour trouver le bon endroit (il suffit de suivre les indication rental car shuttle), en plus on a droit au Encounter Restaurant juste en face de nous.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1718

On devra attendre un peu avant qu'un bus se pointe (vert et bleu on ne pouvait le louper  Very Happy ), puis c'est un peu la galère pour tout charger mais ça va à cette heure il n'y a pas grand monde. Arrivés à destination il y a toujours autant de monde, on aura juste un groupe de français devant nous, ça change de Miami ou j'avais attendu 1h. Pour le reste c'est pareil, je vérifie le contrat, j'accepte de prépayer le carburant puis le gars me dit OK je n'ai plus qu'a choisir une midsize ou une fullsize (j'avais payer pour une standard).
Évidemment on se dirige directement vers les fullsize et là on a en gros une vingtaine d'autos au choix, au final on optera pour une Chevrolet Malibu blanche, accessoirement on aurait put la prendre en gris ou en rouge Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc_1719

Un peu petit pour 2  Smile :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01910

Maintenant vient le moment que je craignais un peu, rejoindre Hollywood  pale , mais finalement ça sera assez simple vu qu'il n'y avait pas grand monde, j'en profiterais d'ailleurs pour tester les voies de covoiturage vu qu'on est 2. Seul soucis j'ai loupé un péage résultat le moi suivant j'ai reçu une lettre d'Alamo me le rappelant et indiquant qu'ils me facture 18$ de frais puis les 0.75$ de péage  Mad .

Sinon on a bien trouvé notre hôtel ou on arrive un peu avant 23h, on avait choisi le Best Western PLUS Hollywood Hills qui se situe tout près du Hollywood Boulevard. On fait le check-in et là le gars me demande si ça ne nous gêne pas d'être au 3ème étage car leur ascenseur est en panne, il me rassure direct en disant qu'on va nous aider à monter nos valises  Razz . Pour le reste l’hôtel est conforme aux photos qu'on avait vu sur le net, seul petit soucis la chambre donnant sur la rue est un peu bruyante mais pour le reste ça va  Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01718

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01719

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 5 Dsc01720

Vu qu'on est un peu KO le reste du programme sera un petit check des bagages puis  Sleep .


Dernière édition par polo85 le Lun 23 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-