AccueilQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 VideQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2soto

2soto

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Inscription : 05/11/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov - 18:32

Manque le seigneur des ténèbres dans Taram et le chaudron magique !
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mer 6 Nov - 20:51

Le méchant le plus effrayant pour moi est Shan Yu, je trouve qu'il est vraiment différent des autres. Il a un côté glacial, il est imposant. Puis je trouve qu'il n'a pas beaucoup de répliques, il ne parle pas beaucoup mais fait quand même très peur (oui oui Shan Yu m'a traumatisé Razz ).
Puis celui que je préfère est Gaston, il me fait trop rire, son côté narcissique m'a toujours beaucoup amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mer 6 Nov - 21:17

Maléfique pour ma part.
Elle a une classe folle, elle en impose. Quand elle enferme le prince dans son château, quand elle se transforme en dragon (ça m'a traumatisée quand j'étais petite xD).

Frollo aussi, est un sacré méchant, complexe (mais le dessin animé a des propos assez adultes aussi). Ursula, idem. Manipulatrice, calculatrice... I love you 

Il n'y est pas, mais Sher Khan m'a vraiment foutu la frousse quand j'étais gosse. Son allure, son calme, son assurance qu'il est LE danger de la jungle et que tout le monde a peur de lui. Tout aussi classe que Maléfique.

Jafar et Scar sont de bons méchants, mais seulement avides de pouvoir. Hadès est fun Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mer 6 Nov - 21:38

Mais où est Cruella ? o_o C'est ma méchante favorite, elle est totalement génial, extravagante <3

Sinon j'adore Frollo, il m'a toujours plu quand j'étais petite ! Et Dr Facilier je l'adore aussi =)

Pour ceux qui m'ont fait peur je vais dire le seigneur des ténèbres dans Taram et le chaudron magique, il m'a toujours fait peur ><



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Lun 11 Nov - 10:30

J'ai voté Scar !!!


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 V22-23-11-2014-noel-fr Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Lun 11 Nov - 19:18

Hades. Il est tellement charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 33
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Ven 15 Nov - 21:20

Celle qui me faisait trop peu c'est la reine enfin la sorcière dans blanche neige (à chaque fois quand elle vient avec sa pomme je criais "noooon, ne l'écoute pas, fais confiance aux animaux") et la reine de coeur aussi fait flipper.

Mon méchant préféré c'est Crochet (parce qu'il est ridicule xD)


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov - 19:04

J'ai voté Maléfique mais dommage que Stromboli ne soit pas là.


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov - 10:56

Maléfique pour moi aussi. C'est selon moi la méchante la plus charismatique des films Disney, elle a une classe indescriptible, et elle est tellement terrifiante... La scène où elle hypnotise Aurore, avec cette lumière verte et cette musique... Ca glace le sang ! Shocked 

Mais j'ai aussi failli voter pour la Reine de Blanche-Neige... Quand j'étais gamine, je ne pouvais pas regarder la scène de sa transformation, j'allais me planquer sous la couette à chaque fois. J'étais tétanisée devant elle, un vrai traumatisme ! ^^


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov - 18:13

La reine de Blanche-Neige pour moi sans hésité, et les arbres de la forêt bien plus encore Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kantin

Kantin

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Bretagne / Paris
Inscription : 27/06/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc - 11:59

Mon couple de méchants préférés : Ursula et Jafar ! Complètement loufoques l'un et l'autre et qui dégénèrent littéralement si on les poussent un peu trop à bout !
Sinon j'aime beaucoup le Dr. Facilier, Cruella, Scar, Médusa, Hadès, La Reine de Coeur (j'adore les méchants en général !)...

Pour les méchants qui font le plus peur je dirais Maléfique et la Reine/Sorcière de Blanche Neige, très charismatiques et vraiment méchantes pour le coup !


"Pour réaliser une chose Extraordinaire, commencez par la Rêver"
Walt Disney

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Jack+skellington_1Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Ursula+poor+unfortunate+souls+little+mermaidQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tigrou-de-winnie-l-ourson-allonge-02Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS8jxrDCQ1ToJwfcxUGQJa-dekQIkvKHIS3aMpiH9ADTrOQoL7jdg
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 22:32

Maléfique sans hésiter, elle est terrifiante !
Sinon j'aurai été tenté de dire les chasseurs dans Bambi ... Mais c'est un rôle de méchant entre guillemet quoi...

Dans les méchants "comique" j'adore le Capitaine Crochet !



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan - 1:45

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan - 11:58

C'est très dur à dire pour moi, puisque mon (enfin, mes) méchants préférés ne sont pas ceux qui me font le plus peur ... Celle qui m'a traumatisé à vie, c'est La Reine de BN. Et même des années après, elle me fout toujours autant les chocottes, ce qui est carrément con puisque je ne supporte pas la protagoniste °° Mais la petite fille que je suis la revois encore, éclatant d'un rire malsain tandis que son visage est éclairé par la foudre ... AAARG NON JUSTE NON.

En matière de méchants préférés, j'aime beaucoup Maléfique car je trouve qu'elle a un sacré charisme, mais j'aime énormément Scar également, surtout à cause de sa chanson "Soyez Prêtes".


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai - 22:55

Moi j'adore Maléfique qui est la meilleure mais je trouve Mère Gothel très intéressante.

Elle a du charme et de l'élégance. Je la trouve gentille car elle à un bon côté maternelle et malgré qu'elle empêche Raiponce de sortir de sa tour, elle la traite plutôt bien et est prête à faire 3 jours de marche pour offrir un cadeau à sa "fille". Elle est aussi assez drôle avec ses blagues et ses répliques pour taquiner Raiponce. Mais elle est aussi très effrayante quand elle vieillit et qu'elle décide d'emmener Raiponce loin, c'est ça qui fait le plus peur. Maléfique fait peur mais elle ne change pas au cours du film alors que Gothel si, elle est plutôt sympathique quand on lui obéit mais devient méchante et on s'y attend pas qu'elle ait une réaction comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai - 23:11

La reine dans blanche-neige est sans aucun doute le vilain le plus flippant à ce jour ! J'ai encore des frissons à mon âge en la revoyant se transformer, brrr. Sinon j'apprécie particulièrement Capitaine Crochet et Mère Gothel.


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
ManonetLéa

ManonetLéa

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : sous l'océan
Inscription : 28/05/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai - 17:03

Le dessin animé qui m'a fait peur toute mon enfance c'est la belle au bois dormant, avec la méchante Maléfique! Je l'ai revu il n'y a a pas longtemps et j'ai compris: les dessins, la musique, tout est angoissant pour un enfant et je comprends pourquoi j'avais peur! lol Du coup, je ne compte pas le montrer à mes filles avant un moment!

Mon méchant préféré est Hadès, il a un sens de l'humour excellent! J'adore!


Dernière édition par ManonetLéa le Ven 30 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mai - 13:51

Pour ma part,les méchantes qui me faisaient peur petite étaient Cruella et la Méchante Reine de Blanche-Neige (c'est simple,même aujourd'hui je serais incapable de revoir Blanche-Neige,sa tête en sorciére me fait beaucoup trop peur  pale ) .

Pour mes méchants préférés,j'aime beaucoup le Capitaine Crochet et Gaston parce qu'ils me font en général bien rire,Maléfique que j'ai redécouvert récemment et juste devenue ma vilaine préférée avec Zira,mais celui qui m'a fait aimer les méchants est bel et bien Scar : déjà,c'est un lion (gros point fort pour moi car j'adore les félins ^^'),mais j'admire surtout ses habilités à mentir et jouer l'hypocrite,une qualité indéniable chez un méchant,et puis dans démarche et sa façon d'être il a un certain charisme si se n'est une évidente classe,doublement renforcé d'ailleurs par sa voix et son talent pour les sarcasmes et autres phrases cultes (même si la version anglaise est meilleure au niveau des répliques bien que sa voix n'égale pas la version française qui est un vrai régal pour moi,surtout dans Soyez Prêtes que je ne me lasses jamais d'écouter) . Sa personnalité aussi ne me laisse pas indifférence,car surement influencé par les tonnes de fanfics sur son enfance,je pense qu'au départ il était un petit frère normal mais qui ne s'entendait pas avec son pére qui lui préférait Mufasa,et malgrés le fait qu'ils devaient beaucoup s'apprécier au départ,il a dû développer cette haine envers son frère à force de voir à quel point tout le monde se souciait + de Mufasa que de lui et seul sa mère devait arriver à le comprendre...

Aprés,même si se ne sont pas tout à fait des films appartenant à Disney,même si il me faisait assez peur petite,j'admire beaucoup Dark Vador des Star Wars qui est l'un de mes 4 méchants préférés de tout les temps,et dans l'univers Marvel,le seul qui m'est marqué est bien sur Loki auquel je trouve énormément de ressemblances à Scar et qui fait également parti de mes 4 méchants favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû - 13:36

de ma part, j'aime Maléfique dans la Belle au Bois Dormant
pour moi elle est aussi terrifiante, avec ses pouvoirs, se transformer en dragon, étant enfant elle me faisait peur.


Dernière édition par normanddisney le Ven 22 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû - 14:19

Moi c'est Frollo qui me fait le plus peur! Il a côté vicieux et malsain, il est horrible  Rolling Eyes Et la Reine dans Blanche-Neige évidemment!
Sinon j'adore les méchants "drôles" comme Yzma et Hadès  Surprised


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
louloute21



Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 24/08/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Dim 24 Aoû - 23:13

Celui que je préfère est Hans dans la Reine des Neiges
Celui qui me fait le plus peur est la sorcière dans Blanche-Neige et Scar dans le Roi Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mer 27 Aoû - 23:49

Les méchantes les plus effrayantes sont la sorcière de Blanche Neige et Maléfique (surtout quand elle apparaît dans la cheminé avec la musique flippante ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû - 4:52

Ma méchante préférée est er restera toujours Ursula, je l'adore par -dessus tout, je connais toutes ses répliques par cœur et j'ai créé d'innombrables choses sur elle et son univers ! Very Happy
Et mon autre méchante préférée est Yzma ! Plus drôle tu meurs ! XD
Mais j'adore aussi Maléfique, Grimhilde, Zira, Scar, Hadès,.Hans, et tant d'autres (je suis un très grand fan des méchants Disney ! ^^)

Celui qui me fait le plus peur je pense que c'est Monstro, ainsi que Sid Philipps (il m'a traumatisé étant enfant !)
Le Seigneur des Ténèbres aussi est flippant mais je regrette qu'on ne voit pas plus son visage squelettique ! Razz


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Sam 20 Mai - 13:14

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 32942610

Top 10 méchants disney :
1) Maléfique
2) Jafar
3) Capitaine Crochet
4) Ursula
5) La Reine
6) Hadès
7) Frollo
Cool Scar
9) Prince Jean
10) Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 5 Horlog11Mer 25 Sep - 19:36

1) La reine
2) Shere Khan
3) Lady Trémaine
4) Maléfique
5) Le seigneur des ténèbres
6) Scar
7) Mère Ghotel
Cool Zira
9) Médusa
10) Le capitaine crochet


Dernière édition par Sherekhan 66 le Mer 7 Avr - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» et vous ? quel est votre attraction préféré !!!!
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Votre méchant préféré de Pinocchio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-