Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:02

bon franchement cette semaine pas mal de bonne participation
frantzone ta reprise est bien chanté tu as une belle voix vu que t'as pris celle la g du changer au dernier moment ma participation
amandine c pas mal j'aime le fait qu elle soit sans visage

voila pr moi g essayer de nuancer un peu ma voix entre voix posée et forte (ça va crescendo) . j'ai rajouter une petite note a la fin.
je pense que sur la liberté de penser et d'être cette chanson dit tout

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 16:29

Je commenterais tout en même temps...

J'ai changée d'idée pas rapport au départ, j'aurais vraimeent pas eu le temps de paufiner mon idée et tout... donc on part sur du simple. Faut être indulgent ça fait un bail que j'avais pas fait de dessin, et encore moins de colorisation sur le pc...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Daisy_11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:38

Voici pour moi :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 20150110

J'espère que l'on reconnait qui j'ai dessiné comme personnage Disney vu que le visage n'est pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 18:46

Et pour moi Megara tiraillé entre sa liberté et son amour :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Libert10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:20

Salut Smile

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 2015-010 Le Génie recouvrant sa liberté


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:12

Amandine : encore une bonne production, pleine de sens dans le contexte actuel. Elsa n'a pas de visage, c'est pour la rendre anonyme?

Kevsora : j'avoue qu'au début ça fait bizarre d'entendre cette chanson d'une voie d'homme. Mais après quelques secondes je m'y suis habitué et j'aime bien. Je trouve que tu as vraiment su t'approprier la chanson. Pour la note finale, je ne m'attendais pas du tout à ça ! C'est vraiment impressionant comme tu arrives à moduler ta voix, bravo !

Sybelia : Bon dessin, j'aime bien la pose et le bonnet phrygien, Daisy fait une belle Marianne ! Et pour quelqu'un qui reprend les crayons et le coloriage sur PC, je trouve que tu t'en sort bien.

Ramona : J'aime beaucoup la pose de Mégara et Hades, tu les a super bien réussi. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à trouver le lien avec le thème. C'est un choix difficile qui s'offre à elle !

Kiowa : je n'avais plus pensé au Génie, très bonne idée que de l'avoir fait. J'aime beaucoup les effets étoilés, ça donne un petit plus à ton dessin avec ce côté magique. On ne voit pas trop sur la photo, c'est du doré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:52

zfin a écrit:


Kiowa : je n'avais plus pensé au Génie, très bonne idée que de l'avoir fait. J'aime beaucoup les effets étoilés, ça donne un petit plus à ton dessin avec ce côté magique. On ne voit pas trop sur la photo, c'est du doré?

Merci Smile oui c'est un crayon doré ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:04

Bon je réécrit mon commentaire pour la 3ème fois (ça n'as fait que beugé lol)

Sybellia je trouve ta Daisy très sexy c'est très jolie

Zfin Je n'ai pas eu le temps de commenter ni de voter la semaine dernière mais je tiens a te faire savoir que tes deux dernières participations m'ont beaucoup touché. Elles ont elles la charges mélancolique qui m'attirent personnellement dans un dessin. Également bravo pour la technique qui s'améliore de plus en plus ,tu fait beaucoup mieux usage des couleurs et des textures bravo encore! Ta Belle fait pour le coup très française et est plutôt jolie .

Ramonawings
ce choix entre la liberté égoïste  par la destruction  et celle d’être libre d'exprimer ses sentiment a la personne qu'on aime est une bonne idée.

Kiowa tiens j'avais complètement oublié le génie d'Aladdin c'est une très bonne reproduction !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:44

Merci les gens
Je rappele juste la version chantée...c'est pas moi qui chante c'est un Youtuber qui m'a "piqué" la chanson
...Je dis piqué car s'il me cite au départ il ne m'avait pas forcément demandé mais bon peu importe


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:49

Frantzoze si c'est toi qui a écrit les paroles et bien bravo pour toutes ces trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:24

Ah oui ça par contre c'est moi y a pas de soucis...j'aime beaucoup parodier LET IT GO Wink

au passage...la dernière en date est dédiée à Charlie Hebdo je vous la mets en spoiler

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:23

@Frantzoze : Ah mince, je n'avais pas vu que la vidéo chantée n'était pas de toi. Désolé. Du coup, c'est quoi ta participation, le texte?

@Kevsora : merci pour tes commentaires sur mes dessins, ça me fait super plaisir de savoir qu'ils te plaisent autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:20

Voici mes commentaires.

Frantzoze : Les paroles sont vraiment très drôles !

Amandine59 : J’aime beaucoup ce dessin minimaliste ! C’est très esthétique ! Seul bémol pour les mains, avec peut-être un peu trop d’espace entre chaque doigts… Mais les mains c’est une galère a faire…

Kevsora : Bon je me sens pas top top pour vraiment critiquer une chanson, mais c’était chouette.

Zfin : Juste magnifique ! Je me demande juste pourquoi ce choix de couleur…

Ramona : Très chouette dessin ! Et l’idée sympa ! Par contre il a un air d’abruti Hercule non ? mdr

Kiowa : J’aime ! Le coloriage est peut-être trop pale pour moi, mais vraiment bien fait !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:14

Merci pour vos commentaires Smile

sybelia a écrit:


Ramona : Très chouette dessin ! Et l’idée sympa ! Par contre il a un air d’abruti Hercule non ? mdr


Comme d'hab non ? XD Merci ^^ Tant que j'y suis, je vais te dire que j'adore ton dessin ! Je suis fan, il est superbe Smile Très bonne idée d'avoir choisie Daisy pour représenter Marianne ! J'adore le dégradé, et l'effet 3D !

Frantzoze parodie très drôle, dommage que tu n'aie pas fait la chanson toi meme avant qu'on le fasse a ta place ><

Amandine59 ah bah voila, quand même je t'offrais ce thème sur un plateau pour tes dessins d'Elsa, j'ai pas compris pourquoi tu l'as pas dessiné direct XD J'aurai bien aimé voir la Elsa heureuse d'être libéré, mais c'est un choix d’interprétation Wink

Kevsora je n'aurai pas du tout pensé a cette chanson, pourtant elle colle bien au thème ! Bien trouvé Smile

Zfin Elle est trop belle ! Les couleur sont sublimes ! Et y a Lumière [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 937942 Que demander de plus.... Ah oui Gaston peut être ? lol

Kiowa HAHA ! Voila un personnage que j’espérai voir cette semaine avec Raiponce (mais personne n'a pensé a elle la pauvre  No ). Je suis pas d'accords avec sybelia concernant la pâleur du dessin... Vive le scan quoi ou la photo avec flash peut être ? lol Bonne idée les etoiles avec un stylo or Smile

Allez je compte les trois votes que j'ai reçu, les derniers c'est le moment de vous dépêcher !

EDIT : Pour les incultes d'Hercule (oui zfin tu es visé lol), Hades propose sa liberté a Meg en échange d'info sur Hercules... Voila voila pour ceux qui pense que je suis HS, non pas du tout lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 19 Jan 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:18

Merci Sybelia. Pour les couleurs du fond, j'ai un peu pris ce que j'avais dans mes tubes de peinture (un mélange entre un bleu outremer et un rouge alizarine). Et après j'ai ajouté un peu d'orange cadmium pour donner de la lumière sur le bas. Après pour la statue, j'ai essayé de faire un effet bronze entre le vert et l'ocre. Pourquoi, tu trouves que les couleurs font bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:46

Voici les résultats :

7éme ------> 8.9% : Fantzoze.

6éme -----> 10.7% : Kevsora.

5éme -----> 12.5% : Ramonawings.

4éme -----> 14.3% : Kiowa

3éme -----> 15.2% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 795199

2éme -----> 17% : Amandine59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 795199

Premier avec 21.4% des votes zfin !!! Bravo ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 795199

Le nouveau thème est "Bal Costumé"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:01

Wowowo, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment ça me fait trop plaisir sunny
Et félicitations à tous pour vos participations !

J'espère que mon thème vous plait. J'avais envie de dessins drôles et colorés, je me suis dis qu'il n'y avait rien de tel qu'un bal costumé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:07

Bravo Zfin !!!!!!!! Et encore 3eme ?! Super !

Pour te répondre Zfin, j'aurais bien vu quelque chose de plus vif. Mais par rapport a ton explication, il est parfait comme ça !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:19

sybelia a écrit:
Bravo Zfin !!!!!!!! Et encore 3eme ?! Super !

Pour te répondre Zfin, j'aurais bien vu quelque chose de plus vif. Mais par rapport a ton explication, il est parfait comme ça !

Merci Smile Mais en fait tu as raison, je me disais justement hier que je tournais souvent avec les mêmes tons en aquarelle (surement faute à mes tubes de peinture, faudrait que j'achète d'autres), alors qu'avec l'ordi j'arrive plus à me lâcher au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 16:43

Ramonawings a écrit:
Kiowa HAHA ! Voila un personnage que j’espérai voir cette semaine avec Raiponce (mais personne n'a pensé a elle la pauvre  No ). Je suis pas d'accords avec sybelia concernant la pâleur du dessin... Vive le scan quoi ou la photo avec flash peut être ? lol Bonne idée les etoiles avec un stylo or Smile


Merciii pour ton comm' Smile et oui photo avec flash ^^" sans ça fait un peu flou et le scan chez moi rend juste les couleurs dégeu' >< *et en plus il fait des taches T_T* du coup c'est appareil photo ou téléphone ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:56

Coucouuuu, je passe en un éclair, je suis désolée j'ai pas trop le temps de commenter Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Anna_disney_by_amandine59-d8esnkr
(oui c'est bien Anna :')


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 0:00

voila un petit croquis fait a la va vite ce matin aux crayons au stylos et aux melanges de 4 stabilo boss
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 45354120150123135726
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 0:09

Pas beaucoup de participation pour mon thème :/

Amandine : l'ambiance est mystérieuse. Heuresement que tu as précisé que c'était Anna. Le format de ton dessin est original et ça lui donne vraiment un côté mystérieux. Même si j'aurais aimé en voir plus.

Kevsora : ils sont adorables ! J'adore. La robe d'Honey Lemon est vraiment très très belle ! ça fait plaisir de voir ces personnages arriver sur le concours Smile

Bon, vu qu'il n'y a que deux participations, j'ai fais un dessin rapido. J'aurais aimé y inclure Eric mais pas le temps ce soir.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Bal10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 2:15

Je n'ai pas du tout du tout eu le temps de participer. J'ai bien un recyclage dans mes tiroirs, mais c'est carrément off limits pour l'heure qu'il est. C'est vous qui voyez : je le mets là, si vous avez besoin d'être plus de fous pour rire davantage, vous le comptez, et sinon tant pire. C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait eu si peu de participations... je me serais bien lancée dans un bal masqué géant avec plein de personnages mais...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Mardig10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:31

Désolé de ne pas avoir été très présente cette semaine et désolé Zfin de ne pas avoir participé a ton thème mais tu sais que je n'ai pas trop la tête a ça pour le moment Sad

Je mets le recap a jour, j'attends vos votes.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-