Accueilcompagnies aeriennes - Page 3 Videcompagnies aeriennes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 70
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:03

tarf a écrit:
A surveiller, possible explosion imminente d'un volcan Islandais.
Si le scenario de 2010 se répete, l'impact sur les vols pourrait etre tres important (en 2010 100.000 vols avaient ete annulés, bloquant 8 millions de passagers sur un mois)

http://www.20minutes.fr/monde/1429879-20140819-islande-volcan-bardarbunga-menace-entrer-eruption

J'étais à Bruxelles à cette période et aucuns avions ne volait pour revenir en France
Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 35
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:35

Perso je pars dans dix neuf jour et je suis complètement dégoutée. Il y a de forte chance pour ce ça pète dans les jours à venir...j'ai le moral à zéro punaise


compagnies aeriennes - Page 3 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:54

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il repasse en vigilance verte et qu'il n'entre pas en éruption...

Le pire là dedans c'est non seulement l'horreur d'annuler ses vacances, mais c'est aussi s'asseoir sur plusieurs milliers d'€ vu que seuls les billets d'avion sont pris en charge pas les cie aérienne.. donc tout le reste sur place, c'est pour notre pomme.


compagnies aeriennes - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 35
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 0:02

je croise fortement les doigts mais j'y crois déjà plus. 1 an d'attente, des heures de recherche et réservations, des économies qui y sont passées...si sa pète, j'ai pas fini de pleurer. j'en reviens pas de la poisse quand même


compagnies aeriennes - Page 3 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 7:52

Je croise les doigts pour vous et le volcan...

Pour ma part, je viens de réserver mon vol... 2 A/R Düsseldorf - Miami en direct avec Air Berlin, 634€/pers via ebookers. Les prix n'arrêtaient plus d'augmenter depuis 1 semaine... impressionnant !  Shocked 
J'espère que je n'aurai pas de soucis avec eux  Rolling Eyes 


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 compagnies aeriennes - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 8:14

Je croise les doigts aussi. Je me rappelle une copine avait dû rester 4 ou 5 jours de plus à New-York, et pour rentrer ils étaient passés par Rome.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 9:54

Je croise les doigts pour vous!!!! Et pour shambles aussi..bon courage si ça devait arriver :-/
Bon par contre, Marie pourrait rester qq jours de plus! lol! Par contre, comment ça se passe dans ces cas là? La compagnie aerienne lui paie un hotel ou elle doit se d’emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 10:09

J'ai peur que ça arrive... vraiment ! Surtout que je suis toute seule au boulot, et que la première éruption j'étais encore en BTS ! Donc je ne l'ai pas vécu.
Mais je sais déjà qu'on sera d'astreinte et qu'on sera ouvert même le dimanche...  No 

S'il te plait petit volcan, calme toi  compagnies aeriennes - Page 3 329135 compagnies aeriennes - Page 3 100932 


Sinon comme c'est un cas exceptionnel (qui à tendance à ne plus le devenir ^^) c'est un peu géré au cas par cas. Il n'y a pas vraiment de règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 10:46

je me rappelle qu'en 2010, mon chef était aux US et il est resté bloqué là bas quelques jours, il était colère, il a essayé de passer "en force" par Washington de mémoire, forcément : pas mieux ....
Il n'est pas resté bloqué trop longtemps il me semble que les avions ont rapidement eu le droit de revenir, comme il est dans la classe des clients les plus fidèles, forcément il a eu un des premiers vols pour Paris.
Et comme c'est un "très" grand chef, qui était pressé de rentrer chez lui au bureau il avait le droit à son arrivée à Paris de demander un des avions de la compagnie, ce que j'ai fait pour lui....
mais M.A.S (Michelin Air Service) n'avait pas reçu l'autorisation de transporter des passagers, l'avion était bloqué au Bourget depuis l'éruption du volcan. Ils n'ont pu obtenir qu'un plan de vol pour essai, et à l'arrivée à Clermont, la gendarmerie les attendait pour vérifier qu'il n'y avait bien que le personnel de bord.
Heureusement mon chef n'avait pu rejoindre le Bourget et n'était pas dedans !
Et je ne suis pas arrivée à lui faire comprendre le heureusement Evil or Very Mad 
bref
Ma fille est revenue d'Islande le 29 juillet, on en parlait hier soir, et on se demandait comment la colo auraient été rappatriée, parce qu'elle s'est bien caillée pendant 3 semaines et n'aurait pas voulu rester plus longtemps  compagnies aeriennes - Page 3 953922 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York compagnies aeriennes - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 35
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 11:11

Après une bonne nuit d'insomnie et des centaines d'articles lues, le moral est pas revenue.
Je me rassure comme je peux en me disant qu'il peut y avoir plusieurs possibilités. Le mieux c'est que monsieur le volcan se calme mais une éruption plus minime est possible aussi.

Je peux vous assurer que si on arrive à Orlando, je vais vraiment pleurer de joie, vraiment. Pour le moment, c'est l'angoisse


compagnies aeriennes - Page 3 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 11:34

Bon nous avons pris hier soir des billets de train remboursables à 100% pour notre Genève-Barcelone au cas où nous ne pourrions prendre notre vol...

Et sinon bha je suis "terre à terre", cela ne sert à rien de s'angoisser pour quelque chose sur lequel nous ne pouvons absolument pas influencer. Just Wait & See.
Je pense plus aux gens sur place qui ont dû être évacué et qui risquent de perdre leur maison..........


Et vous n'avez pas d'assurance voyage? Quand je devais partir en 2011 au Japon et qu'il y a eu le tsunami, mon assurance m'avait tout remboursé (j'avais juste perdu la différence des taux de change du cash, normal), que ce soit avion/hôtel non remboursables/ visites non remboursables etc...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 11:42

il faut surtout eviter de lire les scanrios catastrophes et les recits "horribles" largement exagerés (pour certains, devoir attendre 3 minutes pour un WC libre c'est une calamité, et attendre un bus plus de 10 minutes a gaché leurs vacances) .

prend les choses comme elles viennent, et evites de te faire du soucis avant.

La phase "ca va merder", tout le monde la connait, et tout le monde passe par la. Pour toi c'est la perspective d'une eruption, pour d'autres c'est un membre de la famille qui ne va pas bien (on pense à Silvia qui a connu ca dans la semaine avant le depart), pour d'autres c'est une autre raison. Mais il y a toujours une raison.

Faut laisser retomber le stress. Respirer. Je sais, tu vas dire que c'est facile à dire. Pourtant je peut te garantir que je sais ce que c'est. Et il faut se rendre compte que le stress qu'on s'impose sur ce qui pourrait arriver, est souvent pire que les consequences si jamais ca arrive.

comme je dis souvent, on respire, on se pose, et on se calme.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 35
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 12:36

tarf a écrit:

comme je dis souvent, on respire, on se pose, et on se calme.

Je vais essayer d'appliquer ta philosophie.
Rien de tel qu'un petit footing pour évacuer la pression.
Merci !


compagnies aeriennes - Page 3 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 12:52

Mode égoïste on :
Moi je veux bien que mon vol soit annulé !!! Après je me démerde pour me loger ici !!!

Mode égoïste off

C'est pas cool , j'espère que vous pourrez tous décoller et arriver à bon port
C'est trop magique ici!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
compagnies aeriennes - Page 3 281723tictacsignature
compagnies aeriennes - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

compagnies aeriennes - Page 3 Tiggercompagnies aeriennes - Page 3 Goofybcompagnies aeriennes - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 13:44

Idem ca sens le bordel ...


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 35
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 13:46

Je pense qu'à 71 jours de départ, tu as des chances de passer au travers si travers, il y a !

On reste positif ( moi jai décidé de vivre dans le déni)


compagnies aeriennes - Page 3 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 14:13

J-23, j'ai la poisse!!!!!!(bon ca fait 2 mois que j'ai que des merdes) mais alors ce P***** de volcan c'est le pompon!!!!!!! allez on respire on expire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 14:32

il n'y a pas de possibilité d'annuler tout de suite le vom, de se faire rembourser et de partir sur un voyage par l'est. Je sais, ça va durer looooongtemps) mais ça doit êter faisable car ça l'était à l'époque du précédent il me semble (des amis avaient pris Aeroflot je crois).

Sinon, petite anecdote "optimiste", quand on était partis en Floride il y avait le cyclone George qui était là (il commençait je crois). Nous avions pris British Airways et à Londres, on nous a distribué des papiers sur lesquels il était indiqué que notre vol pouvait être redirigé vers Miami et qu'après on se démerdait. Bon, le cyclone était là et bien là mais on a pas eu besoin d'atterrir ailleurs. Donc il faut garder espoir.

Sinon, si vraiment le voyage ne peut pas se faire ou juste partiellement, il n'y a pas desassurances si on a payé les hôtels (et autre) avec une carte Gold ou Premier ?



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 14:47

Fgth a écrit:
il n'y a pas de possibilité d'annuler tout de suite le vom, de se faire rembourser et de partir sur un voyage par l'est.

dans ce cas, c'est une annulation sans raison valable, c'est perte de 100% du billet d'avion.
Les vols à prix corrects sont non remboursables, non echeangables.

par contre s'il y a une fermeture de l'espace aerien, la les compagnies aeriennes devraient proposer un remboursement. La tu proposes d'annuler et de perdre l'integralité du seul truc qui à une quasi garantie de remboursement en cas d'eruption.


Citation :
(des amis avaient pris Aeroflot je crois).

je ne suis pas certain, en ce moment, que ca soit une bonne idée de passer par une compagnie russe... etant donné les sanctions, et surtout la russie menacant d'interdire son terriroire au survol des compagnies aeriennes, il y a un risque, encore plus important que le risque d'eruption, pour que les compagnies russes soient interdites d'aeroport en europe (si la situation se degrade de ce coté la)

Citation :
Sinon, si vraiment le voyage ne peut pas se faire ou juste partiellement, il n'y a pas desassurances si on a payé les hôtels (et autre) avec une carte Gold ou Premier ?

faut regarder les conditions de la carte.

en general c'est jusqu'a 5.000€ par personne (assuré) sur une periode d'un an, et uniquement pour les sommes non recuperables payées avec la carte (par ex payer 2000€ avec sa gold, et 2000€ avec une carte normale pour un sejour de 4000€ ne couvre en realité que les 2000€ payés avec la gold, le reste c'est dans l'os)

apres faut voir les T&C et les exclusions et tous les moyens que les assureurs ont de se defiler




Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 15:05

Au delà du fait de ne pas partir et de perdre de l'argent il y'a aussi ma fille de 5 ans, je n'imagine pas devoir lui dire qu'on ne part pas qu'elle ne verras pas Mickey, pas de transformation de princesse, pas de disney cruise line, pas de nage avec les dauphins!!!! pffffffffff j'ai le cafard même si je me dis qu'on est pas encore dans se cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 16:11

tarf a écrit:

faut regarder les conditions de la carte.

en general c'est jusqu'a 5.000€ par personne (assuré) sur une periode d'un an, et uniquement pour les sommes non recuperables payées avec la carte (par ex payer 2000€ avec sa gold, et 2000€ avec une carte normale pour un sejour de 4000€ ne couvre en realité que les 2000€ payés avec la gold, le reste c'est dans l'os)

apres faut voir les T&C et les exclusions et tous les moyens que les assureurs ont de se defiler

Au pire un certif médical ou une annulation de congés par l'employeur passe surement en raison valable, donc il est peut etre possible de tricher en faisant faire un de ces papiers et de se faire rembourser comme ça sur certaines de ces cartes j'imagine ?


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 16:21

pour l'annulation de congés, c'est si le salarié ne peut pas lui meme reprogrammer ses congés (= non necessité de validation hierarchique, comme pour les artisans, cadres, dirigeants, etc. Dans ce cas, l'annulation de congés ne fonctionne pas)

il faut que les congés aient ete posés et acceptés avant la reservation (et donc en avoir la preuve)

et en cas d'annulation de congés avec justificatif, sur Gold Mastercard par ex il y a une franchise de 20% de la somme totale du sejour.



pour les certificat medicaux, la il peut y avoir contre-expertise, et il faut que ca soit un cas lourd, avec surveillance medicale et incompatibilité totale au voyage. Ou alors decés d'un des assurés.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû - 16:54

Oki merci


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû - 14:54

Pour ceux que ça intéresserait, Air France va desservir Miami en A380 de début décembre à fin Mars  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû - 15:16

polo85 a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait, Air France va desservir Miami en A380 de début décembre à fin Mars  Wink 

interessant pour voler sur le 380

par contre le vol arrive à 18h05 à MIA, c'est un peu tard si on veut prendre la voiture pour Orlando direct

mais pour ceux qui veulent rester sur Miami pour quelques jours, c'est un super vol, direct et surtout apparemment pas trop cher pour un direct.

t'as plus d'infos ? (notemment si ca risque d'etre perennisé)

http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/la380-senvole-vers-le-soleil-de-miami-1/


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 3 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 3 1524898809 compagnies aeriennes - Page 3 1533279605  compagnies aeriennes - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-