Accueil[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Vide[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin - 11:54

La plupart des coupons sont envoyés ou réservés.

Mais je vais en rechercher d'autres dès lundi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû - 16:05

UP!
J'ai encore quelques coupons Earl of Sandwichs, si ça peut aider quelqu'un.
On m'a dit aussi qu'ils en distribuaient dans un hôtel Disney si ça peut intéresser des personnes qui ont un séjour.

En ce qui concerne l'application, c'est variable. J'y suis allée la semaine dernière pour demander et une caissière m'a dit que c'était uniquement hors menu.
J'y suis retournée plus tard pour prendre un truc à grignoter, et là on m'a dit que ça pouvait englober toute la commande, menus compris.

Donc j'ai vraiment l'impression que c'est selon la personne qui vous encaisse. J'imagine qu'en insistant avec politesse, la personne peut vous faire la réduction sur toute la commande, menu et hors menu.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:25

Bonjour !
Je suis bien intéressée pour un coupon au Earl :-)

Comment on peut procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:29

Tu peux m'envoyer une enveloppe pré-timbrée pour que je t'envoie le coupon.

Ou alors si tu es sur le parc le 31 Octobre, je peux directement te le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:32

OK, je t'envoie un MP pour échanger nos coordonnées ;-) Mon séjour est prévu du 16 au 19 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû - 17:38

Je précise aussi qu'il me reste un coupon Planet Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 3:16

Dernier appel: j'ai encore 2 coupons Earl et 1 coupon Planet Hollywood et après, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 6:38

Coucou Plo-i-plop

Je suis très interessée pour le coupon d' Earl, nous  allons à Disney du 16 au 20 décembre.


Je trouve ta démarche vraiment très sympa cheers

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 8:07

bonjour, je serai super intéressée par un coupon planet hollywood, nous y allons du 7 au 10 octobre.
serait-ce possible?
merci beaucoup (trop sympa de faire cela!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgui

Morgui

Messages : 25
Inscription : 30/07/2015

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 10:14

Bonjour !
Te reste-t-il des coupons ?
Je vais au parc le weekend prochain du samedi au lundi, est-il trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 13:06

Vous pouvez avoir ce genre de coupon dans les Hotels B&B et Campanile de BSG pour ceux qui y séjournent Very Happy
Si ça peut aider Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 14:19

merci de l'info.
en cherchant j'ai trouvé ceci:
http://www.destinationcoupons.com/france/paris/planet-hollywood-disneyland/planet-hollywood-discounts.asp

quelqu'un a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 16:39

Parfait Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep - 18:27

Distribution de coupons terminée.

Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep - 18:54

coupon reçu ce jour, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep - 1:19

Merci de l'info stéflaet, je dors la veille de mon séjour au B&B, je prendrai des coupons [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov - 13:46

Bonjour,
nous partons mi décembre à Disney, nous voudrions goûter le Earl, donc si vous avez des coupons en trop, je suis preneuse.
Merci :-)


Mon premier Pré-TR [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Ven 29 Jan - 20:39

Bonsoir, savez vous si les coupons de réductions distribués par Earl of sandwich valables au Planet Hollywood  existent toujours?
Merci Very Happy


[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc - 0:45

Aucune idée Kika :/



Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc - 19:35

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 18:25

Coucou,

Juste un petit pour pour recevoir les notifs du post au cas où tu aurais de nouveaux bons EOS, nous partons début janvier Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 19:20

(je comprends pas)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 19:43

Plop-i-plop a écrit:
(je comprends pas)
mdr !

Je suis intéressée par un bon mais j'ai vu que tu n'en avais plus.
Si tu remets un message ici, je recevrais une notif puisqu'en commentant le post, je me suis abonnée aux réponses Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 22:02

...Okay...

Même si je ne comprends pas le pourquoi du comment, c'est pas grave.






Petite précision, ces bons Earl sont valables jusqu'au 31/03/2017, j'espère que c'est bon pour toi shanesca.


Dernière édition par Plop-i-plop le Jeu 15 Déc - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe [MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc - 22:13

ha ha ha !! j'avais pas vu la date d'edit !!

Bon je vais acheter 2 timbres et je t'envoie un mp s'il t'en reste encore d'ici là Wink (jeudi ou vendredi je pense). Il m'en faudrait 2 ou 3 s'ils sont valables jusqu'à janvier 2017.
Tu sais si ça passe avec la carte de fidélité ?

En tous cas c'est super chouette, merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
[MAJ] Donne encore coupon -20% Earl of Sandwich et coupon Sealife Val d'europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)
» Gagnez une Invitation pour le Soft Opening du Earl of Sandwich lundi 30 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-