Accueilsejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Videsejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana1009



Messages : 9
Inscription : 31/08/2014

sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Empty
MessageSujet: sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Horlog11Dim 31 Aoû - 12:37

bonjour a tous le monde

je suis une grande fan du DLP et je voudrai emmener mes filles au vacances de tout saints au parc. Mais cette annee ils ont rien trouver de mieux a faire de mettre les 3 zones en vacances en meme temps Evil or Very Mad

mes filles ont 3 ans et demi et 7 ans et j'aimerai savoir quelle est en general la frequentation du parc sur les vacances de tout saint.

Vos expériences et conseils sont les bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Empty
MessageSujet: Re: sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Horlog11Dim 31 Aoû - 13:13

nana1009 a écrit:
Mais cette annee ils ont rien trouver de mieux a faire de mettre les 3 zones en vacances en meme temps Evil or Very Mad
Ca n'a pas toujours été le cas ?!
Sinon je crois que ce sont des périodes assez chargées, l'affluence y est importante! Mais pas de vécu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Empty
MessageSujet: Re: sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Horlog11Dim 31 Aoû - 13:44

Les 3 zones sont toujours en vacances en même temps aux vacances de Toussaint et de Noël.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Empty
MessageSujet: Re: sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France Horlog11Dim 31 Aoû - 14:13

Oui et c'est logique que les 3 zones soient en vacances en même temps...

Pour l'affluence, va voir ce site et repère toi aux temps d'attentes, ça te donnera une idée

http://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-disneyland-paris.html



Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court séjour sur Orlando octobre 2014 : merci pour vos avis sur la plannification
» 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8
» TR: séjour du 16 au 22 octobre 2014: de retour à Disneyland Paris en famille avec live, ride par ride et découverte de Ratatouille!
» les Chel à wdw pour la toute 1ère fois octobre 2016
» Séjour avec 2 enfants de 5 et 2 ans - Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-