AccueilDu Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 VideDu Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du Pepsi chez Disney : NON MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:57

Oui, je ne disais rien de méchant, je voulais dire que je ne savais pas que Disney faisait des sondages pour ça. Et le titre du topic m'a juste intrigué. Ne nous emballons pas
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:59

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 340646


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 1:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:07

De base le pepsi Max est souvent inclu dans les fontaines pepsi :3 (c'est l'habituel pepsi/pepsi max/7up/orangina/ice tea)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 9:02

stonedtimo a écrit:
C'est dingue tout ça ! J'en apprends des choses !

Mais en y repensant Coca-Cola (de point de vue neutre) fait tout de suite entreprise de qualité et Pepsi c'est autre chose.

Comme DLRP et Parc Asterix ! (Je pense que c'est "à peu près la même chose...")

Ah bon ? Coca Cola reste une entreprise à but lucratif et continue d'arnaquer les gens, comme quand ils vendaient leur soit disant eau minérale qui était de l'eau du robinet. Pareil pour le Coca Cola Life, en ajoutant une couleur verte et un nom sympa pour faire croire que c'est plus naturel et sain pour le corps. Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 153419

Sympa pour les employés du Parc Astérix. À la rigueur tu aurais pu comparer avec certains manèges de foires ridicules et qui tiennent sur des cales en bois moisies.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:51

Lonk tout à fait ! Rappelons aussi que Pepsi Co (la société mère) est le premier distributeur mondial de boissons Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:29

Cwis, tu m'apprends quelque chose en disant qu'il existe du Pepsi Max Cherry! Je susi choquée, j'me douche et le file en acheter!
Aha!

Sinon, je préfère aussi le Pepsi au Coca-Cola, et je ne pense pas que ce serait une 'grave erreur marketing'; la plupart des gens s'en accomoderont, parce que malgré tout, beaucoup de gens ne font pas la différence.

Et pour avoir longtemps travaillé dans un fast-food bien connu, je précise juste que dans les fontaines, ce sont des sirops et non de la poudre Langue mais c'est le système fontaines hein, ça y'a pas le choix. C'est moins bon mais ça prend moins de place dans les stocks.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:38

Oui moins de place dans les stocks et moins de manutention. Et au final c'est comme toujours quand on sert de la merde et que personne ne s'en plaint, pourquoi ne pas le faire ?

Hurley tu m'en diras des nouvelles ! En plus il est moins cher (je le trouve entre 1,50 € et 1,80 € quand le Pepsi Max normal frôle les 2 €)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:38

En tout cas il y a du minute maid au petit dejeuner buffets dans les hotels disney...


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:13

Bonjour,

S'accomoder à Pepsi, c'est pas gagné, pour moi( et beaucoup d'autres) boire un pepsi est impossible, le goût est totalement différent et le pepsi me donne un mal de tête casi immédiat, quand je suis dans un café et que je commande un coca-cola et que l'on me sert un pepsi, je le renvoie et choisi une autre boisson...

Donc pour moi, Pepsi à Disney (bien que improbable) je ne bois plus de Cola...

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:30

Il ont pas le droit de vendre a la fois du Coca et du Pepsi ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:43

CepSharK a écrit:
Il ont pas le droit de vendre a la fois du Coca et du Pepsi ?

Tout depend des clauses du contrat qu'il ont avec le groupe CocaCola...


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:03

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic, mais le nouveau Shanghai Disneyland actuellement en construction ne vendra que du Pepsi.
Est-ce qu'il restera seul à en vendre ou les autres resorts Disney suivront derrière ?

Pour ma part, pour une question d'habitude je préfère le Coca-Cola, donc je préférerais que ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:49

Mais en y repensant Coca-Cola (de point de vue neutre) fait tout de suite entreprise de qualité et Pepsi c'est autre chose. a écrit:

En y repensant, on voit surtout que CC a bien embobiné tout le monde pour penser ça lol

Pour info, Pepsi est leader sur de nombreux marchés , y compris aux States ou la majorité des restaurants vendent du Pepsi et non du CC ( je ne sais pas pour les parcs, par contre).

C'est probablement parce-qu'en France CC domine que tu penses ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali2b

magali2b

Féminin
Messages : 29
Localisation : Corse
Inscription : 10/10/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:52

On sait depuis bien longtemps que le Coca est cancérigène.
Le pepsi n'est surement ni mieux ni pire.
Et en gout, je le trouve meilleur...
Donc je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:56

Pepsi ou Coca c'est la même merde néfaste pour la santé. Light, Max, Zero, Next, Life... ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Donc ni l'un ni l'autre !


Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:04

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Pepsi-Cola était partenaire de Disneyland par le passé... Wink

Quand au "poison", Coca-Cola n'est pas mieux que Pepsi-Cola... buvez de l'eau, ça coûte moins cher en plus! Razz

D'accord avec ça Wink Coca est aussi dangereux que Pepsi . En boire trop souvent, provoquerait soit disant des cancers à cause du E150D et tous les autres substances présentes dedans ... Bref ! Vaut mieux privilégier des jus de fruits purs si on veut boire autre chose que de l'eau Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:38

Du Pepsi chez Disney : OUI MERCI !


Pepsi est moins cher que Coca-Cola qui profite sur sa suprématie en France pour faire payer 1.30€ sa bouteille de 1.5L contre moins d'un euro pour l'autre.

Eh oh, on se calme-là!
Tout ce que je veux, c'est un Pepsi:

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 2f3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:39

love_stitch c'est pas spécialement conseillé de boire trop de jus de fruit… la meilleure boisson comme toujours c'est l'eau !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:58

Je sais bien Wink . L'eau évite tout risque de maladies liées au sucre. Mais en boissons sucrées, les jus de fruits purs (avec des marques comme pampryl, tropicana etc ...) sont surement plus naturels que les sodas qui sont tous chimiques et pas très sains pour la santé


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:04

love_stich♥ a écrit:
Je sais bien Wink . L'eau évite tout risque de maladies liées au sucre. Mais en boissons sucrées, les jus de fruits purs (avec des marques comme pampryl, tropicana etc ...) sont surement plus naturels que les sodas qui sont tous chimiques et pas très sains pour la santé

Tout est dans la consommation modérée, c'est comme tout, même pour le Pampryl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:25

Je suis un peu partagée sur le sujet : autant sur le coca ça m'embêterait de le voir disparaître du parc un peu autant sur le reste des boissons (orangina, tropicana, ice tea ça me dérangerait pas de voir arriver pepsi...) mais pourquoi tenir à ce point à l'exclu sur un groupe, la cohabitation des deux permettrait sûrement à DLP de toucher plus de monde en terme de marketing... Après je comprends que coca soit pas prêt à lâcher un marché aussi juteux...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 224944  Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:39

Moi j'aime que l'eau😐


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 22:10

oui au Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:18

coca sans hésiter pour moi Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Pepsi chez Disney : NON MERCI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colocation chez Disney
» débutante chez disney
» un BTS chez Disney ?
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney
» La symbolique chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-