AccueilDreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 VideDreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:08

Cassiopeia a écrit:
En page précédente :

ywalle a écrit:
J'ai utilisé cette offre samedi.
Le rendez-vous est donné 45 minutes avant le spectacle à City-Hall.
On choisis le cadeau pin's dreams (le classique) ou les light ears.
Puis on nous emmène dans la zone VIP.

Non seulement, il faut réserver en avance mais il faut aussi se présenter à City Hall 45 minutes avant... Du grand n'importe quoi.
Moi je le ferais , ca rentre dans mon budget et je ne veux pas porter ma soeur de 7 ans sur mon dos je suis trop maigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:29

Y a des bancs sur le central, je m'y met a chaque fois, le premier ou deuxième coté gauche face au château, j'y vais facile 1h30 avant et je garde au chaud le banc pour mes enfants et ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:10

J'arrive toujours 5 ou 10 min avant et j'ai toujours été très bien place devant le château (je sais pas comment vous vous débrouillez??).
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:31

Bon je sort à peine de City Hall, ce service n'est plus d'actualité , ca ne devais pas tans marcher que ça dommage je l'aurais bien utilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Carl Swan



Masculin
Âge : 24
Messages : 2
Localisation : Cesson (77)
Inscription : 27/06/2014

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:03

Question Il y a t-il une réduction ou une gratuité pour les porteur du Passeport Annuel Dreams ?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:07

Carl Swan a écrit:
Question Il y a t-il une réduction ou une gratuité pour les porteur du Passeport Annuel Dreams ?  
Question Question Question

ce service n'existe plus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:02

pas une grosse perte... Laughing


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
AClems



Messages : 3
Inscription : 16/01/2015

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Demande de contact Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:20

Bonjour,

Je souhaite vous contacter, Retlaw, pour vous envoyer une demande de droits de reproduction sur un texte que vous avez écrit, accessible à cette adresse : https://www.disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-dlp-mise-a-jour-message-4-16-06-12

Pourriez-vous me répondre en message privé, que je vous envoie les détails de cette demande ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:14

Ce dernier post est-il bien situé?????
Revenir en haut Aller en bas
AClems



Messages : 3
Inscription : 16/01/2015

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:53

innamoramento a écrit:
Ce dernier post est-il bien situé?????

Bonjour,

Il ne l'est pas, je vous l'accorde. Mais je n'ai pas réussi à poster de message dans le forum concerné.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:30

AClems a écrit:
Bonjour,

Je souhaite vous contacter, Retlaw, pour vous envoyer une demande de droits de reproduction sur un texte que vous avez écrit, accessible à cette adresse : https://www.disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-dlp-mise-a-jour-message-4-16-06-12

Pourriez-vous me répondre en message privé, que je vous envoie les détails de cette demande ?

Merci par avance.

Sur le message en question, en bas du message de Retlaw, cliques sur "MP" et tu contacteras directement Retlaw en message privé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AClems



Messages : 3
Inscription : 16/01/2015

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:34

AcesHigh a écrit:
AClems a écrit:
Bonjour,

Je souhaite vous contacter, Retlaw, pour vous envoyer une demande de droits de reproduction sur un texte que vous avez écrit, accessible à cette adresse : https://www.disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-dlp-mise-a-jour-message-4-16-06-12

Pourriez-vous me répondre en message privé, que je vous envoie les détails de cette demande ?

Merci par avance.

Sur le message en question, en bas du message de Retlaw, cliques sur "MP" et tu contacteras directement Retlaw en message privé.

Bonjour,

Merci pour ces indications. Etant depuis trop peu de temps inscrite, je ne peux pas encore envoyer de message privé. Mais je devrais pouvoir le faire à partir de la semaine prochaine.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-