AccueilDreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 VideDreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:23

En tout cas je regrette de ne pas avoir tester le menu dreams a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:24

Encore du grand-n'importe quoi chez DLP, 65 euros pour une simple place et un pin's... Razz  Voilà qu'on nous sort un nouvel épisode de La Quatrième Dimension cette année, combien de saisons vont-ils finalement nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:43

S'ils trouvent des pigeons pour payer autant juste pour pouvoir s'asseoir devant, grand bien leur fasse, ce n'est pas parce qu'on a les moyens qu'il faut dépenser son argent n'importe comment surtout qu'on voit très bien le spectacle de plus loin...

Autant 60€ pour le VIP fastpass, je trouvais ça cher mais au moins ça avait un réel avantage en période de forte affluence, là je vois vraiment pas l'intérêt.


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:44

Disneyland a crée cette offre car il y avait une forte demande de la part des guests
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:48

ManuV a écrit:

Mais je ne critique pas puisque s'ils ont 40 clients potentiels par soirée, c'est déjà 2600€ par soirée sans aucun investissement supplémentaire !
Alors, tant mieux pour la société

le probleme est sans doute la. C'est qu'on va avoir d'un coté des gens qui vont nous presenter ca comme une "evolution positive" alors qu'en realité on fait payer pour aucun service supplementaire (puisque ces places etaient dispo avant, c'est pas comme s'ils construisaient un espace dedié)
et ensuite ca ouvre la voie aux FP payants, c'est à dire payer en plus pour quelque chose qui est normalement compris dans ton prix d'entrée.


tjukurpa a écrit:
Disneyland a crée cette offre car il y avait une forte demande de la part des guests

tu m'etonnes ... tous les guests, qui payent deja pour leur entrée, et la seule nouveauté des 20 ans (à part RATTR dans l'autre parc) ces guests la aimeraient pouvoir voir le spectacle sans qu'il soit rogné de moitié parce que personne n'a reflechis à la visibilité sur les effets bas.

tu m'etonnes qu'il y a une demande pour voir correctement le "seul" spectacle du parc. La demande serait sans doute inferieure si le spectacle etait plus facilement visible par un plus grand nombre de guests.

mais bon, tant qu'on peut faire payer le guest pour ce à quoi il avait droit gratuitement avant, et tant que des gens seront assez bete pour payer, y'a pas de raison qu'on ai du nouveau dans le parc, pourquoi faire. Suffit alors de faire payer l'accés FP aux rides, il y aura toujours des gens prets à payer. Pourquoi faire de nouveaux rides, pourquoi les entretenir meme ... à ce rythme la, 65€ pour un "FP" pour Dreams, pourquoi ne pas instaurer une chose : toi, le guest, tu peut rider Space Mountain en echange de 5 minutes de peinture pour renover le ride, mais tu ammene ta peinture, faut pas deconner ...
ridicule ? ouais, c'est bien le mot.


Spoiler:

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 3ont4Q


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1524898809 Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1533279605  Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Lyon
Inscription : 16/08/2014

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 16:10

Moi je suis partagée.
D'un côté c'est bien pour ceux qui veulent être tranquilles car il faut dire que les gens sont vraiment pas cool. J'ai vu Dreams 2 fois, les 2 versions. La 1ere niquel, on était assis devant (où je pense que seront les "payeurs" quoi) et les gens ne s'agitaient pas trop, des cast demandaient à ceux qui étaient derrière de s'asseoir afin que tout le monde puisse voir. Parfait.
En revanche la seconde fois on s'est mis à la hauteur des bancs et là les gens rien à cirer même ceux qui étaient tout devant étaient debouts. Résultat on à quasiment rien vue (bon moi après j'étais occupée par ma demande en fiançailles mais quand même xD)
Donc c'est un truc gratuit et à ce rythme là si tout le monde accepte de payer, les autres ne pourront plus suivre.
Mais d'un autre pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:54

ManuV a écrit:
Comme disait Coluche : "Dire qu'il faudrait qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende pas !"

Je ne comprends pas les critiques faites, si vous n'êtes pas intéressé, pourquoi critiquer ?
Il y a des suites à plus de 1000€la nuit, et sans les entrées, et vous ne critiquez pas ?

Moi, perso, je ne mettrai pas 65€ pour juste ça. Mais je ne critique pas puisque s'ils ont 40 clients potentiels par soirée, c'est déjà 2600€ par soirée sans aucun investissement supplémentaire !
Alors, tant mieux pour la société
Très bonne remarque
Si vous ne pouvez pas payer, ce n'est une raison de cracher sur les autres parce qu'ils peuvent, c'est de la pure jalousie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 21:00

FishMan a écrit:

Si vous ne pouvez pas payer, ce n'est une raison de cracher sur les autres parce qu'ils peuvent, c'est de la pure jalousie alors ?

c'est pas une question d'argent, mais plutot de principe. Le principe du "fastpass" qui est sensé etre gratuit, car ce n'est ni plus ni moins qu'un FP deguisé (comme ils le font à WDW ou DLR pour les spectacles nocturnes)

On est sur une quesiton de principe.
Quelque part, c'est un peu comme si tu faisait tes courses à Carrouf', tu payes à la caisse, normal, et quand tu arrives à ta voiture, on te demande de repayer pour avoir le droit de mettre TES courses dans le coffre de TA voiture, et c'est soit ca, soit tu rammenes tes courses à pied et ensuite tu viens rechercher ta caisse.


Spoiler:

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 3ont4Q


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1524898809 Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1533279605  Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:41

Euh, bon WDW fais ça pour plein de shows aussi... (Fantasmic en tête)

Là où l'offre de DLP est surréaliste, c'est 65 euros pour rien d'autre que sa place. Même pas un repas, même pas les lightears (juste un pin's !!!!). Qui va vraiment douiller pour ça ?????? Bon, j'imagine qu'il y a des gens qui ont les moyens, mais quand même...


Sinon petite question : où sont placés ces 40 VIP ? Et est-ce que, au prix qu'ils payent, ils ne vont pas décider de rester debout obligeant finalement tous les gens derrière de se lever ? C'est là ma vraie inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:45

Mr.Freddy a écrit:
Euh, bon WDW fais ça pour plein de shows aussi... (Fantasmic en tête)

ouais ... gratos ...


Spoiler:

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 3ont4Q


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1524898809 Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1533279605  Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:07

Gratos ?
Et c'est quoi ça

https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/

Bon, je l'ai écrit, là, on a un repas avec. Mais le but est bien de faite douiller le guest aussi (qui en a, je le répète, pour son argent puisqu'il a un repas, là où à DLP on a un pin's, pas la peine de polémique. Mon but est justement de démontrer que le souci n'est pas juste de faire payer, mais la nullité de ce qu'on reçoit en échange à DLP. mais venir dire qu'à WDW ils ne trouvent pas le moyen de faire cracher leurs dollars aux guests par tous les moyens, c'est dur à gober)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 0:54

Bah oui c'est gratuit, tu payes ton repas et tu reçois tes billets pour le show, perso je l'avais payé avec le DP, donc oui c'était bel et bien gratuit.

De même qu'a DCA je suis allé manger à midi au Cathay Circle, sans même savoir que ce resto proposait également ce genre de pack pour World of Color, c'est sur place qu'on me la précisé, et à la fin du repas la CM a même du me courir après avec les billets n'y ayant même plus pensé. Par contre pour DCA  il faut prendre un menu donc la c'est un peu plus cher (je n'aurais pas pris de menu 3 plats autrement).

Je rappelle, Mr.Freddy qu'il faut de toute façon manger....
Revenir en haut Aller en bas
Trendy Bambi

Trendy Bambi

Masculin
Âge : 28
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2014

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 2:08

tjukurpa a écrit:
Disneyland a crée cette offre car il y avait une forte demande de la part des guests

Je me rappelle leur avoir demandé à Noël dernier s'il n'était pas possible d'avoir une place réservée pour ne pas à avoir à attendre dans le froid tout en étant devant - ce à quoi on m'avait répondu que ce n'était pas possible...
Je suis donc bien satisfait de voir cette initiative !

Je peux vous assurer que quand on n'est pas bien grand (1m70 - je n'ose pas imaginer les personnes plus petites) et qu'on se retrouve avec un échalas de 1m90 qui se faufile juste devant vous avec sa marmaille à la dernière minute - alors que ça faisait un bon quart d'heure que vous attendiez - on n'apprécie pas le spectacle correctement ! Et je ne parle même pas des parents avec les mômes sur les épaules... Là c'est définitivement foutu, il faut changer de place, déranger tout le monde et se faire bousculer en retour. Et Dreams devient un enfer !
Quand on n'a pas la chance de pouvoir venir en basse saison et qu'on se coltine forcément les périodes de forte affluence durant lesquelles Central Plaza est noire de monde, ce genre de service est plutôt intéressant !
J'avais déjà fait le dîner au DLH avec le spectacle vu depuis le Founder's Club au CC, je tenterais bien cet emplacement réservé une prochaine fois.


Nouveau : Disney Catwalk
Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 265452BannireDC
Découvrez comment Disney et la mode cohabitent à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycatwalk.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 5:17

Sinon pour 750$ vous pouvez vous offrir une véritable crotte de Mickey. L'étron est présenter dans un bel étui en cuir de poule en forme de tête de Mickey. Le millésime de la colique est inscrit en lettres d'or sur l'écrin.

Alors certes, certains diront que ça fait un peu cher pour ce que c'est, mais tant que Disney trouvera des debiles DisneyFans pour acheter de la merde, pourquoi se priver !!

Sinon faudrait rajouter un distributeur de graines de tournesol ... 3 euros le paquet pour que les autres guests puissent nourrir les pigeons 😁

Si c'est ça le plan pour sortir de la stratégie low cost on peut tous prendre un PA chez Astérix. 😃


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 7:38

Mr.Freddy a écrit:
Gratos ?
Et c'est quoi ça

https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/

Bon, je l'ai écrit, là, on a un repas avec. Mais le but est bien de faite douiller le guest aussi (qui en a, je le répète, pour son argent puisqu'il a un repas, là où à DLP on a un pin's, pas la peine de polémique. Mon but est justement de démontrer que le souci n'est pas juste de faire payer, mais la nullité de ce qu'on reçoit en échange à DLP. mais venir dire qu'à WDW ils ne trouvent pas le moyen de faire cracher leurs dollars aux guests par tous les moyens, c'est dur à gober)

Pour WOC tu n'as pas forvement besoin de manger tu prends un FP gratuit et tu seras placer face au show , après les FP plus c'est aussi gratuit pour Illuminations , Whise's etc etc, et surtout illuminations tu peux le voir de partout Dream's si t'es pas en première ligne tu vois surtout plus grand chose.
Apres DLP étale son inteligence pour pomper du fric aux fans à pres tout ....
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 8:05

Jollyroger a écrit:
Sinon pour 750$ vous pouvez vous offrir une véritable crotte de Mickey. L'étron est présenter dans un bel étui en cuir de poule en forme de tête de Mickey. Le millésime de la colique est inscrit en lettres d'or sur l'écrin.


Ce post devient immonde

À en vouloir à DLP qui propose des services VIP ou à jalouser ceux qui en profitent on fini par lire n'importe quoi.

Les modérateurs sont en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 8:21

C'est vrai que les saisons froides et humides approchent et que pas mal de guests préféreront rester au chaud plutôt que de rester sur le hub à attendre le début des festivités, et donc, trouveront cet "inczqrtiqqzmznrq" intéressant !
Cette offre n'est pas du tout destinées à ceux qui viennent régulièrement à DLP, mais bien à ceux qui viennent se faire un/LE séjour de leur vie à Disneyland Paris.
Peut-être difficile à comprendre pour pas mal de fans habitués aux visites régulières, mais ceux qui préparent ce voyage comme certains sur ce forum préparent un voyage à WDW, ça peut se comprendre : un maximum de chose en un minimum de temps.

Perso, cette offre ne m'intéresse pas, mais la famille qui débarque de loin pour un séjour de 3 jours aura peut-être envie de pouvoir tout voir et faire dans les conditions les plus propices !
C'est ce qu'on appelle "se faire plaisir" !
C'est exactement le même principe que "casser sa tirelire" pour s'offrir un séjour au DLM au Castle Club !

Quant à acheter un PA au Parc Astérix.... On en est tellement loin que la comparaison est complètement déplacée !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:06

fxpa a écrit:
Jollyroger a écrit:
Sinon pour 750$ vous pouvez vous offrir une véritable crotte de Mickey. L'étron est présenter dans un bel étui en cuir de poule en forme de tête de Mickey. Le millésime de la colique est inscrit en lettres d'or sur l'écrin.


Ce post devient immonde

À en vouloir à DLP qui propose des services VIP ou à jalouser ceux qui en profitent on fini par lire n'importe quoi.

Les modérateurs sont en vacances?

La modération n'est pas en vacances, le message de JollyRoger est de l'humour, certainemet pas du goût de tout le monde, mais de l'humour.

--------------------

Il illustre son point de vue, que tu ne partages pas certes, mais qui représente une "réalité" fait qu'aucun resort Disney dans le monde ne propose un tel service à ce prix sans valeur ajoutée supplémentaire (diner, déjeuner, goodies etc...) Voir World of Color ou Wishes à Disneyland ou au Magic Kingdom dans des conditions privilégiées nécessitent uniquement des Fastpass + gratuits. Voir Illuminations à Epcot ou Fantasmic aux Hollywood Studios dans des conditions privilégiées peut se faire en achetant un package avec par exemple buffet de dessert ou diner, et c'est toujours moins cher que "rien" à Disneyland Paris. C'est bien de défendre Disneyland Paris coute que coute, mais sur ce cas précis, c'est objectivement difficile.


Dernière édition par Original Epcot le Dim 17 Aoû 2014 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:16

Mr.Freddy a écrit:
Gratos ?
Et c'est quoi ça

ca c'est un guest qui a pas lu comment fonctionnait le systeme Langue

Tu peut manger dans ces 3 resto sans prendre le voucher pour fantasmic!. La "place" pour Fantasmic! est totalement gratuite. Ce n'est pas un repas avec supplement. (et si tu ne veut pas manger dans un de ces resto, t'a quand meme le Fastpass+ pour Fantasmic! la encore gratuit qui te donne la meme zone dans l'amphitheatre). Donc ce voucher est un bonus lorsque tu manges la (ce n'est pas un diner/spectacle)

Par ailleurs, je vais meme te dire mieux.
Si tu as le Dining Plan, prendre le pack Fantasmic! te donne une entrée, un plat et un dessert, alors que si tu manges dans ce resto, sans prendre le voucher fantasmic! tu as droit à un plat et un dessert avec ton crédit TS.

Autrement dit, non seulement la "reservation" pour fantasmic! est gratuite, mais en plus t'as plus à bouffer pour le meme prix.


Spoiler:

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 3ont4Q


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1524898809 Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1533279605  Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:23

Original Epcot a écrit:

La modération n'est pas en vacances, le message de JollyRoger est de l'humour, certainement pas du goût de tout le monde, mais de l'humour.

+1

disnons qu'en guise de jalousie, on a plutot celle de ceux qui ont de la thune, sont prets à la claquer, pour s'assurer un "statut social" superieur, et se demarquer de la "populace" qu'ils meprisent.

ce qui etait immonde, c'etait la reflexion de fxpa dans les pages precedentes, ou c'est en substance l'apologie de "ceux qui ont de la thune devant, les autres cassez vous à walibi pour les parcs discounts"

enfin chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, mais je prefere l'etron de Mickey de JollyRoger que le fric roi de fxpa, ca sent moins mauvais.


Spoiler:

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 3ont4Q


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1524898809 Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1533279605  Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:29

:-) Pour ma part, je serai prêt à payer un package dans les 50 € max avec un diner et un light-ears ou un buffet de dessert et un ligh-ears, mais pas dans ces conditions pour un spectacle rappelons-le gratuit / inclus dans le prix de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:56

tarf a écrit:
Original Epcot a écrit:

La modération n'est pas en vacances, le message de JollyRoger est de l'humour, certainement pas du goût de tout le monde, mais de l'humour.

+1

disnons qu'en guise de jalousie, on a plutot celle de ceux qui ont de la thune, sont prets à la claquer, pour s'assurer un "statut social" superieur, et se demarquer de la "populace" qu'ils meprisent.

ce qui etait immonde, c'etait la reflexion de fxpa dans les pages precedentes, ou c'est en substance l'apologie de "ceux qui ont de la thune devant, les autres cassez vous à walibi pour les parcs discounts"

enfin chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, mais je prefere l'etron de Mickey de JollyRoger que le fric roi de fxpa, ca sent moins mauvais.
 
+10000
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:03

tarf a écrit:
Original Epcot a écrit:

La modération n'est pas en vacances, le message de JollyRoger est de l'humour, certainement pas du goût de tout le monde, mais de l'humour.

+1

disnons qu'en guise de jalousie, on a plutot celle de ceux qui ont de la thune, sont prets à la claquer, pour s'assurer un "statut social" superieur, et se demarquer de la "populace" qu'ils meprisent.

ce qui etait immonde, c'etait la reflexion de fxpa dans les pages precedentes, ou c'est en substance l'apologie de "ceux qui ont de la thune devant, les autres cassez vous à walibi pour les parcs discounts"

enfin chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, mais je prefere l'etron de Mickey de JollyRoger que le fric roi de fxpa, ca sent moins mauvais.


Mais oui tu as raison, demandons à ED de raser tous ses hôtels et surtout le DLH et son outrancier CC pour faire un IMMENSE santa fé de 15000 chambres non climatisées.
Les restos assis on oubli, faudrait pas que certains se collent au fenêtres pour voir l'opulence à l'intérieur


On peut ne pas apprécier ce qui est fait à DLP mais on ne peut pas toujours ne pas tout apprécier ce qui est fait. Et donc si oui tu n'es jamais satisfait de tout ce qui est fait à DLP et de ses prix va à Walibi. Le sens de ma réflexion c'est ça et non pas ce que tu interprètes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:30

fxpa a écrit:
Et donc si oui tu n'es jamais satisfait de tout ce qui est fait à DLP et de ses prix va à Walibi.

bah non tu vois, je vais pas à Walibi, je vais à WDW à la place, ... alors tu sais, le prix de ton CC aussi exhorbitant qu'il soit, ca ne me paye même pas l'avion ...

Ca ne me pose pas de probleme de payer, et payer cher, pour ce qui a de la valeur.

Ce qui me pose probleme c'est payer un premium pour 0 valeur ajoutée.



Spoiler:

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 3ont4Q


Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1524898809 Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1533279605  Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Dreams - Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:37

Je m'amuse tjrs des frimeurs qu'on voit sur ce forum tjrs près a vanter les mérites du "prémium DLP" pour se distinguer de la masse. Vous ne dupez personne ... Ce n'est pas qu'une question de moyens, les classes sociales "supérieures" ne sont pas des gogos a qui ont peut vendre du vent avec un étiquette dorée.

Ce qui me choque dans cette offre ce n'est pas le prix, et encore moins la démarche que j'appelle de mes vœux ... C'est le contenu !!! Comment peut on se foutre de la gueule du monde a ce point, cette offre aura pour seul effet de renforcer le mécontentement d'une clientèle qui se sent déjà flouée à DLP.

Prémium ne rime pas avec volume et low cost, si Disney veut vraiment exploiter ce créneau qu'il le fasse en cohérence en commençant par arrêter de dévaluer le produit pour le brader


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-