AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:28

Mattou a écrit:
Quelqu'un aurait le titre de la musique d'intro ? (Juste après Carol of the Bells ) Merccccchi What a Face
;___; J'y tiens, à ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:12

Mattou a écrit:
Mattou a écrit:
Quelqu'un aurait le titre de la musique d'intro ? (Juste après Carol of the Bells ) Merccccchi What a Face
;___; J'y tiens, à ce titre !

Je me souviens plus du titre mais je sais qu'elle à été inspiré et remixée par rapport à un show à Tokyo dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:40

c'est une spectacle de noël de Tokyo Disney sea, christmas wishes (qui est d'ailleurs un des plus chaleureux et Noël de tous les show faits par Disney) :
https://www.youtube.com/watch?v=M4nLLkWxooM

la nouvelle version de Christmas Wishes, Colors of Christmas :
https://www.youtube.com/watch?v=SMB5KAmqMO0


et la musique :
https://www.youtube.com/watch?v=VQvoBpEE2PQ&list=UUouKSk_qC9RUPb3_5_vaaXg&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=K_9rloPSpOo&list=UU-qMWIHI_KLkh8el8gZ2qpg&feature=player_detailpage


voilà en espérant vous avoir aider Smile




Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 6:51

Le fait qu'il y ai plus les effets pyrotechniques viennent du fait qu'ils repechent je ne sais combien de pigeon grillée a cause des lance flammes (apres on les mangent en pensant que c'est du poulet pour economiser?)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:05

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 7232 enfaîte d'après "Mushu : ça c'est ce que j'appelle un barbecue mongole! "


ICI  
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:13

fantasmic ultimate a écrit:
c'est une spectacle de noël de Tokyo Disney sea, christmas wishes (qui est d'ailleurs un des plus chaleureux et Noël de tous les show faits par Disney) :
https://www.youtube.com/watch?v=M4nLLkWxooM

la nouvelle version de Christmas Wishes, Colors of Christmas :
https://www.youtube.com/watch?v=SMB5KAmqMO0


et la musique :  
https://www.youtube.com/watch?v=VQvoBpEE2PQ&list=UUouKSk_qC9RUPb3_5_vaaXg&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=K_9rloPSpOo&list=UU-qMWIHI_KLkh8el8gZ2qpg&feature=player_detailpage


voilà en espérant vous avoir aider Smile


Ah merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:25

A mon tour de donner mon point de vu sur ce nouveau show.
Je l'ai trouvé nettement meilleur que celui de l'année dernière. Moins d'effet "brouillon" et le final m'a fait lâcher un "waw" avec un méga sourire. Le thème de Noël est plutôt bien respecté, les jeux d'eau très chouettes et les quelques effets pyro très sympa aussi.
J'adore La Reine des Neiges mais j'avoue ne pas avoir trop aimé l'absence de transition entre les chants de ce film. J'ai eu la sensation qu'on nous a balancé du Olaf, Anna et Elsa car c'est "à la mode" et le manque de concordance avec Noël m'a gêné. Et j'avoue qu'entendre "Let it go" au lieu de "Libérée Délivrée" m'a beaucoup déçue. On nous chante "l'amour est un cadeau" en français et LA chanson, celle que toutes les petites filles françaises connaissent par coeur passe en anglais. Une petite puce se trouvait près de moi et je l'entendais commenter le show. Elle chantait les chansons qui passaient et je voyais qu'elle n'arrivait pas à chanter "Libérée Délivrée" en français tandis que ça passait en anglais. J'ai été frustrée pour elle ! Alors certes nous sommes dans un parc américain, oui il y a beauuuucoup d'étranger mais STOP ! Nous sommes en France, ils ont décidé de nous pondre (pour notre plus grand bonheur) le parc en France donc les chansons importantes comme ça en FRANCAIS s'il vous plaît ! Qu'ils nous fassent un mixte de franglais pas de problème mais faut pas pousser non plus.
Voilà mon point de vu (ok ok un petit coup de gueule au passage en plus). Le show était sympa mais j'ai ressenti une grosse pointe de déception sur Let It Go.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:20

stitchette91 a écrit:
A mon tour de donner mon point de vu sur ce nouveau show.
Je l'ai trouvé nettement meilleur que celui de l'année dernière. Moins d'effet "brouillon" et le final m'a fait lâcher un "waw" avec un méga sourire. Le thème de Noël est plutôt bien respecté, les jeux d'eau très chouettes et les quelques effets pyro très sympa aussi.
J'adore La Reine des Neiges mais j'avoue ne pas avoir trop aimé l'absence de transition entre les chants de ce film. J'ai eu la sensation qu'on nous a balancé du Olaf, Anna et Elsa car c'est "à la mode" et le manque de concordance avec Noël m'a gêné. Et j'avoue qu'entendre "Let it go" au lieu de "Libérée Délivrée" m'a beaucoup déçue. On nous chante "l'amour est un cadeau" en français et LA chanson, celle que toutes les petites filles françaises connaissent par coeur passe en anglais. Une petite puce se trouvait près de moi et je l'entendais commenter le show. Elle chantait les chansons qui passaient et je voyais qu'elle n'arrivait pas à chanter "Libérée Délivrée" en français tandis que ça passait en anglais. J'ai été frustrée pour elle ! Alors certes nous sommes dans un parc américain, oui il y a beauuuucoup d'étranger mais STOP ! Nous sommes en France, ils ont décidé de nous pondre (pour notre plus grand bonheur) le parc en France donc les chansons importantes comme ça en FRANCAIS s'il vous plaît ! Qu'ils nous fassent un mixte de franglais pas de problème mais faut pas pousser non plus.
Voilà mon point de vu (ok ok un petit coup de gueule au passage en plus). Le show était sympa mais j'ai ressenti une grosse pointe de déception sur Let It Go.


oui, et let it go est chantée également a la fin de la promenade des princesses, et également en anglais, alors au moins une des 2 en français aurait été sympa ^^




Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:11

Bonsoir à tous !

Concernant cette nouvelle version de Disney Dreams of Christmas, je reste dubitatif. Le début est vraiment meilleur par rapport à l'année dernière mais l'enchaînement des scènes de Frozen sans aucune transition casse le show je trouve.

Je vais vous livrer ce qui à mon sens aurait été 'parfait':

- 'fanfare' Dreams
- intro de cette année (les lutins tournant la boite à musique, le sorcier de Fantasia, ainsi que les fées, avec l'apparition de Clochette et Cristal, qui au passage est une très bonne idée, sans ne rien changer aux fontaines, effets pyro, lasers de l'étoile, c'est parfait comme ça!) - par contre lorsque Clochette et Cristal se tiennent la main et partent dans un tourbillon allant vers la plus haute du tour du château, on allume l'étoile comme c'était le cas l'année dernière au même moment du spectacle, et là, de cette étoile sortent alors différents flocons de neige évoquant des films Disney (comme les bulles dans le Dreams classique) mais très peu pour coller au timing, avec par exemple seulement 'La Belle et le Clochard', 'L'Etrange Noël de Mr Jack', puis 'Frozen' dont le flocon s'agrandit faisant place uniquement à Elsa et Anna s'amusant à faire des bonhommes de neige et laissant ainsi apparaître Olaf
- présentation d'Olaf et Anna
- partie 'Let It Snow'
- partie 'Winter Dreams' - celle de cette année mais avec Olaf entrant dans un flocon sortant de l'étoile pour la transition (Goofy, Pluto, Donald, Mickey & Minnie, Olaf perdant sa tête en patinant, Belle et la Bête, on rajoute les 101 dalmatiens qui étaient pourtant là l'année dernière, et Bambi en final)
- Anna fait remarquer à Olaf la beauté de la neige/des paysages hivernaux et là Olaf enchaîne comme l'année dernière disant 'Oh oui mais personne ne peut être maître de la neige comme Elsa, la reine des neiges, souvenez-vous c'est elle qui m'a fait' - Olaf souffle alors sur un autre flocon et apparaît alors la scène de 'Let It Go'
- 'Let It Go' version longue
- Anna montre l'étoile des rêves à Olaf qui fait le souhait de voir un ballet musical de Noël interprété par des jouets. C'est ainsi que s'en suit la partie Toy Story
- Toy Story - exit la partie caliente de Buzz qui pour moi ne colle pas trop à l'esprit du spectacle - on garde la préparation des jouets, Rex et les petits hommes verts en version raccourcie, puis vient la danse entre Jessie et Woody où l'on insère également Buzz (un coup Jessie danse avec Woody, un coup avec buzz) sur une durée courte comme cette année, s'enchaînant alors avec les sauts des personnages, en gardant le saut de Mr Patate et son 'Oh.. Nutcracker' en final, et beaucoup plus de feux d'artifice pour clore la scène pour un effet 'Waw' manquant
- Olaf apparaît sur une carte de voeux
- Scène des fêtes autour du monde de cette année - à la fin on garde Ralph et Vanellope, Hiro et Baymax, mais on enlève Clochette et Cristal qui sont déjà présentes au début du show et à la place on met d'autres duos d'amitié/amour des films Disney un peu partout sur le château, avec en dernier Elsa et Anna se serrant dans les bras - commence alors le message de paix avec d'abord le mot en français - PAIX, PAZ, PACE, et PEACE en final, les lucioles du mot montant vers l'étoile des rêves provoquant l'effet pyrotechnique de la fin de la scène de Raiponce du Dreams classique (cette scène des fêtes autour du monde avec le message de paix final a toute sa place ici avant le grand final car mine de rien elle dégage un sentiment fort qui fait réfléchir et qui est justement précieux à la période de Noël)
- grand final de l'année dernière qui pour moi était parfait car beaucoup + rythmé que cette année avec notamment + de feux d'artifice
- post show identique à l'année dernière avec conservation des derniers feux d'artifice qui cette année ont été supprimés.

Voilà ! Le show aurait surement été plus court, mais on sait bien que la qualité d'un show ne tient pas qu'à sa durée...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:36

Je ne l'ai vu qu'en vidéo, mais je trouve cela génial. On ne peut pas demander que ça soit aussi poussé que le spectacle donné toute l'année. Je trouve très chouette.

Par contre, je préférais nettement la version de 'Let It Go' orchestrée de l'année passée. Celle-ci est beaucoup plus plate, même si c'est celle du film...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 6:51

Némo999 a écrit:
Bonjour à tous !

Ayant vu le show hier soir je vous confie mes impressions.
Moi et mes 5 amis avons été déçus par cette représentation. (comparé à la version que j'ai pu voir cet été).

-Un Olaf omniprésent, qui parle quasiment qu'en Anglais.
-Des décors assez énigmatiques (pas forcement dans le thème de Noel).
-Que fait Toy Story dans cette édition hivernale ???( Malgré une préstation pas trop mal).
-Les effets pyrotechniques et feux d'artifices moins utilisés.
-Et le pire je dirai, le moment que tout le monde attends --- Let it Go --- uniquement en Anglais. (Un refrain en Anglais et un en Français c'est pas trop difficile à faire si ?)

En gros on a du mal a trouver la trame, le fil conducteur, de ce show.
Le peu d'applaudissements du public (sauf final) est quand même compréhensible.
Ce n'est pas une catastrophe comme j'ai pu le lire dans ce topic, mais c'est pas au niveau de la publicité qu'ils en font.

A part ça j'ai passé un excellent séjour Smile



J'y vais bientôt et je n'ai jamais vu Disney Dreams en vrai, juste en vidéo, mais si y a un bien un truc que tu pointes qui m'exaspère à DLP c'est le fait que tout soit quasiment en Anglais. Je comprends l'Anglais donc moi ça ne me gêne pas, mais je pense à ceux qui ne le comprennent pas, ils doivent être frustrés. C'est ce que je reprochais à Animagique. Ca fait pas fini. 3/4 en VO, 1/4 en VF, on a l'impression qu'ils ont réussi à avoir seulement 1/4 des VF et comme ils ont pas eu le reste ils laissent la VO. Evidemment c'est pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne.

Hâte de voir ça de mes propres yeux, mais du coup j'ai peur d'être un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:06

Zazu a écrit:

J'y vais bientôt et je n'ai jamais vu Disney Dreams en vrai, juste en vidéo, mais si y a un bien un truc que tu pointes qui m'exaspère à DLP c'est le fait que tout soit quasiment en Anglais. Je comprends l'Anglais donc moi ça ne me gêne pas, mais je pense à ceux qui ne le comprennent pas, ils doivent être frustrés. C'est ce que je reprochais à Animagique. Ca fait pas fini. 3/4 en VO, 1/4 en VF, on a l'impression qu'ils ont réussi à avoir seulement 1/4 des VF et comme ils ont pas eu le reste ils laissent la VO. Evidemment c'est pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne.

Hâte de voir ça de mes propres yeux, mais du coup j'ai peur d'être un peu déçu...

j'ai un peu le même ressenti ..... j'ai un anglais très rudimentaire, je comprend un peu seulement, du coup le moitié/moitié me pose problème quand un personnage parle et que la réponse est en anglais c'est très frustrant de ne pas tout comprendre ....
je sais qu'il y a beaucoup d'étranger et que l'anglais est universel mais ne pas comprendre toute les paroles c'est un petit peu moins attrayant :/ on ce contente donc de regarder les images et d’interpréter ...

(mais l'inverse ce vérifie aussi, pour les étrangers, le français c'est un vrai charabia ... surtout avec tout nos mots à double sens Razz )


ICI  
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:28

Citation :
'y vais bientôt et je n'ai jamais vu Disney Dreams en vrai, juste en vidéo, mais si y a un bien un truc que tu pointes qui m'exaspère à DLP c'est le fait que tout soit quasiment en Anglais. Je comprends l'Anglais donc moi ça ne me gêne pas, mais je pense à ceux qui ne le comprennent pas, ils doivent être frustrés. C'est ce que je reprochais à Animagique. Ca fait pas fini. 3/4 en VO, 1/4 en VF, on a l'impression qu'ils ont réussi à avoir seulement 1/4 des VF et comme ils ont pas eu le reste ils laissent la VO. Evidemment c'est pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne.

Faudra un jour que les Français apprennent qu'ils ne sont pas seuls au monde et qu'une grosse moitié des guests ne parle pas le français non plus. C'est toute la difficulté de DLP, à laquelle ne sont pas confrontés les resorts US, il faut faire des shows bilingues.
Pour le coup, il me semble que Dreams est plutôt équilibré. Olaf parle en anglais ? On a Anna qui généralement répète la même chose que lui en français en lui répondant. Quant aux chansons, bah oui, il y a de l'anglais (mais aussi du français). Et la mélodie, tout le monde la reconnaît.
L'erreur pour DLP serait de mettre trop de français (sauf dans des attractions comme Star Tour ou TOT où il faut bien choisir une seule lanue - le mélange des deux serait catastrophique - et dans ce cas, c'est le français qui a été privilégié, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tout comme dans des attractions comme POTC, PM, Blanche Neige, etc, où le français est la langue prédominante...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:59

Oui mais beaucoup de guests étrangers ne doivent surement pas comprendre énormément l'anglais non plus, donc le problème est le meme je pense.
La présence de l'anglais est évidemment nécéssaire, mais dans un show comme Dreams ( et aussi sa version noel ) elle devrait etre assez proportionelle a la présence du français, ce qui n'est pour moi pas le cas. C'est tout autant risqué de mettre plus en avant l'un que l'autre alors autant les équilibrer.
Je n'aime pas du tout le mélange des 2 langues qu'il y a dans RATTR par exemple ( ça casse un peu les répliques des perssos je trouve ) mais force est d'avouer que c'est ce genre de formule qu'il faut adopter pour que tout le monde puisse enfin s'y retrouver facilement, ou du moins une majorité.

Quand est ce qu'on parlera une seule et meme langue dans toute l'Europe ? Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:07

Epic-say a écrit:

Quand est ce qu'on parlera une seule et meme langue dans toute l'Europe ? Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 953922

Oh oui, quelle bonne idée, un show en esperanto !
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 100932


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:07

Epic-say a écrit:
Quand est ce qu'on parlera une seule et meme langue dans toute l'Europe ? Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 953922

Quel dommage cela serait... No


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 18:44

Pas forcément ... Si on gardait nos langues nationales dans nos pays respectifs pour nos usages quotidiens ça pourrait le faire. Ce serait juste dans l'esprit collectif afin de se tous se comprendre.

Pense aux québécois qui parle habituellement français mais qui vivent dans un pays anglophone. Ils apprennent les 2 langues dés la maternelle et en conséquence ils n'ont pas la barrière de la compréhension.

Mais bon après on part sur un autre débat, mais l'apprentissage des langues en Europe est aussi un réel soucis qui ne fait pas que du bien a DLP malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:32

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
'y vais bientôt et je n'ai jamais vu Disney Dreams en vrai, juste en vidéo, mais si y a un bien un truc que tu pointes qui m'exaspère à DLP c'est le fait que tout soit quasiment en Anglais. Je comprends l'Anglais donc moi ça ne me gêne pas, mais je pense à ceux qui ne le comprennent pas, ils doivent être frustrés. C'est ce que je reprochais à Animagique. Ca fait pas fini. 3/4 en VO, 1/4 en VF, on a l'impression qu'ils ont réussi à avoir seulement 1/4 des VF et comme ils ont pas eu le reste ils laissent la VO. Evidemment c'est pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne.

Faudra un jour que les Français apprennent qu'ils ne sont pas seuls au monde et qu'une grosse moitié des guests ne parle pas le français non plus. C'est toute la difficulté de DLP, à laquelle ne sont pas confrontés les resorts US, il faut faire des shows bilingues.
Pour le coup, il me semble que Dreams est plutôt équilibré. Olaf parle en anglais ? On a Anna qui généralement répète la même chose que lui en français en lui répondant. Quant aux chansons, bah oui, il y a de l'anglais (mais aussi du français). Et la mélodie, tout le monde la reconnaît.
L'erreur pour DLP serait de mettre trop de français (sauf dans des attractions comme Star Tour ou TOT où il faut bien choisir une seule lanue - le mélange des deux serait catastrophique - et dans ce cas, c'est le français qui a été privilégié, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tout comme dans des attractions comme POTC, PM, Blanche Neige, etc, où le français est la langue prédominante...)

Et alors ? DLP est en France, et les gosses de 6-7 ans ne peuvent profiter à fond à cause de la barrière de la langue, idem pour les adultes d'un âge avancé qui n'ont pas eu les mêmes bases en Anglais que nous, plus jeunes. Faut arrêter ! Si la mélodie tout le monde la reconnaît, alors on peut laisser les chansons en VF, les étrangers les reconnaîtront Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:25

sa me soul ! vous êtes jamais contents de se qu'on vous propose ! le spectacle est juste sublime donc f..k les rageux !
sinon je sais pas si vous avez remarquer mais steve davison a mit en avant cette année le spectacles disney dreams fete noel que la nouvelle version de wow winter dreams : https://www.youtube.com/watch?v=UXdZRiovtuU
on voit bien qu'il a reprit beaucoup de termes technique de disney dreams fete noel donc plainiez vous pas !
Et pour finir , on sait tous que disneyland paris est en france mais il faut que vous reflechissez de temps en temps comment s'appeler le parc il y a 20 ans ( et pour qui il a etait construit aussi ) #eurodisneyland
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:27

floflosmm2 a écrit:
Pour la pyrotechnie du final, c'est pas qu'ils manquent, c'est surtout qu'ils sont mal repartis. Malgré tout ça reste le meilleur moment du spectacle pour moi !
je pense moi que la pyrotechnie a était tres bien repartit (surtout pour let it go)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 20:58

Non, beaucoup trop de pyro sur Let it go TRÈS mal placée (notamment au début). Et pas assez là où il en faudrait ... (création du château de glace ... Qui aurait du s'illuminer en même temps)
Je trouve WoC Winter Dreams bien plus réussi que Dreams of Christmas pour ma part (sauf pour l'intro ... Quoique eux ont compris qu'il fallait intégrer Do you wanna build a snowman). Il y a du rythme, et on en prend plein les yeux. Et l'utilisation des lances flammes sur In Summer est une excellente idée, c'est même un prétexte pour les avoir (même si je pense surtout que cette scène devrait être introduite au début du show par Olaf pour montrer le caractère décalé du personnage).

Le spectacle est loin d'être "sublime". Il est certes très beau, mais disney est capable de mieux (perso j'excuse pas le fait qu'il n'y ai aucune transition sur la fin du show), un exemple tout bête : Disney Dreams. Se plaindre (ou plutôt, commenter ce qui ne va pas) est normal, et ça donnera de l'inspiration pour l'an prochain.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:05

tu t'is connait toi en conception de spectacle nocture Lonk ? je crois que non et je peux te dire que leur travaille n'est pas de tout repos !
Peux être que pour toi disney peux faire mieux mais moi je te pose la question : qui peut faire mieux que
Steve Davison ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:54

Pour ma part je pense qu'il y a un problème sur le choix des effets pyrotechniques.
Cela manque de puissance par rapport à Disney Dreams et pourtant la société Lacroix Ruggieri à plein d'effets pyrotechnique silencieux et puissant.
Je pense que c'est au niveau financière qu'ils nous empêchent de faire mieux en terme d'effet pyrotechnique car il y a le potentiel de faire un beau spectacle.
.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:53

Cette année les avis sont vraiment tranchés ! Pourtant y'a pas photo l'amélioration est minime est décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 22:53

zobyeg62 a écrit:
tu t'is connait toi en conception de spectacle nocture Lonk ? je crois que non et je peux te dire que leur travaille n'est pas de tout repos !
Peux être que pour toi disney peux faire mieux mais moi je te pose la question : qui peut faire mieux que
Steve Davison ?
Lui-même ? Genre sur Dreams ou World of Color ?

Et quand on est un bon créateur de spectacles, on écoute l'avis du public, et on ne s'entête pas bêtement dans le sien jusqu'au bout, si le choix est mauvais.
C'est ce qu'à fait Disneyland Paris pas plus tard ... Que cette semaine, en ré-instaurant les voix de Pinnochio et Jiminy sur les Voeux Magiques de Noël.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 3 [2015-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-