AccueilQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 VideQuel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mélanie76

mélanie76

Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : 76
Inscription : 26/05/2008

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 21:24

maléfique et la reine ds blanche neige sont les meilleurs niveaux cruautés et méchancetés.perso je les adore car se sont de vrai méchante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 20:22

Quand j'était petit le grand méchant loup me faisait peur mais sa à dus être le cas pour tout le monde !


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 20:26

La Reine de Coeur sans aucun doute, déjà parce que c'est la méchante de mon film préféré et également pour son côté complètement absurde et tiranique (avec elle tout le monde devrait avoir la tête coupé!). Elle me faisait bien peur quand j'étais petit.


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 19:56

J'ai voté pour Jafar, je le trouve horrible: son regard, sa maigreur, sa voix, sa barbiche... bref s'il existait vraiment il me ferait vraiment flipper


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 23:39

Moi j'ai voté Shan Yu, j'ai 18 ans, il me fait toujours autant flippé, froid cruel sans pitié sadique, l'horreur, je n'ose imaginer ma reaction en face de quelqu'un de ce genre


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 0:20

mon méchant préféré est sans nul doute james crochet qui sera toujours le plus gentil des méchants , oui cela fait un peu pléonasme Very Happy


Sinon , dans ceux qui font les plus peur il y a le démon dans fantasia et claude frollo qui représente la cruauté incarnée dans une période de l'histoire déjà très noire ; l'inquisition.


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 18:13

Jafar
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:40

J'ai voté pour Frollo ! Il est terrifiant, horrible... brr ! affraid

Après, Maléfique me faisait très peur lorsque j'étais petite ( la scène de la cheminée ! Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 78713 affraid
Et puis Gaston est effrayant dans le sens où il est prêt à tout ( dans le mauvais sens du terme bien sûr ) pour épouser Belle !
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:23

J'ai voté Ursula dans la Petite Sirène, elle me fichait vraiment la frousse quand j'étais petite et même maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:26

Moi c est Jafar il est mon préféré et il me fait aussi le plus peur ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:30

haaa celui qui me faisait le plus peur n'y est pas!! c'est celui de Fantasia à la fin pour "une nuit sur le mont chauve" quand j'étais petite j'arrivais même pas à le regarder et j'ai une cousine qui même à 20 ans ne supporte pas la musique lol


https://www.youtube.com/watch?v=YgYyaO4Pe1g

Avouez qu'il est traumatisant pour des petits enfants celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 20:58

Mon préféré c'est Hadès, je ne sais pas pourquoi mais il me fait bien marrer !!!
J'aime bien aussi Maléfique !!


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Signaribel-500d08d

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Sebii-41d1a9b Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Ariel-4c452e5 Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Ariel1-4c452ec Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 21:33

Tromatisée depuis toute petite par Jafar!
Même quand je le vois sur le parc, sa carure imposante ( Par la taille seulement ^^) m'empèche de trop m'approcher de lui Laughing


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Rom35



Masculin
Âge : 47
Messages : 64
Localisation : * Neverland *
Inscription : 23/08/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep - 21:39

Mon méchant préféré: Captain James Hook pirat


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Sam 5 Sep - 13:23

J'ai voté Ursula, mais dommage qu'on a pas plusieurs choix car j'aurai bien mis Scar, hades, Jafar et Gaston ^^.

Par contre le vrai méchant qui me fais peur c'est Oogie Boogie !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 16:03

crochet !!! en plus dans le train de minnie, il y a eu un crochet assez sensationnel qui nous a fait un petit show !!! vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 18:21

J'ai voter pour La Reine de Blanche Neige et les Sept nains car elle est prête à tout pour être la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 18:26

J'ai voté pour Scar.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 20:45

Quel est votre méchant préféré ? Claude Frollo
Lequel vous fait le plus peur ? Ursula
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 20:59

Mon méchant préféré: "La fabuleuse, la merveilleuse Madame MIME!!!!!!!!" mais la plus grandiose reste Maléfice.
Mais celui qui me fait le plus peur je pense que c'est Shan-Yu (Mulan)
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 21:10

Maléfice également appelée Maléfique elle à une beautée glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep - 7:13

Quel est votre mechant préféré ?

c'est le Capitaine James Crochet

Lequel vous fait le plus peur ?

Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct - 21:28

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 776275 votez pour monstro la baleine la premiere fois que j ai vu pinnochio je m en rapelle que j avait eu peur pendant tout le dessin annimée j adore les disney mai pas pinnochio
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct - 9:32

Alors, moi j'ai voté Gaston parce qu'il me fait trop tripper! Je suis chaque fois morte de rire quand je le vois! Il est tellement ridicule! Et son espèce d'assistant là pfff mdr

Sinon, celui qui m'a fait le plus peur c'est la Reine de coeur de Alice au Pays des Merveilles, lors d'une de es visite du labyrinthe au parc!


Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
lil_jouan



Masculin
Messages : 8
Inscription : 29/07/2009

Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct - 21:20

Ma méchante préférée ? Ursula Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique] - Page 2 Icon_biggrin j'ai toujours adoré sa prestance, son extravertisme, le plaisir qu'elle prend à manipuler Ariel (qui est ma princesse préféré ^^)

Celle qui me fait le plus peur ? Certainement Cruella D'enfer ! La façon dont elle est dessinée et le fait qu'elle se contrefiche de tuer une portée de 101 dalmatiens pour crée des fourures me répugne !! En fait je là déteste plus qu'elle ne fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» et vous ? quel est votre attraction préféré !!!!
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Votre méchant préféré de Pinocchio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-