AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 21:20

Pour rassurer certais concernant la rumeur d'arrêt de ce show, Disney Dreams Fête Noël est présent sur la brochure hiver 2014/2015. Aucune mention d'un show pour Halloween.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 21:23

S'agira du même show que l'année dernière ou y aura-t-il des scènes inédites ?


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 21:25

Bonne question mais je pense que c'est trop tot pour le savoir.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 21:54

Je ne sais pas si l'information a déjà été donné ou pas mais on sait aussi que la saison de Noël sera du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Flow10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:11

Disney Dreams! fête Noël reconduit cette année ?!

Spoiler:


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:15

Je pense qu'en mettant Olaf en français, le show peut cartonner vu le succès de la Reine des neiges.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:17

Dreams sera effectivement proposé cet hiver, et qui sait... une autre version pourrait voir le jour avant la fin de cette année. Wink


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Dp10
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:18

Non mais là, s'ils le remettent, c'est pas la voix d'Olaf qu'il faut changer, c'est 75 % du show !
Rallonger la scène de Let It Go, réduire celle de Toy Story (ou la remplacer parce que honnêtement...) et changer le post show qui n'est pas, à mon sens, un post show avec la pyro qui continue à péter de partout...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:33

On est d'accord sur Toy Story et Let it go mais non le post show est excellent quand tout fonctionne ! ( guirlande, Led et sapin). Donc à part peut être raccourcir la scène Toy Story le show est quand même très bon !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:36

Dans ce cas, retirer la pyro du post show et rester sobre comme avec celui de Disney Dreams!.
Aussi, même si Olaf est adorable il faudrait qu'il apparaisse moins.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 22:57

Ou bien ils peuvent aussi intégrer le post show dans le show, un peu à la manière de Winter Dreams en Californie !
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 23:02

DHNY Fan a écrit:
Dans ce cas, retirer la pyro du post show et rester sobre comme avec celui de Disney Dreams!.
Aussi, même si Olaf est adorable il faudrait qu'il apparaisse moins.

Il faudrait surtout qu'il parle Français, j'aurai préféré qu'ils inversent en mettant Anna en Anglais et Olaf en Français. Pour les enfants c'est dur de suivre, l'interaction entre les deux n'est pas souvent présente, ou quand elle l'est, elle n'est pas assez importante. (comme entre Peter Pan et Wendy par exemple dans le Dreams classique)


Dernière édition par ComptePay le Ven 2 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Ven 2 Mai - 23:04

Avec tous les mauvais retours, évidemment que le show va être revu.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Sam 3 Mai - 6:06

Vu les critiques sur cette version, il est vrai qu'elle est inférieur à la version original mais je trouve que c'est bien de proposé un spectacle différent pour la saison.

Mais bon il faudrait revoir plusieurs choses pour que ce spectacle soit mieux:
- Réduire ou supprimer la séquence de Toy Story qui prend au moins 1/4 du spectacle et la remplacer pour ma part par la chanson "When you wish upon a star" de Pinocchio car avec l'effet de l'étoile cela pourrait être sympathique et plus centré sur le thème je trouve.
- Allonger la durée de la scène de "Let it go" car vu le succès de la chanson grâce au film cela serait mieux.
- Changez les voix d'Olaf et d'Anna c'est à dire Olaf en français et Anna en Anglais.
- Revoir la partie pyrotechnique car côté esthétique et artistique cela pourrait faire mieux.
- Améliorer les projections de certaines scènes
- Plus de projection sur les écrans d'eau car très peu utilisé sur cette version.

En conclusion je souhaite que le show soit similaire que celui de l'année dernière avec comme principal changement la suppression de la séquence Toy Story par Pinocchio personnellement, revoir la partie pyrotechnique, améliorer certaines projections, plus de projection d'écran d'eau car très peu utilisé sur cette version, changer les voix d'Olaf en français et Anna en anglais et rallonger la scène de Let it go.

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Sam 3 Mai - 12:11

Pluto59 a écrit:
Ou bien ils peuvent aussi intégrer le post show dans le show, un peu à la manière de Winter Dreams en Californie !

On parle du post show, pas de la musique "Glow" qui est présente au début de World of Color - Winter Dreams Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Sam 3 Mai - 17:09

Bien content que ce show revienne pour cette période de Noël je vait me faire une joie d'aller le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Sam 3 Mai - 21:52

DHNY Fan a écrit:
Pluto59 a écrit:
Ou bien ils peuvent aussi intégrer le post show dans le show, un peu à la manière de Winter Dreams en Californie !

On parle du post show, pas de la musique "Glow" qui est présente au début de World of Color - Winter Dreams Wink

Je parle du post show ne t'inquiète pas, la musique Joy to the world quoi; qui est, comme je l'ai dis, juste avant le final de Winter Dreams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:07

Je me demande bien pour qui vous vous prenez de vous estimez assez intelligent pour pouvoir dire ce que les équipes doivent changer !!! Arrêtez de toujours vouloir dire "Moi jveut ça, moi jveut ça parce que ça me vas pas"
Ce spectacle était simplement magnifique et je suis très heureux qu'il revienne. Je suis d'accord que chacun a le doit de donner son avis mais arrêtez de toujours apporter votre "touche".
Si vous êtes si fort que ça vous avez qu'a aller bosser avec les équipes artistique du spectacle et les régisseurs. Ha ha vous allez voir c'est pas une partie de plaisir Wink
Le coté artistique de la pyrotechnie de ce show en passant est juste parfaite.

Voila je n'ai jamais vraiment pousser de "coup de gueule" sur ce forum.


Dernière édition par Tinicou le Dim 4 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:12

Pour qui te prends-tu pour nous agresser ainsi ?!
Nous sommes sur un forum sur lequel nous pouvons dire ce que nous pensons et en toute liberté tant que nous restons polis.
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et de le dire ouvertement, que ça (te) plaise ou non.
On a compris que tu adores Disney Dreams! fête Noël, on le respecte, mais on ne le partage pas. Donc au lieu de venir nous agresser, fais-en autant et respecte notre avis.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:16

Je le respecte d’où ma phrase " Je suis d'accord que chacun a le doit de donner son avis mais arrêtez de toujours apporter votre "touche"."
Arrêtez de vous considérez comme assez fort pour juger un show de cette ampleur et de cette qualité. Je ne vous ai jamais agresser... Si tu est susceptible c'est pas mon problème.
Je comprend que chacun ai son avis, mais ce forum me rebute de plus en plus. Il y a des gens sympa et des éternelle insatisfait, qui ne seront jamais content des efforts qu'on leur apporte.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:21

On ne se considère pas comme des lumières, on exprime ce qu'on pense.
Donc si ça ne te plait pas et que ce forum te rebute de plus en plus, la porte est grande ouverte Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:25

Bien sur a vous écoutez vous referiez le monde !!! Et je ne vait surement pas quitter le forum a cause de personnes comme toi (que j'ignore la plupart du temps d'ailleur) Wink il y a toujours des gens sympa a rencontrer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:38

Déjà dis et redis je préfère un feu d'artifice que Disney Dreams. Maintenant le coût est totalement différent c'est pourquoi on se tape ce show depuis maintenant 2 ans. je regrette sincèrement l'époque des feux qui était pour moi plus impressionnant que ce show ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:44

J'ai jamais connu malheureusement la période des "feux d'artifice" aproprement dit, et j'en suis un peut deçu :/ Mais j'avoue qu'un spectacle comme Dreams! est de par son ampleur un spectacle plus poussé et beaucoup plus long : Les feux enchantés ne durait que 7 min par rapport a Dreams! qui en dure environ 19.
Mais comme tu le dit le cout n'est pas le même qu'un feux d'artifice Smile Alors vaut mieux ça que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) Horlog11Dim 4 Mai - 0:46

Qui vient se montrer plus malin que les autres ici ?
Tu te dis tolérant et etre d'accord sur les avis de tous et t'es meme pas capable de les respecter a en juger par la suite de tes messages qui ne sont que des attaques gratuites construites sur du mensonge ( personne ne prétend pouvoir faire mieux, on donne juste nos idées sur les points qu'on a pas aimés ).
Les critiques parlent d'elles meme, beaucoup n'ont pas aimé, meme si nombreux sont ceux qui ont aussi trouvé que le concept fonctionnaient. Bref faut pas chercher plus loin ... Ou DLP continu ce meme show en ne satisfaisant qu'une part de sa clientèle ( en sachant que dans mon cas perso je prefere retourner a ma voiture pendant que MS n'est pas bouché plutôt que de voir ce show moyen selon moi ) ou ils le modifie en tentant de l'améliorer ce qui ne peut apporter que du plus et de la satisfaction. Personne d'autre ici ne prétend pouvoir faire mieux, ne cherche pas trop loin ... Les ima eux meme ont reconnus qu'il fallait agir face a ce show au vue de son retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 3 [2015-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-