AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 23:44

Honnêtement comment pouvais je savoir que c était de l humour ?...

Bref



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 11:42

Twix182 a écrit:
Des gens ici ont testé les jeux de simulation comme american truck simulator ou les jeux de taxi?
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait me plaire

Je ne joue pas à ce genre de jeu, le seul jeu de simulation que j'ai sur Switch est Green Hell qui est un jeu de simulation de survie.

J'ai l'impression que ma paire de joycon commence à faire des siennes, personnage qui se déplace tout seul, joy cons qui se déconnectent en mode portable... la légende était donc vraie Sad .


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Mar 8 Déc 2020 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 13:19

Niveau survie j avais testé don t starve together mais je faisais pas long feu dans les parties...

Normalement il me semble que si tu contactes le sav Nintendo ils le prennent en charge même si c est plus sous garantie,enfin je crois



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 22:19

J'ai fini Mario Galaxy avec les 120 étoiles tout à l'heure.

Un peu déçu je dois avouer.
Peut-être que j'en attendais trop à force d'entendre que les Mario Galaxy était les meilleurs jeux de plateforme 3D.
C'est d'ailleurs celui que j'ai mis le plus de temps à finir car c'est celui que j'avais le moins envie de revenir.

Alors attention il est vraiment très bon dans ce qu'il fait.
C'est-à-dire de la plateforme 3D linéaire.
Car oui ce qu'il m'a le plus dérangé dans le jeu (mais ça c'est un parti pris) c'est le fait que le jeu soit très linéaire et que l'on soit sûr de toutes petites planètes souvent vides.
Alors oui la gravité est bien gérée et se propulser de planète en planète est toujours grisant, le level design est bien fichu et il y a souvent de bonne idée.
Mais quand même je trouve qu'il manque quelque chose. Et après être passé par 64 et Sunshine qui était beaucoup plus ouvert ça fait bizarre.
Puis même en terme d'idée je dois avouer que le Mario 3D World m'avait laissé de meilleurs souvenirs (jeu qui ressort d'ailleurs sur SWitch en février, ne pas passer à coter !)
Après j'ai toujours entendu dire que les niveaux du Galaxy 2 était meilleur. Donc à voir si un jour j'ai l'occasion.

Mais pour moi le plus gros point fort du jeu c'est son ambiance, sa DA et sa magnifique musique.
J'ai adoré m'envoler à travers les étoiles sous fonds de musique orchestral, j'ai adoré me balader dans cet observatoire parmi les lumas, j'ai adoré découvrir l'histoire d'Harmonie sur fonds de musique si mélancolique.
Ce jeu à ce niveau touche vraiment la corde sensible pour moi.

Donc pour conclure c'est le Mario de cette compilation que j'ai le moins aimé faire même si j'ai adoré certains points de jeu et même si je reconnais que ce n'est pas le moins bon de la compilation.
Assez étrange comme sentiment

En tout cas un grand merci à Nintendo de nous avoir proposés cette compilation dont beaucoup rêvait (dont moi), même si gros point noir l'absence de Galaxy 2.

Je compte me refaire 3D World à sa sortie en février (j'espère qu'il sera aussi bon que dans mes souvenirs, un des meilleurs Mario 3D pour moi encore aujourd'hui) et ensuite me refaire Odyssey.
Comme ça j'aurais fait presque à la suite presque tous les Mario 3D (rendez-vous compte quand même, presque tous les Mario 3D dispos sur SWitch !)

Je classerais les titres de cette compilation ainsi pour moi :

1 Mario 64
2 Mario Galaxy
3 Mario Sunshine.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

lolomario aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 19:25

Quelqu'un a testé Among us via la Switch?
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 14:02

Salut,

Alors malheureusement non :/,je préfère le dire pour pas que tu penses que j'ai zappé ton message Wink

J'avais une petite question,je pensais à Nintendo France mais c'est pas vraiment eux qui gèrent ça,c'est plutôt la maison mère,comment leur soumettre une idée de jeu?

Même si je me doute qu'il en auront rien à secouer d'une proposition comme la mienne mais c'est juste histoire de me dire que j'ai tenté et voilà,tantpis si ils me répondent pas...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 16:01

Je n'ai pas testé Among Us, que ce soit sur Switch ou les autres supports (PC et Mobile de mémoire).
Ce qui me bloque pour les versions consoles de ce genre de jeu c'est qu'il est nécessaire d'avoir l'abonnement en ligne pour y jouer.

D'ailleurs le Nintendo Switch Online propose une semaine gratuite, de ce que j'ai vu il n'y a pas d'améliorations pourtant l'arrivée de l'onglet dans le menu principal me faisait espérer un certain changement (peut être plus tard).

Pour les contacts avec Nintendo... difficile.
Nintendo France n'est qu'une filiale de Nintendo Europe (Allemagne) qui est elle même filliale de Nintendo (Japon).
Les seuls échanges que j'ai eu par courriels avec eux étaient avec Nintendo Europe pour parler des problèmes des fonctionnalités en ligne, ils ont juste remonté mon avis.

De toute manière j'ai l'impression que tout se gère au Japon (du moins les idées de jeux).


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 19:35

Nouvelle vidéo de Capcom sur Monster Hunter Rise, prévu exclusivement sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.
La vidéo fait partie du "direct" paru au même moment
Je ne sais pas si il y a des adeptes de cette licence ici ?
Je testerais la démo demain quoi qu'il arrive.





Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 9:14

Merci pour ta réponse,c est ce que je me disais mais je pense que ça doit être compliqué de les contacter :/

Hier j' ai fait pas mal d exercices au sol avec le ringfit mais mon tapis de sol n étant pas très épais,j ai vraiment mail au cul ce matin XD



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 13:23

Je me permets de te répondre Twix, car mon injonction d'éloignement à ton égard n'est plus valable, maintenant qu'on a changé de propriétaire. Laughing

Je pense que Nintendo, c'est viser un peu haut. Tu devrais te tourner vers un studio de développement indépendant (il y en a beaucoup en France comme le précise l'annuaire de l'afjv) car Nintendo ne développe qu'en interne au Japon avec des idées qui viennent de ses propres créateurs et départements R&D (Recherche & Développement), parfois en partenariat avec des studios occidentaux (comme le studio américain Retro Studios pour Metroid et le studio anglais Rare pour Donkey Kong), mais ça reste assez Rare (jeu de mot de bon aloi !)... Wink
Après, les studios travaillent essentiellement avec des créateurs formés ou expérimentés dans la profession (avec un CV jeux vidéo), donc j'imagine que pour les intéresser sans aucune expérience, tu dois venir avec une idée absolument géniale.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 13:42

Dans tous les cas il faut qu'il y ai un effet de masse, ils ont déjà leurs idées et leurs équipes.
Je me demande comment ils "écoutent" leurs joueurs en dehors des réseaux sociaux ?
Et surtout quel est le publique le plus influent ?
Il faut savoir que Nintendo est le leader du marché en plus d'être une boite Japonaise.

En terme d'idées de jeux Nintendo j'en ai pas mal ne serait ce que le retour des plateformers 3D comme Banjo et Super Mario Odyssey 2.

Sinon des gros jeux multijoueur local (une des grandes forces du constructeur) j'imagine bien une suite de Kid Icarus Uprising mais centré sur le multijoueur comme le mode en ligne de la 3DS mais en beaucoup plus complet et en écran partagé.


Une petite idée:


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 23:13

Nouveau trailer de Nintendo qui présente l'extension Bowser's Fury du nouveau Mario 3D World qui arrive le mois prochain sur Switch



J'y vois un monde à la Mario Odyssey avec pas mal de choses à récolter mais le tout avec le gameplay de 3D World

En tout cas préco effectué, plus que hyper par l'arrivée sur Switch d'un des meilleurs Mario 3D avec en plus du bonus Very Happy


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 0:39

Le nouveau, enfin le portage Wii U de 2013 mais le nouveau mode a l'air top.
Ce trailer donne envie mais au final ça reste assez flou, Nintendo ne devrait pas tarder à donner des détails à mon avis.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 21:35

Lunéo a écrit:
Ce trailer donne envie mais au final ça reste assez flou, Nintendo ne devrait pas tarder à donner des détails à mon avis.

La réponse de Nintendo ne s'est pas fait attendre Wink



Pour ceux que ça intéresse si vous précommandez le jeu sur la Fnac un steelbook du jeu est offert Wink


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 8:16

Citation :
Pour ceux que ça intéresse si vous précommandez le jeu sur la Fnac un steelbook du jeu est offert

+ 15 € de chèques cadeau à dépenser à la FNAC pour les adhérents.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 12:13

Ce bowser fury mode est très alléchant. Il tend plus du coté de Mario Odyssey que Mario 3D World, l'integration au coeur du jeu va etre curieuse.
En tout cas hate de refaire ce jeu, il était excellent sur WiiU

Une console spéciale Mario sortira en même temps que le jeu

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Precommandez-des-a-present-la-nintendo-switch-edition-limitee-mario-58493-4695

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 210113104519141594

Ils se sont pas beaucoup foulés sur la thematisation Mario, le rendu est super basique voir carrément moche pour le grip bleu. Une petite casquette, le logo M, les boutons jaunes, les joycon bleus.... auraient été du plus bel effet.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 12:58

Franchement à part la pochette de transport je trouve ça méga moche


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 13:32

Pareil, on dirait une console en Lego. De toutes les variantes sorties à ce jour, la seule déclinaison de la Switch que je trouve jolie reste celle d'Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 17:33

Elle ne me fait vraiment pas rêver cette nouvelle version de la Switch. Autant je trouvais l'édition Animal Crossing avec ses couleurs pastels très jolie, autant ici les couleurs font ressortir le côté plastique et ça fait un peu "cheap". Aucun regret.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 23:49

Très belle vidéo d'analyse sur le sous-texte de Mario Galaxy, ça m'a parlé



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 12:41

Une Switch collector Monster Hunter Rise arrivera en même temps que le jeu (le 26 mars 2021) incluant le jeu en téléchargement et  des bonus/dlc.
Pas de Switch "pro" à l'horizon.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 1611744575-3038-photo


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 19:56

Elle à déjà plus de gueule que la version Mario Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 20:14

Oh qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 11:05

Très jolie, effectivement! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 11:08

Bonjour, j'ai un très léger soucis avec ma Switch, peut-être que quelqu'un ici pourra me conseiller.
Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que le joystick du Joycon gauche était plus dur à manipuler, comme si il y avait quelque chose de coincé en dessous.
En vérifiant, je me suis rendu compte que c'était en fait l'espèce de capuchon en plastique (qui empêche les poussières d'entrer dans la machine) qui s'était désolidarisé du reste, et qui se retrouvait donc par moment coincé vers l'intérieur du Joycon, ce qui empêche donc le Joystick de bouger correctement.
Le problème n'est pas vraiment gênant, ça ne m'empêche pas de jouer (même si par moment cela fait marcher mon personnage plutôt que courir), mais j'aimerais savoir si il y avait un moyen de réparer ça (autrement qu'en envoyant ça au service client)?
Voici une petite photo:

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 20210110


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-