AccueilDes question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 VideDes question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan - 18:59

Etant un nouveau propriétaire d'un D5300 avec 2 objectifs..un 18-55 et un 18-135, je vais pouvoir me faire plaisir mais également poser des questions ici avec l'espoir d'avoir des réponses...

Cela dit, pour maîtriser un reflex, pas de secret, faut faire, faire et faire des photos autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr - 17:37

Le sujet est toujours d'actualité ?


Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 23:13

Wouha, j'avoue que je m'attendais pas à trouver un photographe pro sur DCP
Je suis un petit nouveau dans la photographie (totalement amateur bien sur), possesseur d'un canon 1200D, mon entourage me dis que je fais de belles photos, j'aimerai donc un avis plus objectif et neutre, donc je propose quelque photo que j'ai fais, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre bien sur
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4611" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4110" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4210" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4211" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4312" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4311" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4410" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4510" />
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Img_4610" />


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 <a href=Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan - 7:32

Je ressors ce vieux sujet pour une petite question "annexe" à la photo.

Des kits d'éclairage amateur sont vendus avec des fonds blanc vert et noir. Ces fonds sont livrés pliés et à l'ouverture sont très froissés.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour les défroisser autre que le fer à repasser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Des question sur la photo ?! C'est par ici que ça se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ?
» Question pour le parking avec Passe Fantasy
» mot de passe
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-