AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 15:46

Le ratatouille est de la série ATTRACTIONS ?

Et personne n'a acheté le WALL E du DS?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 15:51

DisneyParis a écrit:
Chaaa a écrit:
Pourquoi est-ce que je suis née la même année que le parc ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 A chaque fois qu'il y a un pin's "anniversaire" avec 1992 dessus j'ai envie de le prendre Laughing

Haha, je compatis xD

Il faut céder à la tentation et l'acheter !! Twisted Evil Twisted Evil

Tu m'aides pas là Langue

J'ai hâte de voir les photos des PTN bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 15:54

Petite question je dois prendre le pin's Joyeuse Pâque pour une amie. Pensez vous qu'il sera vite sold out ou alors si j'arrive à 10 heures 30 ça sera encore bon ?

Chaaa
, je sais Langue

Mais tu me remercieras quand tu l'auras entre les mains Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 16:13

Les PTN du jour ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11081110


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 16:14

J aime beaucoup celui pour pâques et le anniversaire mais Ggrr il sort un dimanche du coup pas possible pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 16:19

DisneyParis a écrit:
Les PTN du jour ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11081110

Merci pour l info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 16:26

Chaaa a écrit:
Pourquoi est-ce que je suis née la même année que le parc ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 A chaque fois qu'il y a un pin's "anniversaire" avec 1992 dessus j'ai envie de le prendre Laughing

Haha pareil j'ai l'impression que le parc fête mon anniversaire Laughing
Une belle affiche, on a de beaux pins qui arrivent et je suis emballée par le theme de la PTD meme si je n'y suis pas, j'espère de beaux pins.
Quant aux PTN, l'oiseau est mignon mais le tout n'est pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 16:56

DisneyParis a écrit:
Les PTN du jour ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11081110

Au risque de passer pour une râleuse, c'est quand même se moquer du monde avec ces PTN ! Seul Kaa a sa place là-dedans selon moi. Les deux autres, désolée, mais c'est un peu le remake de la crevette du mois dernier !  Suspect  
L'oiseau de Cendrillon et une des marionnettes de Pinocchio ! On ne peut même pas les qualifier de personnages secondaires ! Alors qu'il y a tellement de personnages IMPORTANTS des Disney qui n'ont pas encore leur PTN. Rien que dans Cendrillon, ça aurait été tellement plus intéressant d'avoir Lucifer, Lady Trémaine ou Gus par exemple. Et dans Pinocchio, la Fée Bleue ou Gepetto...
Je ne comprendrai décidément jamais celui/celle ou ceux qui déterminent les persos ! A vouloir éviter la cohue et des pin's victimes de leur succès (coucou Anna, Elsa & co), ils sont en train de tomber dans l'autre extrême -__-
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 17:01

J'avoue que je me suis même demandée qui était la marionnette x)
Je savais même pas que s'en était une xD 
En effet pour moi celui qui est le mieux c'est Kaa.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 17:04

DisneyParis a écrit:
J'avoue que je me suis même demandée qui était la marionnette x)
Je savais même pas que s'en était une xD 
En effet pour moi celui qui est le mieux c'est Kaa.

J'ai eu un bug de quelques secondes aussi pour la marionnette Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 17:06

DisneyParis a écrit:
J'avoue que je me suis même demandée qui était la marionnette x)
Je savais même pas que s'en était une xD 
En effet pour moi celui qui est le mieux c'est Kaa.

Pareil pour moi, ça m'a refait le coup de la crevette ou je me suis demandé qui c'était.. Au moins on apprend des choses avec ces sorties de pins Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 17:08

ça c'est clair on en apprends beaucoup !! xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 17:34

Que de choses à rattraper depuis ma dernière visite il y a quelques jours !
J'ai été ravie de voir le prochain pin's du Disney Store, il est sublime et avec une belle limitation, j'espère donc l'avoir pour mon chéri dont le Disney préféré est Hercule.

Sinon je trouve le Lumière anniversaire qui sortira en avril très sympa, l'idée est plutôt bien choisie !
Le "Pâques" est bien sympa également pour les fans d'Alice.

Bon et sinon, que dire des PTN... Alors je trouve l'oiseau de Cendrillon adorable mais pour la marionnette de Pinocchio, il faudra m'expliquer ce qui est passé par la tête du designer. Je ne sais même pas si on peut vraiment la considérer comme un perso... Ils veulent écrémer les PTN ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 18:54

Ooooh le petit oiseau de Cendrillon est choupinou dans les PTN! C'est le seul qui me plait d'ailleurs Langue

L'affiche d'Avril y a pas grand chose, juste le OE des Princesses


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mickey42

mickey42

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : saint-etienne
Inscription : 20/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 19:59

est ce que vous avez vu les pins d avril de disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 21:22

Ma moisson du jour.
Les PTN sont quelconques à part l'oiseau de Cendrillon que j'adore.
J'ai pu avoir les deux open qui sortent demain, mais présent dans une boutique (ne cherchons pas à comprendre ...) ils sont très beaux !
En enfin mes trades. Merci à Fauna pour le Aurore et les deux BN. I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20150347
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20150348
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20150349


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 22:10

DisneyParis a écrit:
Petite question je dois prendre le pin's Joyeuse Pâque pour une amie. Pensez vous qu'il sera vite sold out ou alors si j'arrive à 10 heures 30 ça sera encore bon ?

[Ironie inside] Je ne suis pas sûre, tu devrais prendre une chambre au Disneyland Hôtel pour profiter des EMH pour faire la queue dès 8h à Liberty Arcade[Ironie : off]

Durant la PTN, il a été annoncé que Jiminy My Favorite avait été repoussé à Samedi 4 avril. De ce fait, certains ont décidé de ne pas venir au Pueblo demain.
Indépendamment de ce fait, le pin's du Printemps LE 700 ne sera pas sold out en 1 jour et encore moins en 30 minutes.

---oOo---

Super PTN pour moi ! Ambiance génialissime ! Rien de neuf pour ma collection.

Super after ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

Ps : J'ai pas de chance au tirage, mais je ne troquerais pas l'ambiance du groupe pour tout l'or du monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar - 22:20

Le mois dernier, on a bien rigolé avec la Crevette mais les meilleures blagues sont les plus courtes, donc  La Marionnette, ça passe moyen, c'est quasiment un élément de décor ! Ce sera quoi la prochaine fois, le plancton, de Némo, les vers du Roi Lion...

Concernant les sorties d'avril, le pin's Belle est très joli, Raiponce à un  sourcil en moins Shocked donc ce sera sans moi, le pin's Lumière du 12 avril est également très sympa. Le thème de la PTD est plutôt pas mal.

Ma petite récolte du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 P1360811


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 0:25

ElieSaab a écrit:
Chaaa a écrit:
Pourquoi est-ce que je suis née la même année que le parc ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560 A chaque fois qu'il y a un pin's "anniversaire" avec 1992 dessus j'ai envie de le prendre Laughing

Haha pareil j'ai l'impression que le parc fête mon anniversaire Laughing

+ 1 Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 6:14

(Je me lance et je poste pour la première fois dans le topic du Pin Trading, il faut bien un début à tout!)

J'ai passé un excellente PTN avec les gens du forum, ambiance au top mais comme beaucoup l'ont souligné, depuis Frozen, on se demande si les sorties sont à prendre au sérieux...

En tout cas, je suis tombée amoureuse du PTN avec l'oiseau de Cendrillon et j'ai fait quelques petites trouvailles:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 11107365_10206054073407797_2651466666602265494_n

Je ne serais pas là pour la sortie du EL Printemps mais je croise les doigts pour qu'il en reste en lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 8:20

Donc si j'ai bien compris, aujourd'hui, pas de MF Jiminy? Que je sache si je m'apprête à venir pour rien Surprised


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 8:25

Oui il est repoussé à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 9:20

Merci tinkerbell87 Smile
Sinon, une night sans grand intérêt pour moi malheureusement : AUCUN trade, des "gros" traders qui surévaluent systématiquement ce qu'ils ont, des nights qui ne rentrent pas dans mes collections et qui feraient de bien mauvais traders, je ne les ai même pas achetés (l'oiseau de Cendrillon est mignon, mais je crois que je le préfère sur le t-shirt vendu à Disney Fashion Smile )... Quel dommage !
Heureusement qu'il reste le plaisir de venir entre amis !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 9:43

Il y avait personne ce matin on etait quoi 5 jusqu'à 9h30 et une quinzaine pour 10h... Je suis triste pour le MF j'espère venir le 4 vu que je demenage ce jour la ça va être dur !
Par contre qu'est ce que c'est bien les sorti sans les foules 3 mois que je savoure !


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar - 10:18

C'est un peu décevant ces pins de la PTN, si j'étais venue j'aurais juste pris l'oiseau. La marionnette de Pinochio me fait un peu peur  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 675824
Il n'y a rien pour moi sur l'affiche, je prendrais peut être les oe princesses mais je trouve que Raiponce n'est pas top encore une fois. Et la PTN le 25, le seul jour où je ne sais pas venir   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 675824
Si quelqu'un a une photo des pins sorti aujourd'hui je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-