Accueil[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Vide[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:35

Meg90 a écrit:
90€ frais de port compris pour la wdcc de bambi et sa maman avec boite et coa vous pensez que c'est trop cher ou c'est un prix correct ?

Non c'est très correct !


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alice2012

Alice2012

Messages : 20
Inscription : 02/08/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:12

Bonjour à tous

Pour La wdcc de la fée bleue, quel budget prévoir ? 80/100€ ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 23:19

Alice2012 a écrit:
Bonjour à tous

Pour La wdcc de la fée bleue, quel budget prévoir ? 80/100€ ?

Merci d'avance

Oui entre 80€ et 100€ c'est trouvable, pas plus Smile


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:16

Coucou à tous,

Etant un grand collectionneur et un habitué de longue date du forum, je lis avec attention tous vos messages concernant les objets de collection et livres Disney Wink

Comme vous le savez, lorsque l'on est collectionneur, la place pour exposer nos merveilles se fait vite rare et il faut parfois faire des choix ^^ D'autant plus que je suis un grand Fan Star Wars et qu'en cette matière, ce ne sont pas les objets de collection qui manquent [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 153419

C'est ainsi que j'ai décidé de me séparer de quelques unes de mes pièces de collection et notamment de 3 WDCC ! Et je préfère, dans un premier temps, proposer ces objets sur DCP afin que cela profite en priorité à quelqu'un de passionné avant de me retourner vers les sites de vente classiques ! A ce propos, j'en profite pour remercier Naudirasley et sa gentillesse pour m'avoir aidé dans mes estimations :

1) Ariel& Prince Eric Statue "It Looks Just Like Him ! It Even Has His Eyes !

Prix : 350 € avec boîte d'origine et Certificat d'authenticité

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Ariel_10


2) Clochette "A Splash of Spring"

Prix : 200 € avec boite d'origine et Certificat d'authenticité

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Cloche10

3) Clochette "Tinkerbell Pauses to Reflect" (La photo de que je vois joins est une photo générique trouvée sur internet car ma WDCC est actuellement emballée dans un carton mais je pourrais vous prendre une photo de la statue ultérieurement si vous êtes intéressé)

Prix : 325 € avec Certificat d'authenticité mais sans la boîte d'origine

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Cloche11

Voici, Voilou, si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question, je suis disponible par MP donc n'hésitez pas Wink

Benji Very Happy


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 153419

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:46

Avec plaisir Benji Smile
Bonnes ventes !


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:44

Ariel est top dommage que j'ai trop de dépenses sur cette fin d'annee Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 15:27

À vendre bambi "Purty flower" 170€ VENDU
Hibou friend owl 170€ VENDU
Panpan 75€ VENDU
Envoi possible ou remise en main propre sur Paris
Boites et certificats



Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 16:21

Bonjour je vais avoir l'air idiote mais que veut dire WDCC car je trouve les pièces extremment belle
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 16:22

Walt Disney Classics Collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 16:36

merci jazistof pour être sur de l'authenticite le plus sur est le certificat si j'ai bien lu le topic et aurai tu des sites a me conseiller pour en acquérir quelques unes merci
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 16:42

Tu en trouves ici sur le forum, sur le groupe Facebook français et sur EBay. La plupart sont vendues aux USA. Elles ne sont plus fabriquées.
Revenir en haut Aller en bas
tatamemelle

tatamemelle

Féminin
Âge : 48
Messages : 244
Localisation : nord
Inscription : 11/12/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 17:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:39

tatamemelle a écrit:
merci jazistof pour être sur de l'authenticite le plus sur est le certificat si j'ai bien lu le topic et aurai tu des sites a me conseiller pour en acquérir quelques unes merci

En première page de ce topic, tu as des informations Wink


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:34

À vendre

Deux dalmatiens 90€ VENDUE
Dalmatien seul 65€ VENDUE
Opening title 18€

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Image60


Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:36

À vendre

Sally 140€ VENDUE
Blanche neige 80€ VENDUE
Lady 120€ VENDUE
Clochard 100€ VENDUE



Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:47

A vendre
Love little helpers boite et COA 140€ avec envoi VENDUE
Fight of fancy boites et COA 46€ avec envoi VENDUE


Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:22

À vendre avec boite et COA 380€ VENDUE


Dernière édition par jazistof le Mer 24 Mai 2017 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: [vente ] WDCC Cendrillon [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:24

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Img_1611

Bonjour je vends Lady de Tremaine à 250€. MP moi pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:37

jazistof Il manque ton prix pour Evil Queen stp Smile

xihan J'ai déplacé ton sujet ici, comme il s'agit du topic unique pour les WDCC Wink


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:44

Oui pardon je l'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
TinkerDaisy



Féminin
Messages : 3
Inscription : 07/11/2016

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 19:46

Bonjour Benji Banjo je vous est envoyé un mp :-) Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:52

Hello !

Benji Banjo je t'ai envoyé un mp également ! :-)

Qui serait intéressé par cette WDCC 160 euros :

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Img-6300_imagesia-com_1bh9k_large
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:44

Une de mes amies vend ses wdcc pinocchio

J'ai fait un topic de vente sur le market Place si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:14

Beauty and the beast "tale as old time"
A vendre 300€ VENDUE


Dernière édition par jazistof le Jeu 17 Nov 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 7:26

Je pense me mettre à la recherche de la wdcc Hercule à gift from thé gods, quelqu'un connaît ses dimensions ? J'en ai vu autour de 60€ hors frais de port, cela vous parais correct ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-