Accueil7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Vide7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 22:18

Très beau début de TR Very Happy
Belle rencontre au B&B Very Happy

Vivement la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 1:13

Rencontrer des gens d'horizons divers avec lesquels on sympathise, c'est toujours plaisant dans un voyage.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 8:09

Je vais adore ce Road trip.

Les ricains sont vraiment géniaux, vive les bières de Billy :-)

J'ai vu au début que vous avez testé le Booba Gump restaurant. C'est comment ? Je veux emmener ma femme à celui de Times Square en Octobre


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 8:14

De notre côté, on va faire un beau voyage aussi. Mais pas de TR Disney du coup. Voyage de noces Canada / New York :
Toronto, Niagara Fall's , 1000 Îles, Montréal, La Tuque, Lac St Jean, Chicoutimi, Saguenay, Québec sur deux semaines en road trip. Puis 8 jours à New York


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:54

Surtout ne changes rien, c'est un régal de te lire, on a l'impression d'y être !

Merci pour l'astuce sur la première rangée dans un air boat, toujours bon à savoir ^^
Les ptits gators sont trop chouqui, les gros moins  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419 

Pour les lunettes de soleil j'ai prévu de faire comme toi, j'attends octobre!

Vivement la suite.....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 12:29

Je suis en admiration devant ton TR What a Face Belles photos et surtout j'adore la façon dont tu le narres. Continue d'apporter ta touche d'humour et j'espère que tu ne lésineras pas sur les anecdotes ( surtout les cocasses),bref un vrai plaisir à lire  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 795199


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 12:51

Ton TR est GENIAL  cheers 

Bon le coup d'Alamo c'est moins cool... Mais je trouve que le SUV est petit pour vous 3  Wink 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 100932 

Impressionnant le gars qui se fait manger par l'alligator  affraid 
Vous avez vu aussi un "spectacle" comme ça où ils ne le font plus ?

Et Billy était trop sympa avec ses bières  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 340646 
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:25

Les Everglades je le ferais bien aussi un jour
Par contre la vidéo où le mec se fait attraper la main par l'alligator  pale 
En tout cas ton TR est un plaisir à lire , il me tarde que tu poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:54

Ahhhh ! je vais le suivre assidûment ce super TR !
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:29

Merci pour ce TR qui me fait rêver ! Je vais toujours être à l'affût d'un nouveau post ^^
En tout cas ta manière de raconter est vraiment géniale et tu me fais beaucoup rire, on sent que tu es quelqu'un de très sympathique Smile
Hâte de découvrir la suite.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:58

Les ami(e)s, un immense merci pour votre suivi, ça fait sincèrement plaisir !

Mini cadeau, avec une mini vidéo bonus de 40 sec, de notre trajet vers Key West, sur l'Overseas Highway, ne présentant pas beaucoup d'intérêt lol, mais bon, je poste quand même  : P 




Angechrys a écrit:
Mdr pour les serpents, comme toi je déteste les araignées mais je pense pas que j'aurai testé pour le serpent non plus.
Sympa d'avoir fait une connaissance lors de ce voyage ca ne sera surement pas la seule j"imagine rien quand lisant l'histoire avec Billy franchement c'est chouette de voir ce genre de moments de convivialité.
La suite s'annonce prometteuse

Nous nous serions tenus la main à certains endroits alors  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419  (tu verras dans la suite de ce trip, les monstres tisseurs que nous avons vu  pale )

Minnie&co a écrit:
Très beau début de TR Very Happy
Belle rencontre au B&B Very Happy
Vivement la suite  bounce 

yoda a écrit:
Rencontrer des gens d'horizons divers avec lesquels on sympathise, c'est toujours plaisant dans un voyage.  Smile 

Merci à vous !  En effet, faire des rencontres (que ce soient des étrangers où des locaux) nous pousse à dialoguer et à s'intéresser aux autres ... c'est vraiment enrichissant et on en retire plein de positif.

Hedoniste a écrit:
Je vais adore ce Road trip.
Les ricains sont vraiment géniaux, vive les bières de Billy :-)
J'ai vu au début que vous avez testé le Booba Gump restaurant.  C'est comment ? Je veux emmener ma femme à celui de Times Square en Octobre

1000 mercis !
Alors je t'avoue que j'ai voulu tester surtout parce je suis de la génération fast-food (hum hum ça se voit Razz ) et que cet endroit me plaisait vraiment bien (les références à Forrest Gump, film que j'apprécie).  La déco est vraiment sympa.  De plus, si tu maîtrises un peu l'anglais, tu auras un chouette échange avec ta serveuse, normalement  Surprised  (elle nous a posé des questions par rapport au film).  Niveau nourriture ... scampis et poisson fris, hamburger, frites ... Tu étais certainement déjà au courant !  Pour mon plat (Le Forrest Seafood Feast (je te le conseille, très bon) dont tu vois la photo page précédente) + 1 lemonade, tips included, j'en ai eu pour 20 € !  J'ai aimé, j'ai vu, mais je n'y reviendrai plus.  Je ne sais pas quelles sont tes envies (à N-Y, il y a teeeeellement d'endroit pour manger (m'a-t-on dit)), mais en tout cas, voilà plus en détails les miennes au sujet de ce resto/fast-food  Wink 

Hawaii a écrit:
Surtout ne changes rien, c'est un régal de te lire, on a l'impression d'y être !
Merci pour l'astuce sur la première rangée dans un air boat, toujours bon à savoir ^^
Les ptits gators sont trop chouqui, les gros moins  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419 
Pour les lunettes de soleil j'ai prévu de faire comme toi, j'attends octobre!
Vivement la suite.....

Merci à toi pour les conseils, c'est aussi un régal de lire ça !  En tout cas, ce n'est vraiment pas une fausse idée ... les fringues et accessoires sont vachement moins chers (de marque américaine) !!!!! (Plus loin à Orlando, j'en parlerai, on s'est acheté, JB et moi, une montre FOSSIL ... 50 € moins chère qu'ici  cheers )

Gédéon a écrit:
Je suis en admiration devant ton TR What a Face Belles photos et surtout j'adore la façon dont tu le narres. Continue d'apporter ta touche d'humour et j'espère que tu ne lésineras pas sur les anecdotes ( surtout les cocasses),bref un vrai plaisir à lire  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 795199

 bounce  Cool, merci, je continue alors !  Et des anecdotes, pfiouuu, il y en a eu  tongue  !!!!!

shambles-x a écrit:
Ton TR est GENIAL  cheers 
Bon le coup d'Alamo c'est moins cool... Mais je trouve que le SUV est petit pour vous 3  Wink 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 100932 
Impressionnant le gars qui se fait manger par l'alligator  affraid 
Vous avez vu aussi un "spectacle" comme ça où ils ne le font plus ?
Et Billy était trop sympa avec ses bières  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 340646 

Merci merci !!!  Alors, il y a encore des shows de ce genre, nous avons vu un dresseur qui tirait un gator par la queue etc (jsuis pas trop fan de ce genre de truc, donc nous n'avons que celui là), mais ça se fait encore visiblement (Par contre, j'avais lu quelque part que désormais, il leur est interdit de faire des sensations style "tête ou main dans la gueule" quand l'alligator est en état second

rescue----me a écrit:
Les Everglades je le ferais bien aussi un jour
Par contre la vidéo où le mec se fait attraper la main par l'alligator  pale 
En tout cas ton TR est un plaisir à lire , il me tarde que tu poste la suite

Chouette commentaire aussi !  Alors pour les Glades, je te le conseille sincèrement !  Je suis vraiment amoureux de cet endroit, immense, resté à l'état sauvage (même si, la base, c'est quasi toute la Floride qui était censée être des Everglades  Mad ) !  Si tu as un peu de patience, et que je ne suis pas trop chiant à lire, tu verras qu'on y repassera plus tard (avec même une petite route, près de l'axe Miami <-> Naples, inconnue de quasi tout le monde, mais qui est magique lorsqu'on aime cet endroit ... nous étions tous seuls !!!!  Mais patience  Surprised 

nini78 a écrit:
Ahhhh ! je vais le suivre assidûment ce super TR !

Et ça c'est nikel ! Thanks

RebLoca a écrit:
Merci pour ce TR qui me fait rêver ! Je vais toujours être à l'affût d'un nouveau post ^^
En tout cas ta manière de raconter est vraiment géniale et tu me fais beaucoup rire, on sent que tu es quelqu'un de très sympathique Smile
Hâte de découvrir la suite.

 Embarassed  Ho merci à toi, vraiment, tu vas me faire rougir !!!  Bon, tu me mets la pression pour raconter la journée Jetski/Key West  Very Happy   

Je fais ça au plus vite !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:44

Bon j'avoue j'avais un déserté cette partie du fofo
Chose réparée , je viens de lire les 2 pages et j'adore tout ... les photos , ta façon de raconter ton séjour ( surtout ne changes rien )
Merci de partager cela avec nous


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 281723tictacsignature
7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Tigger7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Goofyb7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:15

Ohhh, ça veut dire que tu as fait la tamiami trail ?

Pareil ici les everglades on a adoré, on y est resté trop peu de temps à notre gout, mais c'est clair qu'on y reviendra, et plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:48

J'adoooreeee ton TR!!! Avec ma collègue tu nous as fais bien rire dans ta façon de rédiger ta mésaventure de la voiture! Et oui on bosse pas très dur donc on s'occupe!  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 100932  Franchement tu me fais aussi flipper pour ma location de voiture l'an prochain avec mon anglais encore plus horrible que le tiens ça va être rigolo je vais lui dire i want my car and anything please!  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419 En tout cas tu as eu de la chance!

Tes 5000km ont l'air très sympa je vais suivre ça de près


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 20:12

Super la suite !
Gloups la main du dresseur dans la mâchoire de l'alligator !
Je préfère les petits avec un scotch autour de leur mâchoire : moins dangereux.
Waouh l'air boat : attention aux chaussures !
Très belle tortue.
Trop hâte de voir les photos de la piscine tropicale : dépaysement total.
Tu te demandes quoi mettre dans ton TR : le maximum !
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:03

Un compatriote ^^ J'adore cet humour bien belch...

Ton TR est un pur régal et je me suis ben marrée comme une dingue avec la voiture...

Je suis fan de ton TR=D Hate de lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:33

On est quand même pas mal de belges sur le fofo! ^^

Ce road trip donne vraiment envie sauf les croco et toutes les bebetes qui vont avec! Non non non


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:28

Les copains, je poste la suite demain, mercredi soir  Very Happy 

D'abord, les réponses à vos petits mots !

mariecg a écrit:
Bon j'avoue j'avais un déserté cette partie du fofo
Chose réparée , je viens de lire les 2 pages et j'adore tout ... les photos , ta façon de raconter ton séjour ( surtout ne changes rien )
Merci de partager cela avec nous

C'est top de lire ça, j'espère que la suite te plaira !

nini78 a écrit:
Ohhh, ça veut dire que tu as fait la tamiami trail ?
Pareil ici les everglades on a adoré, on y est resté trop peu de temps à notre gout, mais c'est clair qu'on y reviendra, et plus longtemps.

Yes, on a roulé sur la Tamiami Trail et si tu comptes y repasser, je vais te donner une petite astuce pour encore mieux profiter de cette route (ce sera le 5ème jour) !  Tu verras, c'est un super chemin au coeur des Glades à prendre en voiture, ce n'est même pas un détour, il n'y a personne

cinderellaa a écrit:
J'adoooreeee ton TR!!! Avec ma collègue tu nous as fais bien rire dans ta façon de rédiger ta mésaventure de la voiture! Et oui on bosse pas très dur donc on s'occupe!  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 100932  Franchement tu me fais aussi flipper pour ma location de voiture l'an prochain avec mon anglais encore plus horrible que le tiens ça va être rigolo je vais lui dire i want my car and anything please!  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419 En tout cas tu as eu de la chance!
Tes 5000km ont l'air très sympa je vais suivre ça de près

Hahaha merci, c'est sympa de savoir que vous me lisez depuis le boulot !  Mais hé ho, merci de dire que mon anglais est horrible 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 7232  !!!  Je ne te souhaite pas pareille mésaventure ("I want my car and anything" ... là, elle va te demander ce que tu veux d'autre, j'emploierai "nothing else"  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419) , c'est pour ça que c'est toujours chouette d'avoir d'autres avis !  Ceci dit, tu as vu l'épilogue de mon problème, donc, au final, je retournerai chez Alamo pour louer ! à très vite pour la suite  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 892973 

Supracaro a écrit:
Super la suite !
Gloups la main du dresseur dans la mâchoire de l'alligator !
Je préfère les petits avec un scotch autour de leur mâchoire : moins dangereux.
Waouh l'air boat : attention aux chaussures !
Très belle tortue.
Trop hâte de voir les photos de la piscine tropicale : dépaysement total.
Tu te demandes quoi mettre dans ton TR : le maximum !

Merci pour ton petit mot !  Ne t'attends pas à une immense piscine hein, c'est vraiment une mini piscine mais tellement bien intégrée dans un petit jardinet tropical, on est tous les trois tombés amoureux !  Je vais te faire un aveu : lors de notre retour à KW 3 semaines plus tard, il nous est arrivé de rester dedans ... 3 heures d'affilée !!!!  Je raconterai ça plus tard évidemment  Wink 

andymary a écrit:
Un compatriote ^^ J'adore cet humour bien belch...
Ton TR est un pur régal et je me suis ben marrée comme une dingue avec la voiture...
Je suis fan de ton TR=D Hate de lire la suite.

Oufti que c'est sympa de lire ça  Very Happy 

arwen2407 a écrit:
On est quand même pas mal de belges sur le fofo! ^^
Ce road trip donne vraiment envie sauf les croco et toutes les bebetes qui vont avec!  Non non non

Merci merci !  Les bebetes ? tu parles de nous 3 où des araignées et compagnie ?  Razz


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:17

3ÈME JOUR - 23 AOUT : BIENVENUE à KEY WEST


Au programme : Découverte de l'Angelina Guest House - JetSki autour de l'île - Coucher de soleil


Le décalage horaire faisant toujours effet, nous nous réveillons assez tôt !  Ce n’est pas plus mal car une grosse journée est au programme.

Rappelez-vous, la veille, suite à mon organisation professionnelle, nous étions arrivés de nuit, lorsque tout était fermé  Mad  !

Il est donc temps de faire connaissance avec notre Bed And Breakfast !

L’Angelina Guest House

Si vous cherchez un endroit ou résider à Key West, vous etes OBLIGES de vous rendre à l’AGH (attention : Interdit au moins de 18 ans (pour le calme des lieux apparemment)) : www.angelinaguesthouse.com

Notre chambre si situant au rez-de chaussée, lorsqu’on se lève, on a directement accès à la rue !  Pendant qu’Auré et JB émmergent, je vais terminer de régler la facture de la chambre (dont une partie avait été faite par téléphone).  En sortant de la chambre, quel bonheur, une poule et des poussins passent (à KW, c’est le paradis des animaux, ils se promènent partout en liberté) et je me sens plongé, rien qu’en regardant les maisons aux alentours, dans une ambiance caribéenne du plus bel effet, tout est en bois et aux couleurs pastel ici  I love you  :

Petite précision, pour vous montrer à quel point l’AGH est bien située :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Kwmap10

Voici l’AGH avec notre chambre au rez (au dessus de la flèche)

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0060

Et voilà ce que l’on voit en face (désolé, qualité pourrie de mon blackberry  Evil or Very Mad ) :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 54691110

C’est Janet qui me reçoit, la patronne des lieux !  Sa sympathie et son sourire (ainsi que Kevin, son compagnon) sont tels, que désormais, nous avons gardé contact via Facebook !!!  Elle m’explique le règlement de l’endroit (calme ! calme ! calme ! … c’est pas plus mal).  Les deux zouaves me rejoignent pour aller prendre le petit déjeuner au bord de la piscine.

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0061

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0062

Voici deux photos, en spoiler, qui ne sont pas de moi, pour vous faire une idée de l’endroit paradisiaque où nous sommes :

Spoiler:

JB fait vite une petite photo de la piscine

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Img_0810

Nous dégustons une spécialité de l’AGH, faite maison, des roulés à la cannelle !!! J’adore, une tuerie … et pourtant … je n’aime pas la cannelle !!!  

« Hey guys, how are you ? »

Heyyy mais c’est Billy  Cool !  Nous le saluons, et lui proposons de se revoir ce soir autour de la piscine, mais cette fois-ci, les Belges invitent !  Malheureusement, Billy est en plein check-out  No  Il s’en va !  Tant pis, ce fut une chouette rencontre.

Alors que certains nous disent au revoir, d’autre montent à nos chaises pour nous faire un petit coucou :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 1ere_s14

Bon, c’est pas tout ça mais, après le fiasco organisationnel d’hier, je me dois de remotiver les troupes !

Il est 9h15 et à 10h, nous avons rendez-vous pour faire du Jetski (en fait, ce n’était pas un rendez-vous obligatoire, c’était surtout pour profiter du fait que le tour en jetski est moins cher à 10h  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419 ).

Je vais chercher 2-3 documents dans la voiture (elle est toujours aussi belle  Rolling Eyes ) :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 1ere_s15

On va demander à Janet où nous pouvons louer des vélos … "ici" nous dit-elle !  Nickel en plus, ça coûte une bouchée de pain (mais vu l'état, je crois que les vélos ont étés achetés une bouchée de pain aussi  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 53119 ), 10$ la journée.  C’est parti, nous voilà avec nos torpedos locaux, nous avons 25 minutes pour rejoindre le rdv Jet Ski (je n'ai plus l'habitude des torpedos ... cela se voit puisqu'à chaque carrefour, j'arrive à immobiliser l'engin, une fois au milieu ... j'ai donc trouvé un moyen idéal pour forcer toutes les priorités  Cool 

Sauf que …

… c’est moi qui tenais la carte (vous allez commencer à croire que je porte la poisse) et on s’est complètement paumés  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 458193  !  C’est quand même malheureux hein, les rues aux USA sont toutes simples … ce ne sont que des quadrillages, et pourtant je ne m’y retrouve pas.  scratch   Quelle misère, je suis nul en organisation jusqu’à présent … on en rigole, bref passons, Je vais vous donner une idée du tour que l’on a fait (à peu près, évidemment, mais on a pédalé dans tout la quartier, on a fait plein de demi-tours, on devait rejoindre le lieu marqué par l'étoile)

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Velokw10

(Dois-je préciser qu’on était de la revue pour avoir le rendez-vous de 10h ?   7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 44340  )

Arrivés au point de rendez-vous, vers 10h30, on aperçoit une petite cahute, je demande si le tour de Jet Ski est toujours possible, il me dit que la navette de 10h est partie et que la prochaine sera à midi  No  !  On a pas envie de rentrer (d’autant plus qu’avec la même carte et le même guide, c’est pas gagné), et on a vraiment envie de s’éclater en jetski.  Le bonhomme nous propose un autre organisme à 90 $ le tour, on peut même venir nous chercher là !  On est emballé … c’est payé !

Le meilleur tour en Jet Ski !  cheers 

La navette vient nous chercher (et tant mieux car à vélo, ça faisait loin, le point de départ se trouvait sur Stock Island, l’île voisine), et arrivés sur place, on se rends compte d’une chose : Il n’y a que nous 3 !!!  Résultat, ce sera un tour en jetski PRIVÉ  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 795199  !!!

Le parcours en détail :
- Passage à proximité d’une réserve naturelle (plein de beaux oiseaux)
- Passage au dessus d’un canal servant à immerger des sous-marin de l’armée US (désaffecté aujourd’hui
- Photo devant la maison qui à servi de tournage du « secret story » de Key West version MTV, intitulé « The Real World » … j’aime bien ce genre d’anecdote
- Arrêt moteur sur un sandbar, le sable n’est pas profond, on a de l’eau jusqu’à … heuuu … l’entre-jambe
- Découverte par la mer de Mallory Square (l’endroit où nous irons, le soir même, admirer le coucher de soleil)
- Et puis « lachez les fauves », dans le "playground", là notre guide, nous a autorisés à faire « les cons », dans les règles de l’art évidemment !  Bref, on trace et on tourne d’un coup pour faire des grandes vagues, on se prends des vagues pour sauter bien haut avec les jets … c’est totalement fun et j’adore !!! Pour ceux qui vont faire du jetski pour la première fois, petit conseil : Lorsque l’on saute sur les vagues avec ces machines là, les retombées, c’est un peu comme du béton, donc restez les fesses un peu surélevées (ce seront les avant-bras et les genoux qui « trinquerons » et vous ne sentirez rien … excepté le soir où vous serez bien cassé)

Le parcours en détail (via la carte) :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Jetski10

(je vous aurais bien donné le lien de la société (Aquatic Water Sports), mais visiblement, ils n’offrent plus ce genre d’activités actuellement).

Warren, notre guide, est vraiment cool, et comme nous sommes que 3, on se sent privilégiés !

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Gopr0014

Le canal des sous-marin vu de plus près :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Subma10

Il faut que je vous dise une chose à ce propos, mes amis dcpistes : lorsque nous avancions dans le canal aux sous-marins, au ralenti, je ne me sentais vraiment pas à l’aise au dessus de ce trou noir dont on ne voyait pas le fond … Houuuuu que c'est profond  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 78713  ... brrrr … y’a quoi comme bêtes la tout en dessous pale , autant, faire du snorkling, ça va, mais là, c’était un peu flippant !  Quand nous sommes repartis, j’aime autant vous dire que j’ai poussé les gaz à fond pour retourner au dessus d’un niveau où l’océan était plus correct, l'eau était beaucoup plus claire tongue 

La maison MTV :

Photo prise avec le smartphone de Warren (je ne l’échangerai même pas contre mon blackberry (dont vous avez pu juger de la qualité plus haut)).  Sympa, il nous l’a envoyée par mail le soir même, mais on voit quasi rien  Very Happy .

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Jetski11

Le Sandbar :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Gopr0010

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Gopr0011

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Gopr0012

De nouveau une photo prise avec le gsm de devinez qui …

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Img_0615


Voici une petite vidéo (désolé, c’était mon premier montage et c’est un peu long (4 minutes), mais ça donne une bonne idée de la chouette expérience … vous comprendrez que je conseille de faire du Jetski à Key West … d’ailleurs, lorsque nous reviendrons deux semaines plus tard, nous en referons)



Une fois rentrés à la base, on prend une douche (l’eau de mer, ça pique, et avec toutes les vagues qu’on s’est ramassées en pleine tronche, j’aime autant vous dire que rien qu’en léchant mon bras, j’avais ma dose quotidienne recommandée de sel).

On fait une photo avec Warren, on lui donne 40$ de tips car le tour était vraiment terrible, et puis on va boire une bière en attendant que l’on nous reconduise (sont pas fous, le bar leur appartient, ils vont pas nous faire repartir illico … mais c’est de bonne guerre  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 340646  ).

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Img_0616

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Gopr0013

Je ferai une micro-sieste dans la navette (quand je dis que je ne sais pas trop ce que je dois mettre dans ce trip-report … je me demande si ce détail était indispensable à la bonne compréhension de ce récit … soit !)

On reprend nos, vélos et allons faire quelques courses, histoire de se faire un petit snack à l’AGH.

En rentrant à notre B&B, on va se changer et l’on croise la tellement sympathique Janet, qui nous présente la mascotte des lieux : ALVIN, un bon vieux matou bien relax, qui reçoit un traitement idéal ici !  Il a même droit à du poulet pour le repas.  On a tellement bien sympathisé avec Janet et Kevin que nous rentrons dans leur cuisine pour faire des photos avec Alvin :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0210

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0211

JB va siester :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Img_0811

Auré va bronzer et moi je vais nager.

On s'habille pour le soir, on boit un petit verre autour de la piscine, je fais une petite photo avec mon blacberry tout pourri  No 

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 12379810

La fin de journée approche, il y a une tradition qu’il ne faut pas louper à Key West (celles que nous avons loupée hier n’est-ce pas) :

Le coucher de soleil sur Mallory Square

En marchant vers les lieux, nous serons témoins d’un balai de camions de pompiers en intervention.  Hop hop quelques photos – ce sont des splendides jouets  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 904185  !!! :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0063

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0110

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0111

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0112

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0113

Key West est un endroit qui compte beaucoup d’artistes et d’originaux.  Ceux-ci « donnent rendez-vous » aux visiteurs le soir pour observer le coucher de soleil !  So romantic touristic (mais c'est très sympa comme lieu)

On trouve cet endroit très fun, on va commander quelques mojitos (8$ le verre … gloups) et on admire les bonimenteurs !  

Mes chers amis Français, il y a un artiste de votre beau pays qui vit à Key West depuis deeees années.  Il est terrible.  C’est un dresseur de chat.  Je ne vous cache pas qu’à la première impression, lui et son spectacle font un peu peur … mais dès qu’on les apprivoise (houuuu que ce mot est bien placé), on se prend au jeu, on se prend de fou-rires (pas du tout aidés par les mojitos, on en avait bu qu’un à ce moment là … non mais  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 340646 ), et on applaudit sans retenue

Quelques photos du zinneke :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0114

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0115

Oui oui, il veut faire sauter le chat à travers les cerceaux en feu !!!  On se dit que dans son show, le chat ne sautera pas et lui râlera, donc ça fera rire tout le monde !  Pas du tout, l’animal s’exécutera !!!

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0116

Voici une vidéo qui n'est pas de moi, mais vous entendrez comment il s'exprime, il était terrible -Hannibaaaaaaal- !



Nous étions parfaitement placés, pour rigoler de ses frasques félines et admirer le coucher de soleil :

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0120

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0121

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0119

A ce moment là les amis … un déclic …

Cela devait être notre dernière soirée à Key West.  Même si le reste de nos aventures allaient surement être chouette, je venais de tomber amoureux de cet endroit !

Je ne dis rien aux deux loustics, mais une idée me trotte dans la tête !

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0122

Bon allons manger … au Hard Rock Café  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 425715  !!!

Nous n’avions aucune réservation et on nous explique qu’il faudra un peu d’attente.  On va donc s’installer au bar et JB nous offrira l’apéro … quand JB content lui faire toujours ainsi (et c’est tant mieux)
la serveuse est concentrée :

- 2 May Taï, 1 Mojito Pineapple (25,50 $)

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0123

On va s’installer à notre table … le cadre de ce Hard Rock est somptueux !  Il est directement sur Duval Street (la rue avec une bonne ambiance le soir, lorsque Mallory Square se vide), il fait chaud, la végétation est luxuriante … le pied !

- Local Legend Burger, Bruschetta Tomato, Caesar Salad, frites (47,14 $)

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Hardro10

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Dsc_0125

Vous vous souvenez de l’idée qui me trottait dans la tête … il est temps d’en faire part à mes deux compagnons de voyage : « Les gars, vous en pensez quoi d’annuler Washington ?  On irait un peu plus tôt à New Orleans, on ferait Walt Disney Wold plus tôt aussi et on reviendrait ici en fin de road-trip »

Leur réponse, en chœur : « On osait pas te le proposer »  Very Happy 

(mon dieu, déjà que mon organisation n’est pas au top … « est en rodage » diront les plus polis … « présente de grave lacunes » diront les autres, voilà que je devrai refaire le plan de WDW, avec de nouveaux crowds calendars, etc (vous connaissez hein ça les amis) !  Pas grave, je ferai ça, à l’occasion dans l’auto quand JB conduira.)

C’est ainsi que nous reviendrons à Key West mi-septembre … mais ça, on en reparlera plus tard.

Nous quittons le Hard Rock, pour aller boire quelques bières aromatisées au rhum dans un bar de Duval Street.

Rentrés à l’AGH, nous irons … vous commencez à nous connaitre maintenant … dans la piscine !  on ne parle quasi pas, on profite de l’instant (la piscine est aménagée de façon à ce que l’on puisse s’asseoir dedans).

Demain, on remonte sur Miami car un match de la NFL nous attends :

Les MIAMI DOLPHINSSSSSSSSSSSSSS

Encore 1.000.000 de mercis de me lire !  La suite très vite  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 892973[/b]


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par Djé le Jeu 31 Juil 2014 - 10:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:27

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 j'essaye de sauter dans tes photos mais rien à faire, l'écran résiste.
Je suis fan de voyage mais la je rêve éveillé, l'endroit est plus que sublime et cette piscine  affraid , comment on fais pour partir d'un telle endroit?
J'ai déjà fait du jet ski mais la wouah ca doit être vraiment super comme expérience.
Je ne demande qu'une chose la suite ou une petite place dans la valise la prochaine, oui je vote pour ça en faite  Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:47

Haaaaa tu as suivi mon conseil et tu as été à l'Angelinaaaaa...je baaaaave rien qu'au souvenir de ces merveilleux cinammon rolls.....

Y'avait encore le chat Nachos aussi? Smile Smile

(nice trip report! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:54

Chewbette a écrit:
Haaaaa tu as suivi mon conseil et tu as été à l'Angelinaaaaa...je baaaaave rien qu'au souvenir de ces merveilleux cinammon rolls.....

Y'avait encore le chat Nachos aussi? Smile Smile

(nice trip report! Wink )

Ho mon dieu, j'ai totalement oublié de te faire un clin d'oeil par rapport à ça !  No No No  sincèrement je suis désolé Chewbette, en plus tu m'avais donné plein d'autres conseils WDW, par rapport à ton voyage et celui de ton compagnon, mais il y a eu tellement de choses depuis (je pense que c'était en 2012) !  1000 excuses !   Embarassed 

Nachos n'était pas là non !  Il n'y avait qu'Alvin !

J'ai encore en mémoire nos nombreux messages privés lorsque je préparais mon trip, mais ils ont disparus de ma boite  Mad  !  Merci de me suivre en tout cas, à très vite

Angechrys a écrit:
7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 j'essaye de sauter dans tes photos mais rien à faire, l'écran résiste.
Je suis fan de voyage mais la je rêve éveillé, l'endroit est plus que sublime et cette piscine  affraid , comment on fais pour partir d'un telle endroit?
J'ai déjà fait du jet ski mais la wouah ca doit être vraiment super comme expérience.
Je ne demande qu'une chose la suite ou une petite place dans la valise la prochaine, oui je vote pour ça en faite  Wink lol

Haha merci, j'ai déjà failli me briser le cou aussi en voulant replonger dans mes photos, nous sommes deux tu vois  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 153419  !  J'avoue que je suis nostalgique aussi à revoir les photos !  En effet, c'était difficile de partir de là ... d'ailleurs, on est revenu mdrr
Bizz


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par Djé le Jeu 31 Juil 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:10

p****n je veux aller Key West moi  7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 287560 
je suis sûre que ca serait le paradis ....
oh comment je vous comprends d'avoir changé vos plans !

et ce coucher de soleil  I love you 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 1:41

Ca à l'air magnifique là-bas !
Avec tes photos on a l'impression d'y être...
Je suis impatiente de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" 7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta" - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 9:21

Tu donnes vraiment envie d'aller à Keywest ! Et de faire du jetski, ça avait l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
7 États du Sud des USA - 5000 Km - 25 jours : "De Miami à New Orleans via Atlanta"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
» PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14).
» Fans Disney du Loiret ( près d'Orléans ou de Gien a 60 km d'Orléans ) ?
» Atlanta AIRPORT
» 5000 ème membre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-