AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:00

Oui je pense aussi car c'est étonnant sinon... y a plus qu'à attendre d'y être pour vérifier  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:43

en tout cas il y a déjà pas mal de monde du forum qui va entres ses dates  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 153419 
j'espère aussi avoir peut d'attente


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 19485
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:52

Il me semble que c'est la des dernière semaine tarif "basse saison" et que cela coïncide avec le début des vacances d'été des espagnols et des italiens.... Ma cousine y va du 18 au 20 j'espère que ce ne sera pas blindé pour elle....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:27

Je viens de vérifier sur les calendriers internationaux, les espagnols ne sont pas encore en vacances les italiens oui pour certains, mais ils le sont déjà depuis le début du mois de juin. Par contre ça tombe aussi pendant des semaines de vacances des Allemands... C'est aussi le cas cette semaine et ça a pourtant l'air calme... Je ne pense pas que cela ai une si grosse influence sur ces 2 jours précisement... Quand au forum Titoune29 et moi n'allons tout de même pas remplir le parc à nous toutes seules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie88



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Vosges
Inscription : 07/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:52

Bonjour , moi je part le Dimanche 15 et le Lundi 16 ..
Avec tous les messages j'ai peur d'avoir du monde ..
Pensez-vous qu'il y auras beaucoup d'attente ?
Sachant que je part avec une amie qui na jamais était et elle aimerais faire le maximum d'attractions , spectacles etc ...


25 26 27 Decembre 2008 - 3jours/2nuits - NewPort Bay Club (+ Repas hotel DisneylandParis)
Mai 2011 - 2jours/1nuit - David Crocket
13 14 15 Fevrier 2012 - 3jours/2nuits - Sequoia Lodge
Septembre 2012 - 2jours/1nuit - NewPort Bay Club
3 et 4 Avril 2013 - Santa fe
6 et 7 Janvier 2014 - Sequoia Lodge


Prochain Voyage :

15 et 16 Juin 2014 - David Crocket

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 V22-15-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:12

Bonjour,
Rassurez-vous il y a beaucoup de messages mais peu de personnes concernées ! (J'ai moi même posté la majorité des messages concernant ces dates la) ! Il se peut que dimanche le parc soit pas mal fréquenté, comme souvent semble t-il les dimanches de juin, le lundi sera normalement plus calme... C'est une période d'exam en France, entre un pont et les vacances scolaires apriori et sauf exception il ne devrait pas y avoir trop de monde... Il y a une inquiétude tout de même car les Allemands et Italiens sont en vacances mais cela restera toujours plus calme que pendant les vacances scolaires françaises (normalement). Nous étions inquiets car les hôtels sont indiqués indisponibles à ces dates la... Néanmoins ils l'étaient aussi cette semaine et je viens de vérifier les temps d'attente aujourd'hui et ils sont proches de zero... Rassurons-nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:58

Nouveau problème... il y a des grèves sncf apparemment??????? y a plus que ca et une gastro qui pourrais me pourrir mon séjour aaarrrgghhhh  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:17

Oups nous on vient en voiture ! Pas de problèmes... Mais oui c'est un classique avant les grandes vacances... Mais ton séjour va rouler t'inquiète pas !! Regarde les vidéos sur Youtube des enfants qui apprennent qu'ils vont à Disney ! ça va te faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:55

Oui tu as raison, je vais essayer de me détendre !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 573206 
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:26

Je crois que ça serait salutaire ! J'ai trouvé plus stressée que moi ! Tout va aller pour le mieux ! Sérieusement regarde les temps d'attente aujourd'hui sont plus que raisonnables et la grève n'est prévue qu'aujourd'hui pour le moment ! Et je crois me souvenir que tu viens 3 jours ? Tu auras largement le temps de bien profiter ! Don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:34

La grève est reconduite demain et ainsi de suite jusqu'à ce que ca se calme lol Mais ca fait des années qu'on essaye de partir et a chaque fois ca tombe à l'eau pour X raisons du coup jai du mal a me dire que cette fois ca y est !! lol mais je précise que je m'appelle madame poisse donc je reste méfiante , je serais vraiment zen qu'une fois que je serais la bas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie88



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Vosges
Inscription : 07/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 16:12

Merci , vous me rassurez , donc vaut mieux que j'arrive assez tot le dimanche car c'est le jours ou je pourrais le plus profitez des parcs !
Encore merci et bon séjours a vous Smile


25 26 27 Decembre 2008 - 3jours/2nuits - NewPort Bay Club (+ Repas hotel DisneylandParis)
Mai 2011 - 2jours/1nuit - David Crocket
13 14 15 Fevrier 2012 - 3jours/2nuits - Sequoia Lodge
Septembre 2012 - 2jours/1nuit - NewPort Bay Club
3 et 4 Avril 2013 - Santa fe
6 et 7 Janvier 2014 - Sequoia Lodge


Prochain Voyage :

15 et 16 Juin 2014 - David Crocket

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 V22-15-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:20

MDR Titoune29 ! Moi c'est pareil !!! La poisse à chaque fois que je pars en vacances !! Ah ben pour le coup ça craint ! MDR !! Des fois je me demande si je le provoque pas à force de trop vouloir que TOUT soit parfait... Donc RELAX ! Tout ira bien ! Et puis c'est le monde merveileux de Disney après tout ! Pour ma part c'est la 3ème fois que je vais avoir la joie de re-découvir l'univers de Disney (une fois à Paris il y a 10 ans, une fois à Orlando il y a 5 ans) et à chaque fois j'ai eu plutôt de la chance question affluence... A croire que je suis protégée de Disney ! Pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:48

Moi 1 fois il y a 20 ans je crois, séjour à paris avec le "foyer des jeunes", mais on a passé même pas une journée à disney et j'avais un mal de tête terrrrrriiiible lol donc j'ai pas pu profiter du tout !! donc on va dire que c'est ma vrai première fois à disney (et mon premier voyage en presque 15 ans) et on ne pourra pas y retourner de si tot question finances donc c'est vrai que je veux que tout soit parfait  Very Happy allez, on croise les doigts  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:54

ça sera le cas ! J'en suis sure ! Et même s'il y a du monde et bien c'est pas grave ! Le principal c'est de profiter du moment ! Les attractions ne sont pas nécessairement le coeur de la magie Disney ! Il y a tout le reste : l'ambiance, les décors, la gentillesse du personnel ! La magie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:02

Oui, tout est magique la bas !!!!! je tiens plus en place, j'ai trop hate d'y être... suis pire que mon fils mdrrrr  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:31

La même ici !!! Mon fils n'est pas au courant c'est une surprise !!! J'ai trop hâte ! Nous venons de très loin (6h de route) et nous dormons dans un hotel partenaire à l'exterieur du parc le premier soir pour être bien reposés le lundi matin. Du coup je ne sais pas comment lui annoncer au titi ! Dans l'idéal j'aurai voulu qu'il le voit au moment de l'arrivée à Disney mais vu que l'on dort juste à côté sans être vraiment dans le parc le premier soir j'hésite ! J'ai peur qu'il se doute de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:16

Ah ouiiiii génial la surprise il va etre super content !!!  cheers Dit lui que vous etes là pour autre chose, que disney coute trop cher lol mais oui il risque de se douter... en meme temps si tu lui dit la veille, il risque de ne pas dormir de la nuit lol il a quel age ton loulou? Vous venez d'ou? Nous on arrive du sud finistère en bretagne donc 5h de train allée, 6h retour, quasiment pareil qu'en voiture il me semble, mais pas grave on a trop hate d'y étre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:26

En effet vous êtes pas d'à côté non plus !!! Nous venons du Lot dans le sud Ouest de la France ! Un chouette endroit d'ailleurs !!! Vivement dimanche !!! Question météo j'ai l'impression que de ce côté la ça devrait plutôt rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46



Messages : 18
Inscription : 10/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:27

Et mon fils a 5 ans, 6 en septembre et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 20:59

Oui niveau météo on a pas de souci à se faire en effet, c'est déjà super !!  Smile Mon fils aura 9 ans en juillet
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 13:34

Titoune29 a écrit:
Vous venez d'ou? Nous on arrive du sud finistère en bretagne donc 5h de train allée, 6h retour, quasiment pareil qu'en voiture il me semble, mais pas grave on a trop hate d'y étre  Very Happy 

Trop marrant on doit pas être très loin, moi je suis de Rostrenen (en plein sur la frontière finistère/cote d'armor/morbihan), on part en voiture le 1er juillet et mappy nous indique environ 5h de route (j'avais regarder pour le train mais ça revient plus cher pour le même temps de trajet voir plus)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Titoune29



Messages : 26
Inscription : 07/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 14:31

Ah oui en effet on est pas loin, moi je suis de concarneau  Wink moi aussi j'aurais préféré y aller en voiture mais suis toute seule avec mon fils et une vrai gourde en voiture quand je ne connais pas, suis capable de me paumer mdrrrrr donc par "sécurité" j'ai préféré le train... en espérant que les grèves soient finies d'ici dimanche brrrrrrr  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Soph74



Messages : 3
Inscription : 12/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:48

Hello,

Nous arrivons chez Disney ce lundi 16 et avons hâte, on y sera jusqu'au jeudi avec nos 2 filles de 8 et 5 ans Wink
J'espère aussi que l'affluence sera faible pour que l'on puisse profiter de toutes les attractions sans prises de tête...
Bon séjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:42

Soph74 a écrit:
Hello,

Nous arrivons chez Disney ce lundi 16 et avons hâte, on y sera jusqu'au jeudi avec nos 2 filles de 8 et 5 ans Wink
J'espère aussi que l'affluence sera faible pour que l'on puisse profiter de toutes les attractions sans prises de tête...
Bon séjour à tous

En principe, ça devrait plutôt aller puisque très peu de personnages sont en vacances : c'est la semaine du bac et les collégiens / écoliers finissent fin juin/début juillet Wink
De plus, c'est un lundi bien évidemment !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 4 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-