AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:14

Seyz a écrit:
Si c'est pour l'iPhone 5, autant attendre qu'il sorte ! Pour l'instant on ne sait presque rien de l'iPhone 5.
Moi j'ai un iPhone 3G et pour l'instant il me va, mais c'est vrai qu'il bug un peu.
Sinon tu prend un iPhone 4, il est très fluide et agréable et il a surtout un écran magnifique
Shocked
Pour l'iPhone 5 il y a des rumeurs comme quoi l'écran serait plus grand, et qu'il aurait un appareil photo de 8 Mégapixel !

Edit : Flo, pour le changement de design, n'y crois pas trop... Le design est récent et il ne change pas les design souvent. Le design est resté le même pour les iPhones 2G, 3G et 3Gs.

Je sais j'y crois pas trop, mais je le prendrai quand même si le design ne change pas de toute façon Wink
Mais avec les problèmes qu'ils ont eu avec le 4 et si ils mettent plus de temps à le sortir je garde un peu d'espoir et je pense pas être le seul!
J'ai hâte qu'il sorte Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 0:41

Macbook pro 13" (processeur i5) commandé avec la réduction AOC !

J'ai si hâte =) Encore merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:07

Super ! Very Happy
Donne nous tes impressions une fois que tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:52

Il n'y a plus de portable en titane comme le Power book G4?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:45

Non, maintenant les Macbook Pro et Air sont en aluminium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:03

Et ils sont fabuleux...!
Ca y'est j'ai enfin reçu le mien. Commandé dimanche soir, arrivé mardi matin (avec la livraison expresse) et j'en suis vraiment super contente.

La question maintenant, c'est "mais comment j'ai pu rester sur PC aussi longtemps?", par contre je crois que quand on a goûté aux macs, le retour sur PC doit être difficile. C'est tellement mieux conçu au niveau du système d'exploitation... Tout est simple et évident. bon du coup, le premier jour c'est un peu la guerre aux réflexes PC, mais une fois qu'on arrête de chercher midi à 14h, c'est vrai que c'est vraiment conçu pour être intuitif, voire même logique.
La navigation entre les fenêtres est presque une révolution pour moi, le dock, etc, rien à dire c'est brillant comme invention.

Au niveau de l'aspect, il est vraiment beau. Mon PC est tellement moche à côté, il fait cheap... (Voilà pour les considérations esthétiques ^^)
La taille (13"3 pour moi) est parfaite, l'écran est vraiment beau, la qualité de l'image superbe. La batterie avec cette autonomie est un vrai régal.

Bref jusque là aucun défaut, c'est vraiment génial, je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 18:59

13" ça suffit ? ça fait pas trop riquiqui? Car j'ai actuellement un ecran 22" et si je passe à 13 je sent que ça va faire bizarre. Sinon les macbook pro sont vraiment irréprochables par rapport aux autres?


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 13:44

Mes impressions :

Voici maintenant 6 mois que je suis passé au Mac (Macbook pro). Et je dois dire que j'en suis très très content. Au point de vue technique, il est silencieux comme jamais (genre la première fois que tu l'allumes tu te demandes si il va s'allumer tellement on entend rien).
Pour ce qui est de la rapidité, je n'avais jamais été aussi vite pour passer d'une page à l'autre, etc.
Pour le traitement de texte, je possède Microsoft Office 2011 pour mac, donc aucun souci d'adaptation.
Les logiciels sont assez régulièrement améliorés et tout se fait presque automatiquement.
Le trackpad est vraiment le top du top. Quand je passe sur le pc de quelqu'un d'autre, je suis vraiment perturbé de ne pas l'avoir.
Le mac regorge de gadgets, mais qui finissent par devenir indispensables.

Le seul "hic" pour ma part, c'est le manque de compatibilité avec bcp trop de fichiers. Il m'arrive régulièrement de me dire "***tain mais y'a rien qui va sur ce truc", dernièrement avec le nouvel album de B.S. qui est illisible sur Mac.

Conclusion : j'en suis ravi et j'attends le nouvel OS de cet été avec impatience Very Happy


Dernière édition par Boris le Sam 16 Avr 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 16:21



Dernière édition par Seyz le Sam 16 Avr 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 16:22

Lo a écrit:

Bref jusque là aucun défaut, c'est vraiment génial, je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le cap Smile

Ah ! Je suis content qu'il te plaise !

-----

À Adrenaline, j'avais un écran de 15'' et je suis passé à un écran de 13'' quand j'ai pris mon Macbook, et bas je préfère 13" ! Je le trouve plus agréable à utiliser.

Tu peux toujours aller voir en boutique Smile

----

À Boris, moi j'ai eu peur au début pour la compatibilité, mais je le trouve très compatible pour l'instant, j'ai jamais eu de problème.



Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:00

C'est vrai que l'incompatibilité chez Mac est beaucoup critiqué mais il y a de plus en plus de programme compatible avec Mac


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:49

Pour l'instant, pas de problème de compatibilité pour moi (oui bon ok, je l'ai que depuis 1 semaine ^^) et j'ai facilement trouvé des remplaçants aux programmes PC que j'utilisais et qui n'existent pas version mac. Pour l'instant, rien à redire donc, toujours aussi satisfaite.

D'ailleurs, on a investi dans la Time capsule pour remplacer nos vieux DD externes et faire fonctionner Time machine dans l'ombre. Jusque là, tout va bien aussi, et une fois configurée, on ne s'en préoccupe plus, c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:15

Après une petite découverte de l'univers (très attrayant) de Mac avec un iMac 20" (voir début du sujet ^^), je me lance à présent sur l'iPad 2.

Je cherchais depuis longtemps d'abord un ordi portable (les macbook pro était dans le champs de vision ^^), puis après mure réflexion, une tablette tactile me semblait beaucoup plus utile par rapport à mon utilisation (internet, quelques conneries de jeux, un peu de création, et beaucoup de fun). Séduis par mon téléphone sous Android (HTV Desire HD) j'ai regardé les tablettes tactiles Androïd, mais le prix me semblait là encore trop important pour mon utilisation (tout comme à ce moment là, l'iPad 2).

Puis j'ai vu que grâce à SFR que je pouvais avoir l'iPad 2 Wifi + 3G pour 300 euros (au lieu de 700 sur l'apple store). J'ai sauté dessus Very Happy

Hâte d'avoir ce petit bijou qui était mon coup de coeur niveau tablette tactile, et que SFR a réussi à faire de ce rêve une réalité (dreams come true ^^). J'ai déjà la smart cover (en vert) reste plus que l'essentiel !

Je vous enverrais un petit déballage ou une connerie de ce genre Smile.
A+


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:09

Ah tu nous diras ce que tu en penses alors..! Pour ce que j'ai lu, les avis sont assez mitigés mais il vrai que ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, je pense que ça reste assez différent au final de l'ordi portable.

Mais tu nous diras ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:42

Moi j'ai acheter mon premier Imac sur "Le bon Coin" pour une poignée de pain
Mac Os X 10,6,7 2GHz Intel Core 2Duo 4GO DDR 2 et je dois avouer que j'en suis super ravie et à chaque fois que je retourne sur PC comme au boulot je serre un peu les dents.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:45

Tu m'étonnes..! Maintenant que je suis passée au mac, je vois vraiment pas comment je pourrais revenir sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:06

Salut tous le monde,

j'ai pu aller chercher mon iPad 2 hier en début de soirée, je vais donc faire un petit retour rapide sur ma première impression, et y ajouter quelques photos (surtout axé sur smart cover).

Packaging Apple vraiment rien à redire comme d'habitude, simple, efficace, vraiment très classe. La tout première impression a été la finesse de l'objet. Connaissant déjà l'iPad (on en a un au boulot), quelle différence, c'est impressionant ! C'est sublime, les finitions sont parfaites (à tels points que j'ai galéré pour mettre ma carte sim - voir le "mode blond" un peu plus bas ^^).

Premier lancement, enregistrement sur iTunes etc... et enfin je peux profiter de la bête. Malgré le fait qu'il était par défaut, donc disque dur "vierge" et aucune ressource gourmande, s'est plus fluide et plus rapide, et surtout, hyper réactif. On a l'impression qu'en soufflant juste sur l'écran on pourrait faire agir dessus ^^. Les réglages sont assez nombreux, mais plutôt classiques. En nouveautés, il y avait aussi les caméras (arrière et en façade). J'ai pu lancer Photo Booth qui utilise la caméra de façade pour déformer l'image, et le résultat est convaincant. Là encore rapide et fluide ... merci la nouvelle pupuce ^^ et la mémoire en +. Sur les photos que j'ai pris, le résultats est mitigés. En extérieur de jour, le rendu est plutôt bon, mais sitôt que la pénombre arrive, je n'ai pas réussi à avoir des résultats vraiment convaincants (après je suis peut-être un peu exigeant de ce côté ^^) Comme je ne l'ai pas pris pour ça, ce petit "bémol" s'il en ai, ne m’atteint pas ^^.

Après quelques téléchargement sur le store (Disney France, Angry Birds Rio, Les schtroumphs, l'Equipe, My Pad (appli facebook) et Msn Live) et la synchronisation de musiques via iTunes, tout fonctionne à l'identique, et aucun ralentissement ne se fait sentir. La navigation sur Safari est elle aussi fluide (via le Wifi). Bref, que du bon.

Avec l'iPad j'ai acheté un (une) smart cover, coloris vert. Et je vous avoue que ce qui m'impressionne (presque) le plus en ce moment, c'est bien ça ! Le système est complètement intuitif. Aimanté, il se "clipse" tout seul. Une fois complètement mis, l'iPad se mets en veille et y sort sitôt qu'on commence à déballer cette pochette magique ^^. Déplié, il peut aussir servir de support pour réhausser l'ipad selon 2 positions. Une très pratique pour écrire et naviguer sur le web, l'autre idéale pour regarder des films sans avoir à tenir l'ipad des heures durant. Déjà séduis par la présentation officielle, je suis complètement sous le charme de l'utilisation réelle. Dommage seulement qu'elle ne protège pas la coque arrière et uniquement l'écran. Mais on ne peut pas tout avoir non plus ^^.

Voilà pour ces premières impressions pas forcément très objectives, mais ce sont les miennes, alors prenez là comme bon vous semble ^^. Je vous mets quelques photos histoire d'avoir un petit aperçu de tout ce que je viens de dire.

Galerie Photos :
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0137d.th Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0138l.th Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0140t.th
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0143sx.th Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0145u.th Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0146on.th
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0148t.th Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0153vy.th Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Imag0157g.th

Vidéo de Smart Cover :
https://www.youtube.com/watch?v=06ocblsab7Y

Allez, à bientôt,
Renan

[Mode Blond ON] Pour insérer la carte sim (j'ai le modèle Wifi + 3G), j'ai mis plus d'une heure, n'arrivant pas à enelever le support ... une fois enfin réussi avec une vieille épingle à nourrice, j'ai vu que sur le "mode d'emploi" il n'y avais que ça de mis ... et l'épingle était même livré ! Comme quoi le petit livret "Designed by Apple California" est très utile ^^ [Mode blond OFF]


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:59

Sortie officiel aujourd'hui de l'iPhone 4 blanc, même prix que le noir. Qu'en pensez vous?

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Ip4b3

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Ip4b2

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Ip4b1

Photos : http://www.ubr.fr


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 17:15

Je le trouve très sympa cet iPhone 4 blanc ! J'ai le noir et j'attend mon iPad 2 blanc en livraison jeudi prochain !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:15

Eh ben moi je le trouve moche l'iPhone blanc !!! En plus il est un peu plus épais que le noir déjà ( de toute façon, je n'aime pas l'iPhone non plus ... ) et je trouve que le blanc met moins l'écran et son contenu en valeur.

J'attends ( mais je sens que c'est mort ) un iPad 2 tout droit venu de New York en 32Go Wifi normal ( ayant déjà un iPhone avec un gros forfait je n'ai pas vu l'utilité de prendre un 3G ) mais au vu des ruptures de stock quotidienne des Apple store New Yorkais, je sens que je suis mal barrée ... Il leur reste que des 64Go Wifi 3G, le truc que personne veut en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:25

Le blanc est vraiment jolie, moi je le trouve pas mal, mais c'est vrai qu'il y a un petit défaut c'est qu'il est 0.2 cm plus épai que le noir, et je me demande aussi si trop de blanc tue le blanc.. :/

Dans tout les cas, je commande l'iPhone 4 jeudi. Après, blanc ou noir? ça se fera en un coup de tête et selon les stock dispo.

EDIT : D'après certains, il mesure la même taille. http://www.igeneration.fr/iphone/l-iphone-4-blanc-n-est-pas-plus-epais-que-l-iphone-4-noir-44772


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:05

Ne commande pas d'iphone 4 maintenant ! Le 5 devrait être annoncé prochainement c'est une question de semaines là ! Et au même titre que l'iPad 1 a baissé à l'annonce de la sortie du 2, tu as toutes les chances que l'iPhone 4 baisse à l'annonce de la sortie du 5 !

Moi j'attends le 5 avec impatience, j'attends beaucoup de l'appareil photo du 5 mais c'est pas dit que je le prenne à sa sortie dans le sens ou ca me plait bien de payer 15 euros pour un giga forfait chez Virgin. On parle d'une sortie en septembre, tu veux à ce point un 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:51

Perso, je pense pas que l'iPhone 5 sois annoncé dans les semaines avenir...
L'iPhone 4 blanc vient de sortir et il vont attendre d'en avoir vendu un bon petit pactole avant d'annoncer le 5.

D'après les différentes rumeurs, il doit sortir pour septembre aux États-Unis, un peu plus tard en France, avoir un appareil photo de 8 mégapixels et un écran plus grand. Ce sont des rumeurs, donc à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:53

Vu l'énorme retard de l'iPhone 4 blanc, je pense que l'iphone 5 aura aussi du retard. Je suis actuellement sur iPhone 3G et c'est vraiment l'horreur depuis l'iOs 4 : il rame car il n'est pas assez puissant. L'iPhone 5 n'aura pas de gros changement je pense car l'iPhone 4 fait quasi tout: il sera certainement plus puissant, plus fin, aura une meilleure batterie, un meilleur appareil photo bref c'est à négliger.

Un article intéressant sur les possibles nouveautés de l'iPhone 5 :
http://www.nowhereelse.fr/iphone-5-43523/

Sinon, le nouvel iMac viens de sortir il y a quelques heures seulement à partir de 1149€
http://www.apple.com/fr/imac/


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:19

Reçu aujourd'hui, l'iPhone 4 Blanc. Très impréssioné par sa splendeur; il est plus jolie en vrai qu'en photo ! Il fait très classe et très clean, je suis amoureux !

Au prix de 319€ (Au lieu de 549€) avec un forfait de 38€ (au lieu de 41€) par mois (SMS MMS Internet Mails (2Go)TV illimités + 1h d'appel et l'illimité partagé) et la cerise sur le gâteau.. 70€ offert. Toutes ces promotions.. grâce à Symio !

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Img5332u

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Img5326np

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Img5301g

Si vous voulez plus d'infos, MP Wink


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-