AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin - 20:11

Merci beaucoup pour le lien Rupert314  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 904185 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 14:13

Auroreilovemickey a écrit:
Regardez les nouveaux bustes ! Qu'en pensez-vous ??


Dans cette vague, mes coups de cœur sont Jasmine et Elsa.
Jasmine est magnifique, j'adore la pose et le socle.
Elsa est vraiment ressemblante (contrairement à Anna que je ne reconnais pas.  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 458193 ) mais j'ai peur au niveau des finitions.  pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 15:18

Pour moi ce sera Elsa, je ne suis pas fan d'Anna pour le coup :/
Et pour les autres, je vais attendre de les voir en "vrai" avant de me décider, pour Belle et la Bête.

En tout cas Elsa est vraiment belle, et je suis contente parce que j'avais peur d'être déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 15:40

Elsa a l'air de plaire ^^
Une autre vue du couple Anna/Elsa (je remets la première de chaque aussi):

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Elsa1 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Elsa2

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Anna1Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Anna2
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 16:10

Anna a vraiment des yeux trop équarquillés, c'est dommage. Et je n'aime pas la jonction buste/socle qui est vraiment basique et peu harmonieuse.
 Elsa est très élégante ♥♥


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 18:42

Oui, je pense être satisfait du travail pour Elsa même si il n'y a aucun flocon dans ses cheveux (comme dans chaque plans du film)... Oui je chipote mais bon, le souci du détail c'est ce qui fait aussi la beauté de cette collection ^^


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:04

J'ajoute une mauvaise nouvelle, les bustes de Elsa et Anna (et je pense les 4 autres bustes et tout ceux à venir) ne sont plus des éditions limitées. Donc ils ne seront probablement plus introuvables.
En plus, s'ils en produisent plus, j'ai vraiment peur pour la qualité des bustes...

Je suis très déçu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:07

Excellente nouvelle pour moi personnellement, j'aurai le temps d'économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:17

Je suis soulagée également. J'avais peur que la folie Frozen s'empare des bustes !
Si ils ne sont pas limités, je suis plus tranquille.  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:25

Je suis également soulagée que ce ne soit plus des éditions limitées, car ça me permettra d'étaler les dépenses dans le temps, mais j'ai peur que de ce fait, la qualité soit nivellée par le bas.
Si elle reste au même niveau que les derniers bustes, ça m'ira puisqu'il était improbable de revenir à la qualité de finition impeccable des tous premiers bustes, mais si la qualité baisse encore, ça va faire mal aux yeux >_<


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:27

Oui, ça va sentir la figurine vendue n'importe où et disponible sans problème, donc bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:28

Je dois avouer que ça m'arrange également, je ne me ferais pas de souci pour les avoir. Par contre je comprends tes inquiétudes Rupert ! Et du coup petite question, j'ai cru voir que ces bustes en pré.commande sont au même prix que ceux qui sont limités.. Qu'est-ce qui justifie un prix équivalent si il n'y a plus de limitation ?  Shocked 


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 19:30

A priori, la limitation ne jouait pas sur le prix.
Ce sera la qualité qui jouera sur le prix des prochains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 20:03

MadEye a écrit:
Je suis également soulagée que ce ne soit plus des éditions limitées, car ça me permettra d'étaler les dépenses dans le temps, mais j'ai peur que de ce fait, la qualité soit nivellée par le bas.
Si elle reste au même niveau que les derniers bustes, ça m'ira puisqu'il était improbable de revenir à la qualité de finition impeccable des tous premiers bustes, mais si la qualité baisse encore, ça va faire mal aux yeux >_<

Tu as tout dit avec Livia, Disney fait tellement de choses, c'est un vaste univers et si tout est limité, qu'il faut le prendre à sa sortie sinon y'en a plus que sur Ebay à des prix pas possible c'est vraiment triste. Après si la qualité est en baisse ce serait vraiment dommage, tous ces objets de collections sont de belles qualités, c'est ça qui me plait par rapport aux choses de grandes surfaces pour exemple.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 20:18

Ce qui faisait l'un des points les plus charmeurs de cette magnifique collection vient de disparaitre.

L'aspect "collection" était un des points les plus important et faisait justement que la qualité des premiers bustes (limités à 1000 - 1500 et même 250 pour certains) était exceptionnelle !! puis sont arrivés les 3000 et même si certains sont parfaits (la bete, le génie, belle...), on a vu la qualité diminuer au fur et à mesure que les nouveaux arrivaient...

Le fait de posséder un objet si beau et si rare rendait la chose encore plus excitante et j'avais plaisir à me dire, wah cette petite merveille n'est presque rien qu'à moi... tout ça s'envole.

La déception est bien la. Alors oui financièrement ok ça fera du bien à certains car il ne seront pas obligés de dépenser 20€ de plus car ils ont attendu 8 mois de trop. Mais ces personnes ne se rendent pas compte de l'arnaque... Oui l'arnaque. Rupert je suis d'accord avec toi quant au non lien de la limitation et du prix. Mais comme je l'ai dit, au départ, la qualité venait surtout de cette limitation, ainsi que des coûts de production ! La on se fiche de nous, surtout des puristes.

Pour faire ça, qu'ils arrêtent carrément la 'collection grand jester' et qu'ils fassent autre chose.

Rupert, je pense qu'on se comprend Sad


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 20:22

J'me suis dit pareil, qu'ils arrêtent les Grand Jester et fassent une autre série... Là c'est baisser la qualité d'une collection assez haut de gamme.

Bref, heureusement, certains seront satisfaits. Mais les collectionneurs de la collection ne vont pas faire long feu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 20:35

Tout à fait.

Je n'ai jamais collectionner de figurines ou objets de ce type avant les bustes.

La frénésie m'a enflammé l'an dernier, je connaissais la limitation et j'admirais la qualité.

La... bah j'ai juste plus envie. Je vais laisser passer cette automne et voir si ils retournent leur veste ou non. A moins que l'été prochain ils nous sortent 2 autres versions ultra limitées ? Comme pour Rocketeer ou Jessica ? J'en doute...


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin - 20:41

Le fait de ne pas limiter les bustes revient au même que sortir d'autres collections en parallèle. De qualité, certes, mais non limités, un peu comme la collection haute couture. Franchement je les ais toute vue en vrai. Elles sont vraiment belles, avec de belles finitions même si peut mieux faire encore. Le prix est raisonnable mais elles ne sont pas limitées.

Tout ça pour dire que même si elle m'intéresserait, je ne les prendrais pas. Car une collection doit être ce qu'elle est, une collection.


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 50
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin - 5:41

Pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle.
Suis déçu... Les bustes ont finalement moins d'intérêt !
Ta source est fiable Rupert ?
Tout comme toi et Yamix, ce qui me plaisait c'était d'avoir un objet de collection et de qualité.
Je ne sais pas quoi dire, vous avez tout dit ! Suis limite frustré.

Qu'un mot à dire : merde !


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin - 6:22

Oui, source fiable. Je suis sûr à 100% pour Anna et Elsa.
J'attends la confirmation pour les 4 autres, je garde espoir mais je vois pas pourquoi ils feraient différemment  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 50
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin - 6:39

Espérons que ça le soit que pour ces deux bustes uniquement alors...
Les morals sont en berne....


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin - 6:47

Je pose une question pour comprendre (juste pour comprendre, pas pour juger).
En quoi est-ce important pour vous que l'objet que vous achetez soit limité ?
Personnellement, j'aime acheter des objets de belle qualité et régulièrement, les objets les plus beaux, les mieux designés et les mieux réalisés sont limités. Mais pour moi, cet aspect collector est plus une contrainte qu'autre chose (stress de ne pas l'avoir), et quand je l'ai je suis contente de l'avoir et si le voisin a le même objet tant mieux pour lui.
Du coup, pour moi, tant que la qualité de l'objet n'est pas impactée je ne vois pas de problème à la levée de la limitation.


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin - 6:54

La contrainte de la limitation n'existe pas, puisque tous les nouveaux bustes sont trouvables pendant au moins 6 mois après leur sortie, et sans difficulté.
Sauf que s'il n'y a plus de limitation, rien n'empêchera de resortir des bustes après 2 ans si les stocks sont épuisés, rien n'empêchera de produire des bustes de moins bonne qualité, plus rapide créés.
La collection va forcément prendre un coup et se transformer en figurine que l'on peut trouver n'importe où à Disneyland et qui ont des finitions vraiment douteuses.

Je ne peux pas croire que cela n'aura aucun impact sur la qualité.
Je verrai à leur sortie, mais sans la limitation et si la qualité baisse, j'arrêterai là ma collection (enfin vu qu'ils ne sont plus numérotés, il n'y aura aucune difficulté à les trouver dans le futur...............).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-