Accueil[Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Vide[Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Marathon 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil - 0:44

Larouxquine l'équipe de petit nouveau à midi c'était la notre hehe les Newbies et derien pour la biafine je savais bien que ça servirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Horlog11Lun 21 Juil - 0:51

Eeyore princess a écrit:
Larouxquine l'équipe de petit nouveau à midi c'était la notre hehe les Newbies et derien pour la biafine je savais bien que ça servirais ^^

J'ai eu un doute, je te voyais toi et Eclydia, mais je ne me souvenais plus de Merlinou ou de Pab à table. Je suis vraiment une catastrophe avec les noms et tout ça ><

Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil - 12:05

Mon TR, petit meeting.

Nous sommes arrivé le vendredi matin avec nos petits bouts (candyce et Noa). 1ere chose nous sommes alles faire Ratatouille avec les enfants. Journée de m***e. Il pleuvait des cordes, nous avons fait la queue à partir de 10h00 et avons fait l'attraction à 12h45 avec un 101 de 40 min.
Les enfants étaient noyés et nous aussi. Direction le restaurant en coulisse pour un repas. Noyé, nous décidons de prendre possession de notre chambre au magic circus.
Une bonne douche et séchage. Nous décidons vu l'heure et le très mauvais temps de ne pas retourner sur les parcs. Je craque et direction le bar du Magic circus ou nous croisons Mymyboop et Kantor (euh aller à la piscine  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 340646 )

Sabithecat et ptitLion nous rejoignent pour nous faire un petit coucou et trinquer ensemble  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 340646 Vraiment trop content. Ils décident de manger avec nous au restaurant du magic circus ou mymyboop, kantor et sa petite famille nous rejoignent.
Une soirée agréable  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 425715  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 425715  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 937942 

Réveille le samedi direction le rassemblement organisateur.  [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 373469 
En arrivant, comcombre, picsou ... étaient présent, très petit comité. on fut rejoint par Lydiedoll on a pu faire enfin connaissance rapidement car l'orga à commencé à arriver.

Evidemment trop content de retrouver tous les amis mouetto, GrandMath, Narindra, Phyona, Elessar, Evy, Naami, StitchYou, Maikeul, Floworld ...

Et bien sur ceux des équipes: Sabithecat, Karolina83, thunder, zuzu, Timon , Satine, CaliforniaGirl, Mat444, Mymyboop, lhdn92, Ptipiou, Maureen, VAL.E,

Départ vers Discovery Land avec mon équipe, on a eu peur à l'entrée, un ticket ne passait pas! j'ai cru qu'n aller refaire le marathon 2009 avec un membre de l'équipe coincé à l'entrée en plein marathon !  affraid 
Au final impeccable, on va vers Discovery Land et TOP départ avec Résolution d'énigme. Tout c'est bien passé à part Le nautilus un coup ouvert, un coup 101, un coup ouvert...
Au final j'aurais vu 13 équipes sur 15 à ce checkpoint défis.

Retour à central plaza retrouver Naami, Narindra, Phyona, GM, bebecanelle (et Noa qui revient avec Rémi dans les bras  Very Happy ... Puis on retourne vers l'air de Pique-Nique tous ensemble. Là on retrouve tous le monde.
Petite photos des enfants DCP. Je finit un des deux défis qui me manquait du matin. Puis départ vers les Olympiades.

Tous le monde est déjà bien avancé, j'en profites pour ''choper'' la dernière équipe pour mon défi. Et je donne les résultats à Lydiedoll et Picsou
J'ai discuté un peu avec tous le monde, puis donné un coup de mains pour les jeux en faisant pilier à linge avec Erwina puis Lydiedoll, quasi 17h je sis obligé de repartir sur les parcs pour rejoindre les enfants et bebecanelle (un peu déçu, mais content de voir les enfants heureux et candyce en robe d'Elsa)
Nous faisons le pavillon des princesses (avec la carte PhotoPass+ VIP)

La soirée approche et décidons de manger à l'Agrabah, nous finissons à 21h30, faisont une attraction et les enfants sont très fatigués et décidons de ne pas attendre DREAM et dit au passage à bebecanelle que je sentais que DREAM allait être arrosé (et ce fût le cas!) Arrivé à l'hotel les enfants étaient déjà dans les bras de Morphée.

Le lendemain petit dej à l'hotel et direction les parcs, à 10h on arrive à faire buz de suite. Jusque 12h les attractions (on voulait rejoindre le groupe mais les enfants étaient à fond dans les attractions et tellement content que l'on a continué) à 12h on avait fait 2 fois buzz, Pirates des caraibes, small world, peter Pan, 2 fois Casey junior... nous décidons d'aller manger au pizza planet (difficile de rejoindre le groupe) et on a ensuite continué la tournée des attractions jusque 19h30. Direction le disney village pour aller à EARL. Personnes, on est servi très rapidement et on rencontre Concombre et la Team GOT gagnante du Marathon (heureux de leur cadeau)

Ensuite direction LEGO ou on a été obligé de revenir avec les bras chargés et départ du parking à 21h30.

Super 3 jours, mais déçu de ne pas avoir pu profitez de nos amis DCPistes plus que cela, mais franchement un très bon WE avec les enfants... A refaire.


Dernière édition par thunder1000 le Lun 28 Juil - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Marathon 2014 [Powhatans] Marathon 2014  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil - 12:29

LaRouxQuine a écrit:
Eeyore princess a écrit:
Larouxquine l'équipe de petit nouveau à midi c'était la notre hehe les Newbies et derien pour la biafine je savais bien que ça servirais ^^

J'ai eu un doute, je te voyais toi et Eclydia, mais je ne me souvenais plus de Merlinou ou de Pab à table. Je suis vraiment une catastrophe avec les noms et tout ça ><


T'inquiète, c'est la même chose pour moi! Je vois trop de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Marathon 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-