AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 15:04

Ah c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu quelques pages avant quand j'avais demander justement.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 15:16

Ba oui c etait pour 2 nuits et ils étaient 7, c etait meme moi qui lui avait dit d appeler la cro car j avais lu sur dcp qu on pouvait se faire rembourser si c était moins cher et elle y croyait pas et pourtant si, alors peut etre que ca ne se fait plus mais c etait toujours actif en décembre donc faut peut etre appeler la cro histoire de savoir, et elle a appelé plus de 30 jours avant la date d arrivé.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 20:52

Je pensais aussi qu'ils ne remboursaient pas, c'est bon à savoir !
J'ai acheté mon séjour avec les -30% et je guette quand même pour voir si les offres proposent mieux
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 21:02

Tiens nous au courant Tinkerbelle6 si tu as pu te faire rembourser


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 21:08

Poutant la dame ma expliquée que non. Il fallait montée en gamme.

A moins qu'elle avait pris l'assurance annulation.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 22:33

Oui elle prend toujours l'assurance, avec les enfants on ne sait jamais.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 23:43

Merci à tous pour les infos, ça faisait des jours que je surveillais le forum en attente de la prochaine vente flash. Du coup j'ai réservé 3 nuits au DLH pour septembre prochain sur leclerc voyage, comme ça j'ai économisé les frais de dossier  Very Happy .

J'en ai eu pour 935€ (pour une personne, on sera 2 mais on a des passeports), je trouve ça plutôt raisonnable.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014, 23:46

Alors pour votre info j'ai appelé la centrale cet après-midi et j ai changé mon séjour qui me revient donc à moins 60 euros que ma précédente réservation. Bon j ai une nuit de moins mais je vais la prendre en nuit sèche au kyriad avec des entrées parc par le ce. Ça me reviendra au total plus cher de 150 euros mais j aurai 3 nuit au DLH et 1 au kyriad au lieu de 4 au séquoia.
Et je vous confirme qu il me rembourse bien mes 60 euros de différence! Et je n avais rien pris du tout en ce qui concerne annulation etc...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 00:04

Effectivement, j'avait posé la question lors d'une précédente vente flash et la CRO m'avait répondu cela :

Les réservations faites par le biais d'un vente flash = séjour non annulable et non modifiable même pour un forfait supérieur. Possibilité de rajouter des personnes dans la chambre ou certain prestation comme les repas même après la fin de la vente. Paiement du montant total à la réservation

Pour les autres forfaits, sauf cas particulier = possibilité de modifier le séjour sous réserve des conditions générales de Disneyland, c'est à dire qu'a plus de 30 jours de l'arrivée annulation possible (Disney vous rembourse ce que vous avez versé sauf l'acompte de 15% et frais de dossier) et remboursement de la différence si modification pour un séjour moins cher. Paiement en plusieurs fois possible sous réserve que le solde du séjour soit versé au plus tard 1 mois avant l'arrivée


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 08:53

Bonjour tout le monde, 2 petites questiosn tordues :
J'ai réservé un séjour en mai je crois via voyage privé pour le ranch davy crockett, 3 jours 2 nuits (qqch comme 680€)
j'ai ensuite modifié ce séjour via la promo -40% du site officiel de DLP et je suis passée à un séjour de 4 jours 3 nuits pour 90€ de plus (+ une dizaine d'euro de frais de dossier)
=> deux questions :
- avec la vente flash actuelle, croyez-vous qu'il soit possible de modifier ce séjour en 1 nuit au ranch et 2 nuits au DLH ? Et quel serait alors le supplément à payer ?
- si c'est possible, devrais-je encore payer les frais de dossier ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 09:29

Ta situation est un peu compliqué mais je vais essayer de te donner quelques éléments.

Déjà 2 hôtels différents dans une même reservation n'est pas possible, il faudra donc faire 2 reservation distinctes une pour le Ranch et une pour le DLH.

Ensuite les conditions de modification dépendrons de la date de ton séjour. Si tu es à plus de 30 jours tu peux modifier ou annule une partie ou tout ton séjour sans soucis (disney conserve 15% du montant de ta reservation en cas d'annulation)

Les frais de dossiers ne se paient qu'une fois par reservation. Lorsque tu la modifie tu ne les repaient pas. Dans ta situation tu devra faire une autre reservation donc payer les frais de dossier une nouvelle fois. Sinon orientes toi vers Leclerc voyage pour ta nouvelle reservation, l'offre actuelle est la même que sur le site officiel mais tu n'as pas de frais de dossier.

J'espère que j'ai été assez clair. En résumé tu modifie ta reservation actuelle pour le DLH et tu réserves un autre séjour pour le Ranch.

Pour pouvoir faire une estimation de la différence de prix il me faudrait tes dates de séjour et le nombre de personne


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 09:33

Tinkerbelle6 a écrit:

Et je vous confirme qu il me rembourse bien mes 60 euros de différence! Et je n avais rien pris du tout en ce qui concerne annulation etc...

J'ouvre cette parenthèse un peu HS pour préciser que l'assurance annulation n'est qu'un "plus" qui permet un remboursement si certaines complications apparaissent...
Dans le contrat de vente "normal" Disney (hors séjours non modifiables, non remboursables), il existe déjà des modalités pour modifier et/ou annuler le séjour.

L'assurance en plus vous couvre sur les frais d'annulation (grosse nuance):

Citation :

en cas de: maladie, accident, décès,
complication de grossesse jusqu’à la 28e semaine,
licenciement économique, mutation professionelle, contreindication
de vaccination, modifcation des dates de congés
par votre employeur, dommages ou vol dans les locaux
professionnels et/ou privés, convocation devant un tribunal,
convocation pour une adoption d’enfant, refus de visa

Par exemple, je l'ai pris pour rien en ce qui me concerne, car c'était parce que ma femme sera enceinte de 7 mois au moment du séjour... soit en dehors des complications couvertes par l'assurance (mais évidemment, j'avais pas lu les petites lignes avant de réserver...)

L'assurance optimum permet d'étendre encore plus les conditions de remboursement, mais c'est encore plus "acrobatique":

Citation :

en cas d’événement climatique empêchant
l’accès à votre lieu de séjour, d’émeute, d’attentat ou
acte de terrorisme sur votre lieu de séjour ou pour tout autre
événement aléatoire empêchant votre départ et/ou l’exercice
des activités prévues pendant votre voyage

Reste à savoir ce que l'on définit par "événement aléatoire"  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 153419 

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre l'annulation prévue dans le contrat initial (du séjour) et l'assurance annulation qui est pour moi plutôt peu utile (bon, il faut préciser qu'avec l'optimum y'a aussi une assurance sur les bagages, un rapatriement, bref une assistance globale).


Dernière édition par Bill le lézard le Ven 01 Aoû 2014, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:15

orchidee69 a écrit:
Ta situation est un peu compliqué mais je vais essayer de te donner quelques éléments.

Déjà 2 hôtels différents dans une même reservation n'est pas possible, il faudra donc faire 2 reservation distinctes une pour le Ranch et une pour le DLH.

Ensuite les conditions de modification dépendrons de la date de ton séjour. Si tu es à plus de 30 jours tu peux modifier ou annule une partie ou tout ton séjour sans soucis (disney conserve 15% du montant de ta reservation en cas d'annulation)

Les frais de dossiers ne se paient qu'une fois par reservation. Lorsque tu la modifie tu ne les repaient pas. Dans ta situation tu devra faire une autre reservation donc payer les frais de dossier une nouvelle fois. Sinon orientes toi vers Leclerc voyage pour ta nouvelle reservation, l'offre actuelle est la même que sur le site officiel mais tu n'as pas de frais de dossier.

J'espère que j'ai été assez clair. En résumé tu modifie ta reservation actuelle pour le DLH et tu réserves un autre séjour pour le Ranch.

Pour pouvoir faire une estimation de la différence de prix il me faudrait tes dates de séjour et le nombre de personne


Ah oui pardon j'ai oublié de mettre les dates : du 28 au 31 août (donc moins de 30 jours)
dc même si le prix du séjour total sera plus élevé je dois faire deux réservations ?
mouais ça va être un peu compliqué tout ça


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:23

Effectivement, Disneyland ne permet pas de mettre 2 hôtels dans la même reservation


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:25

ce que je trouve dommage ...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:28

même si le prix final est plus élevé que la réservation initiale ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:33

Oui, c'est dommage mais un hotel = une reservation.

Maya3083, attention il n'y a aucune offre avec la vente actuelle pour une arrivée le 28/08.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:35

oui oui je sais c'est pour ça que je me disais : nuit du 28 au 29 au ranch et les suivantes au DLH


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:47

Après j'ai regarder rapidement mais sur la base de 2 adultes tu en aurais pour plus de 600€ la nuit au Ranch et 1240€ pour les 2 nuits au DLH


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:52

après appel à la centrale de réservation : je peux exceptionnellement même si c'est à moins de 30 jours du départ, modifier sans frais ma réservation et prendre par exemple un séjour 3j 2 nuits mais plus cher. Et effectivement prendre une deuxième réservation pour la nuit du 28 au 29 août
Mais pour le moment le site web de DLP est HS....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:54

Cette dernière va te revenir bien bien cher... et pas d'offres de nuit sèches sur les hôtels disney pour le 28. Tu ne serais pas mieux à prendre un hôtel partenaire du 28 au 29?
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:55

C'est super. Pour ta deuxième réservation regarde aussi les hôtels partenaires parce qu'actuellement il n'y a aucune offre pour la nuit du 28/08


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 10:59

je ne trouve pas le prix des nuits sèches au ranch (j'ai 35% avec le PA dream, ça devrait pouvoir être raisonnable non ?)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 11:01

Pour avoir les montants tu dois passer par la CRO. Pour avoir une idée vas voir le topic sur les nuits sèches tu as les tarifs affichés dans les hotels


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 01 Aoû 2014, 11:18

justement, le ranch c'est le seul dont les prix manquent. j'ai fait un petit calcul sur base des prix du cheyenne qui sont identiques je crois

si je pars sur le NY au lieu du DLH je serai à 929€ pour
- une nuit au Ranch + 2 billets amis pour le 28/8
- 3jours / 2 nuits au NY du 29 au 31/08 632€ en vente flash ( le ranch 4 jours j'étais à 634€)

je ne sais pas si ça en vaut la peine ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-