AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 7:26

Steven51 a écrit:
Bonjour, je doit me rendre sur les parcs le 5 Novembre .Quel seront les prévisions ? Merci!

Bonne nouvelle: c'est un des jours les plus fluides de l'année : vert très clair sur meteosensible.fr
Chanceux ! :-)

David.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:25

magg a écrit:
Kikibiscus: les prévisions pour le 24 et 25 novembre t'annonce 2 jours calmes et meme une très faible affluence pour le mardi

je te remercie pour ta réponse car moi aussi j'y vais exactement à cette période là (le 24 et le 25 Novembre) donc là, je suis rassurée !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:50

Par contre faire attention avec l'application My Dlp, j'espère qu'ils sont fiables, sachant que pour mon séjour (du 17 au 20 Novembre) l'application m'indique que l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast est fermer lors de mon séjour, alors que sur le site Disneylandparis.com pas du tout alors j'espère qu'au niveau des affluences ils sont bons Faible à moyen pour ma part pour mes dates de séjour.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:58

Je suis comme Kikibiscus je n'arrive pas à trouver cette application sur l'apple store et j'avoue que j'ai un peu peur pour l'affluence lors de notre séjour les 23,24 et 25 octobre prochain ( 1ère semaine des vacances de la Toussaint ).   Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette appli ou sinon quelle affluence est annoncée ?   Merci d'avance


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 20854
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 10:06

roselia a écrit:
Je suis comme Kikibiscus je n'arrive pas à trouver cette application sur l'apple store et j'avoue que j'ai un peu peur pour l'affluence lors de notre séjour les 23,24 et 25 octobre prochain ( 1ère semaine des vacances de la Toussaint ).   Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette appli ou sinon quelle affluence est annoncée ?   Merci d'avance
Regarde ceci peut-être : https://cs-cz.facebook.com/mondisneylandparis/posts/10200740600992445
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 11:50

Bonjour à tous séjour prévu pour nous du 16 au 18 novembre , qu'en pensez vous?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:50

david5171 a écrit:
Steven51 a écrit:
Bonjour, je doit me rendre sur les parcs le 5 Novembre .Quel seront les prévisions ? Merci!

Bonne nouvelle: c'est un des jours les plus fluides de l'année :  vert très clair sur  meteosensible.fr
Chanceux !  :-)

David.


Ah c'est une super nouvelle, merci de la réponse.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:40

bonjour je me rend sur les parcs les 13-14-15 et 16 fevrier 2015.....vous en pensez quoi?????merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 19:50

Merci lesommer35 mais lorsque je vais sur le lien ca ne marche pas 😢


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 20854
Revenir en haut Aller en bas
Stich&winnie

Stich&winnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 08/10/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 6:50

valzaza a écrit:
bonjour je me rend sur les parcs les 13-14-15 et 16 fevrier 2015.....vous en pensez quoi?????merci pour les infos

Nous y serons le 13 14 novembre nous aussi !!!!! Mais j espère qu il n y aurais trop de monde mais autour de noel faut pas rêver.
Y a deux ans au même temps c était horrible du monde partout !!! On va croiser les doigts Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
charnely



Messages : 5
Inscription : 08/10/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:54

Bonjour,
Ici on va a disneyland les 11 et 12 novembre!
Je pense qu'il y aura du monde le mardi 11 puisque c'est un jour férié mais j'espere que le mercredi 12 ca ira...
j'ai trouver 2 sites, un me dit que c'est une journée calme, l'autre site prévoit noir pour mardi 11 et rouge pour mercredi 12... je ne sais pas quoi penser....
Et vous qu'en pensez vous?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:53

Tu as regarder sur quel site ? Stp.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
magg



Messages : 14
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:34

Charnely, je rencontre le même problème pour le mercredi 15 octobre,
Sur le dite my dlp ils annoncent rouge et sur météo sensible ca nous annonce calme.

??? je ne sais pas trop quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:07

magg a écrit:
Charnely, je rencontre le même problème pour le mercredi 15 octobre,
Sur le dite my dlp ils annoncent rouge et sur météo sensible ca nous annonce calme.

??? je ne sais pas trop quoi penser ...

Je pense savoir pourquoi my dlp fait cette lourde erreur.
Ils se basent sur la fréquentation de l'an passé. Or en 2013, les programmes et animations d'halloween ont commencé le 12 octobre (beaucoup de monde la semaine du 12 au 18 octobre 2013).
En 2014, les animations d'halloween ne commencent que le 18 octobre.

Il y aura très peu de monde ce mercredi 15 octobre 2014. Journée VERT CLAIR :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 22:17

charnely a écrit:
Bonjour,
Ici on va a disneyland les 11 et 12 novembre!
Je pense qu'il y aura du monde le mardi 11 puisque c'est un jour férié mais j'espere que le mercredi 12 ca ira...
j'ai trouver 2 sites, un me dit que c'est une journée calme, l'autre site prévoit noir pour mardi 11 et rouge pour mercredi 12... je ne sais pas quoi penser....
Et vous qu'en pensez vous?
Merci!

Même chose: le calendrier 2014 n'est pas le même que le calendrier 2013.
Vous pouvez y aller l'esprit tranquille: vert foncé pour le mardi 11 novembre et vert clair pour le mercredi 12 novembre
Bon séjour. :-)

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 6:40

Merci David pour vos interventions, je consulte régulièrement votre site.

david5171 a écrit:
En 2014, les animations d'halloween ne commencent que le 18 octobre.

Que voulez-vous dire ? Je pensais que la saison d'Halloween commencait début octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 6:57

Citation :
Du 18 octobre au 2 novembre 2014, Disney Village s'habille aux couleurs d'Halloween et se transforme, à la nuit tombée, en un lieu plein de mystères et de surprises !
Source : http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/disney-village/actualites.html

Citation :
Du 1er octobre au 2 novembre 2014, l'esprit d'Halloween se répand à travers le Parc Disneyland®.
Source : http://www.disneylandparis.fr/saisons-et-evenements/halloween.html


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 8:50

david5171 a écrit:


Je pense savoir pourquoi my dlp fait cette lourde erreur.
Ils se basent sur la fréquentation de l'an passé. Or en 2013, les programmes et animations d'halloween ont commencé le 12 octobre  (beaucoup de monde la semaine du 12 au 18 octobre 2013).
En 2014, les animations d'halloween ne commencent que le 18 octobre.

Il y aura très peu de monde ce mercredi 15 octobre 2014. Journée VERT CLAIR  :-)

Ca me fait pareil pour demain (le vendredi 10), sur mydlp ca met affluence moyenne alors que sur meteosensible ca me met vert clair...
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 8:51

Quels sont les jours les plus charges en semaine en general (sans compter le week end)
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 12:29

Koala1910 a écrit:
Quels sont les jours les plus charges en semaine en general (sans compter le week end)
Le mercredi est à éviter ...Après tous dépend de la date, sa serais pour quand ? scratch



Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 12:49

HopeVsDream a écrit:
Koala1910 a écrit:
Quels sont les jours les plus charges en semaine en general (sans compter le week end)
Le mercredi est à éviter ...Après tous dépend de la date, sa serais pour quand ?  scratch


Lol j'y vais demain (le 10). Je devais y aller hier le 8 et vu le temps j ai bien fait de reporter.
J y etais alle un mercredi en mars et il y avait pas vraiment trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
charnely



Messages : 5
Inscription : 08/10/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:07

Mr Jack :le site mydlp annonce noir et rouge et l'autre site c'est j'aimeattendre annonce vert foncé et vert clair

ok David merci je pense comme vous mais je suis pas experte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magg



Messages : 14
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 14:38

david5171 a écrit:
magg a écrit:
Charnely, je rencontre le même problème pour le mercredi 15 octobre,
Sur le dite my dlp ils annoncent rouge et sur météo sensible ca nous annonce calme.

??? je ne sais pas trop quoi penser ...

Je pense savoir pourquoi my dlp fait cette lourde erreur.
Ils se basent sur la fréquentation de l'an passé. Or en 2013, les programmes et animations d'halloween ont commencé le 12 octobre  (beaucoup de monde la semaine du 12 au 18 octobre 2013).
En 2014, les animations d'halloween ne commencent que le 18 octobre.

Il y aura très peu de monde ce mercredi 15 octobre 2014. Journée VERT CLAIR  :-)


Merci David Wink

Trop hâte d'y être !!! une 1ere pour nous en saison d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:10

lesommer35 a écrit:
Citation :
Du 18 octobre au 2 novembre 2014, Disney Village s'habille aux couleurs d'Halloween et se transforme, à la nuit tombée, en un lieu plein de mystères et de surprises !
Source : http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/disney-village/actualites.html

Citation :
Du 1er octobre au 2 novembre 2014, l'esprit d'Halloween se répand à travers le Parc Disneyland®.
Source : http://www.disneylandparis.fr/saisons-et-evenements/halloween.html

Merci Lesommer35 pour ce détail qui m'avait totalement échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 20:56

Une idée pour le 15 et 16 novembre 2014?! Des nouvelles pour le press event?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-