Accueil[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Vide[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Marathon 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 16:17

Encore un excellent week-end ! Merci à tous ceux que j'ai vu, j'ai essayé de voir un peu tout le monde, ça fait un bien fou <3

Ce marathon est à la fois toujours trop courts pour la partie énigmes et trop long car on est TOUJOURS crevé en fin de journée ! Mais c'est si bon ! Et avec Mouetto à l'orga, j'ai retrouvé le goût de mon tout premier marathon il y a déjà 6 ans !

Pour les absents, j'ai fait un petit post illustré /a nimé qui résume assez bien le marathon DCP ( qui rappelera de bons souvenirs aux présents ^^ ) http://www.hellodisneyland.com/gifs-disney/mardi-gifs-quand-tu-as-fait-le-marathon-dcp/

encore bravo pour cette édition et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
framboise

framboise

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : à disney bien sur !
Inscription : 09/05/2014

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:40

stitchette91 a écrit:
J'ai pu rencontrer celle avec qui j'aurai pu jouer (Framboise Smile ) mais n'ai pas réellement papoté avec vous. J'aurai peut être dû essayer de "m'imposer" et proposer de passer le reste de la soirée jusqu'à Dreams avec vous...(Mais auriez-vous voulu de nous ? Wink )

Mais tu aurais du !!! Les insaisissable ne mordent pas  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 7232 (on a même Skylor qui est venue ) et j'aurais adoré faire plus ample connaissance avec toi  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 340646 si jamais tu as un pass et que tu es partante, on se fait un Disney quand tu veux  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 153419 

Et mon marathon je le raconterais ce soir parce que la je viens de reprendre la taf (depuis 13h)  donc pas motiver et toute triste de vous avoir tous quitter  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 287560 Ahhhhhhhh la déprime post-meeting c'est dur ...


Nous avons toute en nous cette belle princesse
Qui attend patiemment d'être révélé
Nous avons toute en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:08

Premier marathon pour moi aussi et je suis directement passée du côté des orga ! Et j'ai surkiffé cette journée c'était absolument génial !!
J'étais ravie de faire démarrer la Gusteam's depuis RNRC, tomber sur des personnes que l'on connaît ça aide à se mettre à l'aise (car je m'étais mis la pression toute seule), et ensuite j'ai rejoins Maikeul afin de l'aider à animer le fameux défi box-office qui en a fait baver plus d'un (dites le vous nous détestez lol !). On a d'ailleurs été ensuite les arbitres du jeu des flambeaux, bon petit jeu d'adresse que j'ai trouvé vraiment sympa, le genre de jeu où tout le monde a sa chance, qu'on soit sportif ou pas ^^
J'ai pu revoir pas mal de personnes, en rencontrer d'autres, bref j'ai vraiment passé une très bonne journée.
D'ailleurs j'en profite pour remercier et féliciter les orgas de Powhatans, ce marathon était vraiment top et j'en ai entendu beaucoup de retours positifs. Et surtout un grand bravo à Ytreza les olympiades étaient vraiment géniales on a beaucoup ri !
Bravo aux gagnants mais aussi aux perdants, l'important étant de participer et de se marrer évidemment ^^
Juste déçue de ne pas avoir pu rejoindre le groupe à Dreams, on est arrivé tard sur le parc et avec la douche on a abandonné après la scène de Raiponce ... Mais bon avouez-le, voir Dreams sous ces conditions c'est épique !
Jj'espère en tout cas pouvoir renouveler l'expérience l'année prochaine, côté orga encore une fois (ainsi qu'aux meetings qui auront lieu d'ici là) avec encore un petit défi bien salace qui vous fait galérer hihihi  Twisted Evil 
Bisous à tous !  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 329135


ID Pinpics : Meliedm[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:13

Premier marathon pour ma part, et je ne regrette absolument pas l'expérience !

Même si nous avons terminé 11ème  Mad , je suis ravi d'avoir fait partie de l'équipe des Newbies. Merci à Eeyore Princess, Kantin, Merlinou, Eclydia et Skylor de vous être donnés à fond pour notre équipe  Smile

Je garderai le souvenir d'un évènement super bien organisé, avec des organisateurs au top, qui ont tout fait pour rendre ce marathon mémorable. Merci à vous  Wink 
Je ne connaissais personne, mais j'ai fait de très belles rencontres, et j'espère que ça continuera dans ce sens avec les futurs meetings !

En fait, suivant ce forum depuis plusieurs années, sans être réellement actif, j'avoue que ça m'a fait drôle de voir "le" Tloz en vrai, "le" Mouetto en vrai. Hehe vous êtes des stars je crois ! A force de vous lire, d'avoir l'habitude de voir vos pseudos et vos avatars, j'en avais oublié qu'il se cachait de réelles personnes derrière vos posts.

Par contre, hého, c'est quoi cette manie de dormir après le marathon ??! On a eu la surprise, avec Skylor, Kantin et Eeyore princess, d'être les seuls de DCP au Billy Bob's de 1h à 2h !!


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:19

Super weekend!
D'abord, merci u RER A qui m'a fait loupé une bonne partie de la soirée de vendredi Langue J'ai finalement pu retrouver ms compagnons de chambre, les Castors Juniors, avec qui j'ai pas beaucoup dormi XD Du coup, j'étais fraiche le lendemain.
Avec ma Team, les Newbies, on s'est bien éclaté à trouver les indices, à faire les défis. D'ailleurs merci la team! Cette journée à été très agréable!!
Les épreuves étaient bien pensée, personnellement, je ne connais pas le parc par cœur mais ça ne nous a pas empêche de trouvé les réponses. L'après midi, c'était très drôle. D'ailleurs, on a hésité à prendre le sac de madeleines et à le fourrer dans la bouche des organisateurs! Langue
Dreams, sous la pluie. Pas grave, au moins y avais de la place!!
Le lendemain matin, heures de magie! Le parc aussi vide était un peu flippant ^^' J'ai eu le droit à un cookie gratuit car il était cassé, Disney devrait en casser plus souvent XD
On a fait ratatouille et on a rejoint le groupe, on a fait les attractions et je suis rentrée avec de sacrés courbatures mais super contente!!
A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:28

stitchette91 a écrit:
Premier Marathon, et très heureuse d'y avoir participé !!
Lorsque nous sommes arrivés sur le point de rdv, nous n'osions pas trop venir vers vous. C'est horrible cette timidité !!! Heureusement que certains d'entre vous ont fait le pas vers nous notamment Picsou et Timon. Le peu de temps passé en compagnie de Fiona pour nous rendre sur AdventurLand était très sympa aussi. Ca nous a permis de papoter un peu.
Le Marathon en lui-même était génialissime !!! J'en ai bavé (sportive à deux balles) mais j'ai adoré !!! Vous vous êtes vraiment creusés la tête pour nous pondre des énigmes aussi tordues Langue
Quant aux Olympiades, j'ai vraiment bien rigolé ! Les noms des jeux très bien trouvé et les jeux en eux-mêmes étaient extra ! N'y aurait-il pas un animateur parmi les organisateurs ? C'est digne d'une belle colonie de vacances ça Smile
Nous n'avons été que deux de mon équipe à être restées pour Dreams. Nous sommes arrivées un peu en retard et n'avons pas trouvé le groupe pour nous joindre à vous Sad Par contre nous avons joué les warrior et sommes restées jusqu'au bout du spectacle malgré la pluie (ou douche !!!).
Je regrette avoir joué ma grande timide et ne pas avoir parlé plus avec les gens. J'ai pu rencontrer celle avec qui j'aurai pu jouer (Framboise Smile ) mais n'ai pas réellement papoté avec vous. J'aurai peut être dû essayer de "m'imposer" et proposer de passer le reste de la soirée jusqu'à Dreams avec vous...(Mais auriez-vous voulu de nous ? Wink )
En tout cas, c'était peut être notre premier Marathon mais nous ne sommes pas arrivés derniers hé hé hé
Pour finir, MERCI à vous tous pour cette belle et bonne humeur, MERCI encore aux organisateurs et j'espère vraiment vous revoir et mieux échanger avec vous lors du prochain meeting (Noël ?) étant donné que je me suis inscrite à l'association Powhatans !! Smile

PS : Autant être honnête :
1. Le lendemain j'avais mal partout !!!
2. Je n'arrive pas à me sortir cette super journée de la tête et n'arrive pas à bosser... C'est grave ?!?

Je suis super content que ca ait plu, surtout aux petits nouveaux (qui j'espère ne le resteront pas longtemps).
Non, nous ne sommes pas animateurs, mais à chaque meeting on a l'habitude de gérer une bande de gamins What a Face
Pour ce qui est de la timidité, tu auras de quoi te rattraper aux prochains meetings (toutes les infos ici et dans la section dédiée dur forum qu'il faudra surveiller)

Et pour ta dernière question... Oui, c'est très commun, on appelle ca la PDD (ou DPM: Dépression Post Meeting en français).
On retiendra une chose: "There is only one cure; planning another trip"

Maureen, ta série de gifs est juste géniale et tellement vraie  Laughing 


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Yper_peter_pan14[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Fronti10[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Prod10[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:00

Pab83 a écrit:

Par contre, hého, c'est quoi cette manie de dormir après le marathon ??! On a eu la surprise, avec Skylor, Kantin et Eeyore princess, d'être les seuls de DCP au Billy Bob's de 1h à 2h !!

C'est ça que vous ne rentriez plus ?? ^^
Je me disais bien que le bar de l'explorer's était fermé à cette heure là (Mais du coup, vous êtes rentrés comment à l'hôtel ? Parce qu'il n'y avait plus de navette à cette heure là)

De mon côté, la "douche Dreams" m'a un peu dissuadée de ressortir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:26

Larouxquine enfait ça c'est décidé sur la bonne idée qu'à eu Skylor de ramèner sa voiture à l'hôtel on a donc fait une petite virée jusqu'au village. Bon pour ma part je suis enfin rentrée chez moi meeting fabuleux je fait mon trip report demain une fois reposée.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:40

Citation :
on a l'habitude de gérer une bande de gamins

Il faut avouer que nous sommes tous de grands enfants et vous nous avez même fait ça à la militaire avec les coups de sifflet Langue (j'ai faillit crier un "chef oui chef" mais la tite nouvelle ne voulait pas se faire remarquer^^)

Citation :
si jamais tu as un pass et que tu es partante, on se fait un Disney quand tu veux

Hé ben j'ai un PA Dream et avec plaisir vu que j'habite l'essonne et j'ai la chance de pouvoir m'y rendre un peu comme je veux Smile

Je déprime encooooore !!! Vous m'avez contaminé Langue

J'ai bien ajouté Powhatans sur mon facebook (Hell Audi est mon nom sur fb), j'attends déjà avec impatience la date du futur meeting !!

Citation :
"There is only one cure; planning another trip"
... J'adore cette phrase Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:07

Eeyore princess a écrit:
Larouxquine enfait ça c'est décidé sur la bonne idée qu'à eu Skylor de ramèner sa voiture à l'hôtel on a donc fait une petite virée jusqu'au village. Bon pour ma part je suis enfin rentrée chez moi meeting fabuleux je fait mon trip report demain une fois reposée.

Ah oui, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise

Féminin
Âge : 31
Messages : 51
Localisation : à disney bien sur !
Inscription : 09/05/2014

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:49

Une expérience magnifique voilà ce qu'est le Marathon DCP !  What a Face 

L'avant marathon :
Alors, en premier lieux quand j'ai découvert le topic du marathon, ça a été le coup de foudre  affraid . Il faillait que je participe à cette grande chasse au trésor dans Disney land Paris. J'ai donc sauté sur mon copain ( Hagin  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 12994 ) pour qu'on s'inscrive tous les deux. Après fallait trouver une équipe d'où mon appelle de détresse. Mais Pandawan nous a trouvé et on est devenu les Insaisissable avec Mister Duck et Grincheux Alexis. Et oui nous étions la seule équipe de 5  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 904185 .

Le Marathon :
Arriver en avance pour rentrer les personnes de mon équipe. Le marathon commence avec les explications où on était très attentif. Ensuite, c'est Grand Mat en qui nous a conduis dans le quartier Ratatouille. On a eu du mal à entrer (il y avait déjà 3h de queue [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 78713 ) et le sms pour le départ qui ne voulait pas arriver, j'ai cru devenir folle. Et enfin le marathon est lancé et on découvre les mots croisés avec beaucoup de plaisir. On a couru partout pour tout trouver, mais on n'a pas tout trouvé ... les défis étaient super bien trouver certain nous ont donné du fil a retordre (Trazan premier Suspect ). Donc une matinée bien charger en émotion. Après un bon pique nique c'était les Olympiades ! Une vraie réussite. Les jeux étaient vraiment bien trouvé et bien organisé. La grosse Américaine (j'ai dû manger DEUX madeleine  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 224944 ) ce fut dur, mais il y avait une ambiance géniale. L'annonce des résultats et on a fini 8 ème  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 795199 , j'étais trop contente pour mon tout premier marathon. Ensuite, quartier libre et fini de journée avec ma team plus un petit Newbie qui c'est tapé l'incruste avec plaisir. On arrive juste pour le Dream, il commence et la c'est le drame, il pleut  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 675824  ... On a tenue jusqu'à la scène du Bossu de Notre Dame. On a eu la chance de retrouver tout le monde sur la gare de Main Stree pour une dernière photo. Et pour finir on est rentré bien lessivé.

L'après Marathon :
Le dimanche on a retrouvé une bonne partie des marathoniens, toujours cette merveilleuse ambiance qui accompagne DCP  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 340646 . Mais tellement fatigué qu'on n'est pas resté jusqu'à la fin. Le lundi repos total, c'était le pied. Mardi, reprise du travail et la c'est la grosse déprime ... vous me manquer beaucoup trop  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 287560 . J'ai presque envie de vous voir tous les week end. Je n'ai aucune motivation, je n'arrête pas de repenser au marathon...

Une dernière chose:
Je voudrais encore remercie tous ceux qui ont permis que cette journée soit aussi magnifique  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 2498151864 , les organisateurs Powhatan, tous les bénévoles, tous les participants et a tous les non-participants. Grâce à vous j'ai passé une journée avec pleins d'étoiles dans les yeux  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 7232  et j'ai fait des superbe rencontre. Vivement le prochain meeting.


Nous avons toute en nous cette belle princesse
Qui attend patiemment d'être révélé
Nous avons toute en nous aussi cette détresse
Qui attend simplement d'être remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:19

Il et temps pour moi d'attaquer mon trip report.
Enfin reposer de se long périple ^^
Premier marathon pour moi mais que je ne voulais rater pour rien au monde dans l'engrenage des meeting depuis décembre c'était un incontournable a faire.
Dans un premier temps j'ai décidé de rester finalement 4 jours afin de profiter a fond de disney tout de même.

Alors avant le meeting la premier chose a été de trouver l'équipe ce qui c'est fait rapidement car l'évidence pour Kantin et merlinou ainsi que Yuki mais qui finalement ne pourras être présente nous avons décider d'accueillir des "petits" nouveau avec nous Pab et Skylor ainsi qu'Eclydia qui s'avéra etre en fait une tête déjà connue ^^.
Afin de patienter nous avons organiser les différents élément tel que le nom de l'équipe, les tee-shirts.

Vendredi 11 c'est parti pour Paris direction chez Kantin pour ma part toute impatiente déjà trois mois depuis le dernier meeting.
Soirée a blablater et a regarder Dans l'ombre de Mary donc pas coucher tôt ^^
Le lendemain rendez vous a 9h30 avec la fine équipe afin de se retrouver de faire connaissance
Merlinou arriveras en retard mais nous seront tous présent pour les début d'explication on a hâte de commencer.
Matiné au poil quoi que super fatigante mais avec l'équipe on a su se dispersé fonctionné par petit groupe et tous ensemble pour une équipe qui se découvrait de belle rencontre vraiment.
Quelque défis nous on donnée du fil a retordre notamment les nains et les films. Ce qui été top c'est que les questions nous ont permis de découvrir le parc autrement.
Bon on a beaucoup marché beaucoup courus pour certain défis la pause de midi était très salutaire et surtout un repas au poil.
On se demande un peu ce qui nous attend pour l'après midi on profite de midi pour discuter avec  d'autre dcpiste encore de bel rencontre.
On attaque enfin les jeux de l'après midi avec les explications je me régale d'avance petit stress car Pab étant entrain de refaire son PA arrivera limite mais finalement toute l'équipe des Newbies sont au complet pour attaque les jeux.
Que dire j'ai adoré tous les jeux vraiment que d'imagination c'était juste génial même si le coup de la madeleine était quelque peu vicieux ^^ pour autant c'était très rigolo de voir la tête de chacun entrain de l'avaler.
Une fois fini Merlinou repart déjà mais c'était tout de même bien sympa de l'avoir parmi nous.
On fini quelque défis qu'on a pas eu le temps de faire le matin puis c'est l'heure du gouter merci d'ailleurs au filles pour l'organisation il y avait de tous pour tous les gout et après autant d'activités c'est vraiment agréable.
J'ai profité du temps que les comptes soient fait pour papoter.
Une fois les résultats fini nous sommes 11 ieme une belle place de toute manière je suis super contente c'était une journée dingue.
On decide donc de se diriger vers la chambre et alors la c'est assez drôle l'hôtel et pire qu'un labyrinthe on monte on descends on remonte on fini enfin par trouvée la chambre .
La on se pause un peu on discute avec Tloz, avec Pab et Kantin on été très motivé pour la piscine et le cinés 6D de l'hôtel . On fini par enfin bouger piscine d'abord ou on restera pas super longtemps juste le temps d'essayer le toboggan trop de bruit puis il fait pas chaud chaud on repart donc c'est parti pour le ciné 6D qui était franchement pas mal.
Puis il commence a faire faim on se décide donc a se rechanger puis a partir manger un bout au disney village avant dreams ou on se fait surprendre par la pluie. Résultats je louperais pour ma part toute les photos de groupes ^^ avec Pab on fini par retrouve Kantin et l'équipe on été parti pour aller au Billy bob's avec Kantin et Pab,mais l'horaire de la navette en décide autrement.
Une fois a l'explorer on a la surprise de voir que le bar et fermée on trainera donc un peu dans l'hôtel puis on retrouver Tete0 et Skylor aussi qui a la bonne idée de nous dire qu'il a sa voiture on part donc pour une virée au Billy bob's à 4 .

C'était bien sympa ne connaissant pas du tout j'ai adoré bon on arrivera un peu avant la fermeture on auras le temps de finir notre verre puis on repart en voiture musique a fond soit un moment bien agréable au retour un petit billard avec Skylor.  Puis il se fait tard on decide de rejoindre nos lits.


Le lendemain lever tranquillou on part au petit déjeuner Tloz Kantin Pab et moi puis on repart sur le Parc.
Et la on finira par se séparer du groupe étant pas du tout pour les grosse attraction Kantin m'accompagne pour Alladin puis Pab nous appelle pour nous signaler seulement 30 min d'attente en single rider a ratatouille on abandonne Kantin qui a rendez vous au bistrot remy.
On fera finalement deux fois ratatouille ainsi que stitch live toujours aussi génial et les parachutes une bonne journée.
Il commence a être l'heure ou je dois retrouver une amie départ donc pour l'autre parc ou on tentera de faire pirate des caraïbe mais on sera évacué puis Pab fera indiana Jones.
Je retrouve mon amie et dit au revoir a Pab qui part bientôt et retourne au studio je retrouverais par la suite Kantin nous irons au disney hôtel rejoindre Gwen lydie ou on restera discuté un long moment.
On en profitera pour papoter un peu avec ceux que l'on a pas beaucoup vu lors du marathon.

Puis avec Kantin on décollera pour aller faire soirée match puis bal des pompiers très sympa mais extrêmement crevant.

Resultats avec Kantin on décollera tard le lundi je profiterais ensuite lundi et mardi du parc tranquillement.

En conclusion un meeting plus que parfait juste envie d'être au prochain vous me manquer tous, encore de bel nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 10:39

Eeyore princess dis moi tu carbures à quoi ?  Shocked 
J'étais plus que KO après Dreams et n'avais qu'une hate : aller me coucher ! Et je suis restée toute mollassonne le dimanche et le lundi avec des courbatures de folies^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 10:52

Ooooh, il faudrait vraiment que je le fasse ce marathon...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:39

Stitchette91 je carbure sûrement au fait que je suis loin et que je profite du coup à fond à chaque fois de Disney bon honnêtement lundi lever 15h et mercredi 16h xD mais j'ai tenu bon durant les jours Disney haha puis je suis en vacance aussi ça aide quoi que le dernier marathon ça a été hard niveau sommeille aussi et j'avais cours je dois carburer a l'ambiance Disney
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:06

Je tenais personnellement à remercier pour leur présence, leur participation, leur aide, leur soutien, leur disponibilité pour ce meeting qui requiert l'une des plus importantes logistiques les différents bénévoles de Powhatans et Disney Central Plaza :

Merci à Mouetto, Narindra et Ytreza pour la création et le développement des différents jeux.
Merci à Miss Kl0o et son équipe Timide Ingénue, Lydiedoll, Erwina pour la lourde préparation et l'apport des repas à l'aire de pique-nique ainsi qu'au parc du Val de France.
Merci à LHDN92 pour la commande et les différentes négociations des sandwiches.
Merci à Timide Ingénue pour sa présence à l'hôtel le vendredi soir et le samedi matin.
Merci à tous nos bénévoles et aides de jeux aux checkpoints du matin et de l'après-midi : Thunder1000, Yao, StitchYou, Concombre, Evy, Maikeul, Melie, Bebecanelle, Naami, Phyona, Tloz, Floworld, G-force, Grandmath, Clochette95.
Merci à P1352 et son équipe Lydiedoll, Erwina pour ses mises en page, impressions, ses calculs et son accueil aux membres le samedi matin accompagné de Miss kl0o.
Merci à Kaloo_86 et Narindra pour les visuels et la création des badges.
Merci à tous !

Rendez-vous l'année prochaine pour un marathon encore meilleur !

Pour Powhatans,
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014 - Appel aux contributions [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:35

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!
Voici que presque une semaine s'est écoulée depuis le meeting, et nous espérons que ces bons moments resteront encore longtemps dans vos mémoires.
Mais il serait dommage de les garder pour vous, et voici venu le temps de partager les souvenirs. Aussi, pour l'élaboration de la galerie photo et du trip report vidéo, si vous disposez de photographies ou de vidéos du week end et que vous en acceptez l'utilisation, il serait fort aimable à vous de nous les faire parvenir à l'adresse powhatans@gmail.com

Les meilleurs signaux de fumées pour envoyer vos photos et vidéos à l'association sont http://wetransfer.com , un service en ligne gratuit qui vous permet d'envoyer facilement et rapidement des fichiers jusqu'à 2 gigas (et de recommencer sans limite de fois si vous en avez pour plus). Bien sur, vous pouvez utiliser n'importe quel autre moyen de transfert.

Veuillez noter qu'il est possible que nous ne diffusions pas l'intégralité des photos ou vidéos que vous nous enverrez. Par ailleurs, soyez sans craintes, le Trip Report vidéo sera diffusé de manière restreinte.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 12:37

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!
Voici que presque une semaine s'est écoulée depuis le meeting, et nous espérons que ces bons moments resteront encore longtemps dans vos mémoires.
Mais il serait dommage de les garder pour vous, et voici venu le temps de partager les souvenirs. Aussi, pour l'élaboration de la galerie photo et du trip report vidéo, si vous disposez de photographies ou de vidéos du week end et que vous en acceptez l'utilisation, il serait fort aimable à vous de nous les faire parvenir à l'adresse powhatans@gmail.com

Les meilleurs signaux de fumées pour envoyer vos photos et vidéos à l'association sont http://wetransfer.com , un service en ligne gratuit qui vous permet d'envoyer facilement et rapidement des fichiers jusqu'à 2 gigas (et de recommencer sans limite de fois si vous en avez pour plus). Bien sur, vous pouvez utiliser n'importe quel autre moyen de transfert.

Veuillez noter qu'il est possible que nous ne diffusions pas l'intégralité des photos ou vidéos que vous nous enverrez. Par ailleurs, soyez sans craintes, le Trip Report vidéo sera diffusé de manière restreinte.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:31

Excellente édition que ce marathon ! Et une très bonne idée d'avoir repris l'idée des grilles de mots-croisés qui avaient fait souffrir les équipes en 2008 (à l'époque, sans pause prévue le midi, avec une centaine de questions dans tous les hôtels, les deux parcs et le DV ce qui prenait 4, 5 ou 6h sans pause aux équipes) ! Smile

Et bravo à Ytreza pour les Olympiades, organisées d'une main de maître ! Vivement l'année prochaine, c'est toujours un plaisir que de donner un coup de main à l'organisation et de s'extirper un peu du boulot. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 18:31

Une semaine après la fin de l'incontournable marathon DCP, voilà mon rapide ressenti.

Une très grande réussite ! Je pense même qu'il s'agit du meilleur de mes 3 marathons ! Petite reconstitution des temps forts du WE :

Le WE a commencé par la soirée d'anniversaire d'une membre éminente de ce forum. Le timing est parfait  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 153419 Je remercie encore Narindra de m'avoir fait le cadeau d'un lit douillet pour un peu moins de 2h de sommeil, qui se révéleront salvatrices si j'en juge l'état de la majorité des autres dcpistes présents le lendemain.  Laughing 

Petite ellipse pour arriver à ce qui nous intéresse, le meeting  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 904185 Embarqué dans la hashtag mobile de Narindra, en compagnie de Naami et Zenirax nous commençons la journée tranquillement par un petit Starbucks. Zenirax et moi-même nous séparons ensuite des deux organisateurs pour retrouver le reste de la Ratateam composée d'Erwan, Matttthieu, Sooonia et Viooooolleetttte Violette. Nos tshirts jaunes fièrement endossés (Big up Zenirax  Wink ), un bonjour aux Pixies Dust et vamos al pointo del Rendé-vouzo !

Arrive ce moment toujours grandiose des meetings, le rendez-vous du matin où tu revois les têtes connues que tu adores, que tu croises des nouveaux et que tu te demandes si tu connais certaines personnes ou si c'est juste une feinte de ton esprit. Bref ça commence déjà à se vanner, en tous cas la bonne humeur est là, à défaut de soleil.

On se fait alpaguer par un orga qui nous demande à tous de le suivre dans un petit coin sombre de l'esplanade [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Gordon%20shumway. Et là on se retrouve devant un mur d'organisateurs !! Mais il faudra bien ça pour mener ce marathon à bon terme ! On nous explique les règles, évidemment l'ambiance de franche camaraderie qui règne pousse tout le monde à se concentrer sur une potentielle blague plutôt qu'à écouter, du coup à la fin des explications personne n'est plus avancé  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 153419 

Y n'empêche la compétition commence du coup, tout le monde part quand même au taquet. (je vous conseille d'ailleurs cet excellent article qui résume bien les différentes étapes du marathon http://www.hellodisneyland.com/goodies/gifs-disney/mardi-gifs-quand-tu-as-fait-le-marathon-dcp/) Nan je fais pas de la lèche.

J'ai vraiment apprécié les épreuves du matin, les énigmes (si je puis dire) ne sont pas des casse-têtes et laissent la place à chacun de trouver les réponses. Ils y en a quelques unes un peu plus compliquées ce qui est pas plus mal, ça nous oblige à stresser un peu et donne un peu de fil à retordre. C'est évidemment toujours un plaisir de redécouvrir le parc à travers ces petits détails devant lesquels on est passé des dizaines de fois sans jamais vraiment y faire gaffe.

Petite pause du midi bienvenue même si je peux m'empêcher de trouver plus sympa les éditions précédentes sur ce point où le déjeuner se faisait dans l'herbe près du lac. Après, s'il avait plu peut-être que j'aurais tenu un autre discours.

Puisqu'on parle de météo, ça tombe bien puisque le soleil a fait son apparition sur Marne-la-Vallée et c'est donc avec des lunettes de soleil que chacun se rend au Val de France, adjacent le lac derrière l'Explorers. Et là, t'as ce moment assez magique où tu débarques, tu vois le soleil se refléter sur l'eau, une grande étendue d'herbe remplie de petits dispositifs qui annoncent des jeux bien barrés et une masse de marathoniens qui grossit à vue d'oeil. C'est évidemment le moment parfait pour vanner quelques concurrents (surtout quand ils portent le Tshirt de la manif pour tous  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 153419 )

Ytreza prend son rôle très de GO très à coeur et réussira à nous faire partager son enthousiasme, au moment de prendre part à la grosse giclée de G-Force. Au même titre que le matin, j'ai vraiment apprécié ces olympiades dont les jeux étaient bien foutus et sollicitaient une vraie stratégie d'équipe.

Vinrent les résultats, bizarrement ma mémoire sélective n'a pas validé ce passage, donc on va passer directement au resto du soir  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 153419 En effet, nous étions une petite bande à nous retrouver à la Grande au Disney Village (big up Ptit Lion d'avoir mis ça en place) où l'ambiance sera à l'image de la journée passée : conviviale ! C'est la première fois que je testais ce resto et je pense que je tiens là un des mes préférés du resort.

La journée se terminera tranquillement par un Dreams sous un doux ciel d'été une averse de MALADE ! Sachant que ma chambrée était partie se coucher, j'ai du rentrer sur la pointe des pieds après avoir négocié une carte en plus à l'Explorer. Big up l'Explorer.

Le Dimanche aura été assez tranquillou, lever tardif pour ma chambrée, petite tête à la piscine avec Elessar, Kimouh et Wandoo (wooh ouh) qui nous fera évidemment arriver en retard au point de rdv où Concombre et Tloz (deux cucurbitacées) ont pris les choses en main en menant le groupe ça et là. De mémoire on a fait RC Racer, la TOT et ma première fois de Ratatouille pour les motivés qui ont eu le courage de se taper les 90 minutes d'attente, pour enfin finir en petit comité à Crush. Je vous redis pas que l'ambiance était excellente car vous allez penser que j'en fais trop.

Bref, super meeting, big up les orga, big up les participants. Hasta la vista baby  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 22739


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 935174Angkor


Dernière édition par Djidane le Dim 20 Juil 2014 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 0:08

Allez, je me lance dans l'exercice périlleux du TR post meeting !

Tout comme l'année dernière, j'étais bénévole à l'organisation, et je fêtais d'ailleurs mes 1 an de bénévolat pour Powhatans !

Le première chose à noter, c'est que je n'étais pas en grande forme avant de partir... Me voilà prendre mon train depuis Bordeaux avec un moral dans les chaussettes, et une valise remplie de choses bien légères... Arrivée vendredi soir à la gare de Marne, j'ai vite déchanté ! ma petite robe fine semblait ridicule face au mauvais temps ! tant pis, dès que Miss Kloo et Timide Ingénue sont arrivées pour me récupérer, mon sourire est revenu Very Happy

Après un bon repas au Val d'Europe, nous sommes revenues à l'appart et avons patienté.... puis patienté en attendant l'arrivée de notre cher Picsou et d'Erwina qui étaient en possession des documents et énigmes... s'en est suivi la traditionnelle phase de découpage, agrafage et fardage  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 213516 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 213516 

Finalement, nous avons fini tôt (1h30 du mat - c'est tôt comparé à d'habitude !) après avoir revérifié plusieurs fois les enveloppes (j'étais tellement crevée, que je voulais pas déclencher la 3ème guerre mondiale en me trompant !!!! lol)

Mais voilà, dormir n'était pas évident... la traditionnelle bataille de coussin, les lumières qui clignotent (c'est pas la seconde étoile t'es sur ?) et du coup, endormis tard.... et levés tôt, pour affronter cette grande journée de marathon !

Samedi matin, direction le point de rendez vous, et les traditionnels bonjour ! Alors, je vous avoue que pour moi c'est toujours une épreuve : "lui, il fait parti du Marathon ou c'est un simple guest qui s'est arrêté là ?" ; ""Mince, je pense le connaitre, mais je connais plus son nom...." ; "Zut, j'ai son pseudo en tête, mais son vrai nom, c'est quoi déjà ???? " ; "Ah, je t'ai déjà dit bonjour 2 fois ? désolée !!!!" ; "Elle, je la connais, mais je suis pas sûre qu'elle se rappelle de moi en revanche... donc, je vais dire bonjour ou pas, je me représente ou pas ?"....

Bref, vous l'aurez compris, c'est un peu la schizophrénie les débuts de meeting dans ma tête.... Pas encore assez d'ancienneté, et pourtant, la sensation d'être à ma place au milieu de vous tous !

Bref, avec Erwina on se dit qu'il est temps de distribuer les badges et attribuer les équipes : on lève un peu la voix... et on se sent seules qq instants... ouf, une équipe arrive enfin !

Puis c'est le lancement ! Miss Kloo, Timide et moi partons pour notre grosse épreuve en coulisse : la récupération des repas ! On prend sous le bras un mini bénévole, Charly et son éternel sourire sera du voyage, et finalement, ça nous sera d'un grand secours.

Direction le parking, mais arrivées à la voiture de Happy Feet et LHDN, là, on se demande comment transporter tous ces sandwichs !!! solution : la poussette miraculeuse... On repart après avoir tout checké direction l'aire de pique nique, et autant vous dire que ce fut une sacré épreuve ! pousser la poussette, la tenir, la porter, la protéger pour pas que ça tombe, éviter les bosses... le retour fut épique !

Nous sommes pourtant bien arrivées à bon port ! là, il faut sacrifier un membre de l'équipe (comme dans fort boyard) et c'est moi qui m'y colle ! Mission : surveiller les sandwich et Charly, pendant que les filles (qui ont récupéré Erwina) partent chercher les encas et les boissons... cette fois ci au Vinci. (et ce nouveau voyage sera tout aussi compliqué !)

Charly en profite pour s'endormir, et moi je peux me reposer 5 min... le temps que le soleil se lève, et que je sois obligée de tout bouger... pour tout garder à l'ombre ! ahhhhhh

Les filles arrivent, et on finalise la préparation des repas équipes. On est dans les temps ! ouf. quelques minutes à regarder Lili et Charly faire connaissance puis arrive enfin la première équipe...

Les premiers couacs du marathon se font connaitre, mais on ne reviendra pas dessus, la bonne ambiance prend le dessus, et nous bénéficions tous d'un repas bien mérité !

Direction à présent l'explorers, où Picsou et moi même essayons de nous isoler un peu, pour commencer le comptage des points.

Puis les Olympiade commencent et là, c'est le fou rire garanti ! Merci à Ytreza et G Force en tête pour leur bonne humeur Smile

Je finis par remplacer Erwina pour faire le pilier de comptoir... heu de fil à linge avec Thunder1000. Je m’égosille un peu à tenter de remettre notre mymyboop dans le droit chemin, mais rien à faire... Stitchyou sera obligé de la récupérer avant qu'elle n'attérisse à la réception du Kyriad ^^

Puis recomptage des points, Mouetto vient superviser le tout, mais on assure avec Picsou et Erwina. On en profite aussi avec Timide et Miss Kloo pour installer le buffet du 4 heures... on est sur tous les fronts !

Je me change en Gandalf le Gris et entonne ma plus célèbre réplique :" vous ne passerez pas !" pour protéger le buffet qui devient la cible de nos marathoniens usés, et assoiffés !

Le marathon est enfin fini, on peux lacher les chiens... euh marathoniens... ^^ je prends 5 min pour avaler un verre, manger 2/3 bonbons, et hop, redirection comptage des points... Pas de repos pour les braves !
On attend la fin des défis pour finaliser le tout, et pourtant l'équipe gagnante semble déjà bien se détacher : c'est la team of Thrones ! bravo !

Là, il ne faut encore rien lâcher : rangement, ramassage des détritus à droite à gauche, le but étant de laisser le lieu en parfait état... on porte, on range, on jette... Puis enfin... c'est fini ! et finalement c'est passé bien vite.

Est ce la pression qui se relache, mais d'un coup la fatigue prend le dessus... et là, je me rend compte que la douche tant espérer ne peut avoir lieu, ma valise étant dans une voiture... à Disneyland ! donc navette avec l'équipe gagnante, je récupère mon bien, et là, je remonte tout le disney village pour enfin pouvoir me poser dans un siège au New York City bar avec Picsou, Timide, Erwina et Yao. On finira par manger au Earl avec Nino et Miss Kloo... la douche sera pour plus tard !

Malgré une grande fatigue on se décide par se diriger vers le parc... on perd une partie de la troupe en route qui préfère se reposer au DLH et nous voilà parti avec Picsou et yao pour faire qq attractions (on aurait presque oublié que c'était ça le principal intérêt d'aller à Disneyland looool).
Peu d'attente à BTM, idem à Phantom Manor, on profite du calme, et de ride très immersifs du coup...

Mais ??? il est l'heure ! donc direction dreams, placés sur le côté, c'est pas grave, c'est pas comme si on ne le connaissait pas... Et là, un petit sms de LHDN "sale temps pour Dreams !"
Ah bon ? il fait pourtant pas si mauvais ici... mais après un bref calcul de la distance entre le lieu d'habitation de LHDN et le parc, on s’aperçoit qu'il avait définitivement... raison ! La voilà ma douche tant espérée ! Désolée encore à tous, je l'ai tellement priée cette douche, qu'elle est malheureusement venue à nous.....

Picsou et Yao se cale sous un parapluie, moi sous un bon gros Kway à l’effigie de.... l'explorers (raccord hein ^^) Nous finirons par abandonner juste avant Raiponce (snif), nous sommes bien trop trempés pour résister...

On rassemble les troupes, va bien falloir trouver une solution pour la photo de groupe, et tant bien que mal, on finira par se rassembler sous la gare !

Picsou, Yao et moi même retrouvons notre petite équipée au café Fantasia (Erwina et Timide)... devant la petite finale de la coupe du monde, un verre à la main et au sec ! (grrrrr)

Picsou et moi même déambulons dans le DLH en chaussettes (mouillées) dans l'espoir de ne pas attraper une grosse pneumonie ^^ qq cocktails et café plus tard, nous laissons la serveuse du café Fantasia fermer (et lui disons à très vite).

Arrivés à l'explorers, je découvre (horrifiée) la nouvelle décoration... Je joue à téléphoner avec les lampes (comprendra qui pourra) et ne peux m'empêcher de nombreux fous rires (la fatigue ? la blondeur dirait Piscou  tongue ) Nous nous demandons si Timon et Zuzu sont bien dans leur chambre (mais oui, c'était pas des hollandais finalement llooool) et même si Picsou a cru passer nuit blanche (Tu me rends Choupinou ?  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 2498151864 ) nous finissons tous par nous endormir fort tard, après une journée bien chargée !

Je vous épargnerais la journée du lendemain, mon trip étant déjà très long.... Mais en gros, levés tard (quoiiiiii ? ya pas de possibilité de petit dej passé 11h ????? lol) pas de Salon Mickey non plus (Quoiiii ???? c'est fermé après midi ????) et nous finirons par petit déjeuner tard.... très tard... avant de partir au bistrot de Remy où j'ai un peu pris les nerfs (mais on reviendra pas là dessus... même si je ne me ferais pas avoir une 2ème fois ^^)

Un repas copieux (la viande était vraiment... mais vraiment très bonne mdrrrrr) de nouvelles rencontres, Une présentation à M. Connard (je t'ai déjà insulté toi ? mdrrrr), de bonnes rigolades, une belle découverte de rattor, une virée avec Maéva et sa béquille... sous la pluie (encooooore), et une fin de journée habituelle : le bousage sur le canapé du Café Fantasia  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 340646  (on vous l'avez dit Madame la serveuse que vous nous reverriez ^^)

Quelques au-revoir  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 892973 , Beaucoup de à très bientôt  cheers  , souvent des "le prochain meeting c'est pour quand ?"  Question  , des calins  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 598828  , des bisous  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 329135  , qq larmes  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 287560  ... c'est ça la magie Meeting DCP.  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 425715 


Candidate à Miss  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 2:04

Djidane, pour info, si le concombre est bien un cucurbitacée, le poivron, lui est un solanacée (sous classe perverus maximus)


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Yper_peter_pan14[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Fronti10[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Prod10[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 2:55

C'est bon de lire vos TR ! On a envie de se refaire ça, même avec la pluie ! Very Happy


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 8:45

Tloz a écrit:
Djidane, pour info, si le concombre est bien un cucurbitacée, le poivron, lui est un solanacée (sous classe perverus maximus)

Mouai mouai mouai ... Tous les mêmes tfaçon ...

 pig 


[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:59

A mon tout de faire mon TR !

Pour ma part, le meeting était attendu depuis très longtemps... Presque un an en fait ! Le groupe des castors s'étant tellement bien entendu, on s'était un peu promis de revenir tous ensemble pour pouvoir faire mieux (Même si pour le coup, c'est plutôt râté ^^)

Le week-end a commencé pour moi vendredi 13h, où dès la sortie du train, il flotte. Ça promet ! Le temps de passer à la consigne, je rejoins Lilik et nemo54, déjà présents depuis le matin pour un repas au Last Chance. Un tour de Pirates des Caraïbes plus tard, nous voilà partis pour faire le tour des boutiques et les soldes. On décide ensuite d'aller faire un tour au village, RENAU nous ayant rejoint en cours de route. Nous finirons finalement au New York City Bar quasi désert pour se réchauffer un peu  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 340646  . Le temps d'un verre, c'est déjà l'heure du check-in, nous récupérons les affaires d'Adeliine qui vient d'arriver et part refaire son PA et partons pour l'Explorers. On trouve la chambre assez rapidement, on se pose 5 minutes et c'est Lulla12 qui vient nous récupérer pour aller manger. La troupe des castors étant au complet, nous voilà partis pour le Bistrot de Rémi.

Le restau en lui même est super chouette, et la cuisine vraiment pas mal. Pour le coup, on savoure nos retrouvailles, cela fait un an qu'on n'a pas réussi à se retrouver tous ensemble, et on fête nôtre premier anniversaire. Coup de chance, il s'en fête un vrai au même moment, du coup on peut chanter sans paraître trop idiots Very Happy
21h, nous quittons le parc tranquillement, direction le Gaumont pour aller voir Dragons 2.

La séance finie, nous partons tous pour l'explorers où nous rejoignons Eclydia, qu'on réveille un peu (beaucoup) . Minuit et demie, Lulla12 nous abandonne et de nôtre côté, nous estimons qu'il est beaucoup trop tôt pour aller dormir. On part donc en exploration dans l'hôtel, espérant aller boire un verre. Raté, c'est déjà fermé  Mad 
On finira donc à la salle d'arcade à tout donner sur le Air Hockey, peut être un chouia trop fort vu la tête de celui qui est venu nous hurler dessus. Puis retour à la chambre, on papote encore un peu et puis au lit, quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin !



Réveil au taquet, on enfile nos costumes et on on part tous prendre le petit dej' (Non, les gens ne nous regardent pas du tout comme des bêtes curieuses ><') Nous laissons Eclydia rejoindre son équipe et partons tous dans la Lulla12-Mobile, un peu entassés, direction les parcs. Arrivés au point de rendez vous, ça fait plaisir de revoir certaines têtes, on dit bonjour à tout le monde, je tire un peu la gueule parce que pas grand monde reconnaît en qui je suis déguisée  Sad , on prend connaissance des règles, et nous voilà partis en direction de Frontierland avec nôtre Oncle Picsou p1352
Concernant la partie mots croisés, j'ai adoré, tout s'enchaine parfaitement bien, on s'en sort plutôt pas mal pour les énigmes du Disneyland Park. Un peu à la bourre sur les studios, on arrive enfin à l'aire de Picnic, un peu à la bourre, mais pas les derniers \O/ ou l'on déjeunera avec une autre team de petits nouveaux dont, honte sur moi, j'ai complètement zappé le nom de l'équipe  Embarassed 
On repart pour l'hôtel et les épreuves de l'après midi et on sait déjà que ça va être chaud, dans tous les sens du termes.
Encore une fois, des épreuves bien chouettes ( Si on exclut la grosse américaine seulement hein , bandes de sadiques ! Twisted Evil ) Puis c'est enfin fini, on attend les résultats, qui nous annoncent perdants, et qu'il faut applaudir les gagnants, même si on est quand même contents pour eux ( Merci  pour cet articles en gifs, qui pour le coup colle parfaitement sur plusieurs points Very Happy )
Les épreuves finies, j'abandonne mon équipe pour aller récupérer ma chambre du soir en compagnie de Tloz, Kantin, Pab83 et Eeyoreprincess. L'hotel est tellement mal foutu, qu'on aurait presque pu croire que le marathon n'était pas fini ^^ ( Sérieusement, vous connaissez beaucoup d'hôtels ou là réception est à l'étage 3 et où vous passez directement du 3 au 5 ?? O.o ) Une bonne douche plus tard, et un peu de repos après cette dure journée, il est temps de partir pour Dreams ou nous retrouvons à quelques DCPistes sur central plaza. Tout commence bien, c'est chouette, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de le voir quand la douche Dreams commence! Moi et mon petit débardeur et mon panama, on est vite trempés, juste bons à essorer et on court se mettre à l'abri sous la gare, en attendant la photo de groupe. Le temps de dire au revoir, retour à l’hôtel plus que trempés, un coup de biafine (Un grand merci à Eeyoreprincess qui m'a sauvé la vie, parce que si je n'ai pas gagné le marathon, je gagne facilement la palme du pire coup de soleil du week-end ><) et une bonne nuit de sommeil !


Lendemain matin, réveil un peu difficile, et c'est parti pour les parcs, sous la pluie, encore une fois Sad
Groupe assez restreint, nous partons pour les attractions avant de nous séparer pour le repas. rnrc10, Adeliine, Eclydia et moi même partons pour le café des cascadeurs, puis enchainons avec Cinémagique, et partons rejoindre le groupe pour faire la TOT. Un ascenseur complet de DCPistes, c'est chouette Very Happy . Puis direction, Ratatouille, pour une dernière photo de groupe, et dire au revoir à certains qui nous quittent déjà Sad
Les plus courageux partent pour Ratatouille, les autres pour RNRC. Quelques tours, puis le groupe décide de retourner sur le Disneyland Park où je leur dirai définitivement au revoir, pour rejoindre une partie des castors, Sdi, haricotvert et Dinah51 au café Fantasia, ou on traine un peu et profitons des derniers moments ensemble. Il semblerait qu'on ne soit pas les seuls à apprécier le DLH, puisque nous croiserons encore quelques DCPistes avant de se diviser encore une fois pour laisser les premiers partir, soit au travail, soit pour prendre leur train.
Haricotvert et moi même partons sur le Disneyland Park, complètement vide, on nous avons la chance de pouvoir enchainer les attractions, avec parfois même moins de cinq minutes d'attentes. L'occasion pour moi d'enfin mettre les pieds dans le pavillon des princesses, et de les y remettre dans les, tasses, où je ne les avais pas mis depuis au moins une décennie. RENAU, Sdi et rnrc10 nous rejoignent pour profiter encore un peu des attractions, et nous finirons à  trois pour regarder Dreams, les autres étant parti prendre possession de la chambre pour notre dernière nuit à l'explorers cette fois çi beaucoup plus agréable sans les trombes d'eau ! Et la moment d'angoisse, j'ai perdu mon PA. Pas comme les fois ou je l'ai perdu et qu'il est juste dans une autre pochette du sac. Passage imposé à City Hall, ou grand soulagement, ils l'ont ( Ma mémoire de poisson rouge, en plus de ne pas retenir noms/ pseudos et visages, en vient même à oublier mon PA sur les comptoir des boutiques ><)
Il est donc temps pour rnrc10 et moi de rentrer à l'explorers.

Lundi matin un peu dur, une dernière matinée avant de reprendre le train direction Lille. Encore une fois, merci à Powhatans, aux bénévoles, à mon équipe, et aux DCPistes qui m'ont fait passer un excellent weekend  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 795199   [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 937942 

Maintenant, y'a plus qu'à subir la déprime post meeting  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 3 287560 , et attendre le prochain avec impatience ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Marathon 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-