Accueil[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Vide[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:27

MAJ 13/12/2016

Bonne nouvelle, j'ai de nouveaux coupons Earl of Sandwich, ainsi que des coupons pour l'aquarium Sealife du Val d'Europe "1 entrée achetée= une entrée gratuite"


Comme d'habitude, je les distribue contre enveloppe pré-timbrée (le minimum niveau timbre suffit, c'est juste pour vous renvoyer le ou les coupons et ils pèsent pas lourd).

Vu que ça vous coûte deux timbres, soyez-sûr d'utilise le coup Earl pour une commande assez grosse pour "rentabiliser" ce coût.

Et bien entendu, je ne peux vous en donner que raisonnablement (je peux pas vous en donner 15 par exemple) pour que le plus de gens puissent en bénéficier.


Si vous avez un petit budget mais que vous voulez organiser un séjour familial pour faire rêver vos enfants, n'hésitez pas à me MP, ça vous permettra peut-être de faire quelques économies sur le budget nourriture.


Les bons Earl ne sont valables que jusqu'au 31/03/2017



Me contactez directement en MP en précisant le nombre de bons et le pseudo.

Il y a toujours des bons tant que je n'ai pas signalé que c'était la fin de la distribution dans le sujet.




Plop-i-plop a écrit:
Plop!

J'ai eu des flyers de réduction pour avoir -20% sur une commande au Earl of Sandwich.
N'ayant plus de passeport et ne sachant pas quand je pourrais retourner à Disney avec mon copain, je n'ai donc pas l'utilité d'autant de réduction.

Je me suis dis qu'ils seraient peut-être utiles à des personnes qui veulent s'organiser un séjour à plusieurs tout en voulant modérer les dépenses supplémentaires.

Il n'y a pas de date limite mais les flyers sont non cumulables et valable sur une seule commande (il est donc intéressant de commander pour plusieurs personnes en une fois).


Je peux vous envoyer un flyer contre enveloppe timbrée avec votre adresse.


PS: j'ai aussi un coupon Sea Life pour "une place achetée=la 2ème à 1e" pour un maximum de deux places à prix réduit par coupon. Il est valable jusqu'au 28 février 2015, si ça intéresse.


MAJ Nouveaux coupons dispos (voir page 2)


Dernière édition par Plop-i-plop le Sam 31 Déc 2016 - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:34

Moi ça m'interesse !  Je m'y rend en famille la semaine prochaine !
Puis je vous contacter par mp ?

En tout cas c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 13:36

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:40

Je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:47

Bien reçu, je t'ai répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:20

Il ne me reste plus qu'un coupon Earl of Sandwich et le coupon Sea Life.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 20:41

Bonjour, je suis intéressé par le coupon pour le Earl ...est toujours il toujours disponible? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:08

Tous les coupons pour Earl of sandwich sont partis

Il me reste juste des coupons pour le Sea life du val d'Europe.


Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 26 Jan 2015 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 23:08

Ah mince pour le Earl ça m'aurait été bien utile pour la semaine prochaine


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 12:48

Merci beaucoup pour le coupon!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 14:23

Coupon bien reçu merci beaucoup !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:46

De rien! Passez à bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 4:38

Je vais poster la dernière enveloppe tout à l'heure.
J'espère qu'elles sont/vont toutes arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 7:32

Bonjour pour le moment rien reçu ici j espère que la poste va faire vite car départ vendredi a Disney !!!je vous tiens au courant merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 8:57

Rien reçu non plus pour le moment mais je patiente Wink
Je viendrai faire signe lorsque le courrier sera arrivé.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:11

Et bien j'ai parlé trop vite, le courrier vient d'arriver !

Un ÉNORME merci Plop-i-plop pour ta générosité, grâce à toi nous allons faire de belles économies.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:08

et bien moi aussi j ai parlé trop vite le coupon vient d arriver!!!!
merci encore pour votre génerosité ca va etre bien utile merci beaucoup c est tres gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:51

JE l'ai utilisé le 1er fevr.
Sachez que c'est valable sur les menus enfants uniquement apparemment.
On m'a dit que c'était notifié dans le restaun perso je n'ai rien vu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:14

missitalia74 a écrit:
JE l'ai utilisé le 1er fevr.
Sachez que c'est valable sur les menus enfants uniquement apparemment.
On m'a dit que c'était notifié dans le restaun perso je n'ai rien vu...

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:36

Ok merci pour l info !!!je vais regarder dans le restau pour voir donc si par exemple tu prends deux menus enfants tu as 20% dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:46

oui nous on avait 2 menus enfants donc on a eu 20% dessus. Mais ce qui fait 2 ou 3 euros de remise...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 11:09

Moi j'ai eu 20% sur la totalité de ma commande, ce qui n'est pas negligeable!
Encore merci!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 18:05

Petit up, en passant à mon ancienne fac, j'ai re-retrouvé des coupons Earl of sandwich et ce coup-ci des coupons -20% Planet Hollywood Disney Village.

Par contre, ceux de Planet Hollywood ne sont valables que jusqu'au 30 Octobre 2015.


Voilà, si il y a des intéressés, même principe que la dernière fois: une enveloppe avec un timbre, votre adresse/pseudo/nombre de coupons que vous voulez, et je vous la renvoie.


Comme je dois aller rendre un bouquin à cette fac (là où j'ai trouvé les coupons) pour mon frère la semaine prochaine, je peux y repasser pour refaire un stock de coupons.


Dernière édition par Plop-i-plop le Mar 16 Juin 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 18:38

Salut,

Ca m'intéresse mais au vue des messages de la page précédente, la réduction pour Earl ne s'applique toujours que sur des menues enfants?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:00

donald a écrit:
Salut,

Ca m'intéresse mais au vue des messages de la page précédente, la réduction pour Earl ne s'applique toujours que sur des menues enfants?
merci

donald....

J'en ai utilisé plusieurs en mars (encore mille merci à toi Plop-i-plop) et la réduction fonctionnait sur tous les menus (mais pas sur les sandwichs ou salades seuls).
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)
» Gagnez une Invitation pour le Soft Opening du Earl of Sandwich lundi 30 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-