Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:34

Un bisou de réconfort Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:22

voici les résultats :

4éme -----> 15,4% : Princesse Cornélia

3éme -----> 19.2% : Amandine59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199

2éme -----> 23.1% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199

Premier avec 42.3% des votes Kevsora !!!! Bravo ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199

Voici la fin de cette 10éme saison ! C'est parti pour deux semaines d'intersaison sur un thème Libre !

J'attendrai également votre top 10 pour le trophée des champions : vous votez pour elir le meilleur dessin gagnant de la saison 10. Ceux qui ont gagné lors de cette saison devront m'envoyer un thème Wink

Je vais essayer de faire vite le recap, mais pour le moment je suis très occupée a chercher mon chat qui a disparu Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:15

Oh Sybélia est revenue [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 598828.

Thème libre, je pense pouvoir pondre un petit quelque chose I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 9:34

Hey je suis de retour!
ça faisait super longtemps mais je vous surveillais quand même Shocked
Voilà une petite Vaneloppe [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 937942
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 10649910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 15:11

Très joli ton dessin félicitations! Surtout qu'il est toujours compliqué de transcrire un personnage fait en image de synthèse Wink

Bon par contre...ta signature est trop grande (200px de hauteur au max Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:58

Bon retour SmileOfCat !!! Jolie participation, bravo pour la coloration des cheveux ! Beau travail, c'est super joli Smile Belle participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199


Le recap pour le trophée des champions est pret ! Vous pouvez m'envoyer vos top 10 !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:13

Bonjouuur je passe encore vite fait Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Hercule_by_amandine59-d8gse2q


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:27

voila pour moi (edit je me suis trompé sur la date c bien le 05/02/15)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 990914pocahontasresize
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:29

Jolies les dernières participations Smile

Il vous reste 2 jours pour participer a l'inter-saison.

Je vous rappelle également que j'attends vos vote pour le Trophée des Champions : Un top 10 avec indiqué la semaine et le pseudo du gagnant de la semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 892973

EDIT : ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Donald10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:47

Si peu de participations pour cette intersaison, c'est dommage...

Je voulais faire un dessin plus élaboré, avec plus d'étapes mais je suis un peu fatigué alors j'en ai fait 2.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Apoupe10

Et un zoom car on ne voit pas bien :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Apoupe11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 18:51

SmileofCat : très jolie participation, Vanellope est très bien dessinée. J'aime beaucoup la coloration.

Amandine : j'avoue que j'ai mis quelques secondes à identifier ce minuscule personnage Razz Le ciel est très bien fait en revanche.

Kevsora, c'est très chouette ! Le sujet choisi est original et j'aime bien la technique de coloration.

Ramona : très réussi ton Donald ! (dommage qu'il dépasse un peu du cadre, on ne voit pas ses belles chaussures Razz)

Zfin : je suis fan, l'idée est géniale. J'aime beaucoup le contraste entre les dégradés du fond et les traits fins un peu crayonnés d'Ariel.

Désolée de vous avoir laissés en plan encore une fois... J'ai eu un imprévu samedi. Mais, me direz-vous, pourquoi ne t'y mets-tu pas avant le samedi ? Faut croire que mon petit cerveau ne trouve pas les idées assez vite...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 19:05

Merci Princesse Cornélia, oui j'avais envie de me baffer quand j'ai vu que le bord de la feuille était trop proche... J'arrive jamais à bien centrer mes dessins XD

Amandine59 très beau ciel ! J'aime beaucoup ! Et moi j'ai reconnu Hercule parce qu'ici y a des inculte qui connaissent pas le DA bouuuuuuuuuuuuuh Razz

Kevsora Elle est tellement plus belle comme ça qu'avec ca robe jaune affreuse XD J'aime beaucoup, sauf la main qui me parait un peu bizarre ^^

zfin J'aime beaucoup la grande poupée, suis moins fan de la petite... Ca doit etre a cause de ses pieds (j'ai un problème avec les pied j'ai horreur de ça beurk XD).

Allez plus que 2H pour voter ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 19:06

Non non, je connais le DA, c'est d'ailleurs grâce au décor (puis à une loupe Razz) que j'ai fini par reconnaître Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:01

Smileofcat : elle est choupi ta Vanellope sur son cupcake. J'aime bien les couleurs que tu as choisi et ta façon d'avoir travaillé les cheveux. Par contre, je suis moins fan des dents, on dirait qu'elle s'apprête à manger quelqu'un, lol.

Amandine : toujours un aussi beau travail sur le contraste et la lumière. Peut être que les rayons de soleil auraient mérité d'être un peu plus fondu sur le fond? En tout cas j'avais reconnu Hercules moi aussi tongue

Kevsora : c'est original comme représentation de Pocahontas. J'admire le travail que tu as fait sur sa tenue. Pour le visage, tu as réussi à capter l'essence même de Pocahontas, on la reconnait parfaitement, malgré ses habits peu communs. Et j'aime bien ce petit effet texturé du dessin. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un souci sur les doigts?

Ramonawings : Donald, avec ses grand yeux écarquillés, on dirait qu'il est sous l'emprise de substances illicites ! Shocked Cela dis, ça ne m'étonnerait pas de lui, vu sa personnalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:16

http://www.google.fr/search?q=pocahontas+real&hl=fr&source=android-browser-type&v=200400000&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rhTZVO6bDeKR7AbEh4DgDQ&ved=0CAcQ_AUoAQ#imgrc=fAO_RFAoDMyeoM%253A%3BTYkFCiiF9WSUYM%3Bhttp%253A%252F%252Fupload.wikimedia.org%252Fwikipedia%252Fcommons%252F5%252F5c%252FPocahontas_by_Simon_van_de_Passe_1616.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fen.wikipedia.org%252Fwiki%252FPocahontas%3B750%3B1085 Je passe très vite je commenterai les participation demain pr ce qui ne l'ont pas remarqué mon dessin est un cmin d'oeil à la seule représentation de pocahontas mtn c'est vrai que j'aurais dut prebdre un autre modèle pr la main
car c'est vrai que en y regardant bien elles est ratée



Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:18

Merci Kevsora pour l'explication. J'avoue que je me suis douté qu'il devait y avoir un clin d'oeil caché derrière ton dessin. Et maintenant que je le sais, je trouve ton dessin encore plus excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:49

voici les résultats pour l'intersaison !

5éme -----> 11,8% : SmileOfCat

4éme -----> 13.7%: Ramonawings

3éme -----> 19.6% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199

2éme -----> 21.5% : Amandine59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199

Premier avec 33.3% des votes : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 795199

Je commence a compter les votes du Trophée des Champions !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:21

Voici le résultat du Trophée des Champions !

Je vous fais un top 10 :

10éme -----> 2.2% : Princesse Cornélia pour le cirque et Izitmi pour les jouets.

9éme -----> 2.7% : Princesse Cornélia pour Le soir de Noël et Ramonawings pour Winter Wonderland.

8éme -----> 3.8% : Kevsora pour Pixar.

7éme -----> 4.9% : Edwardlefou pour Blanche Neige et les sept nains et Willhelmina pour Halloween.

6éme -----> 5.2% : Izitmi pour jouons dans la neige.

5éme -----> 5.7% : Enilegna pour Les ours chez disney/pixar.

4éme -----> 9.8% : Kevsora pour A la faveur de l'automne.

Le Top 3 !

3éme -----> 11.1%

Zfin pour Mary Poppins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Sam_0510

et

Enilegna pour Pinocchio
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Jimmin10

2éme ----- > 11.4% : zfin pour La Liberté
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 20150110

1er -----> 16.8% : zfin pour Disney rencontre DreamWorks
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 D_et_d12


Félicitation zfin et merci d'avoir partagé le podium MDR

Rendez-vous pour la saison 11 par ici pour découvrir le nouveau thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:27

Ohhhh, merciiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 21 340646
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mes dessins sur ce podium Razz Et ça me touche beaucoup beaucoup car ça me montre à quel point mes dessins vous ont plu, un énorme merci à vous tous ! Même si le topic est plus endormi ces derniers temps, je voulais aussi féliciter les participants du moment Smile Pour moi c'est toujours un immense plaisir de participer et de suivre le topic, il m'a tant apporté et m'apporte toujours autant.

J'espère que le nouveau thème va vous plaire pour commencer la saison. Et Ramona peut témoigner que vous avez eu de la chance car vous êtes passé à côté de thèmes plus "compliqué", haha. Bon dessins à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-