AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:30

Merci pour les tuyaux!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 12:59

Je cherche toujours un billet 1 jour utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 10:58

Bonjour
je recherche le même type de ticket il me faudrait 2 adultes à 88€ en échange je peux vous offrir 2 tickets adultes 2 parc uniquement valable le 06/03/15 mais avec une valeur faciale de 0€
il me les faudrait pour la 1ère semaine de février merci
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:32

Mais je croyais que pour faire déduire le prix du billet du prix du passeport, il fallait que le billet utilisé soit daté du jour de la visite (ou du moins des quelques jours qui suivent la visite).
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:45

Avant c'était le cas @Plop-i-plop mais depuis quelques temps, on peut déduire le prix de "son" billet d'entrée dans les 31 jours qui suivent la date de la visite, par correspondance Wink De quoi pouvoir avoir des PA moins cher si des généreux nous en envoient ou en cherchant par terre après la fermeture si personne n'en a jeté Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:14

Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est un bon plan pour pouvoir reprendre un passeport!
Revenir en haut Aller en bas
labelge



Messages : 4
Inscription : 23/02/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:36

bonjour,

je cherche également un billet utilisé si quelqu'un en a un ou en trouve un

merci Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:04

Bonsoir, qui n'en veut?

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 20170310

Valeur faciale 90e daté du 12/03/2017. Proposition en mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:22

Proposition en MP, ça veut dire que tu souhaiterais le revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 14:25

Je pensais idéalement à un échange de bons procédés comme des parrainages (je recherche beaucoup de filleuls)...
Revenir en haut Aller en bas
labelge



Messages : 4
Inscription : 23/02/2017

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:40

je viens d envoyer ma demande de PA lundi, c'est dommage je n avais trouvé qu'un billet à 42€ Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Cherche billet utilisé Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 14:20

Bonjour,

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait la possibilité d essayer de recuperer des billets utilisés à la sortie du parc ? Je cherche des billets 1 jour pour deduire de nos passeports Wink Merci a vous tous pour votre aide Wink


Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 20:49

je propose meme un petit cadeau en retour Wink


Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:23

bonsoir,

j'ai un ticket enfant à 71 euros, si ça vous intéresse (date 16/08).

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:35

Bonjour,

ca m'intéresse aussi, j'en cherche 2 adultes et 2 enfants.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:53

Je cherche aussi un billet utilisé il y a moins d'un mois si quelqu'un a ça qui traine, je prévois de faire mon passeport annuel mercredi 4 octobre. N'hésitez pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:20

Bonjour, je recherche moi aussi 3 billets utilisés de moins de un mois.
Un billet enfant et deux billets adultes !! merci de m'envoyer un mp !!
Revenir en haut Aller en bas
beno59



Messages : 9
Inscription : 09/12/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 12:12

Bonjour, je cherche un billet utilisé adulte 2 pars récemment pour établir un PASS Magic Plus pendant le mois d'Octobre. Merci pour votre aide. Préférence pour un billet adulte à plein tarif...
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 15:22

Bonjour,

Je cherche 3 billets déjà utilisés de moins de 1 mois.
2 billets adultes et 1 billet enfant. C'est pour faire des passeports magic Flex ou plus
Merci à vous de votre aide c'est sympa !!
Contactez moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:59

J'avais une question est ce que un e-billet sur internet sur un site CE fonctionne ou est ce qu'il faut que ça soit un billet cartonné. ? Est ce possible si il y a pas mon nom sur le billet ? J'ai peut être une copine qui y va en octobre et elle veut bien me les refiler après et je voulais faire la demande par courrier en suivant mais si il y a son nom dessus c'est possible ? Si j'explique dans le courrier que c'était un ebillet cadeau ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 14:46

Hello, je recherche deux billets adultes utilisés depuis moins d'un mois pour faire des passeports, si quelqu'un a ça ce serait top Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonamie

nonamie

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 20/10/2014

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: À la recherche de billets utilisés :) Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 14:47

Hello, je recherche deux billets adultes utilisés depuis moins d'un mois pour faire des passeports, si quelqu'un a ça ce serait top Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 21:55

Bonjour, moi aussi je serais a la recherche de 2 billets adultes et un billet enfant de moins de 1 mois au tarif le plus élevé possible. Je recherche aussi un photopass a acheter a quelqu'un qui aurait plusieurs passeport infinity . Merci de me MP !!
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 22:08

Coucou les amis !
Me voilà de retour sur ce sujet que j'ai créé il y a un bout de temps.
Depuis j'ai eu un pass annuel, aujourd'hui terminé ...
et donc je cherche de nouveaux des billets récents pour refaire faire des pass annuel pour moi et ma ptite famille ...
Merci par avance de votre aide, il m'en faudrait 4, je sais c'est pas gagné ...
Mais je compte sur l'entre-aide des fans de Disneyland, ça me permettra d'offrir ce beau cadeau de Noël à mes 2 puces qui ne comprennent pas que Mickey leur ai soudain fermé les portes de son royaume ...
Merci par avance beaucoup à tous ! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 937942


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 3:12

bonsoir, j’ai bientôt mon pass dream qui arrive à expiration Sad ma sœur a un e-billet quelle est prête à me céder pour que je puisse prendre un PA en déduisant le prix du billet. Par contre le e-billet est à son nom. du coup je voulais savoir si il serait quand même possible d’utiliser son billet pour acheter un pass annuel à mon nom ? si quelqu’un à l’info.. merci d’avance Smile


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-