AccueilWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 VideWDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:33

Le plan des lignes de bus
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Cbrbus10
En fait il n'y a que pour MK et DD que le bus commence par Martinique, parce qu'il entre et sort par l'entrée principale en bas à gauche, les autres commencent par Jamaica.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:18

20 minutes pour faire le tour de l'hôtel en bus  Shocked 
Je savais qu'il était grand mais pas a ce point, quand je pense qu'il faut 5 minutes pour faire le tour de mon village en bus ^^
Merci pour ces précisions et pour le plan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:36

Dimanche 20 Octobre : Animal Kingdom

Début de notre seconde semaine aux USA, avec au programme notre 3ème parc Disney en 2 jours, par contre un peu comme la veille il faut se lever tôt pour être prêt à 9h surtout qu'on aura pas de FP+ pour cette matinée Razz . Donc on embarque à temps dans la voiture et direction Animal Kingdom sauf qu'il y aura un soucis en route, je louperais la sortie pour le parc pale , donc attention quand vous passez Blizzard Beach il faut serrer à droite Twisted Evil . Un demi-tour plus tard on arrive au parking ensuite s'en suit la routine habituelle, tram, fouille des sacs puis on rentre malgré le monde à l'entrée.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Yl6f

On arrive devant le Tree of Life, mais pas le temps pour prendre la pose, un Yéti nous attends Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Epqx

On prends un FP avant d'entrer dans la file stand-by qui n'affiche que 5min Shocked

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Clw2

Pas de photo pour cette fois vu qu'elle n’étaient pas activés donc direction Dinosaur avant que la foule arrive Laughing .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 91p4

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 4az1


Après ce voyage dans le temps, on part à la recherche de notre second FP, mais au passage on en profite pour aller saluer un couple connu alias Mickey et Minnie vu qu'il n'y avait personne..
FP pour le Safari en poche on retourne à l'Everest, mais cette fois avec le FP, en plus la photo marche cheers

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 4gyv

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Josk

On a un peu de temps pour le Safari donc on en profitera pour visiter quelques boutiques avant d'y aller.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Cgb8

Bon par contre ce safari sera un peu plus long que prévu, en fait tout se passait normalement sauf qu'on a été stoppés 2 fois à cause de girafes (selon notre guide) qui décideront de rester au milieu de la route. Résultat on a un safari qui a duré 45min affraid

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Cjuo

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ndkx

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Efz2

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 9wlu

En sortant on remarque que ces interruptions on eu un effet, la zone devant l'entrée est noire de monde, il y avait 20min d'attente pour avoir un FP et la stand-by est passée de 30 à 80min Shocked .

Le soucis c'est que maintenant on est en retard pour notre déjeuner, on avit une résa pour 12h20 au Sanaa et on sort quasiment à 12h du Safari, donc le temps de rejoindre la voiture puis l'AKL ça a été juste heureusement que je savais que le restau était dans la partie Kidani Village Cool .

Finalement on y arrivera avec un peu de retard, mais pas de soucis, par contre on sera placés un peu loin des fenêtres mais ça allait. Alors pour le restau nous on a bien aimé, l’atmosphère était plutôt calme et niveau nourriture ce n'était pas mauvais Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 46ju

Slow Cooked in Gravy, Simple and Well Seasoned (Butter Chicken, Beef Short Ribs) :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Jzs0

Tandoori Shrimp :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Nd77

Tanzanian Chocolate Mousse :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 E079

Dessert Trio :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ngd9

Après ce repas on fera un tour assez rapide de l’hôtel avant de rentrer au Caribbean histoire d'aller faire un tour dans la piscine sunny .
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:53

hummm ça avait l'air bien bon!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:16

Je te rassure ça l'était Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:12

polo85 a écrit:
Si tu vas au CBR le meilleur choix pour moi est une prefered en section Martinique  Wink .

Ok je note Smile

Meril06 a écrit:
Le plan des lignes de bus
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Cbrbus10
En fait il n'y a que pour MK et DD que le bus commence par Martinique, parce qu'il entre et sort par l'entrée principale en bas à gauche, les autres commencent par Jamaica.

Bon j'ai toujours du mal avec cette carte... Je verrai bien sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 12:56

Dimanche 20 Octobre : Retour aux DHS

16h il est temps de repartir vers les DHS ou on a des FP+, pour le trajet c'est toujours aussi simple donc on arrive assez rapidement Very Happy

On commence par TSM en FP+, chose impossible sans ces derniers, pour le résultat mon honneur est sauf Cool .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 9idj

Vu qu'il y a pas mal de monde et qu'il fait chaud, on prends des "snacks" de rigueur.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 2oi9

Ensuite direction StarTours encore en FP+, pour cette seconde fois on aura bien un "film" différent de la précédente Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 2uv9

A la sortie on a une heure à tuer avant de pouvoir aller vers Fantasmic, donc ce sera un petit tour du parc et de ses boutiques.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 3fnn

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 98g0

18h50 on se dirige vers Fantasmic, pas de soucis avec les FP+ Razz , une fois sur place on remarque les changements, vu que la zone réservée au dinner package est passée de la droite au centre, nous on est envoyés sur la gauche et ceux qui patientaient en stand-by combleront la droite de l'amphi.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Zomp

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Lf9c

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 3ddm

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 O8ee

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 F8z8

Pour le spectacle pas de changements à part quelques oreilles dans le public, donc après 20h on arrive à sortir et là on a le choix de rester dans le parc pour les EMH ou retourner au Caribbean pour diner.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ggsj

On choisira la seconde option vu qu'il y avait pas mal de monde et je pense qu'on a bien fait, comme ça on a pu diner au food court de l’hôtel qui était à moitié désert. En plus comme on y a été directement on aura même pas à se "taper" le retour à pieds Razz .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:30

Lundi 21 Octobre : Au tour d'EPCOT

Finalement c'est au 3ème jour qu'on aura des soucis à se lever le matin, mais ça va le parc n'ouvre qu'à 10h, enfin on n'y sera pas à l'ouverture mais c'est pas grave. Donc on prends la voiture et arrivons à EPCOT et première constatation il semble y avoir du monde, on se gare dans la dernière section, puis direction le tram et tout le reste Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Vaur

On fait la "traditionnelle" photo devant Spaceship Earth et constatons que le parc est effectivement plein vu qu'à 10h30 il n'y avait plus de FP pour Soarin et pour Test Track c'était un retour pour 21h pale .
Pour nous ce sera FP+ pour Mission Space en version Orange Twisted Evil

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Oizz

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 97ke

Autant il y a 3 ans on avais trouvé la version verte "light", là c'est un peu différent, la force centrifuge change pas mal la donne drunken
Vu les temps d'attente, on va faire un tour au Festival center du Food&Wine.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 As7p

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 2knw

Après ce moment au calme, il est temps de traverser le parc et se rendre à Soarin.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 P95r

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 X7f9

90min d'attente, mais c'est pas pour nous Wink . L'attraction n'a pas changé et est toujours aussi sympa surtout le final Twisted Evil

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Bt93

Après on avait le choix pour le déjeuner, soit un comptoir ou le Food&Wine Question Vu qu'il commençait à faire chaud et qu'il y avait pas mal de monde dans le Worldshowcase on optera pour la Boulangerie, mais en y réfléchissant on a peut être fait une erreur Exclamation

Les lieux ont bien changé en 3 ans, par contre c'est toujours cool de pouvoir commander en français, on ne s'attardera pas et retournerons vers Futureworld pour faire notre dernier ride dans le parc.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Cqrb

Ici aussi il y a eu de gros changements, autant la file d'attente semble avoir été améliorée, autant pour le ride à part la théma plus "futuriste" le reste est identique.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Xkh9

Je laisserais la miss concevoir son véhicule :

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Krp7

Pour nous c'est fini, on décide de rebrousser chemin, on se refait photographier puis retour au parking avec un petit moment pour retrouver la voiture Embarassed

C'est plus calme que le matin :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Whio

Et oui il faisait vraiment chaud :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Gudi

On arrivera à 14h à l’hôtel, on ferra un passage par le foodcourt pour remplir nos mugs puis on en profitera pour faire 2 machines car l'un d'entre nous Very Happy commençait à manquer de vêtements.

Après cette pause à l’hôtel, vers 17h on part en direction du MK cette fois en voiture Twisted Evil , pour la première fois on passe par le TTC et on prend le Resort Monorail car avant d'aller au parc on a une résa au Grand Floridian Cafe.

On ne s'attarde pas trop dans le lobby car on connait déjà vu qu'on avait diné au Citricos drunken , on fait quand même un passage par la boutique de l’hôtel avant de partir à la recherche du restau.
J'ai pas prit de photo de nos plats, mais en tout cas on a bien apprécie Very Happy , pour moi ce fut le Bone In New York Strip et pour ma sœur le Shrimp and Grits, en dessert on avait le choix entre le sampler ou en choisir celui qu'on souhaitait dedans, vu qu'il ne nous tentaient pas tous on a fait chacun notre choix.

Il a pas survécu :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Sje3

La suite c'est direction le MK qui en plus offrait des EMH ce soir là, donc fermeture à 1h du matin pour nous cheers , pour le transport on avait le choix et évidement on fera le mauvais en prenant le bateau qui fera un détour par le Poly. Avant de rentrer on passe par le Will Call pour récupérer nos tickets pour la MNSSHP du lendemain, en 30sec c'est fait directement sur nos MB Wink .

Comme la précédente fois on opte pour la seconde parade, on ira à patienter à Tomorrowland avec la dance party. Au passage je lâche 50$ pour deux paire d'oreilles lumineuses Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Zhpg

On en profitera pour faire Buzz, avant de retourner sur Main Street afin de voir Celebrate the Magic et Wishes, par contre cette fois on sera au milieu de Main Street au moins on sera à l'aise et c'est un peu mieux pour le feux.
Pour la MSEP on se placera au niveau de Town Square comme ça on attendra pas trop longtemps pour la parade.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Zv0j

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 M968

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ikgo

On retournera vers Tomorrowland afin que la miss se désaltère, elle se prendra un Float Coca-chocolat, de son aveu la combinaison n'était pas terrible, ça doit être pour ça que la CM avait du mal à comprendre ce qu’elle souhaitait.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Eez3

On refait un passage par Buzz avant de nous rendre à Storybook Circus ou on commencera par The Barnstormer qui affichait 15min d'attente. On s'y attendait mais le coaster est vraiment court, au moins on a une vue sympa sur le NFL, Dumbo ne nous tentant pas on se dirige vers la tente des persos en commençant par Goofy et Donald. Il est déjà 23h30 et on a la surprise de voir la tente déserte, donc on enchaine les 2 persos rapidement avant d'y retourner pour Daisy et Minnie Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Vw9c

On quitte les lieux à minuit, direction le NFL avec La petite sirène avec toujours autant de monde, quand je pense à ceux qui font 60min ou plus alors que nous ça a été walk on jusqu'au quai Razz .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 5luc

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Zaj0

Pour l'attraction en elle même je n'en parlerai pas trop car je ne suis pas fan du genre, c'est bien fait et sympa, mais je ne ferais pas plus de 10-15min d'attente pour ça Exclamation .

On continue avec Haunted Mansion, on sera une dizaine de personnes dans la stretchroom et là le CM en profitera pour effrayer une jeune demoiselle, il se plaça derrière elle et cria au moment ou la lumière se rallume, résultat la fille à sursauté et à mon avis elle doit encore s'en rappeler lol! .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 I59s

L'attraction est toujours aussi excellente, mais pour nous c'est pas fini, il nous reste BTM (Splash était fermé Crying or Very sad ) et comme pour le reste pas d'attente cheers .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Mvb7

On quittera le parc un peu avant 1h, retour au parking en monorail, pas de soucis pour retrouver l'auto vu que le parking était vide Laughing , 10min plus tard on arrive au Carribean ou je réveillerais le gardien.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir programmé les EMH du soir car à partir de 23h30 le parc était vide et on a pu enchainer les rides Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 7:57

Sans compter que l'ambiance du parc de nuit c'est tellement différent et joli.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:30

Alors le float coke... comment dire. .. ne donne pas envie lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:05

Pourtant c'est bon !  drunken 
Faut juste pas mettre trop de glace !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:23

Meril06 a écrit:
Sans compter que l'ambiance du parc de nuit c'est tellement différent et joli.
C'est de loin la période ou on préfère le MK, alors en plus quand il est désert c'est le pied  Twisted Evil .
C'est juste dommage que ça se termine à 1h.
arwen2407 a écrit:
Alors le float coke... comment dire. .. ne donne pas envie lol
Apparemment il n'était pas trop mauvais par contre il est préférable de prendre de la glace à la Vanille  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:29

Mardi 22 Octobre : Typhoon Lagoon et MNSSHP  cheers 

Se coucher à 2h du matin ça pose quelques soucis plus tard pour se lever Twisted Evil , pour nous le programme de ce matin est Typhoon Lagoon, évidement on n'arrivera pas à l'ouverture mais un peu plus tard. Autant vous le dire direct on a expédié le parc assez rapidement (ma sœur n'est pas fan des water parks) qu'on a même pas pris de photos pale . Pour faire simple on a fait Crush n Gusher, quelques tours de la lazy river, ensuite j'ai enchainé quelques toboggans et on est repartis vers midi Razz .

On fait un passage par notre chambre puis on ira déjeuner au food court et retour à la chambre qui n'a pas encore été faite donc on ira patienter au bord de la piscine sunny .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Uxcn

Une fois la chambre prête on y retourne, on en profite pour donner des nouvelles aux parents avant de partir pour le MK vu que ce soir c'est MNSSHP Very Happy . On embarque dans la voiture, une fois garés et arrivés au TTC on opte pour le Ferry.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Sk7k

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 21p0

Le DVC au Grand Floridian :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Rzfq

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Y28a

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 68l4

On arrive finalement à 17h30 à l'entrée, immédiatement après être entré dans le parc on est interceptés par des CM qui nous remettent les bracelets et les sacs.

On est prêts :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Gxmw

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 4s76

Vu que la soirée débute à 19h et qu'il y a pas mal de monde sur Main Street, pour nous ce sera direction Liberty Square et le Colonial Harbor House

Chicken Breast Nuggets & Fish :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Kfh0

Le Lobster Roll :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 V22r

On sort du restau un peu avant le début de la soirée, ayant lu quelques touringplans avant de partir on part se positionner vers la plus longue file à l'entrée du New Fantasyland.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Y2n2

On a fait l'erreur de sortir trop tard du restau donc on devra patienter 45min, mais on aura notre photo avec les 7 nains cheers . Par contre c'est bien beau mais on a quasiment perdu 1h et nos sacs sont toujours vides, donc on profite du chemin vers Town Square pour les remplir en faisant quelques stops dont certains points plusieurs fois, en sortant le CM nous disait d'y retourner Exclamation .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 23aq

On y arrive un peu avant la sortie de la parade, à la base on devait aller voir Jack Skellington sauf que la file était trop longue, donc on se rabat sur Mickey ou il n'y a personne et grosse surprise en arrivant dans la loge le Mickey parle Shocked .Quand on sort la parade est sur Main Street, nous on part vers Adventureland, au passage on rencontrera Tarzan, Jane et Terk.On continuera notre collecte de bonbon avec un petit tour par le trail dans la file de Splash Mountain, en retournant vers MS on en profite pour délester nos sacs car ma sœur à remarqué que la dernière CM à eu la main légère quand elle a vu son sac Razz .

On arrive sur Central Plaza ou il y a pas mal de monde mais on arrivera à se placer, on a "encore" droit à Celebrate The Magic, puis on enchaine avec Hallowishes Very Happy

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Cbg6

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Fvm2

Tous les 2 on trouve cette version meilleure que le Wishes "classique".
Après il est temps pour nous d'attendre la parade, on ne bougera pas trop et resteront dans le coin, au passage on peut remarque les différents jeux de lumière sur les bâtiments avant qu'un cavalier un peu bizarre passe.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Vb5k

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Uqnl

Peu de temps après c'est le moment de la Boo To You Halloween Parade, avec une musique qui reste bien dans la tête.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 E6iu

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Hb80

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Wqdl

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 U4fw

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 81oo

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Hs52

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Gn5y

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Eqek

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 E8er

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 1s35

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 8wuq

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 M2ff

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 9ad2

A la fin de la parade il nous reste 1h avant la fin de la soirée, on laisse plus ou moins tomber les persos vu qu'il y a pas mal d'attente et fera un tour du parc en passant par quasiment tout les points Trick or Treat drunken . Évidemment on s'est un peu délester dans le sac à dos sauf qu'à force de le faire il devient un peu lourd Razz

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 7wcw

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ac20

Finalement ce tour nous aura quasiment pris 1h, on fait un dernier stop à la caserne des pompiers pour récupérer les cartes Sorcerer Of The Magic Kingdom.
Au final on est bien crevés en sortant et on doit encore faire le trajet jusqu'à l’hôtel mais comme la veille pas de soucis pour retrouver l'auto dans le parking puis le trajet je commence à le connaitre Laughing .

En arrivant à la chambre on vide nos sacs histoire de voir notre butin, c'est là qu'on voit l'utilité d'un pèse bagage au final on a un peu plus de 4.5kg affraid .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 H7jt

Un petit bilan de la soirée, on a bien apprécié même si au final on a eu l'impression de ne pas en avoir profité totalement, il me semble très compliqué de tout faire en une soirée, nous par exemple on a loupé le spectacle devant le château, les 2 dance party puis une bonne partie des persos et accessoirement on a fait aucune attraction Exclamation .
En tout cas si vous y allez à cette période ça serait dommage de passer à coté Very Happy , par contre si c'était à refaire je pense que je programmerais 2 soirées car finalement ça se passe (trop) rapidement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 17:38

Merci pour l'info, je pense que du coup on en fera deux aussi ! En effet, ça doit passer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:28

ça donne trop envie, ça fait patienter les enfants de voir les TR c'est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 19:19

La parade a l'air superbe!


WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:34

Ca donne envie cette soirée ! Par contre 4,5kg de bonbons c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:28

KIKA a écrit:
La parade a l'air superbe!
Elle l'est  WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 573206 , par contre elle est assez compliquée à prendre en photo.
Meril06 a écrit:
Ca donne envie cette soirée ! Par contre 4,5kg de bonbons c'est énorme !
A 2 ça va vite surtout qu'a certains points ils nous incitaient à revenir  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:33

Mercredi 23 Octobre : Magic Kingdom

2 jours à se coucher après minuit, résultat le matin c'est chaud et en plus quand le sort s'y met c'est presque la galère Very Happy . On sort de notre chambre à 10h alors qu'on a un FP+ pour BTM sur le créneau 10-11h, on choisit d'y aller en bus et là pas de bol on devra attendre plus de 20min qu'un bus se pointe. Ça va on a eu un peu de compagnie pour attendre puisqu'il y avait un CM qui pointait les bus et pour s'occuper il nous racontait les débuts de TWDC, on a eu droit au passage sur la perte des droits de Oswald Exclamation .
Après cette attente on embarque enfin, juste pour vous donner une idée, entre notre sortie de la chambre et notre entrée au MK il s'est passé 45min affraid .

Nous on file vers BTM ou on arrivera à 10h55 Razz , via la file FP on attendra pas longtemps, après quelques photos de Splash Mountain on partira vers Adventureland.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Pxp7

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ipv0

On fera Pirates des Caraïbes vu qu'il n'y a pas trop d'attente, là il y a eu quelques changements avec notamment l'apparition des sirènes Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Wk4z

Vu qu'on est encore un peu crevés, on se baladera un peu avant d'aller à Be Our Guest ou on a un FP pour le déjeuner donc la file c'est pas pour nous, par contre ça ne doit pas encore être au point vu qu'on devra refaire nos choix la CM n'a pas réussi à retrouver notre commande.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 2g27

On choisit nos plats et allons nous asseoir dans la salle de bal, première impression c'est un peu sombre à l'intérieur Wink .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Bzsu

Après être allé chercher nos boissons un CM arrive, pour nous ce sera 2 croque Monsieur.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Xumi

Ensuite vu qu'on a un peu de temps libre on rentre au Caribbean pour profiter un peu de la piscine, mais on reviendra au MK vers 16h mais cette fois en voiture Razz .

On commencera par un passage à la caserne de pompiers pour les cartes Sorcerer of The Magic Kingdom, le CM aura un peu de mal vu qu'on ne lui a pas dit qu'on avait déjà des cartes vu qu'on avait pas commencé à jouer. Une fois que tout est OK, il nous remet la carte et nous explique un peu comment ça marche et nous pouvons commencer à ferrailler avec les villains. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais au début c'est assez simple, d'ailleurs ma sœur à bien accroché et on continué à y jouer durant notre séjour. Par contre attention marcher entre les différents portails ça fatigue et surtout ça peut prendre pas mal de temps surtout qu'il faut souvent patienter aux différents portails Wink .

On devra arrêter pour aller à Enchanted Tales with Belle en FP+ sinon c'était 45min d'attente.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Kkjt

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 D9je

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 J1vg

Ce "show" est plutôt sympa même si ce n'est pas ce que nous apprécions le plus mais les décors sont sympa puis j'imagine qu'avec des enfants ça doit être meilleur surtout si ils sont choisis pour participer.
Ensuite on va combler une gros oubli de notre premier séjour et direction Adventureland et plus précisément Aloha Isle Twisted Evil .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Qjsx

Ceux qui connaissent le coin ont déjà compris ce qu'on va prendre, pour nous ce sera un Pineapple float avec glace à l'Ananas. En tout cas il vaut bien se réputation drunken .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Rvps

Ce n'est pas tout mais on a encore un FP+, donc on retourne à Fantasyland au Princess Fairytale Hall, pour cette fois ce sera Blanche Neige et Raiponce avec une petite surprise avec cette dernière qui parlait français Very Happy . Ma sœur qui n'aime pas trop rencontrer les princesse car elle a un peu de mal en anglais a bien apprécié cette rencontre.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 9u6d

La fin de l'après midi sera consacrée aux villains (je vous avais dit que la miss à bien accroché Twisted Evil ), puis on ira se placer pour la MSEP du côté de Frontierland Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Pilj

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 G51f

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Icsf

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 3jaf

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Oo0o

Ensuite le programme va différer des précédentes fois vu qu'on rejoindra non sans difficultés Main Street pour voir Celebrate The Magic, mais nous quitterons le parc juste après. On rejoint le Contemporary en monorail à partir duquel nous assisterons au début de Whishes, arrivés à destination on s'empressera de rejoindre une "terrasse" pour voir le final. J'ai pas pris de photos car la vue était en partie obstrué par la structure du monorail (pour avoir une meilleure vue il aurait fallu rejoindre la passerelle qui mène à la Bay Lake Tower ou monter un peu dans les étages Exclamation ), mais en tout cas j'ai trouvé le feux plus "impressionnant" depuis ce point de vue.

Après on rejoint rapidement le chef Mickey vu qu'on a une réservation pour 21h20.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 4u2l

On fait la photo avec le Mickey en plastoc puis on nous fait patienter avant de nous placer à table, en tout cas un bon point pour le restau les canapés sont super confortables, d'ailleurs un couple à côté de nous en a profité pour piquer un somme Sleep .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Qeup

En tout cas je suis un peu surpris au début car j'avais lu pas mal de critiques sur le bruit dans le restau alors que là c'est plutôt calme, d'ailleurs on ne devait pas aller au Chef Mickey, à la base on voulait aller au Whispering Canyon Cafe mais l'impossibilité d'avoir une résa autour des 18h fait qu'on s'est rabattus sur le Chef Mickey. Après 5 bonnes minutes notre bipper vibre et il est temps pour nous d'aller remplir nos estomac car il commence quand même à se faire tard, alors pour le buffet je n'ai pas trop de références mais on reste dans la lignée du Crystal Palace (peut être légèrement en dessous Question ). Sinon pour les persos on les attendra un peu mais Mickey, Goofy, Donal et Minnie passeront, il nous manquera pluto mais là c'est un soucis de com avec un CM, il nous demanda si on avait vu tous les persos, on lui dit que non pour Pluto mais plus tard il reviendra pour vérifier et ma sœur lui dira que oui (elle avait mal compris ce qu'il lui demandait Razz ).

Par contre à la fin de notre repas il se passera quelque chose de "surprenant", en fait le restau ne prenant des résas que jusqu'à 21h30 au fur et à mesure la salle s'est vidée et à la fin les persos qui avaient vu tout le monde se sont mis à déambulé et s'amusé avec ceux qui restaient. ça a donné des moments sympa avec Mickey qui s'asseyait à table, Pluto qui prend la pose, par exemple quand je suis revenu du buffet des desserts je vois Mickey assis à côté de ma sœur en train de regarder la photo qu'elle venait de prendre Shocked .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 I6rm

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Apit

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 O5kk

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 J030

En tout cas on a adoré ce moment passé dans le restau Twisted Evil , certes la bouffe n'est pas top mais on y retournerait sans aucun soucis dans les mêmes condition, c'est à dire à la fin du "service" histoire de bien profiter des persos.

La fin de la soirée sera assez simple même si il commence à se faire tard vu qu'on sort du restau après 22h30, donc retour au TTC, recherche de l'auto dans le parking et retour au Caribbean.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 8:24

C'est sympa ça, forcément les persos peuvent se lacher un peu s'il n'y a presque plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:42

Il n'y a pas que ça, assez bizarrement l'ambiance était calme alors que sur pas mal de TR on peut lire que le Chef Mickey est bruyant  Exclamation .
En tout cas une bonne surprise  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4305
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 16:46

Jeudi 24 Octobre : DHS + DTD

On continue avec nos "mauvaises" habitudes en nous levant assez tard, mais ça va on va aux DHS ce matin donc le chemin sera court Twisted Evil , par contre le soleil est aux abonnés absents à tel point qu'on a hésité à faire demi-tour pour prendre des sweats dans la chambre Razz .
Le parc ouvrait à 9h et nous nous arriveront autour des 10h, mais une fois arrivé dans le parc la miss me dit que ça ne vas pas trop elle se les caille Exclamation , on fait un détour par une boutique pour qu'elle s’achète une veste et on file à TSM ou on a un FP+ au lieu des 100min d'attente (accessoirement il n'y avait déjà plus de FP).

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 T1bg

Le résultat est sans appel Very Happy , on continue avec une nouveauté qui est juste à côté.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Do77

La dernière fois qu'on y a été c'était sur Narnia, bon ils ont un peu changé le principe mais le résultat est semblable : c'est nul Twisted Evil

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Yngm

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 L8rb

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 74qe

On avait un FP+ pour Star Tours mais Mlle ne veut pas y aller, donc on fera quelques boutiques en attendant notre prochain créneau vu que le parc est quand même assez plein donc, on finira par la ToT en FP+ avant de sortir car on déjeune ailleurs.

Retour au parking et on file direction DTD qui est encore assez vide, donc on a pas trop de soucis pour se garer.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 4qjl

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 L6yl

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 6b78

Par contre on aura un peu de chemin à faire, je me suis garé au niveau du Cirque du Soleil et on déjeune au T-rex. On arrivera pile à l'heure de notre résa mais il y a un peu de monde sur place donc on devra patienter un peu avant d'avoir notre table.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Xbbd

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Nvw9

Pour moi ce sera le Fire-roasted Rotisserie Chicken :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Dkkc

Pour ma sœur le Pork-asaurus :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Xyf4

En dessert on se partagera les Meteor Bites :
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 I9wb

Bilan : restau plutôt sympa avec une thématisation intérieure qui comblera les fans de dino, sinon au niveau des assiettes rien à redire, il y a juste ma sœur qui a été déçue d'avoir des chips au lieu des pommes de terre gaufrées que j'avais Very Happy .

Vu qu'on est à DTD avec un peu de temps libre donc on se dirige vers Disney Quest Very Happy .

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 1pve

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 De36

Pour le moment c'est encore assez vide donc on en profite un peu en faisant notamment Buzz lightyear's astro blasters ou on s'engueulera (moi sur ma sœur car elle "pilotait" mal et elle car je visais mal) Razz

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Z6xh

On y restera plus d'une heure avant de retourner au Caribbean, on ne restera pas longtemps on passe juste prendre de quoi se couvrir pour la soirée et on quitte WDW.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ehlt

On fera un premier arrêt au Premium Outlet d’International Drive ou on restera pas mal de temps, j'ai essayé de retenir ma sœur devant Guess mais rien à faire elle craquera sur un autre sac et un portefeuille Rolling Eyes .

Second stop Universal cheers , c'est la première fois qu'on y va en voiture en plus on est évidemment en retard Twisted Evil , donc pour nous c'est direction le parc Universal pour une autre HHN.
On commencera par la Llorona puis on enchainera avec Afterlife et The Walking Dead, avec les express pass ça roule tout seul par exemple pour The Walking Dead il y avait 60 min d'attente et nous en même pas 10 min on est passés Razz . Sur les 3 maisons on a pas aimé Afterlife qui se faisait avec des lunettes, sinon pour les 2 autre on a été moins "impressionnés" que lors de notre 1ère soirée, peut être un effet d'habitude Question .
On finira la soirée par notre "traditionnel" tour de MIB, sauf que le TM nous envoi vers les casiers à cause du petit sac qu'avait ma sœur Exclamation , on fait l'attraction et là pas de bol les casiers sont bloqués. Le TM nous dit qu'on doit attendre un peu sauf que nous on voulait partir, donc on retourne à MIB et après ce sera bon.

Bilan en 2h on a fait 3 maisons plus deux fois MIB et à 21h on quitte le parc, on profitera pour faire quelques photos de nuit, avant de faire un autre stop pour s'acheter notre repas du soir qu'on mangera au calme dans notre chambre.

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Na28

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Byue

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Fbko
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:03

Tes photos m'ont donné faim  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:49

Merci polo pour ce premier TR très sympa, je m'installe pour la suite  Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:05

Polo, tes photos de nuit sont super belles !
Géniale ta soirée au chief mickey !

 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 795199 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Tigger10 WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Stitch11WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013 - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et DLR dans le même trip - Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-