AccueilQuelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 VideQuelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles consoles de jeux avez-vous ?
PS2
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag1310%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 36 ]
PS3
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag1310%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 36 ]
PS4
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 14 ]
PSP
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag135%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 17 ]
PSvita
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 7 ]
Xbox
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag133%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
Xbox 360
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag138%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 29 ]
Xbox One
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag133%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
DS
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag1312%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 41 ]
3DS
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag1311%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 39 ]
Wii
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag1314%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 49 ]
Wii U
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 22 ]
Autres consoles(Super Nintendo, PS1, etc...)
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag1311%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 38 ]
Aucune
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:26

Individuelle a écrit:
Dark Vador14 a écrit:


J'ai moi-même testé la PS4 mais j'ai pas trouvé ça très génial Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 458193 (Mais bon chacun ses goûts Smile )
J'espère que tu passera de bons moments à Noël avec ton neveu.

Ah oui ? Il a l'air très déterminé à l'avoir pourtant, et il s'est beaucoup renseigné je crois. Il verra bien. lol
Et merci, je compte effectivement passer Noël en famille, c'est toujours un bon moment. Je te souhaite de passer un bon moment aussi avec tes proches Wink

Merci à toi Wink Après pour la PS4, il s'agit de mon avis. Je suis sûr que ton neveu va adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:29

Pinklaeti a écrit:
Chez moi, on a une Wii U, une X360, des Nintendo DSlite, une 3DS XL, actuellement. Il y a également une Nintendo Gamecube, dans les cartons depuis que les jeux sont perdus. On est fan de Nintendo chez moi, c'est avec ces consoles et ses jeux que nous nous sommes amusés le plus, avec la PS2. Mon grand frère a une PS3, mais il ne vit pas chez moi.

Avant, on avait une Sega Saturn, une SNES, une PS, une PSone, et la petite PS2, chez moi. Mais la première a disparu, la deuxième a été vendue, la troisième a été volée, et la dernière a rendu l'âme il y a quelques années.

Mes consoles préférées sont la PS2, la Wii U, et la 3DS pour leurs performances bonnes, et notamment leurs jeux divers et kiffants.
Pour l'instant, on n'a pas prévu d'autres consoles, même lesdites "nouvelle génération" (PS4, XOne), faute de grand budget et de confiance envers celles-ci (sont-elles si bonnes que ça ? Les jeux valent-ils la peine d'être achetés ?)
On préfère investir dans un PC/Mac pour l'instant.

Pour la ps4 par rapport à la 3, on remarquera surtout qu'elle est bien plus rapide
que ce soit au demarrage de la console ou lancer un jeu
On peut désormais télécharger plusieurs fichiers en même temps et en tâche
de fond,recharger les manettes en mode veille mais la difference entre les
jeux ps3/ps4 n'est pas aussi flagrante qu'entre ps2 et ps3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:40

MesPrincesses a écrit:
on as la PS2, la PS3, la PSP,la PSvita
on a eu pas longtemps la Xbox One ont est pas fan de XBOX et payer pour avoir aces a ton propre abonnement internet que tu paye déjà .... non merci  Evil or Very Mad
on a eu la DS *vendu* ont est passé a la 3DS
Wii * a vendre quand ont pendra le temps de la vendre Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 953922 * qui nous sert plus et ont as la wii u
et une Dreamcast * oui la vielle console ont sais lol! *
ici mon chéri est un vrai geek Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 953922 moi j'y joue un peut aussi Wink  

Je suis d'accord avec toi. Je trouve ça dégueulasse de payer pour avoir son abonnement internet Evil or Very Mad
De plus, l'abonnement internet sur Xbox 360 est GRATUIT !!! Mad C'est un peu honteux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:15

Déja débattu dans d'autres forums la PS4 et la XBOX ONE ne sevrent à rien , il s'agit d'un piège commercial que des consommateurs tombent dedans.
Je m'explique comme dit plus haut : on paye un abonnement pour jouer en ligne alors que c'est gratuit sur Wii U (et puis sur ps3 et 360), la plupart des jeux sur ces consoles sont également disponibles sur les consoles de la gen précedente, puis tout est chère (jeux, accessoires ... ) alors que ce n'est pas du tout mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:26

Perso nous avons:

Nes, super Nes, Gameboy (originale), Game cube, Wii, DS, Game Gear, Megadrive, Ps (originale), Ps2, Ps3.


Mon copain et moi sommes fans de retrogaming: la plupart de nos consoles sont celles de notre enfance, gardées soigneusement.
On espère faire une sorte de meuble vitrine pour les installer proprement avec les jeux, et continuer d'agrandir notre collection (je pense par exemple à une N-64, une Saturn et une Dreamcast )


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 17:45

Plop-i-plop a écrit:
Perso nous avons:

Nes, super Nes, Gameboy (originale), Game cube, Wii, DS, Game Gear, Megadrive, Ps (originale), Ps2, Ps3.


Mon copain et moi sommes fans de retrogaming: la plupart de nos consoles sont celles de notre enfance, gardées soigneusement.
On espère faire une sorte de meuble vitrine pour les installer proprement avec les jeux, et continuer d'agrandir notre collection (je pense par exemple à une N-64, une Saturn et une Dreamcast )


Ah oui la Saturn, j'y pensais plus à celle là
Gros flop de Sega...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:07

Thibaut75 a écrit:
Déja débattu dans d'autres forums la PS4 et la XBOX ONE ne sevrent à rien , il s'agit d'un piège commercial que des consommateurs tombent dedans.
Je m'explique comme dit plus haut : on paye un abonnement pour jouer en ligne alors que c'est gratuit sur Wii U (et puis sur ps3 et 360), la plupart des jeux sur ces consoles sont également disponibles sur les consoles de la gen précedente, puis tout est chère (jeux, accessoires ... ) alors que ce n'est pas du tout mérité.

Je comprends pas comment on peut comparer une PS4/ONE avec la Wii U... C'est PAS DU TOUT le même univers.
Si quelqu'un ne veut pas jouer à Mario et autres casual games, il va pas prendre la Wii U, ça sert à rien.
Pour jouer à des jeux plus réalistes avec une certaine qualité graphique, la Wii U est dans les choux.
Donc s'il faut résumer en 2 lignes :
Wii U : Jeux casu et originaux
PS4/ONE : Jeux avec qualité graphique
Tout dépend donc de ce que le joueur recherche.

Pour le online, y a une énorme communauté sur PS4 et ONE, donc Sony et Microsoft savent qu'il y a un paquet de fric à se faire en faisant payer un abonnement. C'est du business, ils prennent de l'argent là où ils peuvent.
Sur Wii U, les gens ne payeraient pas d'abonnement parce que trop peu de monde joue en ligne régulièrement et sur beaucoup de jeux. A part pour Mario Kart et bientôt pour Super Smash Bros, y a aucun jeu avec une forte communauté online. Alors que sur PS4/ONE, y a plein de jeux qui se jouent beaucoup en ligne, comme les Battlefield, les Call of Duty, les Fifa et d'autres FPS.
PS : Le online était déjà payant sur 360.

Et que veux-tu comme accessoires sur PS4/ONE ? Y en a pas énormément, et c'est comme pour la balance Wii Fit et les autres accessoires pour la Wii, hein.

Mais pour tout ça, je m'en fous. J'ai mes PCs pour les gros jeux et la Wii U pour le casual.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 22:35

vous allez rigoler mais en 2014 je m'éclates toujours plus avec ma super nintendo et ma megadrive ainsi que ma game gear Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 53119 Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 53119 serieusement je pourrais passer des heures à jouer à castle of illusion Mickey sur sega ou street of rage ... ou encore Metroid sur snes...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 1:32

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer mais on a Xbox 360, DS, Wii, Wii U et j'ai aussi une game gear avec certains jeux Disney et le célèbre Columns Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:25

MagicArtUnivers a écrit:
vous allez rigoler mais en 2014 je m'éclates toujours plus avec ma super nintendo et ma megadrive ainsi que ma game gear Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 53119 Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 53119 serieusement je pourrais passer des heures à jouer à castle of illusion Mickey sur sega ou street of rage ... ou encore Metroid sur snes...

Moi je m'éclate toujours avec mes consoles, mais souvent ça m'arrive d'emprunté la DSlite de ma petite soeur pour jouer aux tous premiers Mario dans leurs versions GBA Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 153419 (Oui, je suis nostalgique )
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:30

Stato a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Déja débattu dans d'autres forums la PS4 et la XBOX ONE ne sevrent à rien , il s'agit d'un piège commercial que des consommateurs tombent dedans.
Je m'explique comme dit plus haut : on paye un abonnement pour jouer en ligne alors que c'est gratuit sur Wii U (et puis sur ps3 et 360), la plupart des jeux sur ces consoles sont également disponibles sur les consoles de la gen précedente, puis tout est chère (jeux, accessoires ... ) alors que ce n'est pas du tout mérité.

Je comprends pas comment on peut comparer une PS4/ONE avec la Wii U... C'est PAS DU TOUT le même univers.
Si quelqu'un ne veut pas jouer à Mario et autres casual games, il va pas prendre la Wii U, ça sert à rien.
Pour jouer à des jeux plus réalistes avec une certaine qualité graphique, la Wii U est dans les choux.
Donc s'il faut résumer en 2 lignes :
Wii U : Jeux casu et originaux
PS4/ONE : Jeux avec qualité graphique
Tout dépend donc de ce que le joueur recherche.

Pour le online, y a une énorme communauté sur PS4 et ONE, donc Sony et Microsoft savent qu'il y a un paquet de fric à se faire en faisant payer un abonnement. C'est du business, ils prennent de l'argent là où ils peuvent.
Sur Wii U, les gens ne payeraient pas d'abonnement parce que trop peu de monde joue en ligne régulièrement et sur beaucoup de jeux. A part pour Mario Kart et bientôt pour Super Smash Bros, y a aucun jeu avec une forte communauté online. Alors que sur PS4/ONE, y a plein de jeux qui se jouent beaucoup en ligne, comme les Battlefield, les Call of Duty, les Fifa et d'autres FPS.
PS : Le online était déjà payant sur 360.

Et que veux-tu comme accessoires sur PS4/ONE ? Y en a pas énormément, et c'est comme pour la balance Wii Fit et les autres accessoires pour la Wii, hein.

Mais pour tout ça, je m'en fous. J'ai mes PCs pour les gros jeux et la Wii U pour le casual.

C'est bien ce que je dis, c'est un attrape pigeon, quand tu as une ps3 par exemple il n'y a aucuns interets d'acheter une ps4 au jour d'aujourd'hui.
Après il faut arrêter avec ce vieux cliché que la Wii U est une console casual, certes les gens passent moins de temps dessus en moyenne mais la diversité des jeux de cette console ne peuvent pas te permettre de dire ça.
Et pour les accésoires, une manette ps4 coûte en moyenne 10€ de plus qu'une manette Wii U (pro) alors qu'elle est moins bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:12

Il ne me reste que
- Game & watch
- Nintendo 64
- Wii
- Wii U
- 3DS XL

Sinon que j'ai eu mais revendu
- Nes
- Game boy
- Super Nes
- Game boy color
- Game Cube
- PSP
- DS
- DSlite
- 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:24

Thibaut75 a écrit:
C'est bien ce que je dis, c'est un attrape pigeon, quand tu as une ps3 par exemple il n'y a aucuns interets d'acheter une ps4 au jour d'aujourd'hui.
Après il faut arrêter avec ce vieux cliché que la Wii U est une console casual, certes les gens passent moins de temps dessus en moyenne mais la diversité des jeux de cette console ne peuvent pas te permettre de dire ça.
Et pour les accésoires, une manette ps4 coûte en moyenne 10€ de plus qu'une manette Wii U (pro) alors qu'elle est moins bien scratch

Dans ce cas, acheter une Wii U quand t'as déjà une Wii, ce serait aussi inutile.
En attendant, les bons jeux Nintendo sont des jeux casual (Mario, Pokemon, etc). Si t'essayes de faire tourner un Battlefield ou un Crysis sur ta Wii U, ta console va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:35

Bah nan, la wiiu et la wii sont clairement différentes, la entre ps3 et ps4 one retrouve les memes jeux sur les deux consoles ! il ya juste parfois des améliorations graphiques mais c'est tout (ah oui et le online qui devient payant du coup).
Et puis meme les manettes sont casi identiques, on attend donc les exclus sur cette console, et je sens qu'en 2015/2016 ça va fuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:26

J'ai une Wii, une XBOX 360 et un DSi.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:23

Je garde toutes mes consoles, je ne revends pas, et je suis plutôt une gameuse même si je me suis calmée en ce moment (en fait j'ai mes périodes). Du coup j'ai la Nes, la N64, la Wii (paix à l'âme de ma game cube), la ps2, la ps3, la xbox360 en ce qui concerne les consoles de salon.

Pour les portables j'ai une pocket, une color ainsi qu'une 3dsXL.


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:41

Pour ma part
sega j'adore y jouer !!! (le jeu tout pixéliser MDR
PS1
DS
wii


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 17:31

J'ai beaucoup de consoles rétro alors finalement je n'ai pas coché grand chose ! ^^

J'ai :
- une PS3
- une PS1
- une gameboy advance, gameboy advance SP
- une NES
- une gamecube
- bientôt une 2DS ^^


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:01

La gameboy advance, la ds et la gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:09

pour moi c'est plutôt nextgen
ps3
ps4
xbox one
ps vita
psp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:33

J'aurai peut-être du ajouté 2DS dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 21:26

Dark Vador14 a écrit:
J'aurai peut-être du ajouté 2DS dans la liste.
Elle fait partie de la famille des 3DS donc au final non ça revient au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:13

PS3, PS4 et PSvita
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:54

Alors je me permets de lister ici ma modeste collection car, pareil que certain(e)s, j'ai pas mal de vieilleries auxquelles je porte beaucoup de soin ^^ :

- Nintendo NES
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii
- Atari 2600
- XBOX 360
- Playstation 1
- Megadrive (1 Megadrive première génération et 2 Megadrive II)
- Sega Mega-CD (qui se greffe à la Megadrive)
- Sega Saturn
- Sega Dreamcast
- Game Boy (la grosse grise Razz)
- Game Boy Pocket
- Game Boy Advance
- Gameboy Advance SP
- Nintendo DSi

Et je ne mets pas mon PC dans la liste même si je m'en sers pas mal avec mon stick d'arcade Smile Sinon je vous avouerai que je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai en ma possession, faudrait que je fasse un inventaire un de ces jours Razz Mais bon, vous aurez compris que ma préférée, c'est la Megadrive qui fut ma première vraie console et qui m'a marqué comme jamais !

Pour ceux qui veulent parler Rétrogaming, j'avais créé un topic ici : https://www.disneycentralplaza.com/t43354-jeu-video-le-topic-du-retro-gaming


Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles de jeux possédez-vous ? Quelles consoles de jeux possédez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 21:18

PS2 et DS mais je n'y joue plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles de jeux possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles consoles avez vous ?
» A quels jeux vidéos jouez vous ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Les jeux de geek et vous (WOW, CS, Ogame...)
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-