Accueil[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Vide[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:33

j'ai jamais vu ce Lucifer également il est très beau en tout cas

Naudirasley encore merci de ton aide


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 13:25

Moi je vends toujours mes petits oiseaux dans cendrillon... Rolling Eyes

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Img-3013_imagesia-com_u3pn_large
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 17:14

Je pense que tu devrais ajouter à combien tu souhaite le vendre, si certains sont intéressés ^^


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 17:37

J'actualise mes recherches, je souhaite me consacrée aux héroïnes oubliées pour les WDCC, pour le moment je n'ai pas le budget par contre. drunken

Je cherche donc,

Mulan "Perfectly Poised"" .


Dernière édition par Last-Escape le Jeu 4 Fév 2016 - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:53

Kida est une superbe réalisation qui vaut vraiment le coup.
Bonne chance !


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 1:08

Last-escape, je les recherche aussi ces 3 là, surtout Meg, mais Dieu sait qu'elles ne sont pas faciles à trouver, surtout à des prix convenables Razz
Bon avec les prochaines sorties c'est pareil, je fais une mini pause WDCC, mais j'ouvre l'oeil quand même Smile


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 7:00

Meg' est en ce moment sur Ebay (Royaume-Unis) mais bon plus de 400 euros. affraid Je ne pensais qu'elle soit si cher, elle est tellement peu souvent en vente il faut dire.
La plus abordable de mes recherches semble être Kida mais bon ça va être difficile pour le moment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:48

je vend l'opening wdcc de la petite sirene: figurine neuve dans leur boite d'origine 30€


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 La_pet10



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:15

Last-escape Il y a une Kida sur ebay en ce moment si tu demandes, peut-être que le vendeur voudra bien l'envoyer en France (ou si tu as Shipito)

Je te met le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:55

C'est gentil, mais pour le moment, je ne pourrais pas du tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:45

D'accord, pas de souci. Je faisais juste passer au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:24

Last escape Si j'en crois ton nouvel avatar, tu as réussi à avoir Mégara, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:12

Oui, je l'ai enfin trouvée, j'aurais au moins eu mon plus gros coup de coeur de cette collection. [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 425715
Merci. drunken J'ai donc mis à jour mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:39

Pardonnez moi le double post, mais j'aimerais avoir une estimation de prix pour cette wdcc :

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Image_Resize_Detail

je ne savais pas qu'elle existait, je la trouve superbe. Bon après j'ai l'impression qu'elle risque de rester un rêve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:58

J'en ai trouvé un à 850 dollards australien


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:11

Oulà, ça confirme ce que je craignais pale
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:13

J'ai lu qu'elle était limité à 2000 exemplaires, ca ne doit pas aider pour le prix [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 458193


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:14

Ah oui une fois que c'est limité c'est déjà plus hard. Merci beaucoup pour les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:19

Oulà oui bonjour le prix! C'est comme pour mes recherches, j'aimerais beaucoup acquérir la Maman pégase et ses bébés mais je crois qu'elle est limité et très imposante et donc je l'ai vue qu'une fois sur ebay dans les 1000 dollars quoi


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 23:56

C'est horrible de commencer les wdcc tardivement, pour certaines, les prix sont pires que pour les LE, c'est le cas de la wdcc Raiponce, c'est une beauté mais le prix aie aie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 23:59

Last-Escape a écrit:
C'est horrible de commencer les wdcc tardivement, pour certaines, les prix sont pires que pour les LE, c'est le cas de la wdcc Raiponce, c'est une beauté mais le prix aie aie. Sad


Faut dire qu'elle est limitée à 750 exemplaires. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 1:51

Petit Up dans ce topic Smile


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 7:09

Esmeralda logiquement trouvée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:17

Last-Escape a écrit:
Esmeralda logiquement trouvée. Very Happy

Ah cool ! La rouge ?

Tu trouves quasi tout ce que tu veux toi tongue


[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 4 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:26

Oui, l'autre avec Quasimodo ne m'intéresse pas du tout bien que jolie.
En cherchant à fond et régulièrement, il y a toujours moyen de trouver. Surtout sur ebay.com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-