AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 12:50

Je suis fan du buste d'Elsa, j'aime beaucoup sa simplicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:42

Je découvre à l'instant les photos mis en ligne (je remercie l'auteur du message)...

Pour ma part je dirais ceci:

Elsa - Design choisi logique (la tenue de glace) avec le château pour pied. La qualité me semble plus que correcte pour la reine des neiges, le visage semble soigné, les traits non grossiés, et la robe plutôt bien finie.

Jasmine - Mon coup de coeur pour cette collection automne à venir, faut dire que c'est la seule princesse que j'attendais vraiment (Elsa à part). A voir cependant car même si la vue profilée est intéressante, il faut voir de face. Et au niveau de son bustier, ça ne semble pas très lisse, pas très propre. En revanche j'attendais vraiment un pied en rapport avec la fontaine et la scène du laché d'oiseau. Vraiment conquis.

Tigrou - Pas fan mais le buste à l'air bien foutu. Je pense que je le prendrais même si j'aurais préféré sans doute Winnie tant qu'à faire.

Belle robe dorée - No comment, je ne cherche même pas, Peggy la cochonne serait plus gracieuse. Regardez ce nez.. un vrai carnage. La je suis horrifié d'autant que c'est sans doute la princesse la mieux réussie au niveau des bustes déjà existants. Qu'arrive-t-il aux studios ?????

La Bête - ... Je n'aime pas les doublons (c'est pour ça que je ne prends pas tous les mickey). En plus, ça n'a pas l'air dégueulasse, mais faut avouer que ça n'a rien de charismatique... à voir selon le prix...

Anna - Pour moi c'est raté. on va avoir une Ariel ou Raiponce le retour. Dommage car la tenue est plutôt bien finie...

AIE au porte monnaie XD



- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 15:21

Pour être franc j'aurais préféré Anna dans sa robe verte mais bon ....
Je pense que je ne prendrai pas la belle et la bête version bal, ils ont été faits à la va vite on sent que c'est purement commercial pour le coup.


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:21

un peu d'accord avec Yamix

Belle est surement une des plus belles princesse mais le buste ne la met pas en valeur.
Quand au buste de raiponce sorti il y a quelques temps déjà, je ne la trouvais pas jolie, du moins son visage est très éloigné de celui du DA  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 458193 

mais elsa est jolie, jasmine aussi mais je ne suis pas fan de ce personnage.

Ils auraient pu faire grincheux au lieu de faire la bête en doublon! Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 153419  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:33

En ce qui concerne les nains, personnellement ça me gênerait qu'il les sortent tous.
Pour moi la Collection Grand Jester à la base c'est fait pour faire ressortir les personnages majeurs des longs-métrages sauf exception (figment, mickey etc)

Même si je ne dénigre pas l'importance des nains et leur sympathie plus que grande ^^, les avoir tous en bustes au détriment d'autres personnages provenant d'autres films serait un peu gênant.

C'est un peu comme si il sortait chaque dalmatiens de la famille d'origine des dalmatiens (pongo, perdita, patch, rolli...) ou tous les jouets de Toy Story (vous imaginez ça ??? XD)

Simplet et Grincheux (les 2 les plus réputés dirons-nous) seraient amplement suffisant pour cette collection.

Mais ce n'est que mon avis Smile


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Picotipicota

Picotipicota

Masculin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Soumagne belgique
Inscription : 31/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:58

Dans les noueau geand jester j'attend ma commande fin du mois ( simplet et pinocchio) je croyais que il ne me restait plus que certaines anciennes a avoir... Mais les nouvelles présenté dernièrement me plaise vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:57

les nouveaux bustes d'Elsa et Anna sont magnifique ^^

Mais bon j'ai bien craqué sur un autre... et oui lors de mon dernier séjour j'ai acheté (dès le premier jour j'étais trop impatiente Razz) le buste de cendrillon !!

ma petite merveille va rejoindre ma petite collection de ma princesse préférée  bounce 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:36

@génie: La reine, c'est l'exception. Car elle est faite aussi par Jacqueline Gonzales et généralement je n'aime pas ses bustes. Je pense que toutes les princesses de cet automne seront fait par elle. J'espère que ce sera comme la Reine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 0:07

Par contre, ils ont réussi leur coup en faisant Elsa en buste, parce que j'ai l'impression que tout le monde en parle.
Sur mon site, il est le buste le plus noté déjà de toute la collection, et la page est l'une des plus consultées! C'est impressionnant de voir combien ce perso est aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 9:08

Les princesses ont la cote, surtout les deux dernières
Il va falloir jouer des coudes des leur sortie, elle vont vite se faire rares je pense

Yamix : je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut pas comparer les nains avec les dalmatiens, mais vu qu'ils ont sorti Simplet alors logiquement les 6 autres devraient suivre !
Je ne pense pas qu'il faille faire la série de tous les perso mais pour le coup, ne faire que deux nains se serait crétin.
C'est comme s'ils sortaient une des trois fées de la Belle au bois dormant et qu'ils ne faisaient pas les deux autres...
Le mieux était de s'arrêter à BN, la reine et la sorcière, et de passer à autre chose...



Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
chris714



Messages : 19
Inscription : 19/08/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:52

le génie a écrit:
vu qu'ils ont sorti Simplet alors logiquement les 6 autres devraient suivre !
Je ne pense pas qu'il faille faire la série de tous les perso mais pour le coup, ne faire que deux nains se serait crétin.
C'est comme s'ils sortaient une des trois fées de la Belle au bois dormant et qu'ils ne faisaient pas les deux autres...

Justement non. Il est tout à fait impensable que les 6 autres nains suivent...

Ils ont sorti Simplet parce qu'il est probablement le nain le plus connu et un personnage emblématique de Blanche-Neige. Au mieux, ils sortiront encore Grincheux et/ou Prof, mais pas les autres, qui sont bien plus secondaires, pour ne pas dire anecdotiques. Il n'y aurait vraiment rien de crétin à ne pas sortir les autres nains vu leur popularité toute relative.
Sans compter que si c'est pour faire 7 bustes quasiment identiques (je vois mal comment ils pourraient faire 7 socles suffisamment différents pour qu'on n'ait pas l'impression d'avoir 7 fois la même chose), ça ne sert à rien non plus.

Quant à la comparaison avec les fées, elle me paraît mauvaise, justement car aucune de ces fées ne sort vraiment du lot. Durant tout le film, elles sont toutes les 3 strictement sur le même pied, ce qui n'est pas le cas des nains.

Après, c'est sûr que tout ça peut être dur à accepter quand on a un esprit de collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:01

Je ne suis pas d'accord car aux USA blanche neige est indissociable des 7 nains. Certes beaucoup d'entre eux sont secondaires mais ils ont la cote. Il faut penser que les bustes sont conçus la bas pour un public américain dont la culture n'est pas la notre (Rocketeer, Figment, Jessica, Kermit) et Mickey patriote....
Quant aux fées, la bleue et la rose ont des caractères bien trempés.
Seule la verte est neutre mais il ne serait pas logique d'en créer que deux sur trois.


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:07

J'aime beaucoup les nouveaux bustes, en particulier Jasmine et Elsa.
Je suis contente qu'ils aient fait la Belle et la Bête en tenues de bal, mais je préfère quand même les premières versions.

Ça devient de plus en plus difficile de résister à ces bustes...  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 213516 
Je tente de m’empêcher de craquer pour la Bête, Jack en Sandy Claus, Belle en tenue de ville, Peter Pan, et maintenant Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:12

Je ne suis pas experte en bustes, mais je trouve cette nouvelle fournée plutôt jolie. Pour moi la plus réussie est Jasmine, quelle finesse !
Elsa n'est pas mal, Anna ça va aussi, Belle avait du potentiel mais je trouve comme vous que son nez est trop large... c'est bête.
Et la bête, je préfère l'ancienne version.

Le buste que j'attends est celui d'Alice  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:05

Je vois que j'ai lancé un débat ^^

Dans tous les cas, je ne remet pas en cause l'importance de chaque nain car ils ont tout de même leur personnalité mais il reste vrai que certains sont moins importants que d'autres.

Après, concernant cette collection de buste, il me parait invraisemblable de sortir tous les nains, toutes les fées, tous les chats, tous les machins... de chaque film ou autres oeuvres.

Exemple : Ils sortiraient Mufasa et Scar en buste, trouverais-tu intéressant qu'ils sortent les 3 hyènes en plus ? Ça me parait trop... car on parle de collection Disney, et pas de collection de tel ou tel long-métrage.

Je sais, tu vas me dire de ne pas comparer les hyènes aux nains. Mais le lien est fait Wink

Je ne cracherais pas sur les nains s'ils sortaient tous mais à mon sens, acheter une figurine comme celle-ci : http://www.cadeaucity.com/personnages-disney-traditions/901-disney-traditions-les-sept-nains-045544076524.html  pour accompagner les bustes de BN, la reine et la sorcière aurait été bien plus intéressant, moins onéreux, et moins "doublons".

Rends-toi compte, avec les nains, on aurait 10 bustes rien que pour le film Blanche-Neige ! ^^


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 16:38

10 avec BN ...
N'en compte on pas déjà 4 avec Peter Pan et 3 avec la Belle au bois dormant ?
Ce n'est pas la  question de décliner tous les perso d'un film ... En même temps ils pourraient très bien faire un buste avec deux perso sur le même socle.
Je dis juste qu'au lieu de faire des doublons et des figurines à la va vite, ils feraient mieux de s'appliquer à en réaliser de belles et parfaitement réalisées quitte à y mettre le prix comme pour la Bête n°1 (90€ environ de mémoire) ou de créer celles des nains si vraiment ils en veulent 6 par saison !
J'évoquais les nains pour le nombre de buste qui sont sortis. En même temps je pense que tout le monde ici est près à reconnaître que ce n'est du travail pas du tout perlé (regardez de près, la robe d'Elsa ressemble aux cheveux d'Ariel dans la finition ; c'est grossier)
Je l'ai déjà dit suis puriste et perfectionniste. J'aime ce qui est beau voire parfait ^^


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:10

La on est d'accord le génie ^^

Oui on est à 4 pour Peter Pan, mais entre 4 et 10 il y a une marge, surtout que Peter Pan + Clochette + Crochet sont vraiment importants (après le doublon clochette est chiant c'est sur)



- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
sandy178313

sandy178313

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Alpes-Maritime
Inscription : 04/06/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 17:24

Ils seront commercialisé quand ces nouveaux bustes?
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:31

certainement pour novembre justee avant noel !!!

déjà les nouvelles ( Alice Sally simplet ..... ) devrai arrivé en juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:24

J'adore le nouveau buste de Jasmine!! Il est vraiment bien réalisé je trouve (en tout cas d'après la photo) et reprend une scène sympa.
Je suis pratiquement sûre de le prendre (j'ai déjà Aurore et Cendrillon).


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:50

Pour les nouveaux bustes, comme je disais, comptez décembre comme les années précédentes.
J'ai une source qui m'a indiqué même Janvier 2015 pour l'Europe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:57

Rohhh jasmine est vraiment très belle. Je pense que je la prendrais
Pour les autres bustes, je suis du même avis que vous, je suis assez mitigé vis a vis des bustes la reine des neiges, un peu déçue par belle et la bête.
A voir en vrai



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 22:58

ca nous laisse le temps de voir venir ^^


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:44

oui ca nous laisse le temps, et en attendant il y a la precedente serie qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 10:57

Y-a-t-il un endroit où on trouve tout les bustes pour les voir, genre un site qui les références? Parce que j'ai pas vu ceux de la deuxième vagues, enfin il me semble que CadeauCity ne les a pas tous non?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-