AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:38

Bastia 33 a écrit:
pour les parcs Asiatiques j'accroche pas Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 485184

Quelque chose en particulier qui te déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:54

Danni a écrit:
Bastia 33 a écrit:
pour les parcs Asiatiques j'accroche pas Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 485184

Quelque chose en particulier qui te déplait ?

Non rien de particulier , j'ai encore beaucoup à découvrir à WDW et que dire D'Anaheim d'où je ne suis toujours pas revenu . Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:05

Pour WDW on te comprend : ma femme et moi même avons également cette sensation d'avoir encore beaucoup à découvrir, même en l'ayant deja visité 2 fois !

Pour Anaheim, ca nous fait rêver à chaque fois qu'on lit dessus Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:54

Historia87 a écrit:
Pour WDW on te comprend : ma femme et moi même avons également cette sensation d'avoir encore beaucoup à découvrir, même en l'ayant deja visité 2 fois !

Pour Anaheim, ca nous fait rêver à chaque fois qu'on lit dessus Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 425715

Tu sais , je suis un vieux machin genre EDLP.... pour moi rien n'était plus beau que ce parc pendant des années , certains se sont acharnés sur moi pendant des mois et un jour de 2009 j'ai craqué pour WDW , la suite tu la connais , personne ne m'a poussé vers Anaheim ça s'est fait tout seul , la on se retrouve bientôt à WDW mais le séjour que j'attends c'est le mois de Décembre à Anaheim santa
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 16:54

Bastia 33 a écrit:
Danni a écrit:


Quelque chose en particulier qui te déplait ?

Non rien de particulier , j'ai encore beaucoup à découvrir à WDW et que dire D'Anaheim d'où je ne suis toujours pas revenu . Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 425715

Dans ce cas rien n'est perdu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:42

Bastia 33 a écrit:

Tu sais , je suis un vieux machin genre EDLP.... pour moi rien n'était plus beau que ce parc pendant des années , certains se sont acharnés sur moi pendant des mois et un jour de 2009 j'ai craqué pour WDW , la suite tu la connais , personne ne m'a poussé vers Anaheim ça  s'est fait tout seul , la on se retrouve bientôt à WDW mais le séjour que j'attends c'est le mois de Décembre à Anaheim santa

Anaheim est aussi une "prochaine étape" pour nous. A la base on devait même aller en Californie et non retourner à WDW pour tout dire, ou faire les deux en 2016/2017 par exemple. Mais la visibilité sur les 2 ans à venir n'étant pas ce qu'on souhaiterait en termes de "congés disponibles", le choix a été tranché pour nous !

Ma femme lit ton TR sur Anaheim en ce moment même (moi déjà fait Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 153419) !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:12

Danni a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Non rien de particulier , j'ai encore beaucoup à découvrir à WDW et que dire D'Anaheim d'où je ne suis toujours pas revenu . Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 425715

Dans ce cas rien n'est perdu ! Razz
C'est ça Wink
Historia87 a écrit:
Bastia 33 a écrit:

Tu sais , je suis un vieux machin genre EDLP.... pour moi rien n'était plus beau que ce parc pendant des années , certains se sont acharnés sur moi pendant des mois et un jour de 2009 j'ai craqué pour WDW , la suite tu la connais , personne ne m'a poussé vers Anaheim ça  s'est fait tout seul , la on se retrouve bientôt à WDW mais le séjour que j'attends c'est le mois de Décembre à Anaheim santa

Anaheim est aussi une "prochaine étape" pour nous. A la base on devait même aller en Californie et non retourner à WDW pour tout dire, ou faire les deux en 2016/2017 par exemple. Mais la visibilité sur les 2 ans à venir n'étant pas ce qu'on souhaiterait en termes de "congés disponibles", le choix a été tranché pour nous !

Ma femme lit ton TR sur Anaheim en ce moment même (moi déjà fait Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 153419) !

Moi c'est le trip de cette année à WDW que j'aurai pu évité , mais bon il y a pas mal d'events pendant séjour et un modérate pour première fois donc j'espere gommer le malaise du mois de Novembre.Anaheim c'est indélébile , j'attends le mois de Décembre pour en remetre une couche santa
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 23:42

Wahou, magnifique TR!
J'ai bien ri en voyant la maison de pain d'épices du GF. Une anecdote:
Après une journée dantesque, nous avions une réservation pour un dîner au 1900 PF.
Arrivés à l'entrée de l'hôtel, mon fils s'exclame: "efffff" (ça empeste ici!!) en rabattant son gilet sur son nez...
En fait, l'odeur de la maison était vraiment forte, mais vraiment vraiment forte, tellement que nous avons dû attendre dehors qu'une table se libère!!
A la sortie (dîner amusant avec la smala de Cendrillon mais nourriture sans goût), j'ai voulu prendre des photos... Nous avons fini par nous réfugier dans la boutique de savons, histoire de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-