Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:10

Il y aurait apparemment un live en ce moment qui aurait révélé la parution de Pokken Tournament
http://pokebeach.com/2014/08/pokken-fighters-announced

https://twitter.com/search?q=%23pokemon&src=typd

On va attendre le compte rendu détaillé sur les sites pokémon.

PS : Il s'agira d'une jeu de combat Pokémon uniquement... sur Arcade !

PS2 : Il serait développé par Namco (remarquez la similitude du logo avec celui de Tekken)
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Bv96NuZIYAEcwC1

PS3 : La vidéo teaser :
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:28

Ca se jouait entre pokken et et detective pikachu ...
Ces deux jeux m'emballent pas trop, mais je suivrai les news quand meme pour voir comment ca évolue si c'est un tekken ou l'on remplace juste les personnages par des Pokemon c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:39

Ah mon avis, les pokémons jouables seront exclusivement des types combats !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:21

La sortie du tome 2 de Pokémon, La Grande Aventure est demain. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 42910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:11

Pour une fois la réservation offre quelque chose de magnifique : des boitiers métals !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 53ff05f05effc1

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 53ff05ee43e7c2
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:12

Magnifique!!! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 425715
Est-ce qu'on les aura aussi en France?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9530
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:29

Whouah! ces boitiers font envie! Very Happy

*choupinette* a écrit:
La sortie du tome 2 de Pokémon, La Grande Aventure est demain. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 42910

Merci pour la piqure de rappel! Smile

J'ai déjà le premier tome, et la première fois, la traduction m'a fait bizarre.
Sur certains point je trouve l'ancienne plus "naturelle" (question d'habitude sans doute), mais la nouvelle corrige pas mal de choses comme les noms d'attaques par exemple. Smile

Ceci dit c'est une super édition, vivement le 3e! (j'espère secrètement qu'on aura la suite Or et Argent ^^)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:30

wouahhh ces boitiers en métal sont magnifique, là c'est sur si on les a en France je prend les 2 versions!
Pour le manga la grande aventure je viens de m'acheté le second volume la collection va être jolie regroupé, c'est un sans faute pour cette édition pour moi.
Pour ce qui est de la suite kurokawa va apparement sortir d'abord l'arc rubis saphir, sans doute pour concorder avec le remake, le volume 1 est déja en précommande sur la fnac pour une sortie au 1er décembre: http://livre.fnac.com/a7659713/Les-Pokemon-Tome-1-Pokemon-rubis-et-saphir-Hidenori-Kusaka


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:46

*choupinette* >Normalement, on les aura aussi en France ♥ selon Pokémon France.
Par contre, comme ce sont des éditions limitées, on ne les aura que si l'on précommande (du coup, je me demande si la limitation se fera selon le nombre de précommande ...).

floo1 > C'est génial ce que tu dis ! J'ai hâte de découvrir l'arc Rubis et Saphir (en espérant qu'effectivement, ils ne laisseront pas de côté l'arc Or et Argent ^^").
J'ai hâte de lire le tome 2, que je vais acheter en fin d'après-midi ^^"

Sinon, mon copain m'a ramené une surprise ^^
Comment résister à un si joli minois ?
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 P1090259_zps4aec00e9

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 P1090257_zps95f550c0

Petit Nymphali rejoint donc encore-plus-petit Noctali :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 P1090260_zps19dec511
(et j'ai une peluche japonaise Evoli encore plus grande que ces deux-là ^^")
Bref, je suis contente, j'ai mes deux evolitions préférées ♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:53

Oh quelle bonne nouvelle! Very Happy
Je m'emballe peut-être un peu vite mais ça voudrait dire que Jaune sortirait avec le tome 3 et qu'on aurait Or, Argent et Crystal avant Noël! Si c'est bien ça, ça serait génial!

Merci pour les infos, MadEye!
Oh comme je t'envie! Cette peluche est magnifique!! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 425715
Ton copain t'a gâté!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:58

*choupinette* Je ne pense pas, à mon avis, ils vont sauter directement à Rubis et Saphir. Comme les héros ne sont pas les mêmes, ce n'est pas grave s'il y a un saut dans la timeline.
Merci pour mon Nymphali ♥, je l'adore (c'était mon cadeau de consolation, car je n'ai pas pu partir en vacances avec lui >_<)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:20

*choupinette* je ne pense pas, d'après pokébip sur ce lien: http://www.pokebip.com/pokemon/news3078__dates_et_annonce_des_mangas_noir_&_blanc_t9_la_grande_aventure_t3_xy_et_rs_.html
on a les dates des prochaines sorties, le volume 3 de la grande aventure est pour novembre, donc un mois avant rubis-saphir, le délais est trop court pour sortir l'arc or/argent, je pense donc qu'il font une parenthèse avec rubis/saphir, puis ils feront or et argent, dans tout les cas Kurokawa sortira tout les volumes je pense, le succès à l'air d'être au rdv avec cette réedition.

Pour les jeux en steelbook, je pense que si on les a en France mieux vaut dans ce cas les précommander, ils risquent de partir à une vitesse grand V car ça un aspect collector du coup.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:23

floo1 > Tu seras obligé de les pré-commander de toute façon, car il n'y en aura pas en vente normale ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:44

ah ba comme ça c'est clair ^^ dans tout les cas au moment ou ça sera dispo en précommande je saute dessus, je vois déjà les revendeurs qui feront la fiesta sur ebay au moment où ils ne seront plus dispo.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:58

Ah mince pour Or et Argent!
J'espère qu'ils sortiront par la suite.
Je suis quand même déjà bien contente d'apprendre la sortie de Ruby et Saphir. Smile

Pour les jeux en précommande, est-ce qu'on sait quel site les vendra?
J'espère qu'ils ne seront pas trop chers. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:21

[quote="MadEye"]
Sinon, mon copain m'a ramené une surprise ^^
Comment résister à un si joli minois ?
[img]https://2img.net/h/i1291.photobucket.com/albums/b549/MadEye01_b/MadEye01_b012/P1090259_zps4aec00e9.jpg[/img]

Petit Nymphali rejoint donc encore-plus-petit Noctali :
[img]https://2img.net/h/i1291.photobucket.com/albums/b549/MadEye01_b/MadEye01_b012/P1090260_zps19dec511.jpg[/img]
(et j'ai une peluche japonaise Evoli encore plus grande que ces deux-là ^^")
Bref, je suis contente, j'ai mes deux evolitions préférées ♥♥[/quote]


Il est tellement mignonnnnn !!!! Je l'adore !! Je l'ai aussi (en 2 taille XD) il est tout mignon. Par contre j'ai essayé de l'acheter (pour ma petite soeur cette fois çi) en france au pokemon center de Paris au mois de juin. J'ai du y retourner 3 fois.... A chaque fois je suis arrivée au mauvais moment.. Ou ils étaient en rupture, ou il arrivait le lendemain T.T Depuis j'ai abandonné...
La grande peluche japonaise Evoli dont tu parles, c'est celle de la collection I Love Eievui de Bandpresto ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:43



Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:18

papy Disney a écrit:
Ah mon avis, les pokémons jouables seront exclusivement des types combats !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37814_pokken_tournament_naura_pas_que_des_pokemon_de_type_combat.htm

Et non [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:42

Merci pour les liens, Flo01! Smile

édit : N'oubliez pas que la distribution du Prismillon Pokéball a commencé aujourd'hui! Wink

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:24

Macha a écrit:

Il est tellement mignonnnnn !!!! Je l'adore !! Je l'ai aussi (en 2 taille XD) il est tout mignon. Par contre j'ai essayé de l'acheter (pour ma petite soeur cette fois çi) en france au pokemon center de Paris au mois de juin. J'ai du y retourner 3 fois.... A chaque fois je suis arrivée au mauvais moment.. Ou ils étaient en rupture, ou il arrivait le lendemain T.T Depuis j'ai abandonné...
La grande peluche japonaise Evoli dont tu parles, c'est celle de la collection I Love Eievui de Bandpresto ? =D

Nymphali n'a jamais été en vente au Pokémon center de Paris pourtant (j'y suis allée trois fois, le premier jour et deux fois plus tard).
Pour mon Evoli, je ne pense pas. Je le prendrai en photo, tu pourras me le dire (il n'est pas tout récent).

Je suis en train de lire le tome 2 de la Grande Aventure, et j'adore ♥ On commence enfin l'arc que je préfère, celui qui était resté inachevé lors de la première édition, l'arc de la version Jaune ^^
J'aime beaucoup le nom qu'il ont donné à feu-Jamy de Jadegant : Ambroise du bosquet verdoyant ♥ Quelle classe !
En tout cas, cette nouvelle traduction est vraiment très agréable à lire, et j'ai vraiment hâte de découvrir la fin de cette série avec le prochain volume ! Qui aurait cru qu'un jour cela soit possible, après tant d'années ^^

On peut précommander les steelbooks sur amazon, grâce au lien que tu as partagé, floo1. J'ai commandé les deux ♥
Merci pour le partage !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:06

Il en ont eu quelques livraisons qui n'ont pas fait grand bruit et qui partaient dans la journée :/ Il n'en ont pas eu les premier jours jusqu'à la fin d'épuisement des premiers stock. Les premiers cartons ou il y avait nymphali sont arrivé le mardi suivant l'ouverture. J'ai pas pu y allé ce jour là, j'y suis allé que le lendemain et il n'y en avait déjà plus =( J'ai demandé au vendeur (j'ai été reloue 1 semaine durant), comment vous les avez ? vous les aurez de nouveaux quand ? Ils m'ont dit qu'ils commandaient des gros pack, et que desfois il en contenait desfois non.. :/ Ils m'ont dit qu'ils étaient vachement étonné que celui là parte en moins d'une journée à chaque fois, et que pas mal de monde leur demandais. j'y suis retournée 2 fois après, mais tjs au mauvais moment. J'arrivais ou avant ou après la livraison. Mais à chaque fois les peluches partaient dans la journée (tu m'étonne XD). Et je crois qu'il n'en ont eu que 2 fois, une fois le mardi, et une fois un début de weekend (mais la je suis plus sure des dates :/ .A la fin j'ai abandonné, mes pause midi en pâtissais et j'avais faim au boulot après T.T

Sa marche pour ton evoli =)



My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:34

Je suis super content je viens de m'acheter (via le bon coin) la collection Planète Pokémon donc 51 dvds (de la saison 1 à la fin de la saison 3) avec leurs fascicule (je viens d'aller chercher les dvds et fascicules aujourd'hui), je suis tellement content de pouvoir revoir les premières saisons de pokémon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:13

Bon visionnage! Smile
Le premier arc... Toute mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:17

On peut désormais précommander les deux steelbook sur Amazon.
J'espère qu'ils vont rester un certain temps disponibles car je ne peux pas prendre la version qui m'intéresse maintenant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:37

*choupinette* > Pourquoi ne peux-tu pas les précommander ? On n'est débité qu'à l'expédition.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-