AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: MAC BOOK PRO OU PC PORTABLE ??? AIDEZ MOI Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 7:26

salut
je veux acheter un portable.
je ne joue pas
pensez vous que mac book pro c bien ?
est ce que c est plus puissant qu un vaio ??
merci
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 9:53

Mac Book Pro, c'est très bien.

Mais je n'ai jamais pris de Mac parce que trop cher et encore quelques problèmes de compatibilité (enfin, depuis qu'on peut installer Windows dessus, ma remarque devient caduque).

Donc, j'opterai plus pour un PC portable.

Par contre, si tu achètes pour le look (vu que je vois que tu cites Vaio), prends un Mac. C'est nettement plus beau et ergonomique.

Niveau puissance, il n'y a qu'à comparer les modèles, sauf erreur, ce sont les mêmes gamme de processeurs maintenant. Le reste est fort comparable.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Banniere
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:51

J'ai un pote qui s'est acheté le dernier mac book pro (3000€ sic) mais surtout pour des raisons professionnels.

J'ai pu le tester, c'est tout simplement magique! Webcam, télécommande pour gérer à distance musique/dvd etc, très bonnes performances pour toutes les tâches, possibilité d'installer windows, etc...

Cela dit, si l'ordi est excellent, 3000€ c'est vraiment trop cher et je crois que ça ne les mérite pas (je crois d'ailleurs que les prix de mac en général sont abusés mais bon, on paye une marque...). Dis toi que pour beaucoup moins cher tu peux avoir un portable pc de très très bonne qualité.

Cela dit, réfléchis bien avant d'acheter un portable et demande toi si tu en as vraiment l'utilité. Parce que si c'est pratique, à la moindre panne ça peut très vite devenir emmerdant surtout passé la garantie... J'ai un Asus qui est tombé en panne y'a trois mois environ et comme il est plus sous garantie et qu'Asus a un service après-vente pourri, ben ça fait trois mois que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:56

J'ai eu exactement la même hésitation que toi il n'y a pas longtemps. Finalement je me suis rangé derrière le prix, et j'ai acheté mon PC Fujitsu Siemens Amilo Pro sur Cdiscount à 700 euros... et j'en suis très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 12:14

Pour avoir les deux supports à la maison, c'est à dire Un Mac Book Pro et un PC portable, je peux te dire que le MAC l'emporte largement.
Dejà rien que le style épuré de cet ordinateur fat beaucoup plus classe. Le processeur est super puissant comparé à certains PC, tout de même.
Le seul "hic", c'est vraiment le prix ! :s mais quand tu vois que dessus tu peux aussi installer Windows XP, Vista et Linux... tu peux te dire que ton argent est bien amorti... parce qu'avoir 2 ou 3 composants est quand même bien utile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 13:17

je suis une "mac-book-pro-convaincue", mais je nuancerai mes propos en disant que tout dépend de l'usage que tu auras de ton pc.
si c'est pour du traitement de texte, tableur et les choses "courantes" (internet...), un pc portable avec windows suffit amplement, par contre si c'est pour en faire un usage plus pro, avec graphisme par exemple, alors la moi je dis Mac.

j'ai testé les deux, je prefère mac : beaucoup plus stable, plus agréable lorsqu'on utilise la suite adobe (je pouvais ouvrir Photoshop, Illustrator et InDesign en meme temps alors que sur Windows des que deux d'entre eux sont ouverts ca rame)
par contre niveaux prix, y'a pas photo je prefère windows ! lol

Sinon pour le look il y a maintenant des pc sous windows qui ont des design assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 13:21

moi je ne me pose plus la question ... j'attends octobre pour acheter mon mac book pro 17' je pense

apres il ya des gens qui pour rien au monde acheterai un mac
d'autre qui pour rien au monde acheterai un pc

pour moi le mac a plus d'avantage que le pc
notement de pourvoir avoir 3 os sur une meme machine mac os linux windows
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 14:31

Konrad a écrit:
J'ai un pote qui s'est acheté le dernier mac book pro (3000€ sic) mais surtout pour des raisons professionnels.

J'ai pu le tester, c'est tout simplement magique! Webcam, télécommande pour gérer à distance musique/dvd etc, très bonnes performances pour toutes les tâches, possibilité d'installer windows, etc...

Cela dit, si l'ordi est excellent, 3000€ c'est vraiment trop cher et je crois que ça ne les mérite pas (je crois d'ailleurs que les prix de mac en général sont abusés mais bon, on paye une marque...). Dis toi que pour beaucoup moins cher tu peux avoir un portable pc de très très bonne qualité.

Cela dit, réfléchis bien avant d'acheter un portable et demande toi si tu en as vraiment l'utilité. Parce que si c'est pratique, à la moindre panne ça peut très vite devenir emmerdant surtout passé la garantie...
Exactement du même avis. Mon chéri s'est lui aussi offert le dernier mac book pro, avant tout pour des raisons professionnelles mais aussi parce que le design et tous les p'tits gadgets sont, il faut le dire, plutôt attirants. Bon, je trouve ça assez cher pour ce que c'est, même s'il est très joli. Je pense tout comme Konrad que pour le prix d'un mac on peut avoir bien mieux du côté PC Smile



Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 14:53

Mirage a écrit:
Le processeur est super puissant comparé à certains PC, tout de même.
Euh... Ce sont des processeurs Intel dans les Mac et ce depuis quelques temps déjà...


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Banniere
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 16:21

Pour moi, la question n'est pas PC portable ou mac book pro, mais juste mac book pro ou mac book. Après, tout dépend de ton utilisation, mais une chose est sure : once you go mac, you can never go back...
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 16:27

merci pour toutes ces reponses.
on m a dit aussi que mac plantait moins q un pc, pas de demarages intempestifs, pas de blocages, pas de virus,
est ce vrai
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 16:38

dk a écrit:
merci pour toutes ces reponses.
on m a dit aussi que mac plantait moins q un pc, pas de demarages intempestifs, pas de blocages, pas de virus,
est ce vrai
merci
mac plantait moins q un pc vrai
pas de virus ni vrai ni faux on dira 99% des virus sont destiné à windows
apres macos a des failles comme tout systeme mais ne sont pas exploité
à l'heure actuel un antivirus et tres facultatif sur un mac tournant sous mac os
pas de demarages intempestifs assez vrai
pas de blocages assez vrai
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 16:43

Comme mon pseudo l'indique; je suis pro Mac à fond et quand je ne suis pas sur DLP je co anime un forum d'aide aux utilsateurs Mac (je ne le nommerais pas mais ce n'est ni macbid ,ni mac4, ni macgen...:-P).

Des virus y en a peu sauf si tu installes windows pour le reste aucune connaissance en informatique n'est requise et il fera en 30 s ce qu'un PC ne fait pas en 30 minutes (sauf planter où le PC est trop rapide pour nous).

Le Mac est cher, ok mais il a encore une valeur de revente jusqu'à 4 ans après...faut en tenir compte à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:12

merci de ces reponses
donc je crois que je vais acheter un mac
de plus je suis aux usa actuellement
donc avec 160 g de dd il me revient a 2074 $. comme je revends mon ancien portable 400 $ je dois mettre que 1600 $ et vu le taux du dollar actuellement je me dis que se serait une erreur que de ne pas l acheter.
qu en pensez vous?
je vous tiens au courant de la suite
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:35

Jettes aussi un coup d'oeil sur le store online US,
en particulier du côté du refurb "special deals", des réductions de 15 à 25 % sur la gamme actuelle avec parfois à la livraison plus de ram et un DD plus gros que spécifiés (et la même garantie que le neuf...neuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Mr Nounouche

Mr Nounouche

Masculin
Messages : 30
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:58

MacMouse a écrit:
Des virus y en a peu sauf si tu installes windows pour le reste aucune connaissance en informatique n'est requise et il fera en 30 s ce qu'un PC ne fait pas en 30 minutes (sauf planter où le PC est trop rapide pour nous).

Ahhh que j'adore les gens qui ont position aussi tranchée I love you
Tous les clichés du genre sont regroupés dans cette phrase, tant côté Mac que PC Laughing


En tant que possesseur d'un Mac et d'un PC, j'ai chaque jour l'occasion de comparer.
Et ma conclusion est que chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Le gros avantage, c'est qu'avec la nouvelle génération de Macs, tu peux aussi avoir Windows si tu veux garder un pied dans l'univers PC. Et puis y'a pas à dire, les Macs sont quand même de beaux produits, auxquels on s'attache vite.

Donc si tu as l'argent pour te pe payer, et que tu souhaites te faire plaisir, n'hésite pas à tenter l'expérience Mac, tu ne seras pas déçu. De toute façon, tu pourras installer aussi Windows si tu es nostalgique... Ou juste dans un soucis de compatibilité totale des applications Smile


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Rat2wv5
Revenir en haut Aller en bas
STITCH-6-2-6

STITCH-6-2-6

Masculin
Messages : 44
Localisation : HAWAII
Inscription : 06/08/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: les nouveau i-mac sont sortie Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 12:37

bonjours ,

les nouveau i-mac sont sortie


http://www.apple.com/fr/


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Product-24in

il sont beau , les nouveau Macintosh .

vous en penser quoi des nouveau mac ?


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) 4827sh1

je suis l'expérience 6-2-6 Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:26

magnifique et avec des prix en baisse, tout comme la nouvelle série de macbook...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 4:40

Je suis très triste, c'est un dur moment pour moi...

Mon iMac est maintenant dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 11:07

ralala il est vraiment trop classe


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 12:05

Trop beau.
Mon père les a tous ! il acheteras surement celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 15:15

Y'a pas à dire, Apple reste le constructeur d'ordinateur le plus classe! Et pourtant ils sont partis de très loin, souvenez-vous :

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Macint10

C'est beau le progrés Very Happy !

La vidéo de présentation du tout premier Mac : http://www.koreus.com/video/steve-jobs-premier-macintosh.html


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 15:17

Cobain59 a écrit:
Y'a pas à dire, Apple reste le constructeur d'ordinateur le plus classe! Et pourtant ils sont partis de très loin, souvenez-vous :

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Macint10

C'est beau le progrés Very Happy !

La vidéo de présentation du tout premier Mac : [url=http://www.koreus.com/video/steve-jobs-premier-macintosh.html
http://www.koreus.com/video/steve-jobs-premier-macintosh.html[/quote[/url]]

MDRRRR c est horrible on dirai nos bon vieux minitels Laughing Laughing Laughing


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Projet16
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: mac os x leopard Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:22

il reste moins de 24 heure a attendre .

http://www.apple.com/fr/

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) MB021_lm


Que fait tu ici ? étrangère !
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Enfin !!!! SmileSmileSmileSmileSmile


Just Like I Dreamed It ...Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-