AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:59

Kasu a écrit:
Encore plein de beaux colis, aujourd'hui! Ca fait trop plaisir! J'ai hâte de recevoir le mien, et que mon ES ouvre le sien!
 

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 3 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Lun 8 Déc 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:59

palmitovoyage a écrit:
Petite pensée pour mon ES; je mange à l'instant une partie de ton indice! Père Noël Surprise 2014 - Page 3 425715

Ixce :Ouhhhh non ! geek

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 224944 Oui mais c'était crô bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:59

Je viens juste de finir de rattraper mon retard. 24H d'absence et une trentaine de pages à reprendre. Quelle bande de pipelettes Père Noël Surprise 2014 - Page 3 3111437201

En tous cas de très beaux colis reçus, vous avez du être très très sages cette année. Bravo à vos santa qui se sont surpassés Père Noël Surprise 2014 - Page 3 795199
Maintenant je commence à douter du mien, j'ai peur que ce que j'ai choisi ne plaise pas à mon ES Embarassed

Ptitpiou cheers Je t'ai enfin trouvé !!! Désolée d'avoir si longtemps. Je ne sais plus pourquoi mais je t'avais éliminé de ma liste au début du coup j'ai du tout reprendre depuis le début étant donné que j'avais effacé tout le monde de ma liste Rolling Eyes Et quand je suis retombé sur ton questionnaire, toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. Dire que k'avais la réponse sous le nez depuis le début Père Noël Surprise 2014 - Page 3 53119 Le plus drôle c'est que j'ai reconnu tout de suite le parfum, une de mes soeurs a eu le même Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419
Tes cadeaux me plaisent énormément (la tablette de chocolat et un paquet de pop corn ont déjà disparus  :tondue:). Tu as même fait des jalouses, ma mère et ma soeur regrettent de ne pas avoir penser à ces idées  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 53119
Merci encore.Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942  Ca me ferait très plaisir à moi aussi de garder le contact, d'autant plus qu'on a l'air d'avoir pas mal de points communs Wink
Au fait c'est bien ton adresse sur le colis?

Pleins de Père Noël Surprise 2014 - Page 3 12994 de réconfort à ceux qui en ont besoin et de gros Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135 surtout à ma MNS et à mon ES (qui ne sait pas qui je suis normalement  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:00

Wouahou que de colis reçus et dévoilés! !
je n'en reviens pas..!
Deux jours ou je n'étais pas très présente sur DCP, et autant de pages à rattraper! ^^
Du coup je ne vais pas m'adresser à chacun, mais plutôt faire du général!

Tous les colis sont super! ! Vous devez tous être très heureux! Et un grand bravo aux PNS/MNS!! J'aime tout ce que j'ai vu! Des colis qui correspondent parfaitement... des faits mains magnifiques...!!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 425715

choupinette , Psychee et kiaralilo ne vous inquiétez pas je suis certaine que les colis que vous avez préparés sont parfait! Wink

Calin de réconfort à tous ceux qui en ont besoin!!   Père Noël Surprise 2014 - Page 3 598828

Bonne nuit tout le monde!!

J'embrasse fort mon/ma PNS/MNS et mon ES!  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Lun 8 Déc 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:01

Mélie a écrit:
Moi il ne me reste plus qu'à être démasquée du coup quand elle recevra le colis ... Ou peut être l'a-t-elle déjà reçu ! 

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 3 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:19

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
[left]
Lulla12 les facteurs se sont passer le mot aujourd'hui ou bien? Evil or Very Mad
En tout cas c'est très gentil de la part de ton copain d'avoir tout remballé
J'espère qu'il n'y a pas de casse
j'espère aussi Crying or Very sad
Pour ça que je demandais que ma petite MNS essaie de vous passer le mot, enfin s'il y a besoin que mon homme vérifie ^^

j'adore ta carte, le retro avec donald juste au top, j'aime beaucoup ce genre de chose et ton colis est giganstesque cheers et le dessin est trop chou
Tu as été ultra gâtée

Bon j'en suis à la page 51 seulement mais trop crevée, je rattraperais mon retard demain

Encore plein de bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135 merci pour votre soutien

et d’énormes Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942 à ma MNS et à ma petite ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:31

Gros bisous et gros dodo à tous =D


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:34

Mais enfin ne pleurez pas, le jeu n'est pas encore terminé ! Il reste encore des tas de colis à découvrir Smile . Pour ma part même si j'ai trouvé ma MNS (à qui je fais un bisous d'ailleurs), mon ES ne m'a pas encore découvert. Cher/e ES, je peux te dire que je rigole bien à chacun de tes posts, tu es loin de me trouver Twisted Evil ! Fais attention aux indices trop évident Wink.

Enfin, ce n'est décidément pas ma journée aujourd'hui... En ouvrant la boîte de raviolis j'en ai mis PARTOUT ! J'arrivais pas à l'ouvrir alors j'ai tiré de toutes mes forces et PAF, pleins de raviolis partout Père Noël Surprise 2014 - Page 3 7232 . Bon, vaut mieux en rire comme on dit. Sur ce, je vais me coucher pour commencer une nouvelle journée parce que celle-ci vraiment, je ne la supporte plus Laughing !

Bisous à tout le monde et passez une bonne nuit ! Reposez-vous bien Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942 !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:36

Bonsoir tout le monde !

Rien qu'entre 18h00 et maintenant j'ai eu 6 ou 7 pages à rattraper, mais évidemment avec tous ces colis arrivés aujourd'hui, c'est bien normal !

C'est vrai qu'on vit tous l'ouverture du notre par procuration, et j'avoue que je suis bluffé par tout ce que je vois. Il y a (je me répète) beaucoup d'investissement de la part des participants, et ça fait chaud au cœur !

Lilo89 a écrit:
(...)
Sinon ce soir c'est repos et du coup je suis d'humeur à donner un  indice  à mon enfant sage , la différence entre nos départements  est de 6 , en  plus ou moins ? ça il faut deviner .

Ah ah !! ça peut donc être moi !!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419 je suis dans le 95


Xel0u_le_l0up a écrit:
(...)
Monoxyyyyde ?! On a encore besoin d'un récap' des PNS trouvés là je crois ^^ santa

Pas de problème, je poste ça dans mon message suivant  Wink

palmitovoyage a écrit:
Les GO (gentils organisateurs Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419 ) ne veulent pas rempiler pour le lapin de pâques???

Euh... j'avoue que dans l'absolu l'idée ne me déplairait pas, mais ça demande quand même du temps (rien que tout lire déjà  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 53119 ) répondre aux messages privés, mails, suivre les colis tout ça tout ça, mais pour tout te dire, j'ai peut-être dans mes tiroirs quelque chose de plus léger à gérer, mais qui pourrait être sympa. A suivre en 2015  Langue

iXce a écrit:


J'ai enfin ouvert l'adorable carte envoyée par ma MNS ! J'adore !!!
Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Img_2011 

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 477267

*choupinette* a écrit:
J'ai un peu peur que mon enfant sage soit déçu quand il verra son colis par rapport aux vôtres. Embarassed
J'espère qu'il verra que j'y ai mis tout mon cœur.  

Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que ça lui fera très plaisir  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 598828


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:52

Information

En noir les PNS / MNS et en bleu, les enfants sages qui les ont découverts :

*Choupinette*
*Severine*
Agnou2_31
alexandradisney
Aliice >>> *Severine*
Amy07

Anacoluthe
Angechrys >>> Dory
AshleyRocks
benjamin8410
Boriis

Cantellerie >>> Rebelle1020
Cassiopée
Cecilenana >>> Eloa76
Chaaa
Cocopops95

Crikee06
cristinalem
Crystal
Dark Nana
Debo >>> Boriis

Desirange >>> Angechrys
DisneyParis >>> sally’s
Doriana_Aissa_Abdi
Doriane
Dory

doudou25
eleusis89
Eliesaab
Eloa76
Elohia

Emiko
eucylenya
Ewilan
fauna >>> Lylystaus
grenouille

Gulmore >>> Cocopops95
halianna
Honey**poussi
Isa448
iXce

kasu
kiaralilo
Kimii
Kimyko
Kiowa

Koaxe
Koneko-Chan >>> Mélie
Kouette
La Ptite Sirène
Lady Sackielle

Lady-Panpan >>> L-ine
laflame007
LaRouxQuine
lilik
Lilo89

L-ine
Livia3
lora
Lulla12
Lylystaus

m0rwen >>> Doriana_Aissa_Abdi
MadEye
maëva >>> Oh-katie
Maikeul >>> ptitpiou
meiko

Mélie
meli-mouse >>> benjamin8410
Melle Victoria
Melle.Sparrow
melodiered

MesPrincesses >>> Kimyko
minniegigi
Monoxyde
Namourette84
Noixdine

Oh-katie >>> lilik
Olivine >>> AshleyRocks
p1352
palmitovoyage
Persinette

petiteclochette
Piompiom
Psychée
ptitpiou >>> kiaralilo
Ramonawings

Rebelle1020 >>> fauna
sally's >>> grenouille
Sid
Silex >>>Debo
StitchYou >>> zfin

tete0
Tloz
Ventus77 >>> palmitovoyage
Wally Mackensy >>> Chaaa
Wendy_Neverland

Xel0u_le_l0up
Yokai
Yûki'nzel
Zamalia
zfin


Si j'ai oublié quelqu'un merci de me l'indiquer par MP, de même si j'ai fait une erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:24

Piompiom > Ton colis est splendide ! J'adore la boule de neige personnalisée ^^ Et je salive devant tes touillettes de chocolat XD

Lulla > Ohlala, pauvre colis, j'espère que tout est en parfait état à l'intérieur ! Bon courage pour l'attente, je sais qu'exposer ainsi je ne pourrais pas tenir (et sache chère MNS/cher PNS que je n'ai absolument pas l'intention de patienter XD). En tout cas, ton colis est en bonne compagnie, il y a déjà plein de cadeaux à ses pieds !

melodiered > J'espère que tu trouveras ta MNS. La mention "elfe-artiste" me fait penser à une personne en particulier sur ce topic (mais les indices que j'ai notés à côté de son pseudo ne concordent pas XD). Bon courage dans ta recherche ^^

zfin > Quel mignon colis ! Je trouve que la figurine Britto te convient bien, vu que tu aimes bien Ariel et que tu as un côté artiste-touche à tout ^^
Je trouve ce cadeau particulièrement bien choisi, ainsi que le livre sur les macarons. J'adorerai goûter les tiens ♥ Et les crayons aquarellables ! Ton PNS a vraiment visé juste, bravo à lui ! Et bravo à toi pour ne pas t'être arrêté sur la forme d'écriture. Ta carte est toute mimi aussi ^^

Doriana > La cache, quel colis ! Tu as été particulièrement sage cette année ! C'est l'avalanche de cadeaux !
Je t'envie la figurine Mérida ^^ C'est le colis de Noël parfait : il y a de tout, des spécialités culinaires, des articles au design retro, des livres de cuisine gourmande, des cadeaux pour le petit garçon, des chansons, des attentions adorables dont une craquante Vanellope ! Bravo M0rwen ♥♥♥

Xel0u_le_loup > Quelle adorable attention une fois de plus. Les MNS/PNS sont géniaux cette année !

eucylenya > Cet aperçu augure du meilleur *o*

Lilo89 > Je peux t'éliminer grâce à cet indice, merci ^^

iXce > A la voilà cette fameuse carte qui a tant titillé ta patience ! Elle est chouette ^^

Dory, choupinette , Psychée et kiaralilo> Vos colis ne pourront que plaire ! (j'essaie de m'en auto-persuader aussi XD)


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:33

Bonsoir à touuus !!!

Quels beaux colis aujourd'hui encore !!! *w*

Aliice, je confirme ce qu'a dit Fauna, je sais que ta MNS a vraiment bataillé pour te trouver cette figurine Funko Pop =D Et j'ai tout de suite reconnu la créatrice qui se cache derrière ce petit fait-main, maintenant il va falloir que je lui demande un Toothless à mon tour xDD


Lulla12 a écrit:
hihi bé oui il faut que je soutienne les autres ES, tel Kimii cheers

Oh bah oui hé, me laisse pas tomber !!! xD


Bon en tout cas moi je suis toujours aussi perdue pour trouver ma MNS T__T Pardooon, je suis une piètre détective T__T (je dois m'être trompée quelque part en éliminant quelqu'un > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:47

Mélie a écrit:
Quel beau colis Eloa76 ! La Jim Shore Donald est trop chouette !!! La poupée est très bien faite, après moi c'est un peu moins mon truc mais elle a l'air de te faire vraiment plaisir et c'est tout ce qui compte ^^
Moi aujourd'hui je me motive à terminer ma présentation pour ma soutenance pour l'envoyer en correction... Et comme ça quand ce soir je pourrais aller chercher mon colis chez les rennes jaunes ça sera un peu comme ma récompense !! Le timing est parfait !
Par contre je suis à nouveau malade j'ai rechuté ;'( Cette fois je tousse beaucoup beaucoup :'( J'ai du attraper froid samedi à attendre des heures dans le froid pour les pins. pourtant j'étais super bien couverte Sad l'air de ma nouvelle région doit moins me réussir on dirait bien j'ai jamais été aussi malade en peu de temps Sad 
Sinon mon ES je pense fort à toi. J'espère que le contenu du colis te plaira !
Et mon PNS ou ma MNS, je peux chercher mon colis qu'après 16h comme indiqué sur l'avis de passage, je suis trop pressée !!! Attention à toi peut être que ce soir tu seras démarqué(e) hihi !!!
Gros bisous pleins de microbes à tous !

MÉlie, si tu es en région parisienne, as tu pense que c'etait la pollution qui te rendais malade ? C'est peut être de l'allergie"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:55

Que de belles choses vue au cours de ma lecture de ce soir.Bravo a tous nos P/MNS les colis sont vraiment géniaux.
Désolée si je ne réponds pas à tout et que j'oublie des choses, je suis fatiguée.

Emiko je ne commence que le lundi a 12h et encore pas tous les lundis Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419 ( malheureusement!)

Cristinalem pensées de réconfort et j'espère que cela va s'arranger
Livia courage pour la suite, tu trouveras surement un poste encore mieux .

Vos anecdotes m'ont fait rire même si je ne me souviens plus de tout .

Les sapins sont magnifiques Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

Ce soir j'ai re l'impression que mon PNS est un "il" ..Tu dois bien te marrer si tu es une elle
Père Noël Surprise 2014 - Page 3 53119

Chèr(e) ES j'ai presque fini ton paquet, il partira , incessamment sous peu .J'essaierais de mettre des indices en rapport avec "moi" en général Père Noël Surprise 2014 - Page 3 477267


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 6:40

Crikee : Je comprends que tu en profites du coup ! J'avoue t'avoir enviée hier, le réveil se fait de plus en plus dur en ce moment >__<


Cher Père Noël, ce matin, en ouvrant les yeux, j'ai eu une révélation: Je suis un enquêtrice en carton.
Tous mes plus sérieux suspects ont été démasqués par d'autres enfants sages ces derniers temps, et ma liste rétrécit à vue d'oeil sans que plus aucun soupçon n'apparaisse.
Aussi, je te conjure d'avoir pitié de moi et de glisser quelques indices dans ton colis ! Ou si c'est trop tard, de m'envoyer un petit mot par delà les montagnes pour me mettre sur la voie Embarassed

Je te fais des bisous, ainsi qu'à mon adorable enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 7:40

Mon cher ES, c'est toujours un immense plaisir de te lire. J'ai de plus en plus hâte de connaître ta réaction quand tu ouvriras ton colis ! A moins que je ne la connaisse déjà ... Arriveras - tu à me démasquer ? J'espère que oui ! Il me tarde maintenant d'en apprendre plus sur toi !
Je vais t'aider en te donnant un petit indice supplémentaire : Tu as posté moins de messages que moi sur ce forum, mais ce n'est pas anormal puisque tu t'es inscrite après moi.

Une bonne est une mauvaise nouvelle pour mon PNS : Je pensais t'avoir trouvé, mais je faisais fausse route ! Voilà que la personne que je soupçonnais se fait démasquer par un autre ES ! Mais ce n'est pas grave ! La bonne nouvelle c'est que j'ai maintenant éliminé plus de 50% des noms de ma liste Twisted Evil Il me reste exactement 43 PNS potentiels. Je ne cache pas que l'arrivée des colis m'arrange bien ^^ Mais je suis sure que la réception de ton colis m'aidera à te trouver. Je suis certaine que je vais l'adoré puisu'il aura été fait par toi mon cher PNS et ce quoi qu'il contienne !
Petite précision : j'utilise le masculin pour parler de toi mais je ne sais pas du tout si tu es une femme ou un homme scratch

Je vois envoie à tous de gros bisous pour bien commencer ce mardi Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135 , courage à tous ceux qui travaillent. Un petit coucou tout particulier à mon ES et mon PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942 .


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 8:11

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
C'est vrai que ça va me manquer tous ça Sad

va falloir faire un meeting post PNS 2014 ou au minimum un topic, une idée de nom? les barbu(e)s en folies
père noël ca continue ?? Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419

hâte de voir tous les autres colis et surtout d'être au 25 pour ouvrir le mien

d'ailleurs je ne vais pas vous cacher qu'avec la catastrophe de dimanche pour la prépa de noel j'ai un peu peur du déroulé de la soirée donc ce jeu me tiens encore plus à coeur

@ Père Noël Surprise 2014 - Page 3 953922 ma pauvre MNS euh pardon Eloa, tu m'as tout de même bien fait rire

Citation :
palmitovoyage a écrit:
Les GO (gentils organisateurs  ) ne veulent pas rempiler pour le lapin de pâques???
Euh... j'avoue que dans l'absolu l'idée ne me déplairait pas, mais ça demande quand même du temps (rien que tout lire déjà   ) répondre aux messages privés, mails, suivre les colis tout ça tout ça, mais pour tout te dire, j'ai peut-être dans mes tiroirs quelque chose de plus léger à gérer, mais qui pourrait être sympa. A suivre en 2015  
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  cheers   Père Noël Surprise 2014 - Page 3 373469 MONOXYDE président   cheers

@Madeye, le truc c'est que j'adore voir les cadeaux au pied du sapin, j'aurais aimé pouvoir l'ouvrir et les répartir au pied (et tâter le tout lol) mais mon copain avait l'air de dire que tout n'était pas emballé donc je ne prendrais aucun risques, par contre je rôde autour lol, comme un tigre guettant sa proie

@ma jolie petite Kimii, t'en fais pas le clan des ES super sages est formé  santa

@Zamalia, j'avais un doute sur toi en tant que MNS mais finit  Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 373469 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 373469 EMIKOOOOO, ta MNS/PNS aimerait bien savoir qui tu soupçonnes, elle/il se demande si tu l'as mis(e) dans tes potentiels



Sinon Bonjour à tous,
démarrage de la journée sur l'ost de dragon 2 et Raiponce cheers


et là je vois un message de notre cher Abybaba cheers qui me passe un mot de ma MNS santa , me demandant d'ouvrir pour vérifier qu'il ne manque rien, mais je fais comment pour savoir s'il manque quelque chose moi scratch
en tout cas ça me met en joie, par contre ma chère MNS ne t'inquiète pas il ne peux rien manquer, c'est mon copain qui a du un peu couper le carton pour réussir à le sortir de la boîte aux lettres et il l'a ré emballé car il sait que je veux attendre, par contre je peux lui demander de le rouvrir pour vérifier que rien n'est cassé Père Noël Surprise 2014 - Page 3 373469


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 8:36

Coucou tous le monde

Que vous êtes pipelette quand même: 5 pages a rattraper ce matin...

Merci du résumer Monoxyde

Désolé Desirange mais je ne suis pas MNS

De mon coté il me reste 41 suspect, l’enquête continue je me rapproche doucement de toi chers PNS


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 8:41

Lulla12 a écrit:


Monoxyde a écrit:

Euh... j'avoue que dans l'absolu l'idée ne me déplairait pas, mais ça demande quand même du temps (rien que tout lire déjà   ) répondre aux messages privés, mails, suivre les colis tout ça tout ça, mais pour tout te dire, j'ai peut-être dans mes tiroirs quelque chose de plus léger à gérer, mais qui pourrait être sympa. A suivre en 2015  

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  cheers   Père Noël Surprise 2014 - Page 3 373469 MONOXYDE président   cheers





MONOXYDE PRÉSIDENT, MONOXYDE PRÉSIDENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 8:46

Youhou Monoxyde, j'ai hâte de savoir ce qu'est cette idée!!
En tout cas, je suis pour un topic pour le reste de l'année, je trouve qu'on est un groupe soudé et ce serait sympa qu'on ait un endroit où papoter de tout (vu qu'en général on fréquente tous des parties différentes du forum!)

Gros bisous à mon ES chéri et à ma MNS Olivine Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:24

L'idée d'un sujet ou papotter est génial bounce , je vote pour aussi.

Comme je vote Monoxyde également Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419 .

Vous savez quoi les filles hier j'ai pu être libéré par le gentil livreur pour aller à la fête des lumières oui sauf que j'ai bousillé mon pare choc arrière Père Noël Surprise 2014 - Page 3 287560 du coup ce matin garagiste et ouf c'était rien de méchant et il ma réparé ça sans me faire payer, plus de peur que de mal mais la prochaine fois que j'ai un signe comme ça je reste enfermé chez moi Laughing .

Hâte de voir si de nouveaux colis vont arriver et des PNS être démasqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:33

Moi aussi je suis pour Very Happy

Aujourd hui direction le coiffeur Very Happy
Puis après préparation pour jeudi (LaRouxQuine au secouuuuuurs !!!! Mes gros pull rentre pas dans ma petite valise "Ouigo" .. Et je dois laissée de la place pour ramener des cadeaux de disney Langue pourquoi il fait si froid dans le Nord ???? )

Du coup la je laisse deux indices a mon/ma es , je suis dans un endroit de la France ou il fait MOINS froid qu a Lille, et je peux prendre le OUIGO.

Bon ne parlez pas trop pendant que je me fait chouchouter Langue


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:41

Euh président ? scratch

Hum, 1ère mesure : interdiction aux réveils de sonner avant 8h00 cheers

Mais je mûris l'idée de quelque chose d'autre tranquillement.


La Ptite Sirene : disons que le froid ça conserve ! Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Caribou-2010
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 36
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:49

C'est vrai que ce topic met de bonne humeur, il y a une très bonne ambiance et c'est une bonne dose d'adrénaline que de lire tous vos messages le matin Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

Monoxyde : fais mûrir fais mûrir ! On compte sur toi Président cheers (très très bonne mesure soit dit en passant Laughing )

Ma chère ES, le jeu avance, certaines personnes sont démasquées et je sens que tu fais des efforts pour me retrouver. Je trépigne d'impatience et je me retiens pour ne pas te dire que c'est moi ta MNS.

Il y a encore eu de très jolis colis depuis hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:52

Plus que 50 P/MNS potentiels.. J'espère que tu m'a mis des indices , je vais galèrer santa .
Le colis va être posté chèr(e)  ES.
Bon mardi à tous sunny

Et si chacun remettait ses indices au cas ou j'en aurais oublié geek


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-