AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 16:47

Juste ce petit mot pour les adorateurs de notre chère Sakura, le prochain projet de fans lui sera entièrement consacré : Les 2 films seront transposés en Blu-ray en attendant que l'on ai un jour une édition officielle ! VF et VOST seront bien évidemment toutes les deux incluses.

Au passage, je découvre aussi à l'occasion la version anglaise du 1er film. Mais quel massacre !! Entre les voix absolument pas du tout dans le ton, toute la bande originale a également été entièrement changée. Une véritable ignominie auditive !!! Franchement, ceux qui trouvent à redire de notre VF devrait juste s'envoyer cette VA pour voir à quel point notre version est un vrai travail d'orfèvre en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:03

Super merci Olikos Smile


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:39

Je ne savais pas que le premier film n'avait pas été redoublé en VA, contrairement à la série qui a eu droit à un doublage respectueux après l'horrible Cardcaptors.
En tout cas, bravo pour ton nouveau projet de fan, il fera des heureux ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:20

Premières images. Il y a beaucoup de grain sur l'image des 2 films, mais personnellement, j'aime beaucoup ces versions HD. Contenu : VF DD 5.1, VF DD 2.0, VJ DD 5.1 (pour la 1ère fois en France sur le 1er film) et VJ PCM 2.0 sur les 2 films. Le court métrage a aussi été conservé, en VOST uniquement (n'existe pas en français) en VJ DD 5.1 et PCM 2.0

Spoiler:

PS : J'adorerai VRAIMENT voir le 1er film dans une salle de cinéma, encore plus après avoir vu cette version Blu-ray.
Je l'ai toujours plus apprécié que le 2e par son côté cinématographique et sa démesure, je suis certain qu'il rendrait à merveille dans une salle obscure !

PS2 : Bonne nouvelle, j'ajoute en bonus les 3 OAV longtemps restés inédits !

PS3 : Le projet est terminé ! Plus d'infos là.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 17:53

Tu vends du rêve avec ces éditions de fan! J'adorerai revoir le 2ème film en HD! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 425715

Olikos a écrit:
Au passage, je découvre aussi à l'occasion la version anglaise du 1er film. Mais quel massacre !! Entre les voix absolument pas du tout dans le ton, toute la bande originale a également été entièrement changée. Une véritable ignominie auditive !!! Franchement, ceux qui trouvent à redire de notre VF devrait juste s'envoyer cette VA pour voir à quel point notre version est un vrai travail d'orfèvre en comparaison.

Ça me fait penser à Pokémon! Je n'aime pas du tout le doublage anglais! Tigrou dégoûté
Après j'ai toujours préféré regarder les animés japonais soit en VO sous-titrée, soit en français.
Je ne me fais pas aux doublages anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:15

Les films en blu-ray, ça serait top ! Mon préféré est le premier aussi, il a une ambiance mystérieuse, et comme l'intrigue se passe à Hong Kong il y a un certain exotisme que j'aime beaucoup qui se sent aussi dans la bande originale. La chanson de fin est juste sublime. Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:25

Plus rien ne vous en empêche désormais, c'est bel et bien des Blu-ray qui ont été réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 11:36

Les Chobits vont être réédités!! Very Happy

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Captur19

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Eihnfl10

Oui, ce n'est pas tout à fait une info sur Sakura mais bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 12:27

Sympa cette nouvelle édition de Chobits. J'espère que cette nouvelle traduction tiendra la route, pas comme celle de l'édition deluxe de Sakura qui si elle corrige certaines erreurs de la première traduction en fait énormément de nouvelles ^^" J'espère que la toute fin de l'histoire sera traduite de façon plus claire
Spoiler:
Je n'achèterai pas cette édition, j'aime beaucoup la première (dont j'ai aussi les derniers tomes en japonais), mais j'espère que cette belle histoire saura trouver et toucher un nouveau public ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 12:41

J'avais relu Tsubasa après avoir lu Chobbits, la première fois, je n'avais pas du tout noté la référence dans le monde de Fye que c'était Chii ! Pareil pour RG Veda avec l'histoire de dieux sur la Lune. C'est plus marrant de relire TRS chronicles après coup, même si Clamp est doué d'avoir proposé une œuvre qui se suffit à elle-même, même en zappant toutes les références !

Sinon, pour la divergence, y'a aucun topic générique autour de Clamp. C'est pas la 1ère fois qu'on transgresse. On pourrait peut-être élargir le champ d'action du sujet avec un nouveau titre. Par exemple "[Manga] Clamp : CardCaptor Sakura et autres histoires" ou alors "[Clamp] CardCaptor Sakura et autres mangas".
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:42

Bonne idée, Olikos! Le titre est changé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:48

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 B2e95b86716ae2617ab00294be70b584
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 17:37

Le nouveau chapitre de Sakura est sorti samedi.
Voici l'illustration de chapitre. Je la trouve parfaite pour commencer l'automne, avec ses couleurs chaudes et Sakura qui semble si mature.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 75079856_2606595702717118_6503419559544881152_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQn4xDrf_LTQ_nYZYI8-8vFjiLQ94dzZFVpPhAryZl-Cx9zy23KNBFbXwMeHBc0XlbJjv3HU_glM4lhEpsmXM0m_&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Sakura fait dans le recyclage à présent ^^ Une fois n'ets pas coutume, elle reporte un de ses vêtements ! (hors uniforme scolaire) Langue
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 67505326_2434505869926103_5880144385269563392_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkmQ8guP-5FMku-WcOU5U8KceOR2eV6u3wtTnmwVH9bq-BmIC8sEBBMenD7ksPFYFj4YE6mYRsOCavP4NJOvz6_&_nc_ht=scontent-cdt1-1

La série est en pause pour un mois et reviendra dans le numéro de Janvier (publié fin décembre, car les trois premiers jours de l'année sont fériés au Japon).
L'intrigue semble avancer vers son climax (mais je ne m'avance pas, avec les CLAMP, on ne sait jamais ^^).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:29

Les deux illustrations sont magnifiques!! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 15:23

A partir de ce chapitre, les chapitres sortiront en simultrad digitale sur différentes plateformes légales par Kodansha USA. C'est une première pour un manga de CLAMP.
Peut-être qu'ils vont étendre ça à d'autres pays.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 16:08

a quelque jour de décembre j'imagine qu'il n'y aura pas de Clear Card sur support video en VF sous le sapin ? Ce n'était donc qu'une rumeur. On ne sait toujours rien sur ce sujet ? Patricia Legrand n'a jamais évoqué une "possible" doublage ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 15:59

Kimber > Je n'ai pas vu de nouvelles du projet malheureusement é_è

CLAMP nous a fait un beau cadeau de Noël. 2019 célèbre leur 30 ème anniversaire en tant qu'autrices publiées ^^ et nous avons le droit à un tout nouveau site : https://clamp-fans.com/fr/, qui a la particularité d'être disponible en plusieurs langues, dont le français.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Img_main-86d8ec80cd65273375f40c92260ce29a
Avec une magnifique bannière dans le plus pur style clampien.
Le logo est super mimi avec leur première série publiée officiellement et la dernière en cours, ainsi que les deux mascottes symboles de leur univers cross-over.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Logo_30th-c38335ae38039ce8ff5597efb01a8c77

On y retrouve leurs dernières actualités, qui concernetn majoritairement des publications ou produits japonais, mais il y a aussi le dernier chapitre  de Clear Card en avant-première,  disponible lui aussi en plusieurs langues, sur Youtube. Le Nakayoshi contenant le chapitre sortira lui samedi.
Voici le lien vers la traduction française :
Il y a aussi le chapitre 1.
On peut espérer ainsi avoir le droit à chaque chapitre sur Youtube désormais * fingers crossed*.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 18:18

Il était pas question de la gratuité du chapitre 40 ? Amazon le vend 0,99€. A ce prix là, ce n'est pas rentable et vaut mieux attendre plusieurs mois d'avoir le tome complet.

D'ailleurs le tome 7 est annoncé pour le 1er avril !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 18:33

Non, seul le visionnage du chapître sur Youtube est gratuit, les téléchargements restent payants mais dorénavant les chapitres seront traduits dès la sortie des chapitres. C'est le moyen qu'ils ont trouvé pour lutter contre le piratage, je trouve que c'est plutôt bien comme solution, avec une alternative gratuite. Pour le prix du chapître, je crois que c'est le prix standard des chapitres sur les plateformes officielles de simultrad.

Et oui, le prochain volume sortira pour l'anniversaire de Sakura, comme le tome 8 japonais ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 18:57

Je sais pas trop où se trouve l'intérêt. Le chapitre 40 se situe j'imagine au tome 8, donc ça nous fait un "trou" de 10 chapitres depuis le tome 6 paru en octobre chez nous. Impossible donc de l'acquérir puisqu'on va rien comprendre à l'intrigue, si ce n'est à se tourner vers les fanstrad pour combler le manque. C'est le serpent qui se mort la queue là.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 23:27

L'intérêt est justement d'arrêter les fantrads. Depuis le début de la publication, Kodansha s'est plaint des fuites. Il y a un public pour ça, de gens qui suivent la publication mensuelle par des biais non officiels. Cette mesure est faite pour eux. Dans les groupes internationaux que je suis, cette nouvelle a été très bien accueillie, même si je pense que la plupart des gens se contenteront de la version gratuite de youtube.
Je ne pense pas qu'ils mettront les chapitres précédents, ce serait beaucoup de travail pour rien puisque les plus concernés par cette mesure les ont déjà lus illégalement.
Le mieux aurait été de proposer le simultrad dès le départ, mais je trouve que c'est déjà pas mal et comme ce n'est pas sur un site exclusif à CCS, on peut espérer que le système sera maintenu pour leur prochaine série.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 8:01

Aujourd'hui, cela fait 2 ans jour pour jour que l'animé Clear Card était diffusé pour la 1ère fois. On attend toujours la suite depuis... Et une version doublée en français aussi... Sans compter les DVD/Blu-ray disparus dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 21:04

et le "blocage" vient d'ou pour que ça traine autant ? des Clamp ? j'ai cru comprendre qu'elles sont très coutumière de ça ou de l'éditeur français (étonnant tant sakura est populaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 22:37

Kimber > On ne sait pas d'où vient le "blocage". Vu la popularité de la série au Japon, mais surtout à l'étranger (ce n'est pas étonnant que le site anniversaire des CLAMP soit disponible en 6 langues ^_-), il paraît certain que la suite est déjà envisagée en animation.
CCS Clear Card Arc entame sa quatrième année de prépublication, et semble amorcer la fin de la série. Certains pensent que la série fera 100 chapitres, comme la première série (mais comme les chapitres sont plus courts, cela ferait 10 tomes reliés au lieu de 12). Si c'est bien le cas, la prépublication s'achèverait à la fin de l'année. Donc on pourrait s'attendre à une annonce prochaine d'une suite de l'anime. Il reste la question de la forme : seconde saison, films, OAV ? Je ne crois pas à la dernière solution, mais il n'est pas impossible que ce soit des films.
L'année dernière, les mauvaises conditions de travail des animateurs ont été bien mises en lumière, le secteur de l'animation en a pâti. Le studio Madhouse est bien sûr touché par cette crise. Cela explique peut-être pourquoi on ne nous parle pas encore de la suite.
Il me paraît peu probable que les CLAMP bloquent la suite de leur série la plus rentable...

En ce qui concerne la sortie de l'édition française de l'anime, là aussi, on est dans le flou. Je ne pense pas que les CLAMP ou les ayant-droits japonais bloquent quoique ce soit, puisque la série est sortie en support physique dans d'autres pays.
Depuis l'annonce par Kana, on n'a plus aucune nouvelle ...


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 36 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 9:55

Si l'on prend l'exemple de Black Box et les films Détective Conan, il a fallu 1,5 ans pour que l'ayant droit japonais soit enfin d'accord pour lancer la fabrication des Blu-ray, se révélant être extrêmement tatillon sur des points de détails, par exemple, ils voulaient absolument qu'il y ai écrit "Mori" dans tous les sous-titres, alors que c'est incohérent avec l'adaptation française qui a toujours écrit "Mouri" en 25 ans du manga.

Ensuite, il est tout à fait possible que la série se soit tout bonnement plantée chez nous (en même temps, la confiner en VOD payante qui plus est sans VF...) et que l'éditeur ne soit plus pressé, ou alors les droits vidéos sont plus chers que prévus et ils refusent les ventes à perte. Ils pourraient au moins envisager un crowdfunding au pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-