AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 3 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:55

Un gros bisous à mon PNS/MNS pour son adorable carte virtuelle Smile

J'ouvrirai ton colis le 24 à minuit.

Bisous aussi à mon Enfant Sage Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:55

Bon beh je m'en vais me recoucher alors. Je ne suis pas la pendant trois jours , donc ça va être chaud. Je vais me débrouiller t'inquiète pas MSN.


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 3 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:56

Et voilà, dès le matin ça parle trop ! Restez couchés ! XD Je vais pas tarder à m'endormir, et je vais encore galerer pour tout rattraper quand je me lèverai.

Lylystaus, au pire y a toujours moyen de faire des origami avec les pages des mois déjà passés geek

koaxe, je préfère me mettre direct dans le bain ! Surtout que je serai toute seule pour les fêtes donc j'aime bien m'occuper l'esprit en travaillant. Et j'ai seulement deux semaines de travail qui m'attendent, alors les débuter et les clore par mes jours de repos, ça me donne l'impression de bosser encore moins et ça me rend triste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:58

Ma très chère ES, je viens de voir que les rennes jaunes avec la flèche bleue sur le côté sont venus sonner a ta porte pour t'apporter ton cadeau mais que tu étais absente Sad J'espère que tu iras vite le récupérer et qu'il te fera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (ça fait beaucoup de beaucoup Razz ) plaisir (oui c'est pas super français et j'assume ! study ) Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

Gros gros bisous a ma MNS Yôkai avant de prendre l'avion Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135 Et à tous les gens Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:58

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 373469  Ahhhh Livia, je viens de retrouver un de tes cadeaux que j'avais emballé mais que j'avais paumé Père Noël Surprise 2014 - Page 3 213516
C'est un petit truc, mais quand même, c'était censé être un indice supplémentaire Père Noël Surprise 2014 - Page 3 7232
Il était... sous mon lit, alors que j'ai retourné tout le studio à sa recherche... Alala Rolling Eyes
D'ailleurs Choupinette, ça m'a fait rire parce que je t'en avais parlé, et depuis tout ce temps il était tout près de moi Père Noël Surprise 2014 - Page 3 477573
Du coup, surveille ta boîte aux lettres ma petite ES!!! sunny
(Bon par contre je sais pas quand j'irai à la poste, donc tu ne l'auras pas cette semaine de sûr, j'espère la semaine prochaine clown )


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Super Secret Santa

Super Secret Santa

Âge : 109
Messages : 4
Localisation : Pôle Nord
Inscription : 17/12/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:04

Ho ho ho!  santa

Lilo89, tu pourras éliminer l'une des deux MNS en relisant attentivement l'indice dans la carte. Et même si ce n'était pas prévu, le timbre peut en effet t'aider à démasquer l'expéditrice de ton colis Smile

Peut-être devrais-tu relire les questionnaires des MNS que tu soupçonnes?


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 North-10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:18

petite vérification du suivi colissimo et mon enfant sage va bien le recevoir aujourd'hui !!! bounce

sinon y'a personne qui veux aider DisneyParis ??? (les indices ont été si difficile pour qu'elle ne trouve pas son Pns ???)


ICI  
Père Noël Surprise 2014 - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2014 - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:27

Mélie a écrit:
Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que malgré une soutenance  qui s'est mal passé j'ai mon diplôme ! Je suis donc officiellement docteur en molécules et matière condensée !!!!!!!!
Et comme je suis donc de super bonne humeur je laisse un indice à mon enfant sage qui patauge : j'ai pu m'aider de ton facebook pour la recherche de cadeaux alors que nous n'y sommes pas amies
Gros bisous à tous. Je rattraperai mon retard vendredi

Félicitations à toi ma chère ES 2013 ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:34

Coucou à tout le monde, merci beaucoup pour votre soutien, ça ma reboostée. Smile Je vous renvoie plein de bisous à tous.

Bon, j'attends donc le facteur ce matin lol Bah oui, comme c'est le seul matin où je ne travaille pas, ce serait l'idéal lol

Ma MNS est très silencieuse ces derniers temps, elle doit terminer son fait main ou alors elle ne veut pas dire que son colis est parti Wink OU alors(hypothèse la plus probable) je me trompe complètement de personne. Ma liste réduit bien quand même et elle n'est toujours pas démasquée donc je garde espoir. Smile Ma MNS, je te fais un gros bisou. Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

Gros bisous à tout le monde et bonne journée. Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:35

Bon courage, DisneyParis, je suis sure que tu vas bientôt découvrir qui est ta MNS! santa

J'ai dû me réveiller pour être prête à 9h comme un ouvrier doit passer à mon appart' mais comme d'habitude il est en retard! Mad Ca m'énerve car il doit changer une fenêtre et ça va lui prendre toute la matinée sauf que s'il arrive en retard, ça va finir plus tard et moi je dois assister à une conférence cet aprem!!!

Sinon, je pense que je vais appeler ma maman dans la journée pour voir si elle n'a pas reçu quelque chose pour moi par hasard, mais je pense que si mon PNS a demandé son adresse, c'est que le colis a du partir hier, du coup il est sûrement pas encore là! Bisou à toi en tout cas et à mon cher enfant sage!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:51

piompiom a écrit:
Zamalia serais-tu ma MNS ?

Oui c'est moi !! cheers
Je suis contente que tu m'es trouvée. J'étais persuadée qu'avec les indices du colis ce serait évident mais finalement pas tant que ça !

Saches que ça a été un plaisir pour moi d'être ta maman Noël, j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir et trouvé les cadeaux qui allaient constituer ton colis. J'ai relu tous les messages que tu as posté sur le forum (heureusement pour moi il n'y en avais pas des miliers non plus), ça m'a permis de te découvrir et d'essayer de trouver des cadeaux suceptibles de te plaire. J'espère vraiment t'avoir fait plaisir et surtout que nous aurons l'occasion de faire un peu plus connaissance.

Les informations que j'ai pu trouver sur toi m'ont beaucoup inspiré puisque j'avais trouvé un liste longue comme le bras de cadeaux potentiels. Je t'embrasse très fort ma chère ES Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135 (maintenant tu sais enfin ça t'ai destiné).


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:06

Sid a écrit:
lylystaus, ça doit être les agendas pour les étudiants, au lieu de commencer à Janvier 2015 ça commence à juillet, août ou encore septembre 2014, là où commence l'année scolaire, non ?

Bravo Mélie, désolée j'avais pas vu et je me demandais bêtement pourquoi tout le monde te félicitait >_<

Dory, c'est mignon les galets. Je fais pareil sur la tombe du mien quand je peux, mais les miens ne brillent pas dans le noir.

Pour ma part j'ai appelé mes team leaders, et je travaille pas samedi, ni dimanche, ni lundi. Je débute par mes jours de repos. Rolling Eyes J'aurais préféré commencer par bosser tout de suite. Ca me manque et même si je bouge tout le temps, je commence à m'ennuyer. J'aimerais bien un peu de stabilité. :/
Cela dit, vous pouvez donc me retrouver à Armageddon à partir de mardi prochain :3 Je pense que mes jours de repos resteront les week-end + le lundi, mais il est aussi possible que je bosse 5 jours par semaines au lieu de 4, donc je redirai ça.

Oh non ! Donc pas d'Armageddon pour moi samedi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:10

Dory: Très belle hommage que tu as fait la à ton chat I love you

Merci encore pour les compliments sur le cadeaux de ma puce I love you

Gros bisous à tous particulièrement à Dory, Desirange et Morwen Père Noël Surprise 2014 - Page 3 12994
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:16

coucou à tous !!!!!!!

Mon ES tu ne devrais pas tarder à avoir ton colis aujourd'hui ? demain ? à une date que tu as choisis ? Very Happy
Hate !!!!!
Bonne journée à tous Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:25

Bon...Je suis une faible chose ! Et une Enfant pas très très sage du coup ! What a Face

Hier après-midi, en sortant de la fac, je suis donc allée chercher mon colis comme prévu à La Poste, bien décidée à le glisser sous mon sapin jusqu'à jeudi prochain comme je l'avais annoncé depuis le début du jeu...

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 835307131

Puis je suis allée manger chez ma maman, et lorsque je suis rentrée en fin de soirée, j'avais un petit coup de mou (la date d'hier est assez difficile à gérer chaque année pour moi, j'ai perdu ma soeur à cette date, et disons que certains 17 décembre sont plus délicats que d'autres...), du coup j'ai vu le colis qui me faisait de l'oeil et je me suis dit que ça serait une belle source de réconfort et une belle façon de "contrer le côté négatif de cette journée". Alors j'ai décidé de découvrir tout ça Smile

Et quel magnifique colis !! Very Happy Tu m'as vraiment gâtée très chère MNS (oui car comme tu t'en doutes je sais très bien qui tu es depuis un moment à présent Razz ) et tout m'a fait extrêmement plaisir ! J'avais un sourire niais du début à la fin de l'ouverture du paquet ! Merci vraiment à toi Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

Voilà donc en détail ce que contenait mon colis (désolée pour la qualité relative des photos, mon appareil ne marche plus et je n'avais que mon portable) :

Spoiler:

J'étais trop contente de découvrir ce tome 1 dans mon colis ! Ça fait très longtemps que j'ai envie de débuter une collection (comme je l'évoquais dans un de mes messages) et il ne me manquait que le petit coup de pouce pour la débuter ! Grace à toi c'est chose faite ! Very Happy

Spoiler:
Cette bougie à la pomme sent trooooop bon !! Là encore forcément tu as visé juste, j'abordais ma passion pour les bougies lors d'un précédent message, ce n'est pas pour rien ! Very Happy

Spoiler:

Du savon et du shampoing Disney ! Ça fait une éternité que j'en voulais ! (L'odeur me rappelle de bons souvenirs du Meeting des 10 ans) N'ayant pas eu l'opportunité de me rendre sur les parcs récemment, je te remercie pour cette chouette attention Smile

Spoiler:

Ces très chouettes décorations sont bien vite allées rejoindre mon sapin ! J'adore les bonhommes de neige ils sont parfaitement accordés au reste de la décoration ! Bien vu de ta part étant donné que tu n'avais pas vu le reste de mon sapin ! Very Happy

Spoiler:

Alors la boule à neige Belle pour le coup c'est très très fort parce que je viens de relire mes messages pour vérifier et je n'avais pas précisé ma passion pour ces objets (j'ai limite une fascination pour les boules à neige) et le fait que de toi même tu aies su me cerner et deviner que ça me ferait plaisir ça m'a beaucoup touché ! Surtout à l'effigie de ce personnage que j'aime tant ! Smile

Quand au marque page il est superbe ! Et il a déjà remplacé mon ancien marque page bien moins joli (de la médiathèque municipale du coin Laughing )

Spoiler:

Ce savon au chocolat sent suuuuuper bon ! Very Happy J'ai envie de le manger !"

Spoiler:

Cette petite pochette Raiponce et ces douceurs qu'on aurait envie de manger pour de vrai sont magnifiques ! Smile

Spoiler:

Là encore tu es trop trop forte parce que figure toi que la semaine dernière je me suis brûlé la main en sortant des pommes de terre du four (instant racontage de vie palpitant Razz ) et du coup je me suis dit qu'il fallait définitivement que je m'achète un gant. J'ai été à Gifi mais aucun de ceux proposés ne me plaisait, ils étaient tous trop "fades" et manquaient de fantaisie. Et paf, toi tu m'envoies non seulement le gant mais également le tablier et la manique ! Very Happy
J'ai essayé le tablier et j'adooore ! Je vais être obligée de faire la cuisine non stop là avec un aussi chouette tablier autour de la taille ! Smile

Les petites douceurs à présent :

Spoiler:

Grosse claque de nostalgie dans ma tête ces gaufrettes. Les fameuses avec un petit texte inspirant ou drôle dessus. J'en mangeais tout le temps lorsque j'étais enfant et ça fait une éternité que je n'en avais plus dégusté ! Merci pour cette madeleine de Proust innatendue ! Smile

Et le Saint Graal :

Spoiler:

J'ai versé une larme émue et mon estomac s'est mis à crépiter lorsque j'ai ouvert cette boîte (bon déjà en soi j'adorais la boîte ! Il m'en manquait justement une comme ça Smile ). Bon comme tu peux peut-être l'apercevoir, la tablette Milka a déjà commencé à subir les foudres de mon estomac ! Et quel délice ! sunny

Enfin pour finir la très jolie carte (je trouve que la photo ne lui rend pas forcément justice snif) :

Spoiler:

Je garde son contenu pour moi bien sur, mais sache que ça m'a fait très plaisir de te lire chère MNS ! Smile Et bien entendu que je serai ravie qu'on fasse d'avantage connaissance après le jeu ! Et qu'on se croise un de ces jours sur les parcs !

Je pense ne pas me tromper en affirmant que LaRouxQuine tu es ma mère noël surprise ? Very Happy

Cette petite phrase que tu as lâchée le touut premier jour du jeu en disant que tu aimais le "nom" de ton Enfant Sage ça avait vraiment fait tilt dans mon esprit et tu es la touute première case que j'ai colorée dans mon tableau ! Je trouve ça chouette de me dire qu'au final j'avais la réponse depuis le début mais que ça ne m'ait pas empêché de chercher et de réfléchir tout ce temps ! Smile

(Bon après tu ne m'as pas encore confirmé que c'est bon, je fais peut-être fausse route en réalité Laughing ).

Dans tous les cas, merci infiniment à toi d'avoir rendu ma première participation à ce jeu aussi chouette et réussie ! Comme je le disais en introduction de ce message hier j'avais vraiment besoin de me changer les idées et de voir les choses de façon plus "positive" et ton colis a vraiment participé à l'amélioration de cette journée qui n'avait pas grand chose pour elle à la base ! Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

Merci pour tes recherches, merci pour la petite lettre anonyme qui avait pimenté le jeu à mi-parcours et tout simplement merci pour ton colis qui m'a fait plus que plaisir et qui me donne envie de remettre ça sans l'ombre d'une hésitation l'année prochaine ! Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:32

Ton colis est magnifique, Wendy_Neverland! C'est génial s'il a pu te remonter le moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:34

Petit coucou, avant de repartir travailler !
Encore des colis surprenants ! !! et des PNS/MNS généreux !! merci pour toute la magie que vous apportez

Cher ES, ton colis est parti depuis quelques jours, après un retard pour un objet en rupture au dernier moment Sad  du coup je n'ai pas mis la page d'indices dans la lettre Sad bon courage

JE cherche ma MNS, et malgré des indices donnés je ne trouve pas les indices en correspondance avec moi Sad je ne renonce pas , je l'aurais un jour je l'aurais Laughing bounce

Bon courage à ceux qui en ont besoin en espèrant que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter !!
Quand aux bonnes nouvelles, félicitations à vous pour vos exams, boulots ,....

Allez demain c'est vendredi !! cheers
bonne journée


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:36

Oh très joli colis, Wendy! sunny


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:43

Magnifique encore une fois Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:43

Coucou à tous,

Félicitations Mélie cheers
Angechrys, le cadeau fait par ta puce est très jolie. Quand je pense aux cadeaux de l'école que je faisais à mes parents affraid , je crois que nous étions de la même école Fauna lol!

Cantellerie, je me doutais que tu allais stalker Dark Nana Laughing Quand tu fixeras une date, je serais ravie de te rencontrer ainsi qu'Anacoluthe. J'espère que ta journée se passe mieux Père Noël Surprise 2014 - Page 3 12994
Père Noël Surprise 2014 - Page 3 795199 Laflamme pour ton permis
Allez courage, DisneyParis, tu vas y arriver Wink

Encore de bien beaux cadeaux et Wouaouhhh l'ours en peluche

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:48

Superbe colis Wendy_Neverland
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:16

Désolé Wendy_neverland mais....





...





Encore un peu ?? Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419





Je suis bien ta MNS santa

Je ne pensais pas que mon indice de départ serait aussi vite interprété! Y'a plein de monde sur ce forum qui doit avoir des noms sympas ^^ Du coup, j'ai du me rattraper, en mettant des indices plus vagues les uns que les autres au cours du jeu ^^

Je suis ravie que le colis t'ai plu ! Tout le monde me le dit, que je suis trop forte Langue
Plus sérieusement, tu avais l'air de beaucoup aimer manger, c'est pourquoi j'ai un peu plus axé mon colis là dessus!

Pour la lettre, j'ai passé trois heures à découper dans des magasines, c'était long, mais j'ai adoré Laughing (Et j'ai eu l'impression de devenir une stalkeuse en puissance en faisant ça !). Maisje t'avouerais quand même que mes lutins ont continué à ne pas être sages, j'ai du racheter un deuxième paquet de shokobons pour qu'il puisse y en avoir dans ton colis (gourmande que je suis, ça faisait des mois que je n'en avais pas mangé Embarassed )

J'espère que tu n'auras pas trop ri en voyant mes emballages... C'est vraiment pas mon fort !

Un gros bisou Père Noël Surprise 2014 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:27

LaRouxQuine a écrit:
Je ne pensais pas que mon indice de départ serait aussi vite interprété! Y'a plein de monde sur ce forum qui doit avoir des noms sympas ^^ Du coup, j'ai du me rattraper, en mettant des indices plus vagues les uns que les autres au cours du jeu ^^

Haha, ben je t'avoue qu'il y a eu des moments où j'ai douté et où je me suis dit que j'avais fait de la sur-interprétation (mais il faut dire que le fait que ton pseudo ressemble autant à mon nom de famille me paraissait être une bonne raison pour que tu aies dit que "tu l'aimais bien"). Et ça a bien fonctionné ta stratégie des indices vagues parce qu'il y a eu pas mal de moments où j'ai pensé que ce n'était peut-être pas toi finalement ! Spéciale dédicace à Lulla12 d'ailleurs au passage dont les indices m'ont longtemps donné l'impression que j'étais son heureuse élue Laughing

Citation :
Je suis ravie que le colis t'ai plu ! Tout le monde me le dit, que je suis trop forte Langue
Plus sérieusement, tu avais l'air de beaucoup aimer manger, c'est pourquoi j'ai un peu plus axé mon colis là dessus!

Alors là je vois pas du touuuut de quoi tu veux parler ! Moi aimer manger ??  Shocked

Plus sérieusement je ne te comprends que trop bien pour la tentation de manger les Schokobons, j'ai moi même mangé ceux que j'avais achetés pour mon Enfant Sage et du coup j'avais du en racheter ! C'est vicieux ces petites choses !  Laughing

Citation :
J'espère que tu n'auras pas trop ri en voyant mes emballages... C'est vraiment pas mon fort !

Tu plaisantes, ils étaient très bien tes emballages ! Je n'ai pas mis de photos pour ne pas poster un message interminable, mais ton paquet global était super joli avec tous ces paquets dans tous les sens !  Smile

En tout cas merci encore infiniment à toi d'avoir rendu cette expérience pour moi cette année aussi chouette Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 3 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:31

Oulala, je ne suis pas venu sur le forum hier soir et j'ai 25 pages à rattraper.
Je ne vais pas pouvoir tout relire avant ce soir (si je ne rentre pas tard) sinon ca devra attendre vendredi soir...
Please ne parlez pas trop!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:40

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 3111437201 juste 12 pages à rattraper, on est barge cette année Père Noël Surprise 2014 - Page 3 22739

DisneyParis a écrit:
Lulla12 a écrit:

@Disney Paris, bon ca me rassure un peu toi aussi tu galères

Et pas qu'un peu. j'ai de plus en plus peur d'avoir déjà rayé ma MNS ! Embarassed
Je sens que je vais être la dernière à trouver !

pareil que toi, on va faire un clan spécial mauvais enquêteur lol

Citation :
Mais quelle bande de bavards ! Je veille tard le soir pensant que je n'aurais pas trop de pages à rattraper l'après-midi mais non !! Enfin, j'aurais bien le temps de vous suivre maintenant puisque je SUIS EN VACAAAAAAANCES !!!!

Lulla12 a écrit:
@Eloa, allez je suis prête à te soudoyer, tu aimes les macarons maison? qui ne tente rien n'a rien hein
Alors oui j'aime les macarons maison mais il est hors de question que je te dise qui m'a envoyé ce message . Sinon j'aurais pas de cadeau l'année prochaine !
Bon comme je suis une gentille et sage ES, je t'en ferais avec plaisir au moins pour te remercier de m'avoir transmis le message I love you

Moi aussi j'ai du mal à vous suivre et pas de vacances pour moi geek

@Fauna et iXce, mdr vous suivez le classement geek
mais je suis contente de me faire voler la première place cheers surtout quand je vois le véto d'iXce
Citation :
iXce a écrit:
AshleyRocks a écrit:
Oulala je veux participer absolument l'année prochaine moi
Ce serait bien de faire des pré-inscriptions dis donc

Véto: tu parles trop XD
C'est pas ma fauteuh, il y a trop de choses à commenter!!!

pas de véto pour moi du coup Père Noël Surprise 2014 - Page 3 7232

@Kiowa, je suis d'accord avec toi, on ne peux pas se baser sur les post sur le forum en général (d'ailleurs le sujet a été abordé l'an dernier et une règle a été établie par les orga) par exemple moi je post peu sur d'autres topic, je lis pas mal mais ne post pas plus que ça, ca fait 3 ans que je fais ce jeu et je pense suffisamment m'investir pour pouvoir me réinscrire même si je ne post pas trop ailleurs
Malheureusement je pense qu'on ne peux pas faire plus, enfin les orga ne peuvent faire plus, comme ils l'ont dit plein de fois on ne peux pas forcer les gens
Toi aussi tu m'a trouvé en un éclair Père Noël Surprise 2014 - Page 3 904185 mais j'attend d'ouvrir mon colis exprès pour ne pas ressentir trop de manque
Après dis toi qu'on passera te voir Père Noël Surprise 2014 - Page 3 937942

@la petiteSirène, maintenant je me demande si c'est toi mais n'ayant pas ouvert mon colis je ne peux savoir sil y avait du commestible ou non

@Mélie félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooonsssss Père Noël Surprise 2014 - Page 3 795199 super contente pour toi

@cristalnem, waouuuw super colis dis donc et très contente que cette année ce soit mieux passé pour toi

@Yokai moi aussi j'ai regardé ça ^^ j'adore ce type d'animés

@ladysackielle, je n'ai pas encore trouvé ma MNS mais quand je vois mon tableau tout barriolé je me sens déjà un peu tristoune, cette année est vraiment géniale

@laflamme félicitations pour ton permis

@cantellerie j'espère que tu vas mieux Père Noël Surprise 2014 - Page 3 12994

@Sid entièrement d'accord, ce n'est pas tant le nombre de message mais l'implication qui compte le plus, on a en effet tous des vies différentes etc mais il y a un minimum à respecter
hum hum hum, ton post concernant ton début de boulot me met des doutes quand à la possibilité que tu sois ma MNS, mais dans le bon sens Père Noël Surprise 2014 - Page 3 153419

@monoxyde merci pour la maj et génialissime ton petit ajout pour Mélie

@Chaaa tu m'as fait trop rire avec ton petit message pour Disney paris et le nbe de pages à relire si elle ne trouve pas sa MNS, pauvre d'elle qui n'a toujours pas trouvé
(j'ai du mal avec ton pseudo je te met toujours au moins 5 a au début Père Noël Surprise 2014 - Page 3 7232 )

@emiko, contente que tu ai trouvé ta MNS, elle était toute chamboulée de ta réaction, elle m'a même envoyé un sms pour me le dire, trop chou notre MNS (je dis notre comme elle était la mienne en 2012)

@lylystaus, ta douleur a t elle diminuée?

Père Noël Surprise 2014 - Page 3 598828 Père Noël Surprise 2014 - Page 3 598828 à Dory, courage courage

@isa j'espère que le facteur passera

@wendy, ta mns LaRo.. LaCoquine ^^ ta bien gâtée et elle a même mis un petit quelque chose qui est un souvenir qui nous lit, j'ai bien rit en le voyant
et décidément je suis vriament fana du miroir Raiponce, il me le fauuuuuuuuuut Père Noël Surprise 2014 - Page 3 53119
Et je suis encore plus écroulée de rire en voyant qu'il y a un mot que vous dites régulièrement toutes les 2
C'est marrant que tu m'ai soupçonnée tout en sachant que ta MNS et moi sommes amies Père Noël Surprise 2014 - Page 3 598828 et je suis flattée que tu ai cru que c'était moi vu le beau colis qu'elle ta concocté

@namourette, je viens de mettre 2 heures à tout rattraper, heureusement que je m'étais bien avancée au boulot (et que personne ne me surveille lol)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-