AccueilQuelles consoles de jeux possédez-vous ? VideQuelles consoles de jeux possédez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles consoles de jeux avez-vous ?
PS2
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag1310%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 10% [ 36 ]
PS3
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag1310%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 10% [ 36 ]
PS4
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag134%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 4% [ 14 ]
PSP
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag135%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 5% [ 17 ]
PSvita
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag132%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 2% [ 7 ]
Xbox
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag133%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 3% [ 9 ]
Xbox 360
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag138%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 8% [ 29 ]
Xbox One
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag133%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 3% [ 10 ]
DS
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag1312%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 12% [ 41 ]
3DS
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag1311%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 11% [ 39 ]
Wii
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag1314%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 14% [ 49 ]
Wii U
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag136%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 6% [ 22 ]
Autres consoles(Super Nintendo, PS1, etc...)
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag1311%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 11% [ 38 ]
Aucune
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag131%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 15:28

Bonjour à tous Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 892973

Comme j'ai vu qu'il y a pas mal de gamers sur DCP, je voulait savoir quelles consoles de jeux vous avez ?
En tout j'ai une PS2, une PS3, une 3DS, une Wii et une Wii U.

Alors quelles consoles avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 15:37

alors, moi je joue pas trop mais j'ai une PS2, une PS3, une DS, une 3DS, une wii et une xbox


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 15:41

ici on a la PS2, PS3 et la wii
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 15:49

J'ai une DS, une Game Cube, une GameBoy Advance, une Xbox 360, une Wii, mais je joue surtout sur Wii U et 3DS. ^^


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
stitchdisney

stitchdisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Inscription : 08/11/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 16:36

PS4
WII U
XBOX ONE
DS 3D


Premier voyage a wdw en juillet 1998 puis en decembre   2000 puis en aout 2008 pour notre voyage de noces

mes vente de pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 17:08

J'ai une DS, une PS3 et une WII.
Je ne joue pas souvent mais quand je lance un jeu c'est pas pour 10 min ^^


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 31325310
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 17:11

PS1, PS2, Wii, Nintendo NES


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Bf025099mek
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 17:49

Nes, Game boy color, game gear, PS1, gamecube, wii, x box 360, PS 3


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 18:32

J'ai la PS2, PS3, 3DS XL, Wii et Wii U. J'ai eu une PSP que j'ai revendu depuis, sinon j'ai testé la PSVita car mon neveu l'a, mais je ne suis pas fan des jeux proposés sur cette console (en plus de la longue attente à son lancement pour que de nouveaux jeux arrivent, etc). Petite, j'ai eu la Nintendo DS (la toute première), j'avais des jeux GAMEBOY car avec les anciennes, ils pouvaient être lancés, puis la DS Lite, puis DSi et enfin la 3DS XL.
J'attends prochainement de tester la PS4 que mon geek ( geek ) de neveu va s'acheter pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 18:43

Alors j'ai :
PS2
PS3
Game Cube
3DS XL
Game boy advance
Game boy color
wii


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 18:54

Par ordre de sortie :
- Megadrive
- PlayStation
- GameBoy Color
- GameBoy Advance
- Xbox
- GameBoy Advance SP
- DS
- Xbox 360
- Wii
- DSi
- 3DS
- Wii U

J'avais aussi la Master System II et la GameCube, mais je les ai vendues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 20:54

Alors moi :

- PS1
- PS2
- PS3
- Megadrive
- SuperNintendo
- GameCube
- Gameboy
- Xbox 360
- Wii
- 2 Nintendo DS (une à moi et une à mon frère)
- PSP

Franchement pour moi la Megadrive c'est The best des consoles. Depuis que je suis petite je suis accros. Les jeux comme Street of Rage, Sonic 1 & 2, Ristar, Dynamite Headdy c'est toute mon enfance :')


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 20:59

Pro Sony donc p2s,ps3,ps4,psp,vita  et hors Sony une 3ds XL
Sinon comme consoles que j'ai eue: ITMC (sorte de Pong encore
plus ancien que l'Atari 2600!!) Mégadrive, et une psone

Bon sinon j'avais 20 ans quand j'ai acheté la Mégadrive
avant ça j'étais plus branché ordi avec mon Atari 520 STF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Mer 12 Nov - 23:23

J'ai : 
- PS2
- PS3 
- PS4 
- PSP
- Wii 
- Nintendo DS 
- 3DS


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Jeu 13 Nov - 0:26

Alors j'ai :
- une PS2
- une xbox360
- une WII
- une WII U
- une PS4
- une PSP
- une 3DS XL

j'avais :
- une PS1 (revendue)
- une game boy color (revendue)
- game boy advance (revendue)
- une DS XL (revendue)
- une gamecube (au grenier)
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Jeu 13 Nov - 10:27

J'ai la PS2, la 3DS et la Wii


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Ven 14 Nov - 19:06

Individuelle a écrit:
J'attends prochainement de tester la PS4 que mon geek ( geek ) de neveu va s'acheter pour Noël.

J'ai moi-même testé la PS4 mais j'ai pas trouvé ça très génial Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 458193 (Mais bon chacun ses goûts Smile )
J'espère que tu passera de bons moments à Noël avec ton neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Ven 14 Nov - 22:25

Dark Vador14 a écrit:
Individuelle a écrit:
J'attends prochainement de tester la PS4 que mon geek ( geek ) de neveu va s'acheter pour Noël.

J'ai moi-même testé la PS4 mais j'ai pas trouvé ça très génial Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 458193 (Mais bon chacun ses goûts Smile )
J'espère que tu passera de bons moments à Noël avec ton neveu.

Ah oui ? Il a l'air très déterminé à l'avoir pourtant, et il s'est beaucoup renseigné je crois. Il verra bien. lol
Et merci, je compte effectivement passer Noël en famille, c'est toujours un bon moment. Je te souhaite de passer un bon moment aussi avec tes proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 0:24

Stato a écrit:
Par ordre de sortie :
- Megadrive
- PlayStation
- GameBoy Color
- GameBoy Advance
- Xbox
- GameBoy Advance SP
- DS
- Xbox 360
- Wii
- DSi
- 3DS
- Wii U

J'avais aussi la Master System II et la GameCube, mais je les ai vendues Sad

Oh l'erreur pour la GameCube


Moi :
- Game Boy Colour
- Playstation 1
- Game Cube
- DS
- Wii
- Wii U Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 8:48

Je venais d'avoir la Wii, qui fait aussi tourner les jeux GameCube, et j'avais besoin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 12:03

Chez moi, on a une Wii U, une X360, des Nintendo DSlite, une 3DS XL, actuellement. Il y a également une Nintendo Gamecube, dans les cartons depuis que les jeux sont perdus. On est fan de Nintendo chez moi, c'est avec ces consoles et ses jeux que nous nous sommes amusés le plus, avec la PS2. Mon grand frère a une PS3, mais il ne vit pas chez moi.

Avant, on avait une Sega Saturn, une SNES, une PS, une PSone, et la petite PS2, chez moi. Mais la première a disparu, la deuxième a été vendue, la troisième a été volée, et la dernière a rendu l'âme il y a quelques années.

Mes consoles préférées sont la PS2, la Wii U, et la 3DS pour leurs performances bonnes, et notamment leurs jeux divers et kiffants.
Pour l'instant, on n'a pas prévu d'autres consoles, même lesdites "nouvelle génération" (PS4, XOne), faute de grand budget et de confiance envers celles-ci (sont-elles si bonnes que ça ? Les jeux valent-ils la peine d'être achetés ?)
On préfère investir dans un PC/Mac pour l'instant.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 12:20

Stato a écrit:
Je venais d'avoir la Wii, qui fait aussi tourner les jeux GameCube, et j'avais besoin d'argent...

Oui en effet, grace à la rétro compatibilité mais j'ai trop de bons souvenirs sur cette console malgré le fait qu'il m'arrivait de jouer à certains jeux GameCube sur Wii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 12:32

Ah oui, j'ai oublié de citer la SEGA megadrive, old school, mais j'adore les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 13:40

Avec le tout premier Sonic =D

Pour ma part, je possède la 3DS XL et une DSi dont se sert ma soeur maintenant !
En commun avec ma soeur, on a la Sega Megadrive, la PS1(oui, ça existe encore !), la Wii (et la GameCube, mais bon :'))
Et mon père a la Xbox 360 !

On est pas très console, et surtout à la page niveau Nintendo parce que Fan de Zelda oblige ! (j'attend le premier vrai Zelda sur Wii U pour l'acheter, en pack idéalement)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Horlog11Sam 15 Nov - 14:10

on as la PS2, la PS3, la PSP,la PSvita
on a eu pas longtemps la Xbox One ont est pas fan de XBOX et payer pour avoir aces a ton propre abonnement internet que tu paye déjà .... non merci Evil or Very Mad
on a eu la DS *vendu* ont est passé a la 3DS
Wii * a vendre quand ont pendra le temps de la vendre Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 953922 * qui nous sert plus et ont as la wii u
et une Dreamcast * oui la vielle console ont sais lol! *
ici mon chéri est un vrai geek Quelles consoles de jeux possédez-vous ? 953922 moi j'y joue un peut aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles de jeux possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles consoles avez vous ?
» A quels jeux vidéos jouez vous ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...)
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-