Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:46

Petite question avt de réserver : les chambres du GFC ont toutes 2 lits ou non??


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:47

les vip fastpass je crois que s'est en suite
nous on va en chmabre standard gfc et on a le droit a un fastpass par jour


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:57

Ah bon? Pourtant lors de mon dernier séjour je n'ai eu aucun fastpass.....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:00

PrincesseAriel a écrit:
VIP FATSPASS en chambre GFC?? Vous êtes sûres de ça?

Non VIP fastpass en Suite, sinon en GFC ce sont des Disney Hotel fastpass (1 par personne et par jour)

Edit: Gigimimi m'a devancée! Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:24

Bon Ba je n'en ai pas eu la dernière fois.....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:39

sequoia lodge nous voila demain on arrive trop hate


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 8:48

et nous plus que 4 dodos!!!!! trop hâte!!!!!!!! cheers bounce


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
vilkjart

vilkjart

Masculin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : Morlaix
Inscription : 30/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 11:11

Bon accueil, les membres de l’hôtel sont disponibles et bienveillants, pas de soucis. Les lits sont propres et les matelas sont bien fermes. Chambre correcte, quelques défauts et des endroits poussiéreux, chambre côté lac (qu’on ne voyait pas, dommage) proche des ascenseurs, parfait quand on a des enfants mais beaucoup de passages. On a eu des voisins (jeunes indo-anglais) très envahissants. Leurs chambres (ils étaient nombreux) étaient à 20 mètres de la nôtre mais ils étaient dans le couloir à notre arrivée à 15h, encore là à 19h et ont fait bcp de bruit encore en milieu de nuit. J’avais des boules quiès, pas de soucis pour moi mais ma femme et l’un de mes garçons n’ont pas apprécié du tout. Ils n’étaient plus là le lendemain, ouf… sauvés !
La piscine vaut le détour, à noter qu’elle est à l’extérieur, pas évident d’y aller avec les manteaux. L’heure d’ouverture (7h) de la piscine est idéale pour les lève-tôt que nous sommes. Nous avons pu en profiter dès 8 h peu de monde, sauna et hammam libres. Les enfants étaient heureux, l’eau un peu froide. C’était propre, les serviettes étaient fournies. Le maitre-nageur était vigilant, les brassards sont à dispositions. Le toboggan est sympa.
Les heures de magie en plus : pour nous pas intéressantes car très peu d’attractions ouvertes. Cela permet juste d’éviter le rush de l’ouverture et de bien se placer dans les files d’attente des attractions prisées.
Au sujet des trajets… allez-y à pied, le paysage vaut le détour. Pour info, il faut 6 mn entre le café mickey et le séquoia. Le 1er contrôle se situe à l’entrée du village disney et s’adresse aux résidents des hôtels. Il est donc très rapide. Quant aux navettes on en a pris 1 un matin pour une arrivée à 10h… quelle erreur, on s’est retrouvé dans une queue (20 mn) pour le 1er contrôle avec tous ceux qui viennent de l’extérieur et lors d’un retour, on a attendu sur le quai plus de 10 mn, le bus était bondé. Ajoutez le trajet, on aurait gagné en rentrant à pied même tranquillement.


Séjour du 10 au 12/02/2015 au séquoia en chambre montana
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 11:23

direction le SQL dans deux jours cheers Hâte de découvrir le B&B Bussy vu que nous y logerons demain soir....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:17

bonjour
mon amie a réservé un séjour dans une chambre 4 personnes et ils sont 2 seulement,je veux me rajouter dans leur réservation mais je sais que je peut payer la taxe de séjour seulement est-ce que cela existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:24

oui oui no soucis..


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:31

nounette76 a écrit:
merci de l'info...
suite à une réclamation de ma part, le service client m'avait dit que si je souhaitais quand même partir en hotel disney, que je leur réponde 3 semaines avant mon séjour et qu'ils verraient... Donc je vais profiter de ce mail là pour commencer à tâter le terrain... ;-)

maintenant, faut trouver les sous...! Je suis en pleine vente des affaires de ma fille et de mon fils sur des forums facebook, faut que ça parte bien! LOL!
ah ben tiens, j'ai eu la même réponse...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:51

oui c'est effectivement la réponse automatique..je l'avais eu aussi lorsque j'ai eu un vol en chambre.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:40

J'ai eu une réponse comme quoi mes demandes (une jolie chambre et la possibilité de l'avoir en fin de matinée) ont été transmise à l'hôtel.
on verra bien...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:49

poussieres a écrit:
oui c'est effectivement la réponse automatique..je l'avais eu aussi lorsque j'ai eu un vol en chambre.
Oh mince !! Il y a quelques années, on entendait beaucoup parler de vols... Je pensais que ça s'était calmé !

Bon du coup, je viens de réserver au SQL pour juin Wink Vous pensez que je dois envoyer un mail maintenant ou 1 mois avant ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:17

c'etait il y a plusieurs années effectivement....


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:42

poussieres a écrit:
c'etait il y a plusieurs années effectivement....
tu es retourné depuis ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:01

C était au NewPort j ai mis 5 ans a y remettre les pieds tellement j étais en colère, en fait c était une st valentin, mon mari m offre un parfum le soir dans la chambre, le lendemain en revenant du parc plus de parfum!!!!
Après ce séjour j avais réservé au séquoia ou nous avons eu cadeaux en chambres, peluches,roses,chocolats, eau, champagne,peignoirs....mais sans exagéré cela ne compense pas le sentiment que j ai eu de ce vol!!! Surtout a Disney ou on pense même pas a ça!!!! De plus on ma gentiment répondu que j avais cas mettre mon parfum dans le coffre fort...ben moi suis bête jamais je me suis dis je vais mettre mon parfum dans le coffre on c est jamais si on me le vole!!!!!il était dans ma trousse de toilette ce qui veut dire en plus qu on est allé ouvrir ma trousse!!!! Bon enfin bref c est un mauvais souvenir mais dans 2 semaines on y repart!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:17

j'imagine la frustration !

La première fois, j'ai TOUT mis dans le coffre, même ma trousse à maquillage lol
Les fois suivantes, j'ai tout laissé (mêmes les tablettes), encore que je ne sais même pas s'il y avait un coffre fort au NY...
Là je vais faire attention du coup !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:22

Je prends un échantillon de parfum depuis [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 458193


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:30

C est ce que je fais souvent quand on part à l'hôtel mais pour le gain de place Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:04

J'ai séjourné au sequoia fin janvier et c'était très bien, rien à dire ! Les chambres grandes et propres, les lits confortables, le petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les gouts. On a pas testé la piscine ou le restaurant. En tout cas l'ensemble des employés était super : gentils, s'amusaient avec notre mini princesse... Bref séjour parfait ! Et le gros plus est la proximité de l'hôtel par rapport au parc, on marche qql minutes et hop on y est, c'est un réel avantage plutôt que d'attendre la navette bondée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:18

Allez c'est réservé pour nous en lodge Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:35

Réservé aussi pour nous mais en juillet. Le plus dur va être d'attendre Very Happy
J'ai réservé en lodge également et le CM m'a proposé une chambre adaptée, quand je lui ai dit que j'étais PMR. Quelqu'un connait-il ces chambres et pourrait me dire où elles sont situées?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:16

bonjour a tous! qui sera en GFC la 1ere semaine de mars????? nous on y sera du 2 au 4 mars [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 795199


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-