Accueil2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Vide2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Pearls : vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:14

Euh oui c'est une "erreur" ces opens sont ultra rares ! Après ca dépend de qui tu cherchais !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:24

Mulan (ce n'est pas la plus rare). Et bien je le saurais pour la prochaine fois Very Happy Merci iXce
Si quelqu'un est intéressé par un de ces pins, je peux peut-être le mettre en contact avec la personne (je ne sais pas si ça se fait, c'est pour rendre service Very Happy )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:26

Si elle n'avait plus celui que tu cherches alors ce n'est pas du tout une erreur Langue
Je sais qu'on en chercher certains, ça peut nous intéresser !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:26

ouh la ! vi c'est une enorme erreur.   Ah la la , ce giselle , va me falloir donner mes deux poumons et mon rein . si un jour je le veux .

Alors moi ça m'interesse! pour le giselle.   Wink


2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:29

Marie's a écrit:
Mulan (ce n'est pas la plus rare). Et bien je le saurais pour la prochaine fois Very Happy Merci iXce
Si quelqu'un est intéressé par un de ces pins, je peux peut-être le mettre en contact avec la personne (je ne sais pas si ça se fait, c'est pour rendre service Very Happy )

Raiponce m'intéresserait bien mais bon, je ne me fais pas trop d'espoir lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:36

Ok je vous mp (par contre elle n'a pas Raiponce Embarassed ).


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:37

Merci ^^ .


2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:39

Je crois savoir qui c'est en fait, je ne me lancerai pas, elle est en pourparlers avec quelqu'un d'autre pour du lourd Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:42

pour le raiponce?  Moi je veux le giselle lol


2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:47

Elle m'a dit qu'elle n'avait plus Belle et Mulan (et qu'elle venait de vendre Belle très cher, genre presque 300$ )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:06

Marie's a écrit:
Ok je vous mp (par contre elle n'a pas Raiponce Embarassed ).


Je m'en doutais ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:31

Alors beaucoup de nouveaux traders pensent que Open égal moins qu'un LE.
Au USA, ils ont ce qu'on appelle les mystery sets qui sont des "Limited releases".
Dans Pinpics, ils sont notés comme des open mais ils ne le sont en réalité pas, car pas reproduits.
Souvent ils partent en moins d'une journée pour les thèmes les plus populaires.
Les "Festival of Fantasy" par exemple ne valent pas grand chose à l'heure actuelle mais rien ne dit que ça ne sera pas le cas dans 2 ans vu la qualité des pin's. Ce fameux set avec les princesses était très accessible à la base et ce durant plusieurs mois.

Pour le set dont vous parlez, le Raiponce par exemple est l'un des pin's les chers au monde entre 3500 et 5000 dollars en ventes effectives. Viennent ensuite Ariel vendue en général 800 $, puis Giselle et Belle en termes de valeur.

Tout ça pour dire, méfiez-vous de ce que l'on appelle "Open", si il fait parti d'un set "limited release", il peut valoir tout autant qu'un LE et ce sera normal qu'un trader ne prenne pas au sérieux vos offres si vous ne connaissez pas la subtilité.

EDIT: Raiponce vaut très cher car apparemment c'était le pin's le plus dur à avoir, on ne le voyait pas et il était en général avec Peggy la cochonne. En fait le principe des mystery sets en général, c'est que l'on voit l'un des pin's dans une boîte et l'autre se trouve caché derrière. Mais ils ne sont vendus que par 2 voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:00

Raiponce était le Chaser de cette série, c'est à dire qu'en plus de faire partie des "conceal", il avait un tirage (je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble, jusqu'à 10 fois) inférieur aux autres LR. Mais le principe du LR étant qu'on ne sait pas à combien d'ex ils sont tirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:26

maromi a écrit:
Les "Festival of Fantasy" par exemple ne valent pas grand chose à l'heure actuelle mais rien ne dit que ça ne sera pas le cas dans 2 ans vu la qualité des pin's. Ce fameux set avec les princesses était très accessible à la base et ce durant plusieurs mois.

Les FoF valent déjà un peu cher nan ? Il n'y a eu que 2 petits runs (contrairement à la Gingerbread House qui a déjà un gros gros run en ce moment)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 0:45

Raiponcemaniak a écrit:
Raiponce était le Chaser de cette série, c'est à dire qu'en plus de faire partie des "conceal", il avait un tirage (je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble, jusqu'à 10 fois) inférieur aux autres LR. Mais le principe du LR étant qu'on ne sait pas à combien d'ex ils sont tirés.

Tu as raison Raiponcemaniak, effectivement les mystery sets ont des chaser comme pour les Vinylmation et parfois c'est vraiment galère pour avoir la série complète, rien que cette année avec le set sorti lors de l'event américain, il était quasiment impossible d'avoir une série complète avec le nombre de boîtes maximal imposées. C'est pour cela que même quand tu achetais Peggy la cochonne tu n'étais pas assuré d'avoir Raiponce alors que si ce ne sont pas des chasers, les combinaisons sont général toujours les mêmes.

IXce, oui les FoF ont de la valeur mais rien de comparable avec le set princesses dont on parle, tu peux trouver tous les pin's pour maximum 30 euros mais rien ne dit que ce sera le cas dans quelques années. Comme je le dis, le set était vraiment accessible à la base et beaucoup s'en mordent les doigts de les avoir revendu par exemple 30 euros durant les premières semaines dont Raiponce. J'ai pris cet exemple car pour moi très peu de mystery sets étaient de qualité ces dernières années mais je trouve que celui-ci est une exception d'autant plus que toute la série est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:55

Aaaah, le problème des Limited Release... Je collectionne entre autres les Mickey et Minnie victoriens, dont la plupart sont des Limited Releases du Grand Floridian à WDW, c'est un casse-tête à trouver, sans parler de ce qu'il faut mettre en prix ou en trade...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 10:51

Nan mais heu ...

Y'en a un il a cru que j'étais soit Jésus - pas mon voisin le carreleur hein - soit le Père Noel :

Voici ce qu'il me demande ... Certains des miens dont un ou je suis le seul et le second ou nous ne sommes que deux à l'échanger. Il a cru quoi ?... Que j'allais descendre du ciel par la cheminée ??! Certes il a des LE 100 mais ce ne sont en rien des GRAALS et plus encore, pas hard à trouver. Les set Bernard et biance en LE 100 je l'ai vu plus d'une fois. LES LE de Taram, ils viennent du D STORE à l'époque où tout n'était en vente que sur le UK. Ils ne sont pas non plus méga difficiles à trouver. Et le pire, c'est que lorsque je lui réponds, son e-mail passe en failure notification.
ETRANGE !!...


Il veut mes ...

Pin 77679: D23 Membership Exclusive 60th Anniversary Cinderella Pin LE LIMITED REALASE TRADE 2 WANTS 53
Pin 81330: Disney Store Europe - Princess and the Frog LE 700 TRADE 20 WANTS 100
Pin 85168: WDI - Sorcerer Hats Mystery Pin Collection - Ariel's Undersea Adventure - Flounder LE 200 TRADE 10 WANTS 103
Pin 88037: D23 Membership Exclusive 25th Anniversary The Great Mouse Detective Pin LE LIMITED REALASE  TRADE 3 WANTS 54
Pin 49115: DLR Annual Passholder (The Sword in the Stone) 2 Pin Set (Sword in Stone Pin Only) LE 2500 TRADE 1 WANTS 29
Pin 53711: DisneyShopping.com - The Rescuers - Snowglobe and Pin Set - Bianca & Bernard (Pin Only) LE 500 TRADE 1 WANTS 25
Pin 98700: DSSH – Frozen - Kristoff & Sven LE 400 TRADE 39 WANTS 304

Contre ses ...


Pin 6315 (JDS Walt Disney 100th Year - Villains #5 (Jafar)) LE 5000 TRADE 14 WANTS 55
Pin 72291 (DisneyStore.com - The Black Cauldron 25th Anniversary Pin Set - Creeper Only) LE 100 TRADE 6 WANTS 29
Pin 72295 (DisneyStore.com - The Black Cauldron 25th Anniversary Pin Set - Fflewddur Fflam and Orwen Only) LE 100 TRADE 7 WANTS 25
Pin 18340: Disney Auctions - The Rescuers 25th Anniversary Series ( Bernard ) LE 100 TRADE 6 WANTS 27
Pin 18343: Disney Auctions - The Rescuers 25th Anniversary Series ( Bianca LE 100 TRADE 5 WANTS 26
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:37

Reçu hier :

x is offering this pin: Pin 106993 (DSSH Chip and Dale with Stained Glass Present)
In return for one of these pins:
Pin 98740 (Disney Store FROZEN - Elsa and Anna Pin)
Pin 100486 (WDW - Disney Pin Trading Night 2014 - Elsa)
Pin 106325 (DLP - Pin Trading Night - Sven)

J'avais envie de répondre "lol"...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:57

Aujourd'hui, on m'a proposé un open US Mickey et Minnie rétro (qu'entre-temps j'ai acheté à 5€) contre le DS BatB de novembre LE 700. J'ai pouffé dans mon bol de céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:34

Ca faisait un bail que je n'avais pas eu matière à poster ici. Des propositions déséquilibrée ou inintéressantes à mon goût ne justifiaient pas que je vous en parle ici, mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes !

Lorsque je me suis approchée de la "fin" de ma collection Raiponce (comprendre 3 pins déjà sortis qui me manquent + les éventuels pins à venir susceptibles de me plaire), je me suis autorisée à collectionner les OE Frozen (et quelques LE) qui me plaisent.

J'ai beau être objective et bien comprendre que la demande ne porterait que sur 1 seul pin's de la liste, tout ce à quoi je pense c'est "Mec, t'as perdu 15 minutes de ta vie" :

XXX is offering this pin: Pin 106614 (Gingerbread House Collection 2014 – Contemporary Resort - Frozen)

In return for one of these pins:

Pin 45196 (DLRP - Pin Trading Night (Snow White))
Pin 77837 (DLP - Pin Trading Night - Tiger Lily)
Pin 77838 (DLP - Pin Trading Night - Wendy)
Pin 81349 (Tangled Opening Day 2010 Cast Member)
Pin 89505 (DLP - Pin Trading Night - Nani)
Pin 94278 (DLP - Princess Symbol Locket - Rapunzel)
Pin 95842 (Disney Store Europe - DLP Disney Dreams- Tangled)
Pin 98462 (Disney Store Europe- Rapunzel and Maximus)
Pin 98980 (DLP - Pin Trading Event - The Christmas of Rapunzel - Christmas Present with Rapunzel and Pascal)
Pin 98982 (DLP - Pin Trading Event - The Christmas of Rapunzel - Rapunzel and Flynn on a sleigh)
Pin 98983 (DLP - Pin Trading Event - The Christmas of Rapunzel - Maximus as a reindeer)
Pin 99143 (DLP - Frozen pin with Anna and Olaf)
Pin 99482 (DSSH – St. Valentine’s letter – Rapunzel)
Pin 99829 (WDI – Happy Valentine’s Day – Rapunzel and Flynn)
Pin 100266 (DLP - Pin trading Night - Dr. Facilier)
Pin 100486 (WDW - Disney Pin Trading Night 2014 - Elsa)
Pin 100851 (DLP - Happy Mother's Day 2014 - Baby Rapunzel and her mother)
Pin 102101 (DLP - Princesses Tea Time Event - Macaron - Rapunzel)
Pin 102926 (Disney Store - Disney Fairytale Designer Collection 2 - 5 Pin Set)
Pin 103000 (DLP - Princesses Tea Time Event - Macaron Boxed Set - Cinderella ONLY)
Pin 106318 (DLP - Pin Trading Night - Anna)
Pin 106674 (DLP - Winter 2014 - Frozen)
Pin 106851 (DLP - Olaf on Snowflake)

Les gens qui ont eu ce pins Frozen en trade, vous l'avez eu contre quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:42

J'ai reçu le même genre de demande avec une liste à rallonge pour le même pin. Ça doit être le même trader...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:49

Nous c'était dans un gros multi trade, mais c'était pour entre et un deux opens de DLP, sauf erreur.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:00

J'en ai une à vous faire partager !
Je propose le trade suivant :
Moi : Pins Alice et Dinah OE 75437
XXX : Pins Cast Lanyard Bernand et Bianca 34000

Il me dit qu'il tient à son pins (grand sentimental) et me dit qu'il préférerait un autre pins et me propose : Pins 56075 Jessica SUPER JUMBO ...
Comment dire ... Je crois que ça va pas être possible !


ID Pinpics : Meliedm2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:12

Haha pas mal xD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Pearls : vos témoignages 2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:55

Tiens il y avait longtemps que je n'avais mis de perles :

X is offering this pin: Pin 107316 (WDW - Shields of Fantasy - Beauty and the Beast)
In return for one of these pins:
Pin 106713 (DLP - Let It Snow - Frozen pin event - locket sisters)
Même pas en rêve Laughing

X is offering this pin: Pin 106289 (Elsa Disney Movie Club VIP Member pin)
In return for one of these pins:
Pin 93085 (DSF - Thanksgiving 2012 - Pocahontas & Meeko)
Rolling Eyes



2 - Pin Trading Pearls : vos témoignages - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pin Trading Pearls : vos témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages ...
» Chargé de prévention : témoignages ?
» Besoin de conseils concernant Di Loop et Streetmosphere : Durées et témoignages
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-