AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Avr - 11:20

Ah d'accord ! Oh tu sais, jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu de leurs produits. Et cet iPad mini me plait énormément ! Maintenant, j'aimerais un nouvel iPhone Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Avr - 11:36

Je comprends pas non plus les "condoléances" ? L'iPad (ainsi que l'iPad mini) sont les meilleures tablettes du marché, j'ai mon iPad 2 depuis 2 ans et il fonctionne toujours parfaitement. Par contre je ne suis pas passé sur iOS 6 de peur que ça le ralentisse trop, j'attendrai qu'on m'oblige à faire la mise à jour ou qu'une mise à jour intéressante en nouveautés soit proposée.

En tout cas j'avais acheté l'iPad 2 un peu sur un coup de tête et en me demandant si ça me servirait vraiment... la réponse est OUI je ne peux plus m'en passer, tellement plus pratique pour aller sur le net et on peut l'emporter partout, aux toilettes, dans le lit, en voiture sans être encombré, c'est pour moi juste parfait.

L'iPad mini me fait de l'oeil mais pour l'instant je me "contente" de mon iPad 2 Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Avr - 14:10

Pas fan d'Apple non plus pour ma part mais j'aurais du mal à me séparer de mon iPad 2 à présent, il remplit parfaitement ses fonctions; fluide, ergonomique, intuitif ...ça reste une excellente tablette!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Ven 19 Avr - 22:09

personellement je suis content de mon mac book air , et de mon iphone aucun souci pour le moment je touche du bois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Sam 27 Avr - 8:21

Perso, je n'aime pas du tout les iPhone mais si non la seule chose et ce que je remercie chez Apple c'est leur Mac. Mon MacBook Pro est tellement parfait que le monde du PC est ringart à côté.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Sam 27 Avr - 12:23

Thefeeling a écrit:
Moi je vais être honnête, le seul produit Apple que j'ai c'est un Macbook Pro 13' et je dois avouer que c'est le meilleur ordinateur que j'ai eu..
En dehors de ça, j'ai fait parti des premiers au collège à avoir eu l'iPhone (3G à l'époque) et c'était un vrai bonheur... Et c'est le jour le 3GS est sorti que la catastrophe a commencé. Un téléphone qui est moins réactif, ou la batterie fond comme neige au soleil, bug à répétition... J'ai vite compris. Aujourd'hui ça 2 ans depuis fin novembre que j'ai mon BlackBerry Bold et je n'ai eu aucun problème. Après si je devais dire ce que je pense des iPhone actuel, Apple a réussi son travail : faire vendre des produits hors de prix pas révolutionnaire du tout en faisant des marges colossales. Tant mieux pour eux.

En tout cas pour moi iPhone c'est terminé! Vive BlackBerry!

Et entre Android et Black Berry?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Sam 27 Avr - 12:28

BlackBerry. Je suis totalement fan de cette marque. Mon BlackBerry Z10 me ravit.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Sam 27 Avr - 16:17

Fredd a écrit:
Thefeeling a écrit:
Moi je vais être honnête, le seul produit Apple que j'ai c'est un Macbook Pro 13' et je dois avouer que c'est le meilleur ordinateur que j'ai eu..
En dehors de ça, j'ai fait parti des premiers au collège à avoir eu l'iPhone (3G à l'époque) et c'était un vrai bonheur... Et c'est le jour le 3GS est sorti que la catastrophe a commencé. Un téléphone qui est moins réactif, ou la batterie fond comme neige au soleil, bug à répétition... J'ai vite compris. Aujourd'hui ça 2 ans depuis fin novembre que j'ai mon BlackBerry Bold et je n'ai eu aucun problème. Après si je devais dire ce que je pense des iPhone actuel, Apple a réussi son travail : faire vendre des produits hors de prix pas révolutionnaire du tout en faisant des marges colossales. Tant mieux pour eux.

En tout cas pour moi iPhone c'est terminé! Vive BlackBerry!

Et entre Android et Black Berry?

Androïd. Beaucoup plus d'applications.


Full powa!!!

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Jeu 28 Nov - 9:31

Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelques conseils, j'espère que vous voudrez bien m'aiguiller Smile
Je prévois de m'acheter un Mac book depuis longtemps, de plus cela va faire 1 an que mon pc personnel est HS donc il est temps ^^' j'attendais les promos de cette fin d'année.
Le soucis étant que je ne m'y connais pas vraiment en ordinateurs, pouvez vous me dire si le Apple MacBook Air Ordinateur portable 13" (33 cm) dual-core i5 1.8GHz 4Go 128Go flash HD Graphics 4000 est un bon matériel pour démarrer, ou bien si il est dépassé. Je me sers surtout de mon ordinateur pour traiter et stocker mes photos, faire ma compta... je ne le blinde pas de films, musiques et autres, pensez-vous que sa mémoire soit suffisante ? Et niveau autonomie comment il se situe ? Pour finir, quel prix me conseillez-vous ?
Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mar 9 Sep - 19:48

La keynote de Apple est terminée, découvrez les iPhone 6, iPhone 6 Plus et la montre connectée AppleWatch en vidéos et en détails ici: http://www.buzzonstage.fr/apple-presente-liphone-6-liphone-6-plus-et-la-applewatch/
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mar 9 Sep - 20:33

Et pour tous ceux qui ont un compte I-tunes, le nouvel album de U2 s'installera tous seul gratuitement en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mer 10 Sep - 8:07

On suppose que ces nouveaux produits seront un succès comme d'habitude mais les internautes semblent enfin ouvrir les yeux sur le fait qu'Apple les prends pour des cons et c'est vrai que c'est très drôle:

http://www.buzzonstage.fr/vv/
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Jeu 11 Déc - 18:50

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connait les vrais différences entre l'Iphone 5s et 5c ? Je parle de l'interface et non de de l'allure forcement. Par contre j'aimerai bien savoir aussi lequel a le meilleur appareil photo et qui bug le moins aussi Smile.

Et puis dernière question : le 5c vaut-il le coup comme téléphone ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 26
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc - 16:27

J'ai l'iPhone 5s et je n'ai aucun problème avec, il est super pour moi. Avant je voulais le 5c, mais on me l'a très souvent déconseillé..


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mer 17 Déc - 16:36

Trop tard j'ai pris un Iphone 5c vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Sam 20 Déc - 17:04

Je crois que je vais me laisser tenter par l'Ipad Air 2 non 3G, reste a décider la taille mémoire 64 ou 128GO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 16:24

Coucou tout le monde !

Savez-vous où je peux trouver un iphone 5C bleu ou jaune à 32go reconditionné pour pas trop cher (comprenez par là : à moins de 500 euros) ?

Merciiiii ! Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 937942 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 26
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 17:00

Thibaut75 a écrit:
Trop tard j'ai pris un Iphone 5c vert Smile

Si ça t’intéresses toujours, j'ai trouvé un site où ils expliquent bien les différences:
http://www.cnetfrance.fr/produits/pourquoi-acheter-l-iphone-5s-plutot-que-l-iphone-5c-39793961.htm


Mais le 5c reste un bon produit Apple quand même hein Smile


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 17:18

J'ai un iPhone 6 et en suis très content.
Sinon je suis Apple Addict depuis des années ..... J'ai commencé en 1988 me concernent avec Apple.
Donc iMac, MacBook, iPad, iPod, iPhone ..... J'adore et je possède.
Après je comprends que certains critiquent la politique d'Apple.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Appli qui se lance pas sur un Ipad Air 2 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Dim 25 Jan - 19:08

Bonjour,J'ai un jeu (Monument Builder Notre Dame) qui au lancement m'indique qu'il ne se lance qu'à partir de l'Ipad 2
alors que le mien est un Air 2
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Ven 27 Fév - 1:13

Bonsoir à tous!
Petite question, savez-vous s'il est possible de télécharger d'anciennes versions d'applications pour Ipod?
Je suis avec mon p'tit Ipod 4, mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger les app que je souhaite vue qu'il me demande de télécharger la nouvelle version qui est incompatible avec min Ipod.
Pour le coup, je suis vachement déçu d'Apple... Mon Ipod n'est pas si vieux que ça, et je suis de plus en plus restreint dans mes fonctionnalités...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mer 8 Juil - 1:41

Bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide venant d'autres utilisateurs Apple.Comme beaucoup d'entre vous je suppose.J'ai fait la dernière mise à jour avec le nouveau service de streaming d'Apple.

Et j'ai deux questions à vous poser.La première est que sur mon ipod, je ne retrouve plus la musique que j'ai importés de Cd dans ma bibliothèque musicale.Je n'ai que les morceaux achetés sur l'Itunes Stores.Comment cela se fait-t'il? Avant la mise à jour, j'avais ma bibliothèque complète. Quand je synchronise mon ipod sur l'ordinateur.Toute ma musique occupe une partie du disque dur de l'ipod, mais je ne l'a retrouve pas sur ce dernier?

Je n'ai pas d'abonnement ni avec icloud, ni avec itunes match.Comment puis-je récupèrer ma musique de cd importés? J'ai l'impression que pour les avoir, il faut les télécharger avec icloud.Or avant, je n'avais qu'a synchroniser mon appareil avec itunes via l'ordi.

Deuxième question, est-que l'apple music est-il réellement gratuit, car il me demande de choisir un des deux abonnement, après il me spécifie que je n'ai pas assez d'argent pour payer et il me demande de confirmer cet achat.Comment cela se fait-il puisque c'est censé être gratuit pendant 3 mois?

Comment faire pour revenir en arrière, je suis tellement déçue d'avoir fait cette mise-à jour.Je ne pensais jamais qu'une partie de ma bibliothèque allait disparaitre de mon ipod.

Je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourront m'aider.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Mer 8 Juil - 18:07

Je connais pas l'ipod, mais sur certains appareil il y a une fonction de réinitialisation pour retrouver l'état
d'origine (utile pour la revente et être sûr que son appareil est bien "néttoyé"

Il est vrai que le transfert via cloud est une galére (j'ai un Ipad Air 2)
Me demande si j'aurais pas mieux fait d'acheter une Surface...!
au moins avec windaube on a un tout bête transfert par usb
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Horlog11Jeu 17 Sep - 6:59

Apple est peu pratique il est vrai Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-